l'Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Obscure

Un monde obscure cherche quelques grains de lumières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le silence est d'or... [PV : Istovir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andie Silverlay
Loup-garou - Espionne Pour le roi Démon
Andie Silverlay


Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 32
Localisation : Un peu partout. Et nulle part...

Le silence est d'or... [PV : Istovir] Empty
MessageSujet: Le silence est d'or... [PV : Istovir]   Le silence est d'or... [PV : Istovir] Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:29

Froid.
Andie était gelée.
La nuit était tombée depuis pas mal de temps dévoilant une immense lune rousse parfaitement ronde. La jeune femme avait été surprise, pas qu'elle ne regarde pas le ciel à ses heures perdues habituellement, seulement ce jour là elle s'était fait avoir comme une novice ! Elle avait été obligée de muter, puisque telle était la nature d'un loup garou.
Elle avait couru quelques kilomètres avant de s'arrêter de zigzaguer entre les arbres. Bon sang, que faisait-elle ici au plein milieu de la nuit ?!
Andie aimait courir, ça ne lui posait aucun problème. Le hic était qu'elle détestait le faire seule !
Au final, elle avait fait demi-tour (après avoir chasser un pauvre petit lapin qui passait par là et qui avait fini dans son estomac !), elle était redevenue humaine, s'était rhabillée (et oui, qui dit transformation dit obligation de se déshabiller, au cas contraire plus de vétements...) et avait finalement décidé de marcher un peu.

Quelle stupidité ! Faute de s'être fait avoir, elle était partie à la va-vite, oubliant sa veste bien chaude... Néanmoins, Andie est une de ces filles que la température n'effraie pas (même quand celle-ci avoisine les 7°C).
La forêt était silencieuse comme si elle avait été desertée par tous ses habitants. Seuls des craquements, dûs aux feuilles mortes, aux bois des arbres, aux fougères et autres plantes diverses, résonnaient dans la nuit. Andie faisait pas mal de bruit pour un loup garou !
La jeune femme adorait cette solitude apaisante... Même si la forêt était obscure, elle savait qu'elle ne risquait rien. Personne ne s'aventurait dans les bois une fois la nuit tombée ! Ou alors, c'est que cette personne était inconsciente...

Vue de loin, Andie aurait pu se faire passer pour un fantôme. Son tein pâle d'origine était d'une blancheur cadavérique, ses lèvres étaient devenues violettes et avec ses longs cheveux qui retombaient sur ses épaules de façon éparse et ébouriffé, rien ne laissait penser que cette "apparition" était humaine...
Elle marchait toujours, de ce pas léger, un peu nonchalant quand un second bruit de pas se fit entendre sur sa gauche.
Mais la jeune femme n'y prêta aucune attention...
Revenir en haut Aller en bas
Istovir
Vampire - Élève de première année
Istovir


Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2010

Le silence est d'or... [PV : Istovir] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or... [PV : Istovir]   Le silence est d'or... [PV : Istovir] Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:14

Istovir se trouvait devant l'entrée d'un bâtiment lorsque la nuit venait de tomber, ne sachant s'il pouvait y entrer, il regarda autour de lui et remarqua une forêt. Ne sachant que faire il parti vers la forêt où il pourrait surement dormir sans qu'il ne soit dérangée; Il se rendait dans la forêt en marchant tranquillement en se léchant les lèvres, il allait espérait-il trouver de la nourriture dans la forêt qu'il pourrait manger. Cette simple idée le faisait frissonner de plaisir et chaque pas faisait augmenter sa soif de sang.

Arrivant à la lisière de la forêt, il écouta avec son ouïe développé où il y avait du bruit. Plusieurs pas se faisaient entendre, Istovir en choisis une. Istovir s'engagea dans la forêt sans savoir ce qui l'attendait. Il couru en évitant les racines des arbres, les buissons en écoutant sans relâche le bruit de pas qu'il traquait. Lorsqu'il arrivait près du bruit qu'il écoutait depuis la lisière, il vit une silhouette se dessiner devant lui. Un être humain, Istovir n'en avait encore jamais vu et se demandait à quoi cela pouvait bien ressembler. Il se rapprocha donc d'elle jusqu'à un mètre de distance et regardait l'être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Andie Silverlay
Loup-garou - Espionne Pour le roi Démon
Andie Silverlay


Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 32
Localisation : Un peu partout. Et nulle part...

Le silence est d'or... [PV : Istovir] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or... [PV : Istovir]   Le silence est d'or... [PV : Istovir] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:42

...Elle continuait à avancer, ne se doutant même pas que quelqu'un - ou quelque chose - l'espionnait. Ses pensées étaient entièrement tournées vers son objectif : traquer le chef des mutins. Elle devait bien cela au Roi Démon... Même si ça lui coùtait de devoir jouer double jeu ! Elle en avait assez de devoir se cacher, mais elle y était obligée : elle avait fait allégence ; et puis, quant bien même l'idée de tout quitter l'enchantait, elle se rappellait et cela la faisait tenir.

Bref, elle ruminait ses sombres pensées, marchant négligeamment droit devant elle. Heureusement que ses sens étaient ceux de la louve sinon elle se serait casser la figure depuis bien longtemps ! Mais voilà, il fallut qu'Andie sente un regard posé sur elle avec insistance. Un frisson lui parcourut l'échine, la faisant frissonner avec violence.
*Merde ! Faut toujours que j'attire les ennuies ?!!...*Après avoir cogné dans une pierre qui roula quelques mètres, elle continua sa marche comme si de rien n'était.

Et oui, la ruse était de contourner le voyeur et de le prendre par surprise ! Aussi, la jeune femme accéléra sa marche, tourna à un arbre, puis à un autre et ainsi de suite en dessinant un cercle. Elle arriva à quelques mètres de son point de départ. Là, elle attendit tous les sens en éveilles.
Un bruit de pas monta devant elle. Andie alla à la rencontre de ce bruit, bras croisés, visage impassible.

Devant elle, malgré l'obscurité de la forêt, elle apperçu la silhouette d'un jeune homme.
Des rayons lunaires arrivaient à traverser la masse voluptueuse des feuillages des arbres, ce qui permi à Andie d'identifier le nouveau venu (qui soit dit en passant l'avait espionné !).
Grand, des cheveux courts de couleur blanche ? Non, sa vue et la lumière avoisinante devaientt lui jouer des tours ! Des yeux brillant de curiosité, un teint pâle (la lune encore !), plutôt beau gosse...

Andie le toisa de haut en large tout en le détaillant de la tête au pied sans se cacher. Il semblait bien jeune mais quelque chose en lui, peut-être sa prestance, indiquait qu'il était plus vieux que ce qu'il en paraîssait... Elle passa sa langue ses sur lèvres (signe chez elle d'un agacement et d'une curiosité naissante).
Elle attendit que le nouveau venu daigne expliquer sa présence en ces lieux, l'origine de son espionage et peut-être son identité ! (Questions que le jeune homme pouvaient très bien demander à Andie...)
Revenir en haut Aller en bas
Istovir
Vampire - Élève de première année
Istovir


Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2010

Le silence est d'or... [PV : Istovir] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or... [PV : Istovir]   Le silence est d'or... [PV : Istovir] Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:07

Istovir regardait la jeune fille qui le regardait aussi avec un visage des plus sauvages, du moins c'est ce qu'il pensait. Il ne l'a quittait pas des yeux et s'avançait vers elle, son odeur était des plus appétissantes, elle ressemblait à celle d'un loup, mais cela ne pouvait être vrai. Elle ne ressemblait nullement à un loup, il s'est surement trompé, pourtant il ne s'était trompé que rarement. Lorsqu'il sentit une autre odeur toute proche d'eux, il couru en suivant l'odeur mais surtout le son et réussi à attraper deux lapins. Il leur brisa la nuque pour qu'il ne bouge plus et retourna vers la jeune fille, elle n'avait pas bouger ce qui le soulageait et lui lança un des deux lapins qu'il avait capturé. Ce mettant à quelques pas d'elle il prit son lapin et buvait son sang en y plantant ses crocs dans la nuque du lapin. Cela atténuait un peu sa soif de sang, lui permettant de reprendre le dessus, mais il devrait bientôt repartir en chasse bientôt pour ne pas attaquer cette fille qui avait une odeur de sang semblable à celle d'un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Andie Silverlay
Loup-garou - Espionne Pour le roi Démon
Andie Silverlay


Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 32
Localisation : Un peu partout. Et nulle part...

Le silence est d'or... [PV : Istovir] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or... [PV : Istovir]   Le silence est d'or... [PV : Istovir] Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:39

- ...Merci.

Sur le coup, Andie avait été réellement surprise ! Le jeune homme s'était rapprohé d'elle puis avait disparu derrière un bosquet. La jeune femme n'avait pas esquissé le moindre geste, un peu abasourdie par ce comportement plus qu'étrange... Quelques minutes plus tard, l'inconnu était revenu, deux lapins dans sa main. Leur cou formait un angle assez douloureux...

Quand il lui en avait lancé un - qu'elle avait rattrapé au vol avec une vitesse qui aurait impressionné un humain ordinaire - elle avait esquissé un sourire.
Certes, à l'heure actuelle un bon diner bien chaud était ce dont elle aurait apprécié, mais le geste était là. Et elle le remerciait malgré le fait que la vue du jeune homme en train de boire le sang d'un des lapins lui avait coupé l'appétit...

Etrangement, elle n'avait pas relevé le fait qu'il était en train de boire du sang frais. C'était un humain ordinaire, non ? Alors pourquoi s'abrevait-il ainsi ?!!!
La réponse à cette question ? C'est que ce jeune homme, avec son physique de petit ange, était tout simplement un vampire.

La jeune femme poussa un soupir à peine audible. Voilà qui terminait bien sa journée !!! Elle tombait nez à nez avec un de ces buveurs de sang ; pas qu'elle détestait ces derniers, mais elle en avait entendu de bonne à leur sujet ! Et cela lui faisait juste un peu peur.
Toutefois ces légendes semblaient fausses. Ce vampire semblait vraiment gentil - peu bavard, mais gentil !

- Je m'appelle Andie... Et toi ?

Tout en prononçant ces mots, la jeune femme s'était rapprochée du jeune homme toujours agenouillé, le lapin entre ses dents. Un éclats brillants s'illumina dans les yeux du loup garou. Elle allait enfin pouvoir voir comment ces immortels (s'ils l'étaient réellement...) se nourrissaient... Elle avait beaucoup de question ! Du genre si l'argent, l'eau bénite et tout le reste pouvaient les tuer, si le soleil leur était fatal et encore toute sorte de "on-dit" que sa curiosité avait fait remonté à la surface de son subconscient.

La jeune femme regardait avec convoitise le jeune homme. Elle s'agenouilla à ses côtés de façon à être à sa hauteur, tendit sa main vers le visage du vampire et s'arrêta.
Qu'est-ce qu'il lui prennait, bon sang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Istovir
Vampire - Élève de première année
Istovir


Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2010

Le silence est d'or... [PV : Istovir] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or... [PV : Istovir]   Le silence est d'or... [PV : Istovir] Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:32

Istovir avait donné la moitié de son repas à la jeune fille qui sentait comme un loup. Il ne prêtait pas attention si elle le mangeait ou pas, préférant boire pour assouvir son manque de sang.Il mit sa bouche au niveau du cou du lapin et il y inséra ses crocs. Istovir buvait alors le sang du lapin, lui faisant reprendre ses forces. Cela ne valait certes pas les ours ou les autres animaux qu'ils avaient tués pour s'abreuver, mais cela était mieux que rien et il s'en contentait.

Il but tout le sang du lapin en même pas une minute, laissant tomber seulement la peau sur les os se fracassant sur le sol. La jeune fille avait fini de manger et s'était même présenté à lui, malheureusement, lui ne pouvait parler et lui dire comment il s'appelait. Il ne savait encore moins écrire, mais voulant essayer afin de se présenter il utilisa ses doigts pour écrire son nom à même la terre. Tout ce qu'il arrivait à obtenir était qu'un gribouillage qu'il effaca aussitôt pour recommencer une nouvelle fois et encore, encore sans succès.

Revenir en haut Aller en bas
Andie Silverlay
Loup-garou - Espionne Pour le roi Démon
Andie Silverlay


Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 32
Localisation : Un peu partout. Et nulle part...

Le silence est d'or... [PV : Istovir] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or... [PV : Istovir]   Le silence est d'or... [PV : Istovir] Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:45

Il ne savait pas parler ou bien on lui avait coupé la langue ! Ecrire ? Visiblement, c'était peine perdue !!! Andie resta un instant horrifiée devant sa non capacité à comprendre le manque d'éducation évident du jeune homme. Ses parents l'avaient abandonné ou quoi ?!!
De par son propre passé, la jeune femme se sentit étrangement proche du vampire. Il ne savait pas parle, ni écrire, allons bon ! Elle reprit courage, lui sourit amicalement et elle écrivit son prénom en lettre majuscule dans la terre humide du bout de l'index gauche.
ANDIE

Malgré le fait que le vampire ne savait pas écrire et parler, il comprenait et c'était déjà une bonne chose ! Au moins, elle pourrait communiquer même si ce n'était que dans un sens...

- Tu vois, j'ai écrit Andie... Mon prénom. A, N, D, I, E.

La jeune femme voulait l'aider même si elle n'était pas professeur... Elle désirait connaitre un peu plus ce jeune homme mystérieux, même si cela lui prendrait du temps !
Une idée lui vint à l'esprit. Et si un vampire pouvait communiquer avec les animaux ? Andie avait entendu parler d'un tel don, mais c'était par un ivrogne invétéré...

La jeune femme inspira longuement. Ce qu'elle s'apprétait de faire, elle ne l'avait jamais fait ! Son identité devait rester secrète mais bon, où était le danger ?...

- Pense-tu pouvoir communiquer avec des animaux ? Un loup ?... As-tu ce don ?
Revenir en haut Aller en bas
Istovir
Vampire - Élève de première année
Istovir


Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2010

Le silence est d'or... [PV : Istovir] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or... [PV : Istovir]   Le silence est d'or... [PV : Istovir] Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:42

Istovir comprenait ce qu'elle disait, mais ne pouvait lui répondre, car il n'avait tout simplement jamais apprit à écrire ou à parler, ce qui lui sera surement très gênant pour lui. Il avait écouter la jeune fille lui dire son nom en lui épelant. il chercha à le dire lui aussi, mais ne réussi à sortir que quelques mots incompréhensible. Andie lui demandait alors s'il pouvait communiquer avec les animaux, qui était-ele pour lui demander ce qu'il pouvait ou savait faire? Istovir se méfia en restant vigilant et lui fit signe que oui de la tête. Après tout s'était avec eux qu'il avait vécu, bien que la plupart soit mort par sa bouche. Il avait toujours été seul jusque là et il se doutait qu'il risquait de rencontrer d'autres personnes, il devait donc restait silencieux s'en attirer l'attention sur lui. Il devait aussi apprendre à parler. Il continua donc de parler en essayant de prononcer le nom de la jeune fille et après maint effort, il réussi à le prononcer convenablement, bien que cela restait assez primaire et s'en trop facilité. Mais cela était son premier mot et il fut ravit en souriant montrant ses dents recouverts par un peu de sang du lapin.

- ..An..die.
Revenir en haut Aller en bas
Andie Silverlay
Loup-garou - Espionne Pour le roi Démon
Andie Silverlay


Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 32
Localisation : Un peu partout. Et nulle part...

Le silence est d'or... [PV : Istovir] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or... [PV : Istovir]   Le silence est d'or... [PV : Istovir] Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:15

Un sourire chaleureux éclaira le visage de la jeune femme. Il comprenait et avait même prononcé son prénom ! Bon, d'accord avec difficulté et de façon assez sommaire mais il avait parlé !!!
Après cet instant de joie pour le jeune homme, Andie se rappela de la réponse positive qu'il lui avait "dit" - ou plutôt montré grâce à un signe de la tête de haut en bas. Bon, c'était une chose de se faire comprendre avec des gestes, mais c'était autre chose pour comprendre les gestes de celui qui essayait de se faire comprendre... Certes, il avait montré sa faculté à apprendre... Mais cela se révélait toutefois trop laborieux et puis, ce n'était pas comme si ils avaient toute l'éternité pour apprendre !

Elle cherche des yeux un endroit d'où muter. Elle n'aimait pas montrer aux autres comment se déroulait la métamorphose. Pas pour une question de pudeur, mais pour une question de mental... C'était assez douloureux de passer d'une forme à l'autre, et elle ne voulait pas effrayer le jeune homme !

Elle lui expliqua brièvement qu'elle revenait d'ici trois minutes, avant de disparaître derrière un bosquet. La lune était toujours assez haute pour que la transformation s'opère sans encombre. Andie prit le temps de plier soigneusement ses habits et de les ranger dans le petit sac prévu à cet effet. Elle le déposa puis muta.

---------------------------------------------

L'odeur du bois, des fougères, des fleurs, de cette senteur omniprésente de l'air en pesanteur... Ces effluves si particulières, si intenses et si vaporeuses...
La terre humidifiée par une nappe de brouillard, si perceptible au touché.
Sentir ses griffes s'enfonçaient dans cette même terre, les narines humer cet air si apaisant, les oreilles dressaient vers le haut, écoutant chaque bruits, les yeux avec ses nuances étranges se délecter du paysage éclairé par un clair de lune...

Un loup se dressa, bondit hors du bosquet avant de croiser le regard d'un prédateur...
Un bondissement dans la poitrine, une envie de fuir mais aussi de protéger son territoire, les poils qui se dressent tout le long de son échine, les babines qui commencent à se retrousser laissant percevoir des dents blanches parfaitement aiguisée - faites pour tuer.
Et un souvenir...
Furtif, mais présent.

Les deux esprits se rencontrèrent, comme à chaque fois. La louve fusionna avec la jeune femme. La jeune femme était la louve... La louve était Andie...
Revenir en haut Aller en bas
Istovir
Vampire - Élève de première année
Istovir


Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2010

Le silence est d'or... [PV : Istovir] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or... [PV : Istovir]   Le silence est d'or... [PV : Istovir] Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:41

Istovir regardait Andie s'éloigner de lui avec un petit empressement, cela ne le dérangeait nullement, car il aimait être seul comme à son habitude. En revanche, il fut assez étonné de laisser une personne l'approcher autant. D'ordinaire, il aurait même pas réfléchit et aurait tué tout ce qui bouge autour de lui pour survivre. Voyant qu'il restait du sang sur le lapin qu'il avait donné à Andie, il le buvait en attendant qu'elle revienne ou sinon il s'en irait retourner au bâtiment d'où il venait et où personne ne semblait habiter, du moins s'était son impression.

Istovir restait extrêmement prudent de tout danger pouvant venir de cette forêt qui semblait de plus en plus sinistre et lugubre. Depuis sa plus tendre enfance il ne s'était fier qu'à lui même et à ses sens lui permettant de survivre aux dangereux animaux et à tout ce qui l'entourait. Il entendu du bruit autour de lui, des craquements de bois ainsi que des ombres passants au dessus de lui. Ne sachant d'où cela pourrait surgir il se mordit les deux pouces prête à attaquer au cas où des animaux s'en prendrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Andie Silverlay
Loup-garou - Espionne Pour le roi Démon
Andie Silverlay


Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 32
Localisation : Un peu partout. Et nulle part...

Le silence est d'or... [PV : Istovir] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or... [PV : Istovir]   Le silence est d'or... [PV : Istovir] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:59

Des yeux dorées étincelaient dans la nuit. Elle ne se sentait plus en danger, ni même obligée de protéger son territoire. La femme en elle avait repris le dessus sur la louve - même si ça n'avait jamais été un problème : il lui fallait du temps pour "connecter" les deux esprits.
Elle se souvenait donc du jeune homme, celui là même qu'elle prenait pour un prédateur.
Ses prunelles allèrent rencontrer les yeux du vampire. L'esprit humain lui avait, semblait-il, joué des tours... Le garçon était changé : il ne faisait aucun doute sur son identité et sur sa race. Un vampire... Néanmoins, après un frisson qui lui parcouru l'échine, elle se rappela qu'elle s'était transformée en louve afin de pouvoir communiquer avec lui.

"C'est moi : Andie..."
L'esprit lupin luttait contre cet envahissement de l'esprit humain. Toutefois, leur symbiose était telle que les deux esprits, au lieu d'essayer de se repousser, se rencontrèrent.
C'était une chose assez fascinante... Imaginez-vous penser selon les odeurs et en même temps penser selon une humaine. C'était contre nature ! Et cela remplissait d'effrois aussi bien l'humaine que la louve...

"Est-ce que tu me comprends ?"
La louve, après s'être ébrouée (la brume, froide et humide, s'accrochait à sa fourrure si soyeuse) s'approcha du jeune homme - pas si jeune finalement. Une aura plutôt vieille entouré ce dernier, bref c'était comme dire qu'il sentait le renfermé !
Logique de loup !
Revenir en haut Aller en bas
Istovir
Vampire - Élève de première année
Istovir


Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2010

Le silence est d'or... [PV : Istovir] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or... [PV : Istovir]   Le silence est d'or... [PV : Istovir] Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:22

Le bruit qu'il entendait était de plus en plus fréquent et proche, Istovir vit ses oreilles dressées d'un coup. Il écoutait le moindre bruit de pas, le moindre craquement de brindilles brisées, mais rien hormis le son d'un bruit de pas. Vraisemblablement celui d'un animal, il resta donc d'autant plus prudent, car n'ayant jamais visité cette forêt avant, n'importe quel animal pouvait surgir dangereux ou non. Il était prêt à utiliser son sang si cela s'avérait être quelque chose de dangereux. Lorsqu'il voyait venir un loup blanc de derrière le buisson, il hésitait un moment , mais lorsqu'il entendait le nom d'Andie il ne fit rien. De quelle race était-elle donc pour pouvoir se transformer en loup comme cela? elle lui demanda alors, si oui ou non il l'a comprenait. Fort heureusement vu qu'il pouvait comprendre les animaux, il eut moins de mal à répondre.

- Oui je vous comprend, je me nomme Istovir. lui dit-il au travers de leur esprit.

Bien qu'il restait aimable, il n'en restait pas moins méfiant et distant.
Revenir en haut Aller en bas
Andie Silverlay
Loup-garou - Espionne Pour le roi Démon
Andie Silverlay


Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 32
Localisation : Un peu partout. Et nulle part...

Le silence est d'or... [PV : Istovir] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or... [PV : Istovir]   Le silence est d'or... [PV : Istovir] Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:04

La louve resta à une distance suffisante du vampire. Elle sentait que ce dernier restait méfiant, prêt à attaquer... Ce qui était très compréhensible !

"Enchantée de faire ta connaissance Istovir. Je me nomme Andie."

Après les rapides présentations, son esprit nota le vouvoiement dans la réponse du jeune homme, ce qui la fit grimacer - or il se trouve qu'un loup ne grimace pas... Elle retroussa les babines comme si elle s'apprêtait à mordre... Mauvaise idée que de se raccrocher aux mimiques humaines !

"Tu... Vous pouvez me tutoyer. Je suis bien plus jeune que vous ! N'ayez aucune méfiance, je suis la même personne qui se tenait devant vous il y a quelques minutes. A vrai dire, je vous dois quelques explications : je suis de la race des loup garou - enfin, on ne peut pas prétendre être vraisemblablement une race à part entière, puisque pour ma part, je me suis fait mordre ce qui a fait de moi... ce que vous voyez maintenant."

Andie était contente de pouvoir finalement communiquer avec lui ! Même si elle se trouvait sous sa forme animale, elle ressentait cet échange - encore distant - comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Il est vrai, jamais auparavant la jeune femme n'avait révélé sa nature, pas même à ses semblables (du moins, ceux qui ne la connaissait que lors de partie de chasse, donc en louve).

Le fait qu'elle dévoile sa seconde nature révélait une confiance envers cet être étranger. Andie pensait pourtant que les vampires et les loups-garou, étant opposé pour on ne sait quelle raison, ne pouvait se voir, ni même se sentir sans effusion de sang !
Et voilà que cette rencontre contredisait les mœurs...


"Puis-je vous poser une question ? Elle vous paraitra sans doute un peu déplacée ou bien stupide... Mais, je me demande comment cela se fait qu'un vampire civilisé, au vue de vos habits et de vos manières, ne sache pas parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Istovir
Vampire - Élève de première année
Istovir


Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2010

Le silence est d'or... [PV : Istovir] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or... [PV : Istovir]   Le silence est d'or... [PV : Istovir] Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:12

En entendant la dernière question d'Andie, il restait de plus ne plus méfiant vis-à-vis d'elle. elle voulait savoir pourquoi il ne pouvait parler, mais lui ne souhaitait pas lui répondre dans l'immédiat. Si elle pouvait lire dans son esprit, alors elle n'allait pas être déçut de ce qu'elle allait voir. Istovir se remémora alors tout les combats qu'il avait fait avant d'arriver devant le bâtiment. Il ne lui montra que les entrailles, les coupures des bêtes qu'il avait tués s'en pour autant lui dévoiler son " talent". Cela lui plaisait énormément, on pouvait lire sur son visage un sourire de délectation. Si seulement après cela elle se sentait toujours d'humeur à savoir pour quelle raison, il ne pouvait pas parler alors il le ferait.

Ne sachant si elle avait résisté à ses souvenirs de soif de sang et tuerie, il attendait en s'asseyant en tailleur à même la terre. Il regardait bien sûr Andie sous sa forme de louve blanche, mais que très peu. Il écoutait les autres bruits autour de lui avec son ouïe plus développé que la normale, mais rien. Aucun autre bruit ne semblait se rapprocher d'eux ce qui le soulagea assez, être avec une personne lui suffit amplement et est bien assez. Depuis toujours il avait été seul et il ne voulait pas que cela change maintenant. Toujours en attente d'une réponse, il resta aux aguets au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le silence est d'or... [PV : Istovir] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or... [PV : Istovir]   Le silence est d'or... [PV : Istovir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence est d'or... [PV : Istovir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Istovir ( en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Obscure :: L'Obscure... :: La forêt sombre-
Sauter vers: