l'Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Obscure

Un monde obscure cherche quelques grains de lumières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Azazh... un monstre de l'Obscure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Azazh... un monstre de l'Obscure Empty
MessageSujet: Azazh... un monstre de l'Obscure   Azazh... un monstre de l'Obscure Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:17

Azazh, le professeur de Magie

  • Prénom :
    Azazh
  • Nom :
    Terdmil
  • Surnom :
    Az' ; Terd', n'essayez pas autre chose !

  • Âge :
    26 ans
  • Race :
    Mage Noir
  • Statut :
    Professeur de Magie

  • Techniques/Magie :
  • Magie de la Foudre [ Magie élémentaire ]
  • Contrôle mentale et physique [ Magie Noire ]
  • Pouvoirs psychiques [ Magie Noire ]
  • Toxines sanguinaires [ Magie Noire ]

  • Caractère :
    Comment décrire Azazh ? Il est froid, méchant, machiavélique avec ses élèves. Il n'hésite pas à utiliser sa puissante magie contre ses élèves et les mener jusqu'aux abysses de la mort. Certains y sont restés, d'autres sont devenus fous, mais peu en reviennent indemnes. Rien en lui ne montre des sentiments, en a-t-il seulement ? Surêment, mais ils sont enfouis et personne ne les connaît. Son esprit est corrompu, pour lui, la violence, le mal, la douleur, la torture sont des mots qui sont là pour servir les êtres, il s'en sert sans difficulté. Il n'a aucun scrupule. Il a un orgeuil, parfois surdéveloppé, il aime qu'on sache qu'il est là. Il sourit énormément, allez savoir pourquoi. On préfère éviter de croiser dans les couloirs du pensionnat, une aura ténébreuse tourne autour de lui, certains profs le craignent autant que les élèves. Il ne se soucie pas des étiquettes, au contraire, il aime les violer.
    On ne peut pas dire qu'il est insensible, mais il est froid à volonté, quand il est en colère, rares sont les fois où il arrive à se contrôler, ses pouvoirs se déchaînent tant qu'il faut se mettre à l'abri. Niveau loyauté, il garde pour lui que ce qui l'intéresse donc, pour les élèves, ils s'en fichent, certains profs, il s'en garde... parfois. On peut autant l'aimer que le détester, chacun le voit d'un oeil bien différent, pour lui, il s'en fiche, il ne s'intéresse qu'aux gens qui lui semblent prometteurs.
    Parfois, il s'attache à un de ces élèves, dés lors, il le défend contre les autres profs mais aussi élèves, c'est rare, mais c'est arrivé. On ne sait jamais ce que devient la relation... elle devient secrète, c'est tout ce que l'on peut dire !


  • Physique :
    Comment décrire physiquement ce Mage Noir ? Il s'habille de noir, l'entourant encore plus d'un côté mystérieux. Il a des cheveux noirs comme la nuit et des yeux foncés virant sur le bleu. Autrement, il ne porte qu'une veste, jamais de chemises en dessous, et il se fait donc que l'on peut parfois voir son torse, qu'il ne cache pas spécialement ! Autrement rien ne le distingue des gens aux alentour. Pas de cicatrices, pas de défauts physiques. On le classe souvent dans la catégrie des beaux. Est-ce voulu ? Personne ne le sait. Certaines élèves craquent sous son charme, mais elles ne connaissent surêment pas son cours... sinon elles changeraient d'avis sur lui !

  • Histoire :
    Azazh est né un... Quelqu'un veut savoir ? Enfin, bon, il est né un 3 septembre sous un ciel nuageux. Oui nuageux, voire obscur ! Il faisait sombre, la nuit était zébrée des éclairs, on entendait au loin le lourd son du tonnerre, et la température était des plus lourdes. Pourtant, la femme mit bas. Une naissance des plus douloureuses mais elle survécut ! Et par un pur hasard, la foudre s'écrasa lorsque l'enfant lâcha son premier cri. Le premier cri de pleurs et le seul qu'on entendit... Déjà l'esprit de la foudre l'habitait ! La nuit avait décidé que son sort serait le chemin de la Mort. Pourtant, il brava ce Destin, il ne voulait pas semer la Mort comme la Nuit l'avait décidé. Elle dût abandonner après quelques tentatives à le posséder.

    Il garda des traces de la Nuit, il semait la Mort, ou plutôt l'inquiétude, le trouble, la peur, le désarroi. Tous devaient le craindre dans les années qui suivraient sa naissance. Mais avant, il eut une jeunesse des plus tranquilles. Il s'instruisait, devenait quelqu'un lorsqu'un jour, la Nuit, dans sa grande malignité, retrouva l'enfant. Il n'avait alors que 12 ans, ses parents venaient de l'énerver en lui criant dessus. La Nuit venait et avait décidé d'aider son enfant. Oui, elle le prenait pour son enfant. Dans une colère inimaginable, elle réveilla l'esprit en lui. La foudre tonna alors qu'il n'y avait rien jusque là. La Nuit venait de gagner un combat, l'enfant s'énervait sans aucune vrai raison et la foudre finit pas tomber sur la maison. La maison commença à s'enflammer. L'enfant, pris de terreur, s'enfuit sans en avertir ses parents.
    Ses parents moururent dans l'incendie, lui il commença à errer. Errer ! C'est ce que la Nuit souhaitait, qu'il se découvre, qu'il découvre ses pouvoirs. Il voyagea, découvrant ses pouvoirs, les pouvoirs qu'il avait acquis, il tua peu... mais il tua tout de même. Durant des années, il voyagea, apprenant les terribles pouvoirs qu'il avait. Puis se trouvant suffisament puissant, il se dirigea vers un premier pensionnat, duquel il fut vite renvoyé pour un comportement trop sévère avec ses élèves... Et ainsi de suite il fut renvoyé d'une série de pensionnat. Maintenant, il vient d'en trouver un. Un jeune pensionnat ! Le pensionnat était contrôlé par Xerxès, il arrive !
    Le rencontrerez-vous ? L'aimerez-vous ? Le détesterez-vous ? A vous de choisir mais faites attention la Nuit peut décider de reprendre le droit sur son enfant, après tout... Elle rôde !


  • Code : Code bon, Chikage


Dernière édition par Azazh le Ven 21 Mai - 18:52, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Azazh... un monstre de l'Obscure Empty
MessageSujet: Re: Azazh... un monstre de l'Obscure   Azazh... un monstre de l'Obscure Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:20

Bienvenue sur ce forum Azazh!! ^_^

Bonne continuation pour le reste de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Azazh... un monstre de l'Obscure Empty
MessageSujet: Re: Azazh... un monstre de l'Obscure   Azazh... un monstre de l'Obscure Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:23

Merci beaucoup, je prend mon temps ! ( Par contre, je trouve qu'on n'est pas bien "guidé", on a pas assez d'infos ! Enfin, ce n'est que mon avis ! )


Dernière édition par Azazh le Ven 21 Mai - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Azazh... un monstre de l'Obscure Empty
MessageSujet: Re: Azazh... un monstre de l'Obscure   Azazh... un monstre de l'Obscure Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:24

BIENVENUE!!!

Un autre mage noir la classe je ne suis plus la seule ^0^
Je suppose que ce sera un cours de magie noire ou autre? lol
Cependant on peut pas être professeur à l'âge de 17 ans ^ ^'
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Azazh... un monstre de l'Obscure Empty
MessageSujet: Re: Azazh... un monstre de l'Obscure   Azazh... un monstre de l'Obscure Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:25

Ou, mais le forum a été construit sous peu et ma super co-fondatrice est en train de décrire les races et moi je vais bientôt poster l'histoire. Ne t'en fait pas, si tu as des questions avant et après qu'on est tout posté, tu peux toujours Wink

Et par contre, il faut être plus âgé pour faire des cours, tu as l'âge d'un élève Wink (comme l'a dit Chikage)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Azazh... un monstre de l'Obscure Empty
MessageSujet: Re: Azazh... un monstre de l'Obscure   Azazh... un monstre de l'Obscure Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:27

Âge déjà modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Azazh... un monstre de l'Obscure Empty
MessageSujet: Re: Azazh... un monstre de l'Obscure   Azazh... un monstre de l'Obscure Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:54

Voilà présentation acceptée et tu peux commencer à RP! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Azazh... un monstre de l'Obscure Empty
MessageSujet: Re: Azazh... un monstre de l'Obscure   Azazh... un monstre de l'Obscure Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:11

// Personne classée comme inactive et donc présentation placée dans les abandonnées //
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Azazh... un monstre de l'Obscure Empty
MessageSujet: Re: Azazh... un monstre de l'Obscure   Azazh... un monstre de l'Obscure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azazh... un monstre de l'Obscure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Obscure :: Administration :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: