l'Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Obscure

Un monde obscure cherche quelques grains de lumières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une nuit cauchemardesque [Pv Xerxes et Vincent]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Une nuit cauchemardesque [Pv Xerxes et Vincent] Empty
MessageSujet: Une nuit cauchemardesque [Pv Xerxes et Vincent]   Une nuit cauchemardesque [Pv Xerxes et Vincent] Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:34

Deux semaines s’étaient écoulées depuis la connaissance de Vincent et de Chikage dans la chambre. Depuis tout ce temps, ils ne s’étaient pas retrouvés seuls et pourtant les occasions avaient été nombreuses. Une mauvaise chose était arrivée dans ce laps de temps ? Pas vraiment, à part peut-être la réflexion de Chikage. Elle avait vite réussie à s’analyser et à comprendre une chose qui la gêner, car elle ne savait pas comment réagir face à cela. Elle s’était entichée (oui pas amour encore lol) de ce démon non affectée par la malédiction. Elle savait que cela lui jouerai des tours et elle ne s’était pas trompée. Résultat durant ces 2 semaines elle n’avait pas arrêté d’éviter Vincent pour au moins ne pas se retrouver seule avec lui. Néanmoins, énormément de regards étaient échangés que se soit lors des croisements dans les couloirs, lors des réunions administratives ou même lorsque Vincent faisait un cours, Chikage avait eu la curiosité de le regarder de loin. Mais aujourd’hui étrangement elle ne l’avait pas croisée.

La nuit était déjà très présente et donc Chikage s’endormit assez vite dans son lit. Aux alentours de minuit et 1 heure du matin, Chikage paru perturbée par quelque chose, elle ne cessait de bouger la tête à droite et à gauche et à se sentir suffoquer de plus en plus. Elle faisait un cauchemar vraiment horrible qui semblait si vraie. Voici ce cauchemar :

- Chikage se trouvait dans la maison de son enfance, mais avec son apparence physique actuelle et vêtu d’une robe de nuit blanche et fine (avec un haut comme un débardeur, donc sa peau était facilement à nu) avec ses cheveux détachés (je précise que c’est exactement comme ça qu’elle est en dormant). Elle revoyait la scène la plus terrible de son passé : l’assassinat de ses parents. Cependant il y avait quelque chose de différent, ce n’était pas un souvenir, car il n’y avait pas que deux corps cette fois, mais trois. Chikage s’avança prudemment vers le 3ème corps et dès qu’elle le découvrit son cœur s’arrêta une seconde de battre. Le nouveau corps complètement ensanglanté gisant au sol était celui de Vincent ! Après cette affreuse découverte, elle essaya d’aller vers ce nouveau corps, mais quelque chose l’en empêcha. Des ronces, sorties de nulle part, attrapèrent Chikage et la retenaient. C’est alors qu’une ombre, plus sombre et ténébreuse que la nuit elle-même, elle s’approchait dangereusement de Chikage. Cette ombre était floue et donc impossible à identifier, mais Chikage put sentir qu’au fur et à mesure que cette personne s’approchait d’elle, ses forces diminuaient… C’était un signe… Il arrivait… Il n’était pas loin… -


Un hurlement retentit dans tout le pensionnat suivit de plusieurs petits cris. Ils venaient tous de Chikage, toujours prisonnière de cet étrange cauchemar sans fin, ne réussissant pas à se réveiller. C’est alors qu’elle s’échappa petit à petit de ce rêve en entendant une voix lointaine qu’elle n’arrivait pas à identifier et en sentant qu’on l’a secoué. Elle se réveilla d’un coup en sursaut. Elle ne reconnut pas la personne qui l’avait réveillé tellement elle se croyait encore dans ce rêve, elle ne faisait plus la différence entre la réalité et l’imaginaire à cet instant.
Donc dès qu’elle vit cette silhouette près de son lit, elle s’éloigna très vite jusqu’au fond de son lit coller contre le mur totalement apeurée.
Chikage était presque méconnaissable. Elle paraissait toute fragile : le corps tremblant énormément, sa respiration altérée et son regard terrifié. On voyait bien qu’elle était encore totalement sous le choc de ce cauchemar. Par la même occasion, comme pour se protéger d’un danger, un énorme mur de glace apparu entourant ainsi tout son lit.


Dernière édition par Chikage le Sam 5 Juin - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Une nuit cauchemardesque [Pv Xerxes et Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit cauchemardesque [Pv Xerxes et Vincent]   Une nuit cauchemardesque [Pv Xerxes et Vincent] Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:40

Une main pâle, légèrement recouverte d'une manche trop longue, dépliait les draps d'un lit aux couvertures noirs. Une fois que cela fut fait, presque parfaitement, alors que les draps n'avaient plus aucun plis, Xerxes se jeta dessus, pliant tout les draps... Il posa la tête sur l'oreiller, les yeux ouverts, regardant le plafond. Il passa ses mains sous sa tête et poussa un soupir inaudible. Il y avait quelques jours déjà que la plupart des professeurs étaient arrivés ainsi que quelques élèves également. Mais les cours n'avaient pas encore reprit. Il reprendrait dans quelques jours, peut-être semaine, Xerxes ne savait pas encore et il tournait et retournait l'image de Sharon, l'une des professeur de magie dans sa tête, cherchant à savoir qui elle pourrait être... Mais il devait juste avoir une impression quand à elle. De plus, il avait sa première amie depuis longtemps sans doute. Même si Chikage et lui se cherchait sans cesse des poux, et qu'à la fin Xerxes se faisait taper ou autre, il l'aimait bien, et il voyait bien que elle aussi l'aimait bien au fond de sa glace!

Mais il se faisait tard. Le directeur se tourna sur le côté et souffla une bougie d'un trait. Il ferma son œil rouge. Alors qu'il sombrait dans un rêve éternel et calme, sans fond, sans douleur, il entendit un cri lointain. Le cri devint de plus en pus proche jusqu'à ce que Xerxes se réveille. Le cri résonnait dans la pièce. Mais il venait d'une autre chambre et c'était un cri de fille qui plus est! Le jeune homme fronça les sourcil et roula jusqu'à tomber de son lit. Là il se releva et frotta ses mains l'une contre l'autre avant de saisir une chandelle, de l'allumer d'un revers de main, et de pousser la porte de sa chambre pour arriver dans le couloir. Il n'en revenait pas. Les cris effrayés provenaient de la chambre de Chikage! Xerxes leva encore plus haut ses sourcils et il courut par là-bas, ses pieds nus claquant sur le sol. Il poussa doucement la porte de la chambre de Chikage et il vit la jeune fille dans son lit en train de se débattre contre des choses imaginaires ou quelque chose de ce genre. Peut-être qu'elle avait juste peur de ce qui se passait dans son rêve en faite!

Le directeur posa la bougie sur une table de nuit et croisa les bras sur sa poitrine. Il finit par appeler la sous-directrice par son nom. De plus en plus fort. La jeune fille finit par ouvrir les yeux mais elle semblait croire qu'elle était toujours dans son rêve parce qu'elle était toujours aussi effrayée en le voyant. Un mur de glace s'éleva autour du lit de la jeune femme et Xerxes fut obligé de sauter en arrière pour ne pas être prit dedans. Il atterrit sur ses pieds et il pencha la tête de côté. Xerxes était assez étrangement vêtu en effet. Elle ne l'avait peut-être pas reconnu! Un pantalon noir qui était assez long et recouvrait presque tout ses pieds. Son haut était presque normal sauf qu'il était rose très pâle, presque violet pâle en faite, et ses manches étaient légèrement troués, mais le tissue se rejoignait par des boutons dorés. Sur son épaule, il y avait toujours Émily bien entendu, fidèle à son poste. Xerxes plissa son œil rouge et passa une main dans ses cheveux en bataille Il les aplatit sur son crâne et lissa la mèche qui lui barrait son œil en moins. Bien! C'en était trop. Il fallait qu'elle se dise que tout ça n'était plus son rêve et qu'elle ne réveille pas tout le pensionnat! Le directeur posa son bras sur le glace. Brr! C'était froid! Il la fit fondre petit à petit avec son pouvoir du feu et évapora l'eau de la glace fondue par la chaleur. Il s'assit alors sur le lit et posa ses mains derrière lui pour ne pas tomber sur le sol si elle le poussait.

-Chikage? Doucement! C'est moi, Xerxes. Le directeur... le fou à lié... le débile mental... le crétin de service enfin bref, dis ce que tu veux après tout.

Xerxes posa une main sur l'épaule de Chikage pour la forcé à écouté mais son visage apeuré faisait trop pitié à voir! Le directeur la serra contre lui, ses brulant les mains car son visage n'était pas couvert par des habits et les habits étaient assez fins! Mais il n'en tint pas compte et caressa le dos trempé de sueur de Chikage.

-Doucement... Que s'est-il donc passé? Câlin!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Une nuit cauchemardesque [Pv Xerxes et Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit cauchemardesque [Pv Xerxes et Vincent]   Une nuit cauchemardesque [Pv Xerxes et Vincent] Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:56

Chikage était toujours en état de choc au moment où elle vit sa glace fondre et devenir de la vapeur. Elle n'arrivait pas à entendre ce que la personne en face d'elle disait, c'était pire qu'un zombie. Mais se sentant en danger, elle allait à nouveau utiliser son pouvoir lorsqu'elle sentit qu'on la prenait dans les bras. Sur le coup elle eut comme un flashback lui rappelant une scène ayant eu lieu au même endroit et elle murmura alors quelque chose que Xerxes avait très bien pu entendre vu qu'il la tenait dans ses bras.

"...Vin...cent?..."

Mais Chikage revint définitivement à elle-même en se rendant compte par la même occasion son erreur, en ressentant cette magie noire parcourant tout son corps jusqu'aux endroits où on la toucher pour déclencher la malédiction. Il ne pouvait s'agir du démon si la malédiction faisait effet!

*Hein? Que... Qu'est-ce qui se passe?!*

Chikage tourna légèrement sa tête et remarqua qu'elle était bien dans les bras d'une personne qu'elle reconnu tout de suite au son de sa voix.
Elle le repoussa immédiatement, mais ne se réfugia pas à l'autre bout de son lit, c'était juste pour l'éloigner d'elle. Dès qu'elle le fit, elle remarqua les mains de ce dernier très brûlé. Sa respiration était encore un peu élevé, mais Chikage avait reprit tous ses esprits et regarda enfin le visage de la personne devant elle.


*Xerxes?!!!*

"Que... Qu'est-ce que tu fiches dans ma chambre?!! Espéce de pervers!!!!"

Chikage le frappa à coup d'oreiller sur la tête, mais sans toucher Emily, elle ne risquait pas d'être perverse elle. Elle finit par s'arrêter et remarqua alors les brûlures de Xerxes.

"Et... Combien de fois je t'ai déjà dit de ne pas me toucher?! Un jour tu vas finir complètement carbonisé!"

Chikage soupira et observa alors ses propres bras. Elle n'avait rien, comme d'habitude, cependant elle comprenait bien pourquoi avait été brûlé si vite vu que le haut de sa robe était aussi découvert qu'un débardeur. Chikage n'avait pas du tout l'air de se souvenir de ce qui s'était passé il y avait à peine quelques minutes. Elle se souvenait très bien de cet horrible cauchemar inoubliable, cependant ce qui était arrivé lorsqu'elle était encore dans les vaps, elle ne s'en rappeler pas, même ce qu'elle avait murmuré. Elle s'éloigna un peu plus et regarda de travers Xerxes.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Vincent


Messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Localisation : Tu es seul tu crois?

Une nuit cauchemardesque [Pv Xerxes et Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit cauchemardesque [Pv Xerxes et Vincent]   Une nuit cauchemardesque [Pv Xerxes et Vincent] Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:32

Allongé sur des draps noirs, en chemise de nuit blanche et longue qui lui donnait l'allure d'un mort, Vincent dormait paisiblement dans sa chambre, un bras pendant par dessus le matelas du lit, et les jambes entortillaient dans ses couvertures. Il dormait d'un sommeil paisible, rêvant du visage de son très cher frère qui le serrait dans ses bras en riant. Le visage de son frère fut remplaçait par le doux visage de Chikage. Mais elle n'était plus froide, elle semblait soulagée et dansait doucement sous un arbre. Elle se tourna vers lui, un demi sourire naissant sur ses lèvres, et elle lui tendit la main. Lorsqu'il l'a prit, elle ouvrit la bouche pour pousser un cri de terreur. Vincent se redressa sur ses couverture 'un bon et il tomba de son lit en roulant dans ses draps qui s'entortillèrent encore plus autour de lui. En ce massant le crâne, il se redressa en clignant des yeux comme un hibou. Les cris raisonnèrent encore quelques secondes avant de se taire. Alors... ce n'était pas qu'un rêve? Vincent se redressa en trébuchant un peu dans ses draps. Même beaucoup! Et il se trouva à nouveau par terre! Un deuxième hurlement retentit et le professeur de combat sut qu'il s'agissait de la voix de Chikage!! Agacé, il découpa de la lame de ses ciseaux les draps qui l'empêchaient de se relever et il ouvrit la porte de sa chambre à la volé, ses cheveux blonds mal coiffés sur son crâne. Il se dirigea vers la chambre de la sous-directrice dont la porte était déjà ouverte. Vincent passa une partie de sa tête par le trous de la serrure et ce qu'il vit le laissa sans voix. Xerxes, le directeur du pensionnat, était assit sur le lit et serrait avec force la jeune femme dans ses bras.

Vincent serra les poings, vert de jalousie. Il se colla conte le mur lorsqu'il entendit les mots "espèce de pervers" et le bruit de quelqu'un qui est frappé. Le jeune homme repassa sa tête par l'entrebaillement de la porte et aperçut Chikage qui frappait le directeur avec un coussin. Puis elle le traita d'idiot parce qu'il s'était brulé en le serrant dans ses bras. Vincent en avait assez vu, les joues un peu rouge de colère, il serra sa lame de ciseaux dans la paume de sa main et il poussa la porte en grand. Il montra ses dents, grognant légèrement puis il laissa tomber l'intimidation. Le directeur ne comprendrait pas. Et en plus... Vincent faisait pitié. Il avait les cheveux en bataille et un air de fatigue. Il marcha pourtant vivement près du lit et croisa les bras sur sa poitrine en regardant le directeur et ses brûlures puis il tourna un visage radouci vers Chikage.

-J'ai entendu des cris et puis un "espèce de pervers", alors je suis venu voir. Je ne vous croyez pas si... attiré par le genre féminin, môssieur le directeur! Sortez de cette chambre... "espèce de pervers".

Vincent avait dit les derniers mot d'un air méprisant parce qu'il n'aimait pas qu'on maltraite autrui! Puis le professeur se radoucit et secoua la tête.

-Désolé, je me suis laissé emporté! Mais la vache! Pourquoi vous criez comme ça, gente dame?
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Une nuit cauchemardesque [Pv Xerxes et Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit cauchemardesque [Pv Xerxes et Vincent]   Une nuit cauchemardesque [Pv Xerxes et Vincent] Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:27

Alors que Xerxes serrait Chikage dans ses bras pour la réconforter, sans y prendre pour autant du plaisir parce qu'il n'aimait pas toucher ainsi les femmes et qu'en plus il se cramer les mains! Enfin bref! La jeune femme murmura quelque chose, le nom de Vincent. Que venait-il faire ici? Il était peut-être dans son cauchemars! C'est vrais que... il fait plutôt peur et qu'en plus il a toujours des ciseaux! Soudainement, Chikage se décolla plus loin et Xerxes perdit l'équilibre pour enfoncer sa tête dans le matelas. La sous-directrice lui demande, furieuse, ce qu'il faisait dans sa chambre.

* P... pervers? Ahahaha! *

Xerxes éclata tout bonnement de rire intérieurement et il ne put s'empêcher de le faire à voix haute en relevant la tête. Un pervers? Alors qu'elle avait crié comme une malade et qu'il venait pour la réconforter? Il aurait très bien pu simplement entrer dans la chambre, lancer un oreiller sur elle et repartir se coucher, hein! Il ne s'arrêta de rire que lorsque l'oreiller de Chikage décolla pour se ficher dans sa tête en le faisant vaciller en arrière. Xerxes récupéra l'objet de plume et il le garda contre lui, plié en deux par le rire malgré ses brûlures. On aurait dit un malade mental échappé de l'asile! Il riait à ne plus pouvoir respiré puis il finit par se taire, d'un seul coup. Il posa l'oreiller sur le lit et leva la tête vers Chikage qui regardait ses brûlures avec colère.

*Complètement carbonisé? Ahahaha!*

Et voilà que Xerxes repartit dans une crise de fou rire en entendant ses mots. Il se voyait tellement bien au milieu du monde, serrant Chikage dans ses bras, ses vêtements complètement brûlés. Il s'arrêta plus rapidement de rire et adressa un sourire bien innocent à la jeune femme tout en passant une main sur son visage en soupirant et en lissant la mèche de son œil manquant en secouant la tête. Ils étaient tout les deux aussi naïf l'un que l'autre! La porte claqua soudainement sur le mur et Xerxes se tourna pour voir Vincent, les babines retroussées, le regardant sauvagement. Comme un loup qui voyait un autre loup sur son territoire. Le directeur leva un sourcil et le laissa passer. Puis, Vincent se tourna vers lui en lui racontant. Un immense sourire étira les lèvres du drow qui s'inclina bien bas. Il allait laisser sortir une phrase plein de sarcasme mais le professeur de combat ne lui en laissa pas le temps. Ses joues arrêtèrent de rougir et il soupira en disant qu'il était désolé.

*Gente Dame? Ahahaha!*

Xerxes pencha la tête en arrière et rit encore, moins longtemps et moins follement. Dit donc! Il aimait bien les nuits où Chikage criait! Ils sortaient tous de idioties grosses comme le monde! Pourquoi ne pas le faire aussi? Il applaudis dans ses mains et s'appuyant sur l'épaule de Vincent avec un immense sourire.

-Mais c'est que je ne savais pas que Vincent était jaloux. (il se tourna vers Chikage en prenant le même ton que Vincent), Vous êtes sur d'aller bien, Gente Dame? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Une nuit cauchemardesque [Pv Xerxes et Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit cauchemardesque [Pv Xerxes et Vincent]   Une nuit cauchemardesque [Pv Xerxes et Vincent] Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:34

Chikage était toujours assise sur son lit, mais son regard était devenu froid et même plein d'exaspération en voyant Xerxes complètement mort de rire et ne pouvant pas s'arrêter. Décidément il lui était difficile de prendre les choses au sérieux, mais bon cette fois Chikage laissa couler, faut dire que la situation était assez particulièrement et de toute façon elle n'avait pas la force pour lui crier à nouveau dessus ou autre. Le cauchemar était toujours dans sa tête et il se raviva encore plus en voyant débarquer Vincent dans sa chambre. Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous aujourd'hui?! Pourquoi ils venaient la déranger en pleine nuit?! Elle ne se souvenait pas avoir crié en vrai, elle pensait que c'était dans son rêve, c'était d'ailleurs la seule chose dont elle se rappelait, car son moment dans les vaps lui était totalement inconnu.
Chikage fut surprise de le voir entrer dans sa chambre et surtout par son accoutrement, elle préférait largement son habit pendant la journée il était plus attirant avec, néanmoins elle aimait assez ces cheveux en bataille, mais elle secoua légèrement la tête pour oublier cette idée. Elle ne devait pas penser à ces choses là! Par contre, elle remarqua aussi sa rapide intimidation ainsi que son air méprisant envers Xerxes, c'est la première fois qu'elle voyait ses expressions chez Vincent. Etait-il jaloux?


*Non non impossible! Qu'est-ce que je vais m'imaginer encore?!*

Cependant, il semblerait qu'elle n'ait pas si tord que cela, car Xerxes le fit remarquer et répéta en plus une question en imitant Vincent. Toujours gamin celui-là, il ne changera jamais, même dans les moments graves, enfin ce n’était pas si grave heureusement. Chikage soupira, puis décida enfin de prendre la parole pour répondre aux questions dont elle n'avait pas du tout envie de répondre.

"Je ne me souviens pas d'avoir crier, mais... ça vous donnerez une bonne excuse à tout les deux pour entrer dans ma chambre non? Pfff Les garçons tous les même u_u et je vais très bien, il ne sait rien passer du tout"

Chikage releva la tête vers eux avec un sourire pour faire style que ça allait très bien, alors que c'était totalement faux et son sourire était bien faux. Mais elle n'allait pas raconter ce qu'elle venait de voir, hors de question! Même si... elle le devrait, car son rêve était comme une sorte d'avertissement, cet individu semblait toujours à ces trousses et pas si loin que ça. C'est en partie à cause de lui que Chikage ne se liait pas avec les autres personnes, elle ne devait pas faire des amitiés ou autre, de crainte de les mettre en danger, de les perdre. Mais elle en avait décidé ainsi, elle ne raconterait rien, elle serait la seule à porter un tel fardeau, à souffrir seule, quitte à se tuer à petit feu, peu importe, elle en paierait le prix pour ne pas voir d'autres cadavres. Et pour oublier tout ça, elle fit en sorte de dévier un peu de sujet, peut-être qu'ainsi ils ne lui poseraient plus de question et puis elle devait avouée qu'elle était curieuse à ce sujet. Au sujet qu'elle lança tout de suite avec un regard et sourire espiègle à Vincent.

"Tu es jaloux? Vraiment? Mais... de quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Vincent


Messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Localisation : Tu es seul tu crois?

Une nuit cauchemardesque [Pv Xerxes et Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit cauchemardesque [Pv Xerxes et Vincent]   Une nuit cauchemardesque [Pv Xerxes et Vincent] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:18

Vincent fut soulagé de voir que Xerxes ne se fâchait pas. Ce n'était jamais très drôle lorsqu'il s'énervait. Il était même violent! Il l'avait été lors de l'arrivé d'Aladiah et Florent à ce qu'il paraissait. Son cher grand frère avait des différents avec môssieur le directeur!! <3 S'il devait y avoir des camps, le professeur de combat irait avec Flo', ça c'est sur est certain! Enfin bref! Il croisa les bras sur sa poitrine en regardant Chikage avec intérêt, sans faire attention à ce fou de directeur qui l'imitait. Ja...jaloux?! Bien sur qu'il l'était! Mais il n'allait pas l'avouer devant Xerxes qui n'attendait que ce prétexte pour leur sauter à la gorge et se moquer! Il ne lui ferait pas ce plaisir, ça non!Vincent soupira. Chikage ne savait)elle pas qu'elle avait sans doute réveiller tout le pensionnat? Le professeur de combat eut un sourire apaisant sur les lèvres et il s'assit doucement sur les couvertures pour lui expliquer.

-Chikage! Vous avez crié dans votre sommeil. Vous avez sans doute réveiller tout le pensionnat.

Chikage ne sembla pas prêter attention à ses paroles parce qu'elle lui demanda pourquoi il était jaloux. Vincent ouvrit de grand yeux et de fausses larmes apparurent au coin de ses yeux. (comme dans les animes, vous voyez? mdr).

-OH! Je suis pas jaloux! Bon... peut-être un peu! Mais que faisait-il dans votre chambre à vous serrer dans ses bras aussi?!


Vincent arrêta de faire semblant de pleurer comme un gamin et regarda, d'un œil d'animal blessé, le visage de glace de la sous-directrice. Bien entendu, ils ne s'aimaient certainement pas, mais Vincent était un peu égoïste au fond de lui. Par exemple, sir Florent avait une amoureuse, il ferait tout pour qu'elle ne l'aime plus! Parce que Florent était à lui, un point c'est tout! Grrr! Il avait posé une pancarte imaginaire sur son front: "propriété privé". Et il comptait bien faire pareille sur le front de la jeune femme! Il croisa les bras sur sa poitrine, boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Une nuit cauchemardesque [Pv Xerxes et Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit cauchemardesque [Pv Xerxes et Vincent]   Une nuit cauchemardesque [Pv Xerxes et Vincent] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:30

Xerxes se frottait les mains les unes contre les autres, complètement ravis d'assister à une scène pitoyable entre Vincent et Chikage. La pauvre sous directrice ne se rappelait visiblement pas avoir crier pendant son sommeil et elle les prenait pour deux pervers ayant envie de profiter d'elle pendant qu'elle dormait. De une, Xerxes ne s'intéressait pas vraiment aux femmes. Il ne voulait aucune histoire d'amour qui brise le cœur. Les filles avec lui serait bien malheureuse. En plus d'avoir peut-être des enfants elles en auraient un grand gamin! De deux, Xerxes n'avait aucune envie de profiter de la sous-directrice pendant son sommeil même si elle avait, il devait l'avouer, une beauté de glace! Troisièmement, jamais de la vie le directeur ne profiterais d'une fille endormie (ou éveillée, ça va de soit!). Il croisa les bras sur sa poitrine. Bien entendu, il lui avait fait un câlin alors qu'elle était à moitié consciante, mais ça, c'était la nature enfantine du jeune homme! Il regarda les deux jeunes gens. Ce fut à Vincent de s'expliquer ensuite. Il affirma avec de fausses larmes qu'il n'était pas jaloux puis il dit que si mais que ce n'était pas sa faute puisqu'il était dans sa chambre à la serrer. Le directeur haussa les sourcils.

*Il est jaloux alors? Ahahaha! *

Xerxes rejeta encore une fois la tête en arrière pour éclater de rire. Dans son éclat il fit quelque pas en arrière et tomba les quatre fers en l'air! Il fit une roulade sur le sol en se cognant un peu la tête contre le mur. Étourdi, il continuait à sourire bêtement. Il se releva finalement en vacillant légèrement et donna un claque amicale, ou pas (xD), dans le dos de Vincent avec un sourire débile sur le visage.

-Allons, Vincent! Sèches tes larmes de crocodile! Jamais je ne piquerais ta Dame de Cœur! Je ne suis que le Valet, toi tu ferais un bon Roi!

Xerxes lui tira la langue et passa l'une de ses mains dessus en sortant trois carte. (on ce demande d'où elles sortent? o_O). Il les ouvrit en éventail pour jeter la Rein de Cœur à Chikage, le roi de Cœur à Vincent et il garda pour sa part le valet en applaudissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Une nuit cauchemardesque [Pv Xerxes et Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit cauchemardesque [Pv Xerxes et Vincent]   Une nuit cauchemardesque [Pv Xerxes et Vincent] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:45

Chikage regarda Vincent s'assoir sur le rebord de son lit sans le quitter des yeux pour voir ce qu'il allait faire, elle ne fit rien de spécial, à part remonter la couverture sur elle pour qu'ils ne voient pas trop son haut de robe de nuit ressemblant à un débardeur puis elle l'écouta. Elle avait réellement crié à ce point là? Elle n'en avait pas le souvenir... du moins pas en étant réveillée en tout cas, car dans le cauchemar si qu'elle avait criée et pas qu'un peu en effet. M'enfin, ce n'était pas très grave, tous ceux qui avaient entendu devaient s'être rendormit depuis non? ça lui était égal que ça soit le cas ou pas à vrai dire, c'est pour cette raison qu'elle ne refit pas un commentaire là-dessus et laisser couler. Mais peut-être qu'elle n'aurait pas dû. C'est ce qu'elle pensa en voyant d'un coup des fausses larmes dans les yeux de Vincent. Pourquoi de fausses larmes pour parler de sa possible jalousie? Elle ne saisit pas vraiment et son regard devint lasse et montra qu'elle n'était pas du tout touchée par ces larmes, par contre au fond elle aurait bien esquissée un sourire malicieux du fait d'apprendre qu'il était jaloux, ne serait-ce qu'un peu.

"Il ne faisait rien, ce n'est qu'un gamin ayant un comportement de gamin ça se voit non? u_u "

D'ailleurs quelques secondes après que Chikage parle, Xerxes repartie dans un de ses fous rires que seul lui avait si soudainement et pour le coup, il ressemblait clairement à un gamin dans cet état. Pourquoi devait-elle toujours avoir raison avec ces choses là? En plus, qu'est-ce qu'il y avait eu de si drôle? Chikage soupira d'exaspération, comme d'habitude ça devenait quotidien à force.

*Dame de cœur? Valet? ROI?! Dans quel délire il part encore?*

Son air exaspéré fut très vite remplacé par une expression à la fois de surprise et d'incompréhension. Mais de quoi parlait-il? C'était quoi cette histoire d'être comparée à des cartes maintenant? C'était un nouveau jeu de ça part? Chikage regarda les cartes sortirent d'on ne sait où et elle ne voulu même pas imaginer d'où elles pouvaient bien venir et fixa celle qui atterrie juste devant elle au milieu des draps: La Reine de Cœur. Pourquoi donc cette carte? Et pourquoi Vincent avait le Roi? Ça formait un couple, ce n’était pas possible ça! Elle releva alors la tête et envoya voler "sa" carte sur le visage de Xerxes.

"A quoi ça rime tout ça? Un nouveau jeu? Et pourquoi ces personnages? Je préfère le pique, m'enfin peut importe la question n'est pas là et c'est débile! Et tu fais pas ça en plein milieu de la nuit! D'ailleurs... Vous comptez rester ici ou quoi? Faudrait bien aller se recoucher non?"

Chikage disait ça, mais en réalité elle n'arriverait pas à retrouver le sommeil, elle ne le souhaitait pas d'ailleurs, elle avait peur de ravoir se rêve horrible avec le cadavre de... Elle secoua légèrement sa tête pour faire disparaître cette image de sa tête et elle évita d'ailleurs de croiser le regard ainsi que le visage de Vincent justement pour pas que l'image revienne dans son esprit. Cela devait sûrement se voir, mais tant pis, au pire s'ils insistaient trop, elle trouverait toujours un moyen de les virer. En attendant, c'était décidé, cette nuit, elle ne se rendormirait pas, ce n'était définitivement pas possible. Sans s'en rendre compte, elle avait ramené ses jambes près de son corps et les enlaça avec ses bras, dans une position révélant inconsciemment sa crainte et visiblement sa faiblesse et manque de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Une nuit cauchemardesque [Pv Xerxes et Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit cauchemardesque [Pv Xerxes et Vincent]   Une nuit cauchemardesque [Pv Xerxes et Vincent] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:25

Xerxes savait que ce petit jeu allait importuner Chikage, mais il s'en fichait. C'est vrais qu'elle était la dame de cœur! Vincent n'avait pas à être jaloux vu qu'il n'était la le roi. Tout ça était une métaphore bien entendu! Il ne fallait pas le prendre au pied de la lettre comme le faisait Chikage en lui envoyant la carte à la figure! Roo! Petite adulte trop responsable! Le directeur sourit de toutes ses dents blanches, oui blanches malgré toutes les sucreries qu'il mangeait en une seule journée! Il posa la carte de la dame de cœur sur les couvertures en gardant son immense sourire. Il avait lui même soigné ses brulures avec son pouvoir de guérison, discrètement pour que personne ne le voit. Xerxes monta sur le lit et pencha sa tête vers l'oreille de Chikage, les yeux brillants de malice. Il chuchota de façon à ce que seule la sous-directrice puisse entendre ses paroles.

-Ton prétendant est jaaaloux! Il serrait amusant de savoir jusqu'à quel point il est jaloux, non? Que dirais-tu de le tester? Allez, quoi! Soit un peut marrante, détend toi! chuut! C'est un secret entre nous deux! Rendons le jaloux jusqu'à ce qu'il soit le plus possessif de tout les hommes!

Xerxes arrêta sa messe basse et il fit un immense sourire innocent à la jeune femme avant de lui faire un clin d'œil. Ce qu'il allait faire n'allait certainement pas être pour de vrais: il jouait simplement. Il fallait que Chikage le comprenne! Il l'embrassa sur les lèvres (sans mettre la langue xD ) et il se retira.

-Bonne nuit!

Il fit un immense sourire à Vincent et claqua la porte de la chambre.


[Xerxes n'est plus làààà! =D]
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Vincent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Vincent


Messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Localisation : Tu es seul tu crois?

Une nuit cauchemardesque [Pv Xerxes et Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit cauchemardesque [Pv Xerxes et Vincent]   Une nuit cauchemardesque [Pv Xerxes et Vincent] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:31

Alors que Vincent s'expliquait, il regarda d'un œil furieux môssieur le directeur éclatait de rire avant de tomber par terre. Quel crétin!! Puis une fois relevé, il se mit à lui expliqué qu'il n'avait pas à s'en faire pour la Dame de cœur parce qu'il n'était que le valet et que c'était lui le roi. Hein? Roi cœur, valet dame... Oh! On est pas dans un jeu de carte! Vincent croisa les bras sur la poitrine et rigola intérieurement lorsque Chikage sermonna le directeur en lui lançant la dame de cœur au visage. Le professeur de combat eut un sourire légèrement méprisant mais il ne fit rien de plus, il ne voulait pas indisposer Chikage avec ce sourire. Il passa les mains derrière son dos et attendit de voir la suite. Il regarda Xerxes monter alors sur le lit en tenant dans ses mains les deux cartes et chuchoter quelques petites choses aux oreilles de la sous-directrice. Impatient, détestant être mit à l'écart des sujets, il tapota du pied sur le sol. Quand enfin le directeur eut finit, il lui jeta un regard de côté avant d'embrasser la jeune femme sur les lèvres. Les joues du jeune homme blond s'empourpèrent. Il serra les poings et regarda le directeur leur souhaiter bonne nuit. Alors ainsi... ils étaient vraiment... Ne voulant pas exploser devant Chikage, Vincent lui jeta un regard aussi glacé qu'elle savait les faire. Serrant les dents, il lui souhaita bonne nuit du bout des lèvres et claqua la porte en sortant, jaloux au plus haut point!

[C'est très court mais que dire? xD Je ne suis plus dans le pièce]
Revenir en haut Aller en bas
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Une nuit cauchemardesque [Pv Xerxes et Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit cauchemardesque [Pv Xerxes et Vincent]   Une nuit cauchemardesque [Pv Xerxes et Vincent] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:44

Chikage regarda à nouveau la carte sur son lit ainsi que Xerxes qui s'approchait, elle le regarda d'un air méfiant d'ailleurs, elle se doutait qu'il allait encore dire un mauvais truc. Elle avait encore vu juste! Quel vrai gamin décidément! Cependant elle ne pouvait pas nier le fait qu'elle aimait bien et que ça l'a touché de voir Vincent jaloux, mais elle ne le dirait pas à haute voix, elle ne voulait pas s'avouer qu'elle l'aimait bien... Il ne fallait pas pour son bien et sa sécurité.

"Ce n'est pas mon prétendant. Pourquoi tu veux le rendre malade à ce point là? Il va finir par te défoncer la figure à force"

Bien sûr ces mots étaient chuchotés eux aussi et malgré qu'elle n'avait pas dit oui, elle n'avait pas dit "non" non plus. Il est vrai que cette petite idée ne lui déplaisait pas, surtout si la récompense était de voir Vincent tout joliment jaloux, par contre ce qu'il fit pour augmenter cette jalousie, ça oui qu'elle ne le voulait pas et ne s'y entendait absolument pas. Il venait de l'embrasser là! Et en plus devant Vincent!! Mais quel espèce d'idiot de faire une chose pareille, en plus ce lâche était partie si vite qu'elle n'avait même pas pu réagir, à part rester de marbre complètement surprise en sentant la colère montée en elle. D'un côté il s'était sûrement empressé de partir à cause de ses lèvres brûlées, car rien qu'en touchant son visage ou ses lèvres la malédiction faisait effet bien sûr. Mais elle aurait du réagir, faire apparaître des piques de glace et les lui envoyer direct dessus, mais elle n'avait même pas eu le temps ni le reflexe de lui envoyer un oreiller en pleine poire! Comme elle le regrettait! Encore plus en voyant le regard glacial lançait par Vincent juste avant de sortir, elle aurait voulu le retenir, mais peut-être que c'était mieux ainsi.

"...S'il pense que je ne l'aime pas... Il sera en sécurité... C'est mieux ainsi..."

Se furent les derniers mots cette nuit là. Elle ne sait pas du tout si on l'avait entendu ou pas, mais en les prononçant son regard était devenu très triste. Suivit d'un déchiremment de cette carte de cœur et l'essuyage de ses lèvres rougies d'un revers de la main. La prochaine fois qu'elle voyait Xerxes, Chikage le lui ferrait payer d'avoir fait ça et d'un coup en plus et surtout devant lui... Et lui qu'est-ce qu'elle lui dirait? Comment agirait-elle? Elle ne savait pas exactement mais elle laisserait sûrement couler même si à l'intérieur elle souffrait en sentant cet horrible cœur de glace fondre au lieu de durcir.

[Sniff Finit ou... Vincent tu ne veux pas faire style que t'as entendu la phrase derrière la porte? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit cauchemardesque [Pv Xerxes et Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit cauchemardesque [Pv Xerxes et Vincent]   Une nuit cauchemardesque [Pv Xerxes et Vincent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit cauchemardesque [Pv Xerxes et Vincent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit près du lac [pv: Asbel]
» Sharon, fée de nuit.... (finit)
» Rps de Xerxes
» Xerxes, directeur
» Une arrivée ... fracassante !!! (Pv : Xerxes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Obscure :: Pensionnat :: Les chambres de l'Administration :: Chambre de Chikage-
Sauter vers: