l'Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Obscure

Un monde obscure cherche quelques grains de lumières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qhuilm, le Vampire d'Obscure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qhuilm, le Vampire d'Obscure Empty
MessageSujet: Qhuilm, le Vampire d'Obscure   Qhuilm, le Vampire d'Obscure Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:50

Qhuilm


Surnom :
//
Âge :
17 ans
Race :
Vampire
Statut :
Elève
Techniques/Magie :
1) Dédoublement de lame [ Technique ]
2) Lame du Vampire [ Technique ]
3) Illusion du Crépuscule [ Magie psychique ]
4) Emprise psychotique [ Magie psychique ]

Caractère :
Qhuilm n'est de ceux que l'on peut décrire de personne attentionnée, il envoit souvent ballader les gens pour une raison inconnue, se moque facilement de tout le monde, il ne se prive pas de parler même s'il n'en a pas été invité. Il a un caractère assez chaud. Il est impatient, curieux, bagarreur, tout le décrit comme un être au sang-chaud ! Pourtant, il est mort, c'est un vampire, il le sait, mais cela ne le gêne pas. Mort ou vif, il s'en fiche ! Il sait qu'il est mort, et cela ne le gêne pas. Il aime être violent et sait qu'il est plus fort que la plupart des élèves. Là, non plus, il ne s'en cache pas, s'il faut, il se bat avec les autres, au point d'en tuer parfois. Pourtant, certains personnes peuvent l'adoucir, mais ce sont des femmes qui ont appris à le comprendre ! Quelqu'un veut essayer ?

Physique :
Physiquement, on peut décrire Qhuilm, d'homme beau. Enfin, "homme", tout le monde pourrait le prendre pour un simple humain... un mortel, mais au lieu de cela, c'est un vampire. Ses crocs sont bien distincts, il ne se prive pas de les montrer à tous, faisant comprendre ce qu'il est à toutes ses victimes. Aucune ne peut s'en sortir vivante. Autrement, il porte des vetêments de coulour blanche à longueur de temps, personne ne sait pourquoi ! Il garde au fond de lui ce secret, peut-être est-il bon ? Ou alors, ce secret est lourd ! Personne ne sait pourquoi il porte une telle couleur. A son flanc droit ( oui, il est gaucher ! ), il porte une épée dont la lame est en cisaille, ce qui est très douloureux. Passons tout de même sur le détail qu'il a des cheveux blancs, enfin, argentés, et que ceux-ci sont longs, descendants à hauteur de ses épaules. Tout ceci lui donne un charme que rares sont les personnes à pouvoir daigner !

Histoire :
[ Pas d'idées ]

Code : Madd Hater


Vous *facultatif*:

Prénom: Mike
Surnom: Miki
Comment avez vous trouvé le forum?: DC d'Azazh
Comment le trouvez-vous?: Ben... Comment dire ? J'aime bien !
Êtes vous actif?: Pas pour l'instant !


Dernière édition par Qhuilm le Lun 24 Mai - 21:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asaliah


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

Qhuilm, le Vampire d'Obscure Empty
MessageSujet: Re: Qhuilm, le Vampire d'Obscure   Qhuilm, le Vampire d'Obscure Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:40

Re bienvenue à toi!!^^

Le premier vampire arrive attention! lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Qhuilm, le Vampire d'Obscure Empty
MessageSujet: Re: Qhuilm, le Vampire d'Obscure   Qhuilm, le Vampire d'Obscure Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:09

Re bienvenue!!! =D Premier vampire, premier troisième année Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Qhuilm, le Vampire d'Obscure Empty
MessageSujet: Re: Qhuilm, le Vampire d'Obscure   Qhuilm, le Vampire d'Obscure Icon_minitimeDim 23 Mai - 2:01

Re-Merci pour les bienvenues ! Je me sens comme un poisson dans l'eau What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qhuilm, le Vampire d'Obscure Empty
MessageSujet: Re: Qhuilm, le Vampire d'Obscure   Qhuilm, le Vampire d'Obscure Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:16

Mon Chouuu xD ^^

Re Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Grapheuse de l'Obscure - Sorcière - Élève de 2 ème années
Alice


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2010

Qhuilm, le Vampire d'Obscure Empty
MessageSujet: Re: Qhuilm, le Vampire d'Obscure   Qhuilm, le Vampire d'Obscure Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:40

Je suppose qu'il faut attendre que tu reviennes maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Qhuilm, le Vampire d'Obscure Empty
MessageSujet: Re: Qhuilm, le Vampire d'Obscure   Qhuilm, le Vampire d'Obscure Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:27

Je sais que tu as posté dans "absence" mais... tu devrais être revenu! xD

Donc cette présentation est-elle toujours active?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Qhuilm, le Vampire d'Obscure Empty
MessageSujet: Re: Qhuilm, le Vampire d'Obscure   Qhuilm, le Vampire d'Obscure Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:04

// Personne classée comme inactive et donc présentation placée dans les abandonnées //
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Qhuilm, le Vampire d'Obscure Empty
MessageSujet: Re: Qhuilm, le Vampire d'Obscure   Qhuilm, le Vampire d'Obscure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qhuilm, le Vampire d'Obscure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Vampire it's me x)
» Alisia Mikhaila: vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Obscure :: Administration :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: