l'Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Obscure

Un monde obscure cherche quelques grains de lumières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Rêverie

Aller en bas 
AuteurMessage
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Fiche de Rêverie Empty
MessageSujet: Fiche de Rêverie   Fiche de Rêverie Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:12



Fiche de Rêverie 976502reverieicone


Le Contexte



J’ai rêvé de trouver un jour, un petit paradis perdu au milieu de l’océan. Un Paradis pas assez proche de la Corée ni assez proche du Japon pour être revendiquée. Un endroit libre, sans nation derrière elle. Juste une île, une apparition. Un endroit ou je pourrais grandir et vivre tranquillement. Peut être y faire mes études. Peut être y trouver un travail sans contrainte. Un lieu ou des petits êtres aux oreilles félines vous apporteraient le café le matin. A moins que vous préfériez le thé ? Car oui, ce rêve existe ! L’île fut découverte par un homme riche qui s’empressa de réaliser un de ses rêves. Il y construit une ville et finalement, un immense palais. Le grand bâtiment fut transformé en Pensionnat afin que des jeunes puissent venir passer le temps de leurs études ici, ou plus, si affinité. Il chercha alors un moyen pour que la vie des humains soient plus facile. Et c’est ainsi que son rêve prit totalement vie lorsque le premier Neko apparut. Cette île, on l’appela Rêverie, un nom plein de poésie pour un endroit ou il y fait bon vivre.



Nous lier

Fiche de Rêverie 861373logoreverie

Le Règlement
Le Contexte
Les Personnages Prédéfinis
La Liste des Avatars




Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
 
Fiche de Rêverie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de DC - 01
» Fiche The Guilde
» Fiche Partenariat Coalition
» Fiche de Torment Town
» Fiche Partenariat Revia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Obscure :: Hors-jeux :: Publicité/Partenariat :: Partenariat :: Fiches Partenariats Acceptées-
Sauter vers: