l'Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Obscure

Un monde obscure cherche quelques grains de lumières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Révélation [pv Adrian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaili
Sorcière - élève de 3ème année
Kaili


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2010

Révélation [pv Adrian] Empty
MessageSujet: Révélation [pv Adrian]   Révélation [pv Adrian] Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:21

Kaili était assie sur le bord de son lit, onbservant la plui battante qui martelait les carreaux, l'air pensive. Cela faisait plusieurs jours que le mauvais temps accablait toute la ville. Quel déluge ! Le comble du désespoir faisait croire que cela ne s'arrêtera jamais. Le soleil n'apparaitra t-il plus ? Après tout, tel était le mois de novembre. Triste et déprimant pour tout le monde.
La jeune fille repensait à sa rencontre hier, avec un garçon âgé de treize ans, tout fétiche. ll avait d'énormes cernes sous les yeux. Pour un garçon de son âge, il avait l'air d'être surchargé de travail, ce qui était plus étonnant. Elle n'était pas sur de son âge, elle ne lui avait pas demandé. Mais il lui avait semblé plus mature... Ce n'était qu'une rencontre hative, mais elle s'était retrouvée au coeur d'une étrange atmosphère. Sans se présenter, ce garçon demanda à la jeune hawaïenne si elle s'était trouvée à la place Cloche samedi dernier, vers 10h12. A la suite, il lui posa plein de questions sur la raison de sa venue ici. A croire qu'il jouait au détective... Elle n'y avait répondu que vaguement. Ensuite, il la remercia, et disparut dans la nature. Ce qui chiffona la lycéenne, c'est qu'elle avait eu l'impression de le connaître, ou de l'avoir déjà vu quelque part avant. Elle fouilla dans sa mémoire, mais en vain. Elle espérait trouver la réponse lors de ses Nuits Lunaires.
C'était ce soir. Voilà pourquoi notre blonde était assise sur ce lit, réfléchissant, anxieuse. Attendant l'Heure de l'Avatar... Seulement, elle ne trouvait toujours pas. Inquiète de savoir quelle était la raison de ces individus qui apparaissaient et disparassaient dans sa vie, sans donner le moindre signe apès leurs départs... Elle se demandait s'il n'y avait pas un lien avec un évènement grave de son passé... Soudain, il lui vint une illumination. L'américaine sut où trouver sa source de lumière... Elle se releva. Elle leva un bref instant vers le ciel. Il était rempli de lourd nuage noir ; elle avait encore le temps. La sorcière traversa sa chambre, et disparut. Elle aurait pu l'appeler, mais cela lui donnait une raison pour se promener dans les couloirs ce soir... Et puis, on était jamais mieux servi que par soi-même. Elle apparut donc dans sa chambre. Cette fois, elle s'était assuré de ne pas s'être trompée d'endroit avant... Car la dernière fois, elle avait apparu dans la mauvaise chambre, et cela lui avait causé des embarassements... La pièce était pratiquement plongée dans l'obscurité, car il n'y avait aucune lumière d'allumée. Cependant, la jeune étudiante reconnut sa silhouette assise en tailleur sur son lit. Elle s'approcha de lui, à pas de velours. Bien qu'elle savait, qu'il avait deviné sa présence... Kaili s'assit à son tour sur le lit, en face du jeune homme. Elle se pencha sur lui, et déposa un léger baiser sur son cou, comme s'ils étaient intimes. Et lui glissa à l'oreille avec douceur :

- Bonsoir.
Elle s'écarta ensuite de lui, et prit une chaise pour s'asseoir en face de lui. La jeune fille décida d'aller du but en blanc, car elle n'avait pas beaucoup de temps... Elle laissa un petit silence s'installer, et finit par lui dire :

- J'aimerais que tu me parles de tes parents.



hj : désolé, mon post est minable, mais je n'avais pas d'inspi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Démon - Élève de deuxième année
Adrian


Messages : 32
Date d'inscription : 07/08/2010

Révélation [pv Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [pv Adrian]   Révélation [pv Adrian] Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:06

La pluie s'abattait rageusement sur le pensionnant ainsi que sur les prairies l'avoisinant : on ne s'entendait même plus penser avec ce tintamarre. Bref c'était vraiment un mauvais temps pour les incendies, et donc, le joyeux programme que j'avais préparé venait de se vider considérablement. Le problème avec l'immortalité c'est que l'éternité est vraiment longue, surtout vers la fin. Tous : démons, anges et autres créatures éternelles ont tous le même ennui qui les rongent. Certains s'investissent dans la vie des mortels pour y remédier, d'autres se font passer pour des humains. Personnellement, j'avais choisi de m'amuser avec ses petites créatures, exactement de la manière dont les enfants découpent leur steak en morceaux avant de l'avaler goulûment. Par cette pluie torrentielle, je pourrais certainement trouver, au sein du pensionnat, quelque âme innocente à tourmenter. A moins que celles-ci ne se jettent elles-mêmes dans la gueule du loup : de fait je sentis l’âme de ma sorcière, Kaili, qui se rapprochait paisiblement de ma chambre. Sans prendre la peine de frapper elle pénétra dans la pièce. Elle ne pouvait sans doute distinguer que ma silhouette tant la pièce était sombre, mais elle s’avança tranquillement vers moi pour déposer, après s’est assise sur mon lit, un baiser aussi fugace que délicat dans le cou. En voilà une qui ne semblait avoir aucun problème de conscience après avoir pactisé avec un démon. Pire : elle n’avait même pas peur de moi et me dit « bonsoir » avec la plus grande sympathie. Pour lui souhaiter la bienvenue, je plaçai ma main autour de sa taille et la rapprochait le plus près possible de moi, si bien que nos deux flans se retrouvèrent soudés l’un à l’autre. Posant délicatement le menton sur le sommet de sa tête et en la serrant contre moi je lui répondis :

– Je suis agréablement surpris par ta venue. As tu un service à me demander ou est-ce juste une……visite de courtoisie?

Ma main descendit de sa taille à sa hanche et je gémis en prenant une grande bouffée de ce délicieux parfum qui embaumait ses cheveux. Mais elle ne semblait pas vraiment d’humeur câline puisqu’elle s’écarta de moi pour s’installer sur ma chaise de bureau non loin de là. Je lui lançais un regard de chien battu, dans l’espoir qu’elle veuille fougueusement revenir dans mes bras. Mais cela ne fonctionna pas et, d’un ton déterminé elle me posa une question. Mes parents…..Rien que ça? J’aurais bien aimé éluder cette question en détournant la conversation mais la jeune sorcière semblait très curieuse, et en plus j’étais censé être sous ses ordres. Ainsi donc, je pris une longue inspiration avant de m’allonger sur mon lit et entamer mon récit :

– Mes parents sont, comme tu dois t’en douter, des démons. Mais pas n’importe quels démons : mon père bénéficie d’une réputation légendaire et ma mère est une….intime de roi des démons – hé oui ma chère les démons aussi possèdent une hiérarchie! – . Ils ne sont pas restés très longtemps ensemble : les démons sont des créatures solitaires, acceptant moyennement la compagnie de leurs semblables. Que puis-je te dire de plus? Ah si, je ressemble beaucoup à mon père, Sebastian, mais nous ne sommes pas vraiment en très bons termes……..Allons viens t’allonger avec moi! Tu dois avoir froid par ce temps de chien.

J’ouvris les bras à ma petite sorcière en espérant que ce que je lui avais révélé n’était pas trop compromettant. Sinon……Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Kaili
Sorcière - élève de 3ème année
Kaili


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2010

Révélation [pv Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [pv Adrian]   Révélation [pv Adrian] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:29

Elle songea qu'elle ne devrait peut être pas se montrer aussi direct avec Adrian, ou cela allait éveiller sa curiosité. Mais tant pis ! La lycéenne devait savoir ce soir la réponse à ses questions. Et puis, il saura un jour ou l'autre la vérité. Et quoiqu'il fasse, il ne pourra pas la contester. Il semblait bien calme, ce soir. Peut être était-ce la pluie qui produisait cet effet ? Puisqu'elle l'empêchait de s'exciter comme un fou sur les vieilles bâtisses et ses innocentes victimes. Mais cela ne l'empêcha pas pour autant d'accueillir l'hawaïenne avec douceur, et de lui montrer son affection. Il l'avait attiré contre lui, et lui dit bonsoir de sa voix la plus mielleuse. Cependant, comme elle ne voulait pas que ce contact dure plus longtemps, au risque de réveiller d'autres tentations... Elle s'était vite écarté. Le jeune homme lui répondit, lui expliqua qui étaient ses parents. Ainsi, il avait un lien avec le roi des Daemons... Intéressant. Très intéressant... Cela lui donnait une ouverture pour élargir son plan ! La demoiselle en fut déçu qu'il ne lui en dise pas plus. Il avait grandement éveillé sa curiosité, et à présent, elle était avide d'en savoir plus sur lui et ses parents. Enfin, surtout eux. Elle tourna un moment la tête vers la fenêtre, et jeta un regard aux nuages noirs, à peine visibles sous ce ciel obscure. La blonde reporta son attention sur le Daemon. Elle plongea ses yeux bleus dans ceux de ce dernier, de couleur flamme
.- Dis-moi en plus sur ton père, sur ton enfance... Dit-elle.
Il l'invita à la rejoindre, pour se réchauffer au près de lui, pensant que sa sorcière devait avoir froid. Ce dernier mot la fit sourire. S'il savait qu'elle avait passé l'autre soir des heures sous la pluie glaciale, sans attrapper le moindre rhume, il saurait quelle genre de fille elle était... En effet, elle pouvait prendre une douche sous une cascade, son corps ne subirait aucun changement de température. Cependant, la jeune étudiante decida d'entrer dans son jeu, puisque c'était ce qu'il avait l'air d'attendre...
- Une sorcière comme moi, n'a jamais froid. Mais puisque tu insistes... Dit-elle, avant de se relever, songeant qu'elle pouvait bien se laisser distraire cinq minutes...
Elle s'avança vers lui, en enlevant son long gilet noir, se retrouva ensuite en dédardeur blanc avec un long décolleté plongeant, qui était par dessus son jean. Kaili monta sur le lit, s'approchant de lui, avec l'approche d'un félin. Elle poussa un peu Adrian vers l'arrière. Puis, elle monta à califourchon sur lui, rapprocha son visage du sien, et l'embrassa fougueusement. La jeune fille lui susurra à l'oreille des mots doux, et réclama qu'il la réchauffe plus... Cela pouvait paraître inconscient de sa part d'agir de la sorte avec une telle créature. Et pas n'importe laquelle, puisqu'elle faisait partie de celles de l'Ombre... Mais pas pour la lycéenne, car elle savait ce qu'elle faisait. Contrairement à ce que le jeune homme pensait, c'était lui le perdant dans cette histoire de pacte. Le piège à rat se refermait sur lui-même, et au moment cruxial, le serpent retournera dans son trou...L'hawaiienne commença à se livrer à des jeux érotiques. Elle ne savait pas pendant combien de temps cela allait durer, mais elle se demandait s'il ne fallait pas qu'elle arrête, car elle ressentait une sensation étrange, au niveau de la poitrine... En tout cas, quelque chose l'obligea à le faire... La demoiselle leva un instant la tête vers la fenêtre. Le ciel était toujours sombre. Seulement, les nuages noirs s'écartaient, laissant apparaître la pleine lune. Soudain, elle repoussa brusquement le Daemon, comme s'il venait de la brûler
.- il faut que j'y aille... S'affola t-elle.
Elle se releva aussitôt, et se précipita vers la porte de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Démon - Élève de deuxième année
Adrian


Messages : 32
Date d'inscription : 07/08/2010

Révélation [pv Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [pv Adrian]   Révélation [pv Adrian] Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:30

J’aurais cru que les informations que j’avais apportées à la jeune sorcière auraient suffi à apaiser sa curiosité : mais elle semblait obstinée à me soutirer de plus amples informations. C’était mon père, surtout, qui semblait l’intéresser. Cela ne m’étonnait qu’à moitié : Sebastian Michaelis est une véritable vedette chez les démons, mais comment cette jeune fille pouvait-elle le savoir ? Comme pour m’apprivoiser, elle répondit à mon appel et me rejoignit sur le lit. Avant cela, elle s’était délestée de son gilet, pour m’offrir une agréable vue sur son décolleté. Kaili ne se contenta pas de se réfugier dans mes bras, elle prit position à califourchon sur moi avant de coller le haut de son corps contre mon tronc. Diantre ! Que c’était excitant ! Je me mis à caresser son corps avec douceur et fermeté, finissant par poser mes mains sur ses jolies fesses. La petite séductrice me demanda de la réchauffer : un démon se doit d’obéir à sa maîtresse coûte que coûte ! Je couvris sa gorge de baisers brûlants tout en lui ronronnant qu’elle était vraiment magnifique. Puis, reprenant le fil de notre conversation initiale, qu’avec toutes ces émotions j’avais perdu, je lui dis :

-Ah oui mon père…..Eh bien c’est un démon majordome, il est au service d’un jeune aristocrate et accomplit chacun de ses désirs. Je ne sais pas comment il supporte le fait de réaliser les moindres caprices d’un gamin. Lui n’a pas la chance de recevoir des ordres aussi délicieux que les tiens ….
(Je lui pinçais une fesse en lui jetant une œillade coquine)

Puis je replongeais mon visage dans le creux de son cou afin de continuer à lui obéir docilement. Mais soudain, sans crier gare, Kaili me repoussa presque brutalement avant de se précipiter hors de la chambre en articulant à peine qu’elle devait partir. Lui avais-je fait peur ? Ou bien se sentait-elle coupable de me réclamer impudiquement des caresses ? Je me demandais soudain ce que prévoyaient les démons en pareil cas ; bien sûr, je n’avais pas l’habitude de faire fuir les jeunes filles, bien au contraire. Il ne fallait pas qu’elle ait peur de moi : notre pacte impliquait une complicité et non un rapport dominant/dominé. Ainsi, je me précipitais à sa suite et la retrouvais bien vite dans un des couloirs du pensionnat. Je plaquais la jeune fille contre le mur avant de plonger mon regard dans le sien :

-Qu’arrive-t-il donc à ma petite sorcière ? Tu peux tout me dire : je suis ton bon et brave petit démon. Si je peux t’aider de quelque manière que ce soit, dis le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kaili
Sorcière - élève de 3ème année
Kaili


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2010

Révélation [pv Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [pv Adrian]   Révélation [pv Adrian] Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:48

    Pendant quelques instants, l'américaine s'oublia totalement. Pris dans son désir, réchauffée dans les bras d'Adrian, elle s'abandonna complètement. Il la caressait, faisant parcourir son corps de frisson, elle s'extasiait... Il lui faisait sans cesse des compliments sur sa beauté, ce qui la comblait de joie et de satisfaction. Tout cela, en continuant en même temps leur discussion. La blonde apprit donc que le père de ce dernier était le majordome d'un aristocrate. Encore plus intéressant... Ce qui signifiait que les Michaelis étaient bien plus important qu'elle ne le croyait... C'était comme si elle était tombée sur le bon Joker ! Cependant, à voir de la façon du jeune homme de parler de son père, elle comprit qu'il devait y avoir une légère mésentente entre eux, si ce n'était pas plus... Il ajouta que celui-ci n'avait pas la chance de recevoir des ordres aussi délicieux que ceux de sa sorcière, tout en lui pinçant sa fesse droite. Oh le vilain coquin ! Elle lui fit un sourire plutôt malicieux, et en guise de remerciement pour lui avoir répondu à ses questions, elle l'embrassa langoureusement. Il reprit ensuite ses caresses, tout en lui déposant de délicieux baisers dans le cou. Jusqu'à ce qu'elle prenne la fuite....
    La jeune étudiante ne voulait pas partir comme cela, mais ce fut un réflexe. Elle ne pouvait pas lui expliquer, pas maintenant. Elle lui fournira des excuses plus tard, mais pour le moment, elle devait se dépêcher... Kaili s'élançait à présent dans les couloirs sombres de l'école, voulant à tout prix atteindre la sortie, et se diriger vers la forêt. Même si elle savait que cela ne changeait rien, puisqu'elle allait se transformer d'une minute à l'autre... Pourtant, mieux elle s'éloignait des autres, mieux ça allait pour eux. Son Daemon la rattrapa. Rapide, celui-là ! Il arrêta la jeune fille dans sa course, la plaquant contre un mur. Il s'inquiétait. Elle jeta un coup d'oeil à travers une fenêtre, aux sommets des arbres de la forêt qui s'étendait à perpétuité, la lune perchée sur eux. Trop tard ! Au même moment, un de ses rayons traversa le couloir, pour venir rencontrer ses pupilles. Ses yeux bleus s'éclaircirent alors, virant presque vers le bleu-vert. Ses cheveux foncèrent, adoptant une couleur chocolat, remontant légèrement pour former des boucles bien dessinés. Ses lèvres s'épaissirent un peu, sa poitrine gonfla, son débardeur blanc rétrécit et s'assombrit, pour devenir une sorte de corset pourpre lui arrivant au dessus du nombril. Son jean se déchira, faisant place à une jupe brune assorti à son haut. Et si on pouvait appeler cela une jupe... Car ce n'était qu'un fin tissu enroulé autour de ses hanches, laissant une fente de chaque côté pour laisser entrevoir ses jambes menues, ramené par en dessous de la "jupe", qui semblait ne tenir que par cela et le reste du tissu qui pendouillait au dessus, arrivant presque jusqu'au sol. Même sa peau avait changé de couleur, qui se rapprochait de l'ocre clair. Bref, on l'avait compris, c'était une véritable métamorphose. Pour accompagner cela, on entendit de l'extérieur un hurlement de loup, qui devait se trouver non loin de là.
    L'Heure de Sorcière. Enfin. Et voilà que tout recommençait... Le chaos allait de nouveau se répandre. Les pleurs de la Nuit allait retentir dans toute l'école, plongée dans un monde cauchemardesque. Pourtant, telle était la destinée de notre hawaïenne. Subir cette malédiction jusqu'à la fin des temps... "Le jour, tu resplendiras. La nuit, tu t'éteindras. Une fois détachés de leur voile transparent, tu trouveras la voix de l'éloquence." Ce qui signifiait, qu'elle devait la subir jusqu'à ce qu'elle trouve la seule "vérité", qui permettra de s'en débarrasser. Et la lycéenne était bien loin d'y arriver.... Voilà des années qu'elle s'épuisait à chercher, recueillant le plus d'informations possibles, sans jamais rien trouver. Cependant, ce soir, elle était plus d'humeur à s'amuser...
    Une fois sa transition faite, la demoiselle regarda Adrian avec une lueur sournoise dans le regard, affichant un sourire goguenard. Elle le tira par un pan de sa chemise, et l'attira contre elle.
    - C'est fou ce que tu ressembles à ton père, Adrian... déclara t-elle d'une voix doucereuse.
    Mais en de tel contexte, cette voix ne présageait rien de bon... En général, ses victimes préféraient partir en courant, au lieu de l'affronter. La jeune sorcière le repoussa aussitôt, d'une telle force qu'elle le fit tomber par terre.
    - Dommage que tu n'ais pas hérité de son sens de la perspicacité. dit-elle, en souriant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Démon - Élève de deuxième année
Adrian


Messages : 32
Date d'inscription : 07/08/2010

Révélation [pv Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [pv Adrian]   Révélation [pv Adrian] Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:05

Alors que je tenais Kaili bloquée contre le mur, une chose stupéfiante arriva. Elle métamorphosa. Purement et simplement. Je supputais que cela avait un rapport avec le clair de lune, qui éclairait sa silhouette ; à moins que sa perturbation ne l’ai provoquée. Se cheveux devinrent bruns et se yeux verts, son corps prit des formes plus amples. Même ses vêtements prirent un autre aspect. Elle était toujours aussi belle, mais plus….attrayante. Je ne puis m’empêcher de sourire, en songeant que les sorcières avaient décidemment plus d’un tour dans leur sac. C’est alors qu’un hurlement que j’attribuais à un loup se fit entendre au loin. Tout cela devait être lié. Tandis que je réfléchissais à ces mystères, ma sorcière, ma nouvelle sorcière si je puis dire, reporta son attention sur moi. Elle avait l’œil mauvais, et un sourire sardonique enlaidissait son beau visage : on aurait dit moi ! Puis, sauvagement, elle m’attira tout contre elle pour m’affirmer que je ressemblais à mon père. Comment diable pouvait-elle le connaître ? Les humains, même les sorcières, ne savent rien des démons. L’aurait-elle déjà rencontré ? Mais Kaili ne me laissa pas lui poser de questions : elle me poussa avec une telle force que je finis par terre, totalement déboussolé par son comportement. Elle souriait, la garce ! Elle rajouta d’un air satisfait que je n’étais pas aussi perspicace que mon père. Trêve de comparaison ! Je me relevai aussi prestement qu’il sied à un démon puis me ruait vers elle pour la plaquer une fois de plus contre le mur. Mes mouvements démoniaques avaient du être bien trop rapides pour qu’elle ai pu avoir le temps de réagir. J’emprisonnai ses poignets dans mes mains et les maintins au-dessus de sa tête. Je plantai mon regard dans le sien puis lui répondis :

-Alors comme ça, tu as entendu parler de Sebastian ? Qu’est ce qui te fait dire qu’il est plus malin que moi ? Tu aurais tort de me sous estimer ma colombe !


(Hors RPG : désolé c'est court mais je ne savais vraiment pas quoi rajouter)
Revenir en haut Aller en bas
Kaili
Sorcière - élève de 3ème année
Kaili


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2010

Révélation [pv Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [pv Adrian]   Révélation [pv Adrian] Icon_minitimeLun 8 Nov - 3:13

    Et voilà encore le cycle lunaire qui démarrait, mais pour elle, tout recommençait... Le silence glaciale fut rompu par les hurlements de la nuit. L'appel du loup. Cela lui était destiné, il l'appelait, la voulait. Pourtant Kaili resta là avec son sourire dément, n'ayant pas la moindre envie de bouger. Et pourquoi le ferait-elle ? Le jeu venait juste de commencer. Elle vit la lueur stupéfaite dans le regard d'Adrian. Alors qu'il était par terre, et que la jeune fille voulut justement se pencher, pour jouer avec son nouveau jouet, celui-ci s'était redressé avec une vitesse incroyable, et l'avait plaqué violemment contre le mur. Mais une telle réaction ne la surprenait pas de sa part, et l'amusa plutôt. Elle soutint son regard, alors que celui-ci s'étonnait de voir qu'elle connaissait son père. Il la mis en garde de ne pas le sous-estimer. Cela fit sourire l'hawaïenne. Bon... Elle voyait bien que le temps était venu pour les Révélations. Elle aurait préféré le lui dire un autre jour, dans un meilleur moment, pour mieux savourer cet instant... Seulement, l'américaine ne pouvait pas attendre. Et lui non plus...
    - Ton père n'aurait certainement pas fait un pacte avec une sorcière de mon rang. C'est toi qui me sous-estime, Adrian. Je sais très bien quel est le but de ton pacte... Tu ne veux pas être mon serviteur, tu te languis plutôt du jour de ma mort pour manger mon âme. Désolé de gâcher ton rêve coco, mais tu ne m'auras pas ! Ma mort n'arrivera jamais. Et je vais te dire pourquoi : je suis immortelle. Alors oublies tout ça ! Car comme tu le vois, c'est toi qui est perdant dans cette histoire.
    Un espace d'air se créa dans les mains du jeune homme, qui délivrèrent celles de son interlocutrice. Elle allait à présenter aborder le second point : Comment connaissait-elle aussi "bien" son père ? Cela résultait d'une longue histoire complexe, provenant d'un passé pas très lointain...
    Une sorcière marchait dans une rue sinistre, d'un air hautain. Elle ressemblait exactement à celles qu'on décrivait dans les contes pour enfant : robe noir, chapeau noir pointu, chaussures noires pointues, balais, baguette, chat noir l'accompagnant, cheveux noir... La seule chose qui la différenciait était son absence de laideur. En effet, c'était une femme belle, élancée, tout d'apparence pour plaire... Mais elle avait hélas, un coeur de pierre à l'intérieur, et était très matérialiste puisqu'elle s'intéressait beaucoup à l'argent. D'ailleurs, cette sorcière avait épousé un homme que pour sa fortune. Un jeune homme l'interpella, l'arrêtant dans un porche de maison. Ils semblaient bien se connaître. Ils se murmurèrent des paroles à l'oreille, l'air de se confier d'intimes secrets. Elle utilisa alors son charme pour le séduire, l'amenant ainsi à vouloir conclure un pacte avec lui, pour concocter un plan machiavélique. Mais il ne marcha pas dedans, et disparut dans des flammes apparaissant de nul part. La femme resta seule, à regarder les cendres d'un caillou qui s'était consumé. Ces deux personnes étaient connus dans le monde des Ténèbres. L'une, pour son statut social auprès des créatures de son espèce, l'autre pour l'étendu de ses pouvoirs magiques, et sa liaison avec ces dernières.
    - Comment je connais Sébastian de Michaellis ? C'est très simple. Je suis la fille de Zafina. Peut être que tu ne la connais pas, mais sache qu'à son époque, elle était considérée comme la plus grande sorcière du monde. Elle était surtout connu pour avoir des liens avec tout les démons... Notamment ton père. Mais je suppose que tu dois te demander pourquoi je connais tout cela, alors que je n'ai pas vécu à cette époque. Eh bien... C'est comme si les souvenirs de ma mère m'appartenait...ajouta la brune avec un sourire qui révélait bien du mystère autour.
    Il ignorait totalement que c'était comme si l'histoire se répétait... Que le souvenir de Zafina resurgissait, mais pour la tourner comme elle le souhaitait. Ce qui risquait d'attirer des catastrophes, qui allait s'enchaîner l'une après l'autre.... Enfin, cela n'était pas un réel problème pour le Daemon, puisqu'il vivait dans un chaos permanent. C'était surtout les humains qui allaient s'en prendre en plein dans la figure, ainsi que les créatures de Lumières... La lycéenne plaça ses mains sur la taille de celui-ci, se glissa contre lui, afin de le contourner. Puis, elle détourna les talons, tandis qu'un autre hurlement de loup retentit de l'extérieur. Il l'attendait, et s'impatientait... Il voulait à tout prix qu'il la rejoigne... C'était bon ! Pas besoin de la presser ainsi, elle arrivait. Il lui vint envie une idée de folie : de tout casser autour d'elle. Seulement, ce soir elle n'avait ni le temps, ni le plaisir de s'occuper à cela. Elle devait répondre d'abord à l'Appel. C'est ainsi que la sorcière se dirigea vers la Forêt Noire. Sans se préoccuper à surveiller ses arrières...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Démon - Élève de deuxième année
Adrian


Messages : 32
Date d'inscription : 07/08/2010

Révélation [pv Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [pv Adrian]   Révélation [pv Adrian] Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:37

Cette demoiselle était décidément pleine de surprises. Elle qui m’avait parue si vulnérable et douce me semblait désormais une vraie furie. Alors que je le retenais fermement par les poignets, Kaili se mit à me faire d’étonnantes révélations . Ainsi, mes intentions gloutonnes ne lui avaient pas échappé et….elle était immortelle ! Un humain immortel ? Je n’avais jamais vu ça de toute mon existence et n’allait certainement pas la croire. Mais ma condition de démon et le pacte lui-même m’empêchaient de la tuer afin de vérifier ses dires. Soudain et sans raison précise ou indentifiable, mes mains se détachèrent malgré elles ( et malgré moi ! ) de la sorcière. Je restais donc interdit quelques secondes, les mains en l’air, puis l’écoutai me raconter des choses sur mon père. J’avais déjà entendu prononcer ce nom, Zafina, dans la bouche de ma mère probablement, mais ne m’étais jamais demandé qui elle était. C’est en me souriant qu’elle évoqua une forme de transfert de mémoire qui l’avait mis au courant de ces divers évènements. Mais Kaili ne me laissa pas le temps de répondre et s’écarta de moi, semblant sensible aux hurlements qui ne cessait de me bousiller les tympans. Elle se dirigea rapidement vers l’origine de ce bruit, dans la direction de la Forêt Noire. Je me devais de l’accompagner : un démon ne s’éclipse que sur ordre de son maitre. De plus, immortelle ou pas, ce lieu était dangereux pour elle, et mon but était de la protéger. Je la suivais donc, me remémorant encore tout ce dont elle venait de me parler, c’était véritablement étonnant et difficilement crédible : il me faudrait consulter le Roi des Démons afin de vérifier ces informations. Au bout d’un moment, je demandais à Kaili :

-Où tu nous emmène comme ça ? Tu vas rejoindre ton ami le loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation [pv Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [pv Adrian]   Révélation [pv Adrian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation [pv Adrian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrian Michaelis
» Sommes-nous les jouets du destin ? [Adrian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Obscure :: Pensionnat :: Les chambres des élèves :: Chambre des garçons :: Chambre d'Adrian Michaelis-
Sauter vers: