l'Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Obscure

Un monde obscure cherche quelques grains de lumières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Seule dans ce nouveau monde... [Chikage]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sharon
Fée des nuit - professeur de magie
Sharon


Messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 28

Seule dans ce nouveau monde... [Chikage] Empty
MessageSujet: Seule dans ce nouveau monde... [Chikage]   Seule dans ce nouveau monde... [Chikage] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:30

Cela faisait maintenant quelques jours déjà que Sharon s'était installée ici. Elle trouvait ce pensionnat très beau. Le directeur était vraiment très bizarre et il faisait très très peur lorsqu'il était en colère. Mais... il lui disait tellement quelque chose!! Et cette petite poupée... n'avait-elle pas offert la même à quelqu'un... un jour lointain? La jeune femme secoua la tête, agitant ses ailes de libellule dans son dos. Elle poussa la porte pour sortir dans la cours. Elle tourna sur elle même deux fois au moins. Des bancs en pierre grise contre les murs du bâtiment, le sol brun, sans cailloux, des barrières en bois pour délimiter le terrain, un petit pâturage avec des chevaux qui broutaient paisiblement. Quelques bêtes avaient des ailes derrière leur dos! Sharon n'en avait encore jamais vu mais elle savait qu'ils s'appelaient des chevaux ailés... ou dragon...? La jeune femme s'assit sur un banc en pierre, époussetant coquettement sa robe. Elle dégagea d'un geste vif ses cheveux de dessus sa poitrine, les rangeant ainsi dans son dos. Elle ne savait pas trop quoi faire avant que les cours ne reprennent, alors elle attendait simplement que le temps passe. Son regard fut attiré par des roses noirs au fond de la cours. Elle leva les sourcils. Qui pouvait s'occuper de ses roses? Personne n'en avait vraiment le temps, si? En tout les cas, Sharon aimait bien cette cour. Peut-être pourrait-elle y faire quelques cours de magie à l'occasion, comme de la lévitation par exemple, quoi qu'elle ne soit pas spécialisée dans ce domaine là.... Des bruits de pas se firent entendre et la fée tourna gracieusement sa tête vers la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Seule dans ce nouveau monde... [Chikage] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans ce nouveau monde... [Chikage]   Seule dans ce nouveau monde... [Chikage] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:42

Le travail de Chikage commençait vraiment à devenir plus prenant vu que les cours allaient bientôt reprendre et tout gérer même les papiers du directeur, ce n'était réellement pas de tout repos! Enfin cette fois, Chikage s'accordait une petite pause en explorant à fond les lieux du pensionnat, car en tant que sous-directrice il fallait bien qu'elle connaisse les lieux pour ne pas perdre de temps entre les couloirs et donc être plus rapide et se faciliter ainsi la vie. Pour cette visite des alentours, Chikage était vêtu commodément avec une chemise blanche à longue manche, une jupe longue dans les tons gris violacé ainsi que des bottines noires et des gants en dentelle de la même couleur.
Elle venait de terminer de visiter l'intérieur du pensionnat et avait donc décidé de voir maintenant l'extérieur en commençant par la cours, c'est elle qu'après quelques pas sur du gravier blanc qu'elle aperçue une jeune fée (vu les ailes de libellule) assise sur un banc non loin. Elle pensa passer inaperçue de l'autre côté pour ne pas déranger, mais malheureusement le gravier ça fait du bruit surtout quand on a des talons.
Résultat la fée la repéra et Chikage du alors se dirigeait vers elle pensa que se serait trop mal polie de passer son chemin. Plus elle s'approchait plus son visage lui disait quelque chose.


*Où est-ce que je l'ai déjà vu?*

Chikage se trouvait maintenant juste à côté du banc et le souvenir qu'elle cherchait lui revint alors. C'était une des professeurs de magie du pensionnat, elle avait vu sa photo dans les tonnes de dossiers que Xerxes lui avait donnés pour qu'elle apprenne et connaisse les nouveaux professeurs. Cependant Chikage n'arrivait pas à se souvenir le nom de la fée et pourtant elle savait qu'elle l'avait lu, mais c'était peine perdue elle ne s'en rappeler pas. Ce qui l'agaça légèrement, elle n'aimait pas cela et décida donc d'arranger tout ça.

"Bonjour... Vous êtes un des nouveaux professeurs de magie non? Vous êtes...?
Je suis Chikage Ran, la nouvelle sous-directrice"


Elle parla avec une voix neutre et un visage sans expression, cependant même si elle se présentait, Chikage ne tendit pas la main pour saluer alors que c'était la première fois que les deux personnes se voyaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Fée des nuit - professeur de magie
Sharon


Messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 28

Seule dans ce nouveau monde... [Chikage] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans ce nouveau monde... [Chikage]   Seule dans ce nouveau monde... [Chikage] Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:11

Sharon regardait la nouvelle venue s'avancer vers elle, ayant un petit air indécis et en même temps de réflexion et d'agacement au fond des yeux. Elle essayait de ne laisser paraître aucune émotion, et paraissait froide... Par contre, la fée de nuit trouvait très jolie ses habits! C'était tout à fait charmant, ils allaient bien avec son tint... La jeune femme se leva à l'approche de l'autre femme, c'était ainsi beaucoup plus polie! Elle s'inclina poliment, comme on le faisait par chez elle, et à ce qu'il lui semblait ce qu'elle faisait aussi avant... dans un passé qu'elle voyait très lointain. Comme l'inconnue ne tendit pas sa main, elle ne le fit pas non plus se contentant d'un grand sourire aimable et d'un visage angélique et polie. La femme dit s'appelle Chikage Ran. C'était un nom fort jolie! Elle était zen plus de cela la sous-directrice, donc quelqu'un de haut placé!! Apparemment elle avait déjà vu son nom mais elle ne s'en rappelait plus. Sharon eut un sourire qui voulait dire "ce n'est pas grave". Elle s'inclina vivement encore une fois avec un sourire sympathique.

-Ravie de vous rencontrer, Mlle.Ran... Moi c'est Sharon. Je ne sais pas si j'ai un nom de famille. On m'a toujours appelé Sharon. Effectivement, je suis une des professeur de magie!

Sharon se rassit sur le banc en invitant Chikage à s'asseoir à son tour, quittant son sourire charmant pour adopter un visage plus neutre. Ses yeux brillait néanmoins. Sharon aimait bien connaître les gens, et ici elle ne connaissait personne. Elle se demandait si Chikage accepterait de la connaître et qu'elle la connaisse? Autant commencer à poser des questions... non?

-Vous aussi vous êtes nouvelle ici, n'est-ce pas? Pourquoi vous avez demandé à être sous directrice alors que vous êtes une mage noir?

Comment Sharon le savait? Déjà ça se sentait dans l'air et de plus, être aussi froide prouvait beaucoup de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Seule dans ce nouveau monde... [Chikage] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans ce nouveau monde... [Chikage]   Seule dans ce nouveau monde... [Chikage] Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:01

*Ah voilà c'est ce prénom là! Je me souviens maintenant*

Chikage s'inclina très légèrement pour saluer Sharon, mais plutôt pour la remercier de lui rappeler le prénom qu'elle avait oublié, ce qui n'était pas très malin pour une sous-directrice qui doit être en mesure de connaître tous les noms des fonctionnaires de l'établissement.

"Sharon tout court? Très bien, ça m'évitera d'apprendre un nom en plus"

Chikage pensait qu'avec cette petite présentation la fée préférerait rester seule, mais Chikage connaissait mal les gens quand ils n'étaient pas méchants et cruels.

*Je devrais peut-être m'accorder une pause... Xerxes se débrouillera avec les papiers en plus, se sont les siens de toutes façons >__< *

Chikage accepta alors de s'assoir sur le banc à côté de Sharon et resta silencieuse jusqu'à que cette dernière brise ce silence.

"..."

*Je vois que mon aura magique est toujours si... repérable à l'air libre*

Chikage ne regarda pas Sharon lorsqu'elle lui répondit, elle observait droit devant elle l'étendue de la cours ainsi que plusieurs chemins de graviers semblant menaient à différents lieux liés au pensionnat.

"Pour ne pas avoir des mômes dans les pattes"

La réponse de Chikage était totalement direct et en ayant ni tact ni hésitation. En effet, Chikage aurait très bien put être professeur de magie noire elle aussi, mais elle n'aurait pas supporté d'être si proche d'autant de personnes à la fois et ainsi risquer de les blesser à chaque contact physique, même si elle prenait des précautions. Donc, elle préféra se consacrer à... la paperasse!

"M'enfin ce n'est pas très bien réussir vu que le directeur est pire que 10 gamins réunies"

Un soupir accompagna la fin de sa phrase.

"Vous le remarquez très vite quand vous le rencontrerez, si ce n'est pas déjà fait"
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Fée des nuit - professeur de magie
Sharon


Messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 28

Seule dans ce nouveau monde... [Chikage] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans ce nouveau monde... [Chikage]   Seule dans ce nouveau monde... [Chikage] Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:30

Chikage était vraiment quelqu'un d'amusant au fond! Elle aussi s'inclinait devant elle, alors même si elle n'était pas de son peuple, elle faisait un petit effort, c'était gentil! Et elle ne pouvait pas se rappeler d'un nom de famille? Mais... en même temps, elle devait avoir plein de choses à faire! Sharon avait regardé l'emploie du temps que le directeur lui avait donné. Elle avait toujours les deuxièmes années. Pourquoi elle disait ça? Parce que pour le moment, les deuxièmes années étaient les plus nombreux! Alors elle aussi aurait beaucoup de travaille à leur apprendre... Sharon eut un sourire lorsque Chikage s'assit à côté d'elle sur le banc. La fée de nuit ignorait pourquoi elle n'était pas méchante comme beaucoup dans ce bas monde... Quelque chose dans son ancienne vit, dans l'avant, avant qu'elle n'arrive dans le monde obscure, quelque chose de l'Avant qui l'empêchait d'être méchante et cruelle, ou sadique. Ce qui la rendait différente... Surtout avec ses robes violettes ou roses... Mais elle ne pouvait faire autrement et c'était habitué aux doigts des autres qui la pointait sans aucun scrupule.

Des mômes dans les pattes... Les enfants sont si mignons pourtant! Mais bon... ceux du pensionnat n'étaient pas vraiment des mômes puisqu'ils avait entre quinze et dix-sept ans. Mais c'était le choix de Chikage! Elle faisait ce qu'elle voulait si pour elle s'était plus reposant le fait de faire des papiers... Par contre, elle lui dit que le hic c'était le directeur qui était égale à au moins dix gamins. Ah bon?! Comme c'était étrange qu'un homme qui soit le directeur se comporte comme un gamin... Lorsque Sharon était dans le bureau, elle avait plutôt eut très très peur!

-Oh! Je l'ai déjà rencontré mais... Je trouve qu'il fait plutôt très peur. Quand je suis entrée dans le bureau, bien entendu il avait un grand sourire, puis une autre fille aux ailes d'ange déchu a critiqué l'étrange chose qu'il a sur son épaule et l'a jeté contre le mur. Après il a fait très peur en giflant l'autre professeur et en criant d'une voix méchante...

Sharon baissa légèrement la tête. Elle n'aimait pas les gens qui font peur, d'habitude elle aurait haït le directeur, qui s'appelait ... comment s'appelait-il au faite? La fée ne savait même pas son nom, elle était partit à peine les papiers qu'il lui fallait dans les mains...

-Je ne connais même pas son nom, alors ce fut une brève rencontre! Vous le connaissez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Seule dans ce nouveau monde... [Chikage] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans ce nouveau monde... [Chikage]   Seule dans ce nouveau monde... [Chikage] Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:25

"Peur? Lui?!"

Chikage regarda enfin Sharon assise à côté d'elle avec une mimique de surprise. Comment pouvait on avoir peut d'une telle personne? Mais en écoutant ce qui était arrivé elle compris très vite et s'adossa sur le rebord du banc.

"Je vois... "

Il ne fallait jamais toucher à Emily, mais la pauvre venait d'arrivée et n'était sûrement pas au courant. La même chose était arrivée à Chikage quelques jours auparavant, mais pas si violemment, surtout que ça devait être de sa faute vu qu'elle se rappela qu'elle avait demandé à cet ange déchu d'occuper le plus de temps possible Xerxes.

"Le connaître? "

Chikage regarda le ciel d'un bleu intense quelques secondes, songeuse, puis repris la parole d'une voix neutre avec un petit sourire au coin des lèvres en se rappelant des évènements qu'elle avait eu avec Xerxes depuis son arrivée au pensionnat.

"Il s'appelle Xerxes et... je ne le connais pas vraiment bien, mais je dois être celle qui parle le plus avec lui. Je ne sais pas si cela signifie que je le connais bien ou pas. Cependant..."

Chikage regarda à nouveau Sharon avec un regard plutôt rassurant.

"La fois où vous l'avez rencontré... Vous êtes tombée au mauvais moment. Il n'est pas du tout méchant et il fait encore moins peur qu'un gamin de 10 ans déguisé en vampire pour Halloween. Il est plutôt du genre gamin à toujours vouloir embêter les autres, mais la seule chose à ne jamais faire avec lui c'est de toucher à sa poupée"

Elle changea alors de vue pour se remettre à admirer le ciel.

"C'est sûrement pour cette raison qu'il a été violent, mais je lui en parlerais quand même. A vrai s'il apprend à se retenir un peu, sinon bientôt il va faire fuir tous les nouveaux professeurs "

Soupir désespérée en imaginant ce qui pourrait arriver si cela avait lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Fée des nuit - professeur de magie
Sharon


Messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 28

Seule dans ce nouveau monde... [Chikage] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans ce nouveau monde... [Chikage]   Seule dans ce nouveau monde... [Chikage] Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:38

Tout s'expliquait alors... La poupée il ne fallait pas qu'on la touche. Elle avait quelque chose de spécial? Quelque chose de magique peut-être qui permettait à cet homme de rester en vie? Selon Chikage il s'appelait Xerxes! Xerxes.... Xerxes .... Ce nom était si familier!! Sharon était sur et certaine de le connaître par cœur et de l'avoir un jour adoré ce nom... Mais.... peut-être que plusieurs personnes pouvaient s'appeler Xerxes! Ce n'était pas encore interdit à ce que sache la fée qui détestait se rappeler de son passé. Mais apparemment, ce pensionnat renfermé des secrets sur l'Avant... La poupée... Émily alors? Émily... Rhaa! Pourquoi ce nom lui disait-il aussi quelque chose? L'Avant ne pouvait donc pas la laisser tranquille? Émily... Des images se formèrent dans l'esprit du professeur de magie. Elle revoyait... elle revoyait...

Un grand arbre. Aux pics verts. Une petite fille dans une robe de chambre bleu très pâle, pieds nus, se tenait dans l'encadrement de la porte, avec un immense sourire aux lèvres. Deux autres filles, un peu plus âgées, et un garçons, plus petit, arrivèrent à leur tour et se précipitèrent sous le sapin de noël. Une grand femme prit la main de la petite fille aux cheveux bruns très pâle, avec un grand sourire aux lèvres elle s'accroupit pour déchirer maladroitement un papier cadeau. Elle n'y arrivait pas parce que ce petit paquet était beaucoup trop serrait! Un jeune homme de quatorze ou plus arriva. Il avait des cheveux argentés et des yeux rouges sangs. Il s'agenouilla près de la petite et l'aida à défaire la ficelle pour en sortir une poupée, vêtue d'une robe rose. Elle n'était pas très jolie, et la petite eut peur de sa tête avec deux grands yeux blancs et une bouche souriante. Mais elle la prit quand même dans ses mains en aplatissant ses cheveux bruns contre son dos. Elle la tendit au garçon qu'elle adorait comme son père lui même. Le jeune homme la prit avec étonnement et la serra dans ses bras...

Sharon revint à la réalité, en baissant vivement la tête. Quel était donc cette scène? La petite lui ressemblait un peu et le jeune homme ressemblait à ce directeur. Mais ils ne s'étaient jamais rencontrés! La fée secoua la tête et dit d'une voix froide, plus qu'elle ne l'aurait voulut:

-Vous semblez bien aimer M.Xerxes! Je ne pense pas qu'il sera en bon terme avec moi... En plus cette poupée et affreuse, elle fait tout aussi peur que lui.

Sharon détourna la tête pour regarder les rosiers aux fleurs noirs. Sharon se calma un peu, se disant que cette scène n'avait jamais put exister.

-En tout les cas, je suis ravie de vous avoir rencontré, mademoiselle Ran.

Sharon se leva mais elle ne marcha pas plus loin, passant nerveusement ses mains dans ses cheveux bruns. Elle haussa les épaules en se tournant vers Chikage:

-Ne me prenez pas pour une méchante... Je n'aime pas les souvenirs que Xerxes évoque dans mon Avant.
Revenir en haut Aller en bas
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Seule dans ce nouveau monde... [Chikage] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans ce nouveau monde... [Chikage]   Seule dans ce nouveau monde... [Chikage] Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:42

Chikage ne remarqua pas à quel point ce qu'elle venait de dire perturber Sharon, puisqu'elle n'avait pas quitté des yeux ce ciel trop clair à son goût. Mais elle sortie de son observation avec les commentaires de la fée. Elle la regarda alors, ne bougeant que sa tête et l'analysa. Elle semblait agitée et perturbée par quelque chose.

*Aurais-je dis quelque chose de mal? Que je suis mauvaise...*

Mais sa pensée était totalement sarcastique et son visage ne montrait aucun sentiment de compatie, mais plutôt d'indifférence absolue. Néanmoins, Chikage était curieuse et toujours intriguée par les choses qui lui étaient inconnue. Le soudain changement de la professeur de magie était un mystère, mais elle résoudrait ça très vite.

*On dirait qu'elle a vraiment quelque chose avec Xerxes...*

Un sourire espiègle apparu au coin de ses lèvres lorsqu'elle vit les mains nerveuses de Sharon ainsi que ses paroles.

"Oui ravie également... "

Elle ne l'était pas vraiment. Elle était plutôt amusée de trouver encore une personne bien mystérieuse dans ce pensionnat, mais qui lui paraissait beaucoup plus facile à atteindre et à dévoiler que les autres. Aussi une personne qui ne risquait pas de l'embêter, elle semblait être la plus normale parmi tous les professeurs. Chikage se releva alors légèrement du banc se tenant maintenant droite, mais elle ne se leva pas.

"Des souvenirs qu'il vous évoque? Avant? Vous venez pourtant de dire que vous ne le connaissiez pas, mais... Il a l'air de beaucoup faire travailler votre esprit et de vous perturber pour une première rencontre..."

Un lourd silence s'installa durant quelques minutes avant de laisser place au vent tiède de l'après-midi.

"Pourquoi ne pas le revoir? De toute façon vous ne pourrez pas l'éviter, c'est le directeur et il est du genre à... ne pas se laisser faire et passer inaperçue. Je dois d'ailleurs le voir dans pas longtemps pour parler de la reprises des cours, pourquoi ne pas venir à ce moment là?"

*ça me changera des réunions habituelles avec lui et... J'ai le pressentiment que tout ceci va me divertir un petit moment*

Chikage attendait patiemment la réponse de Sharon avec un regard améthystes plus foncé que d'habitude et perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Vincent


Messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Localisation : Tu es seul tu crois?

Seule dans ce nouveau monde... [Chikage] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans ce nouveau monde... [Chikage]   Seule dans ce nouveau monde... [Chikage] Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:51

Se frottant les mains les une contre les autres, Vincent se craqua la nuque comme un professionnel qui allait se mettre au travail. Dans exactement quatre jours c'était la reprise des cours! Chikage lui avait demandé de ne pas enseigné aux élèves comment se battre avec des ciseaux. Bah comme s'il allait le faire! Déjà pour faire ça il fait être un professionnel et un sadique sur les bords, mais en plus il ne faut pas faire de faux mouvements pour ne pas se couper soit même! Alors les élèves n'y arriveraient jamais, ils étaient bien trop empotés pour ce genre d'exercices!! Le jeune homme était dans sa chambre pour le moment, sous sa forme d'un jeune homme de vingt ans. Il posa sa paire de ciseau préféré, celle qui avait une couleur bleu un peu rouillé, comme les encre laissaient trop longtemps au fond de l'océan, et ornés d'une couleur or avec quelques pierres précieuses qu'il avait trouvé avec beaucoup de difficulté et beaucoup de négociations!! Le professeur de combat prit à la place un cutter: c'était plus pratique qu'une paire de ciseau pour faire du jardinage. Hé oui! Vincent était celui qui s'occupait principalement des roses noirs dans la grande cours du pensionnat, la cour où les élèves prenaient leur pause. Le jeune homme ouvrit la porte d'un banal coup de pied, elle était pas bien fermé alors la porte s'ouvrit facilement, et il sortit dans la cour avec un sourire aux coins des lèvres. Tout en sifflotant, il débarqua sur la terre sèche et très poussiéreuse de la cour. Plus loin, il y avait le terrain de combat où son cher Florent d'amour et lui apprendraient à différentes classe l'art du combat!

Vincent s'approcha des rosiers noirs en passant devant l'écurie où reposaient de nombreux chevaux de toute sorte, surtout des sombres aux yeux enflammés, et il se mit à tailler les rosiers comme à son habitude. Mais ses yeux de différentes couleur furent attirés par des voix féminines plus loin. La charmante sous directrice avec laquelle il avait bien l'intention de s'accrocher à elle comme une sangsue, et une autre très charmante demoiselle... Oh! Quelle beauté très féminine! Des cheveux bruns, des ailes dans son dos et une robe magnifique, peut-être un peu trop coloré... Mais c'était l'exemple parfait de la femme dans un château ou quelque chose comme ça. Il continua de tailler les roses tout en gardant un œil sur les deux belles femmes. La fée, qui devait être une prof qu'il n'avait pas encore rencontré, se leva brusquement, l'air un peu perdu. Et Chikage, complètement indifférente et en même temps un air légèrement espiègle sur le visage. On aurait dit môssieur le directeur à cet instant, ce petit sourire. Mais l'air ne dura pas longtemps. Vincent coupa une dernière rose et la prit entre ses doigts gantés. Il s'approcha des deux demoiselles. La fée, qui s'apprêttait à dire quelque chose, n'eut rien le temps de dire!! Il s'inclina bien bas devant elle avec un immense sourire charmeur, sans lui tendre la rose néanmoins.

-Bonjour, jeune demoiselle en émoie. Je me nomme Vincent, le professeur de combat. Je suis ravie de voir que de magnifiques demoiselles comme vous semblez l'être traînent dans le pensionnat. Vous êtes professeur ou bien une élève? Parce que vous semblez si jeune! Je peux l'être autant que vous, si vous le désirez, milady!

Vincent passa néanmoins à côté de la fée et s'assit à côtré de la reine des glaces en lui mettant la rose noirs dans les cheveux.

-Ca rend l'image encore plus parfaites, reine glacé de mon cœur de glace. Vous pouvez continuer de papoter, les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Fée des nuit - professeur de magie
Sharon


Messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 28

Seule dans ce nouveau monde... [Chikage] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans ce nouveau monde... [Chikage]   Seule dans ce nouveau monde... [Chikage] Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:15

Les paroles de Chikage entraient comme des aiguilles des sa tête. Sharon plaqua ses mains sur ses oreilles en fermant les yeux et en secouant la tête avec rage. Lorsqu'elle était chez les fées de la nuit, elle avait l'habitude qu'on l'écoute, fille de personnes hauts placés qui lui donnait tout ce qu'elle voulait. Enfin... plutôt son père, elle n'avait jamais connu sa mère. Son père mort à présent. Il lui avait toujours tout offert, de l'amour, des robes, des bijoux, de l'attention. Elle ne voulait pas croire qu'elle avait eut une autre vie avant ça, et elle ne voulait pas avoir de lien avec ce Xerxes! La jeune femme baissa la tête lorsque quelqu'un arriva devant elle, lui cachant la vue de Chikage et son sourire espiègle qui lui posait plein de question à laquelle elle ne voulait rien dire! Un homme d'une vingtaine d'année ce tenait devant lui, un sourire envoutant aux lèvres. Il s'inclina en se présentant. Sharon essuya le début de la larme qui avait commençait à couler sur sa joue, que personne n'avait remarqué heureusement, et elle baissa légèrement la tête à nouveau. Elle aurait bien aimé avoir des bras pour se jeter de dans et se faire serrer fort. Cet homme... par exemple qui disait qu'elle était jolie et qui la trouvait très jeune. Sharon secoua négativement la tête.

-Je suis Sharon, professeur de magie. Enchantée, Monsieur. Vincent.


Sharon regarda l'homme aux cheveux blonds la regarder dans les yeux et elle eut un pas de recule en voyant l'œil vert et l'œil rouge de l'homme, mais elle jugea bon de ne faire aucun commentaire, ça ne lui allait pas si mal. Elle se détendit et sourit en regardant Vincent mettre la rose noir dans les cheveux de Mademoiselle Chikage. Elle réfléchissait à la proposition de la sous directrice.

-Quand à votre proposition, mademoiselle Chikage, je ne viendrais que pour me convaincre qu'il n'existait pas dans l'Avant. Ce b'est que mon subconscient qui pale...

Sharon reprit place sur le banc, à droite de Vincent, alors que Chikage était à sa gauche. Celui-ci semblait écouté attentivement même s'il faisait semblant de n'en avoir rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Seule dans ce nouveau monde... [Chikage] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans ce nouveau monde... [Chikage]   Seule dans ce nouveau monde... [Chikage] Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:10

Chikage était restée bien concentrer sur Sharon en attendant sa réponse, mais elle fut perturbée par quelqu'un qui cacha d'un coup la jeune fée. Elle releva alors la tête pour voir qui venait les embêter dans un moment pareil et se figea à l'instant où elle entendit et vit que cette personne n'était autre que Vincent.

*!! Que... qu'est-ce qu'il fait là? Il ne me manquait plus que ça, il va tout ruiner >__< *

Mais quand il vint vers lui Chikage regarda très vite de côté ne montrant pas qu'elle le regardait. Elle fut encore un peu plus figée ou plutôt tendue lorsque Vincent s'assit à côté d'elle et orna ses cheveux de la rose noire. Néanmoins, cette fois Chikage ne congela pas la rose, mais sa voix froide refit surface en chuchotant quelques mots à Vincent sans le regarder.

"Arrête de dire de telles bêtises"

Chikage faisait bien sûr référence au "reine glacée de mon cœur de glace" et elle allait encore dire quelque chose de désagréable, mais elle fut arrêtée par la prise de parole de Sharon. En entendant cette magnifique réponse, Chikage oublia complètement Vincent, sa rose et ce qu'il avait dit, pour se retournait vers Sharon et arborait alors un sourire victorieux qu'elle ne cacha absolument pas.

"Très bien, peut importe la raison que vous croyez être la bonne, venez"

Chikage ne semblait pas vraiment lui laisser le choix et d'ailleurs même si Sharon n'aurait pas accepté, Chikage aurait sûrement trouvé un autre moyen de la faire se rencontrer avec Xerxes, car la réaction qu'elle avait à chaque fois qu'on faisait référence au directeur était trop suspecte pour une personne qu'elle était supposée ne pas connaître.

"Normalement je dois le retrouver dans les alentours de 16h cette après-midi dans son bureau à moins qu'il décide encore de changer de lieu ou qu'il arrive encore avec une heure de retard"

Chikage laissa échapper un petit soupir d'exaspération.

"Donc vous avez tout le temps de vous y préparer. Si ce n'est que votre subconscient le rendez-vous sera rapide"

Chikage avait encore son sourire victorieux.

*Vivement cette après-midi mouahahaha*"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Vincent


Messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Localisation : Tu es seul tu crois?

Seule dans ce nouveau monde... [Chikage] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans ce nouveau monde... [Chikage]   Seule dans ce nouveau monde... [Chikage] Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:23

Vincent voyait bien que Chikage faisait comme s'il n'existait pas, mais elle ne gela pas la rose, c'était un progrès! Leur dernière et première séparation avait été décevante et triste pour Vincent qui ne montrait jamais lorsqu'il était triste ou qu'il était en colère. Il montrait toujours son côté calme ou joyeux. En plus, après, son frère l'avait encore envoyé dans les roses, (métaphoriquement), et il avait du faire encore plus d'effort pour cacher la tristesse qui lui serrait la gorge toute la journée. Vincent détestait être rejeté, et avec Florent, il était servit! Le blond ne montra rien, il passa ses mains derrière sa tête et regarda Sharon qui disait qu'elle était enchantée. Mais qu'elle belle femme!! Professeur de magie? Magie de quoi? Aire? Feu? Eau? Autre technique non élémentaire? Vincent ne s'y connaissait rien en magie, il préférait être frivole et ne pas penser à grand chose. Mais il ce concentrait très souvent lorsqu'il découpait des peluches, ou apprenait aux élèves comment manier une arme! Constructif et de bon entrain, Vincent était quelqu'un d'idéal pour atiser l'imagination des enfants... peut-être pas autant que môssieur le directeur. Lui ce n'était pas pareille! Il était un fou, un gamin, et un homme qui ne pensait qu'à lui même! Enfin bref, un vrais gamin gâté. . .

Vincent tourna la tête vers Chikage qui ne faisait plus attention à lui et qui avait un sourire victorieux sur les lèvres. Elle était toute contente que Sharon accepte l'invitation à la réunion apparemment... Bah il n'y avait pas de quoi rire... Hé mais...!! Ca risquait d'être amusant, non? Vincent eut un large sourire.

-Dit donc! Je peux venir, ça à l'air très amusant votre histoire?

Vincent fit un sourire très charmeur et innocent à Sharon qui risquait de plus accepté que Chikage!
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Fée des nuit - professeur de magie
Sharon


Messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 28

Seule dans ce nouveau monde... [Chikage] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans ce nouveau monde... [Chikage]   Seule dans ce nouveau monde... [Chikage] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:48

La tête basse, Sharon regardait le sol, comme si le fait d'avoir accepté de venir était une erreur fatale! Mais peut-être ne le serai-elle pas tant que ça, fatale... La fée de nuit était sûr d'une chose: elle allait faire taire la voix qui lui disait que Xerxes faisait partit de l'Avant! Il n'y avait pas d'Avant... La jeune femme ne voulait pas se rappeler tout de moins! Imaginons que sa vie d'avant est été une horreur et qu'elle se rappelle de chaque choses horrible? Non merci. Lorsque Chikage prit la parole, la professeur de magie releva la tête en regardant le petit sourire de triomphe sur le visage froid de la sous-directrice. Sharon croisa ses bras contre sa poitrine en poussant un soupir comme si elle venait vraiment de faire une grave erreur en acceptant de venir à cette réunion. Cette... cette après midi? Sharon entre-ouvrit sa bouche mais aucun son n'en sortit. Elle hocha simplement la tête, comme soumise.

-Bien...

Elle serait à l'heure, à 16 heures... Vincent, complètement détendu avec un charmant sourire aux bords de ses tendres lèvres, leur demanda s'il pouvait lui aussi venir à leur petite réunion. Sharon le regarda en leva les sourcils. Elle ne s'occupait pas de ce genre de chose... Mais pourtant il lui posait la question à elle! Et ce petit air innocent était vraiment... innocent et... Il faisait tellement craquer Sharon!!

-J'aimerais bien que vous veniez, Vincent sama... Mais Je ne sais pas si je suis apte à prendre de telles désisions... Demandez à Melle.Chikage.


Sharon lui fit un charmant sourire. Elle se sentirait peut-être plus rassurée et tranquille avec Vincent... Mais en même temps, Chikage avait raison, la réunion dverait passer vite si ce n'était que son subconscient!
Revenir en haut Aller en bas
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Seule dans ce nouveau monde... [Chikage] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans ce nouveau monde... [Chikage]   Seule dans ce nouveau monde... [Chikage] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:12

Chikage resta immobile en voyant le sourire charmeur que Vincent destinait à Sharon, mais surtout en écoutant ce qu'il venait de dire. Les accompagner? Ah non! Ça allait être plus compliqué s'il venait et elle s'amuserait moins! Chikage refusa encore plus en remarquant le sourire aussi charmeur lorsqu'elle répondit à Vincent. Elle n'en crut pas ses yeux. Il était entrain de la draguer devant elle?! Quel toupet! (Bien entendu, ce n'est que l'impression de Chikage).

*Non...Non mais dîtes moi que je rêve là!*

Sa jalousie (qu'elle n'avouerait jamais) réapparu comme lorsque Vincent avait parler de son cher frère. Chikage était bien trop impulsive des fois ou elle s'enflammait d'un coup.

"NON!!"

La réponse avait été nette, direct et tranchante venant de sa part, mais elle cachait sûrement autre chose... Néanmoins Chikage ne laissa rien apparaître, du moins essaya en se rattrapant.

"Je veux dire... tu ne seras pas disponible vu que tu as sûrement cours avec les élèves"

Elle avait l'air assez insistante, mais même si elle s'était retournée vers Vincent pour lui dire ces quelques mots, elle ne le regarda jamais dans les yeux. Pourquoi? Qui sait... Peut-être pour ne pas montrer ce qu'elle n'acceptait pas.

"C'est pour cela qu'il ne pourra pas venir avec nous"

Chikage n'essaya même pas de sourire, car elle n'y arrivait pas. Cette situation l'avait un peu agacé et rien que ces petits détails de rien du tout furent suffisant pour déstabilisée Chikage, car cette dernière ne s'était pas rendu compte qu'à l'instant où elle avait crié "NON" la rose dans ses cheveux s'était congelé.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Vincent


Messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Localisation : Tu es seul tu crois?

Seule dans ce nouveau monde... [Chikage] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans ce nouveau monde... [Chikage]   Seule dans ce nouveau monde... [Chikage] Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:39

Vincent regardait de ses doux yeux Sharon qui semblait ne pas trop savoir quoi lui dire. Mais après un sourire charmant, elle lui dit qu'elle n'y voyait aucun inconvégniant mais que ce n'était pas elle qui décidait de ce genre de chose. Juste après cette phrase, la négation de Chikage claqua comme un fouet dans l'air. Elle paraissait vraiment mécontente qu'il demande ça. Était-elle jalouse qu'il face des doux yeux à quelqu'un d'autre qu'à elle. Vincent leva un sourcil sans rien dire. Il la regarda simplement, l'air était plus froid et les doux cheveux roses de la sous-directrices étaient glacés. Vincent sentit son cœur se déchirer comme lorsque Florent le repoussait comme toujours, mais le professeur de combat garda bien ses blessures pour lui même, comme toujours. Il eut un sourire moqueur. Il pourrait toujours allé boire un cou avec Môssieur le directeur pour se remettre. Il aimait bien Xerxes qu'il connaissait, contrairement à ces demoiselles, depuis un an. Le seul et unique ami qu'il avait puisque tout le monde, surtout en ce moment, s'entêtait à le rejeter. Vincent se releva en prenant entre ses mains celle de Sharon et embrassa ses doigts avec sympathie et courtoisie. Il lui fit un clin d'œil et caressa doucement sa joue.

-Ravi de vous connaître, douce Sharon.

Il eut un autre sourire. Il aurait bien aimé rendre Chikage folle de rage en tant normale en embrassant sur la joue Sharon, mais ces derniers temps, il n'était pas d'humeur à se faire encore plus rejeté. Déjà que Vincent était quelqu'un qui avait besoin constamment de se sentir entouré et aimé... Il se pencha donc au dessus de Chikage, en lui faisant un regard froid comme elle le faisait si bien elle même.

-Ouh la jalouse, ouh la jalouse.

Vincent eut un petit rire embrassa sur le front la sous-directrice. Ce fut là qu'il vit la rose noir dans ses cheveux complètement gelé... Vincent se garda de tout commentaire et de tout tic qui aurait pu montrer son impuissance et sa petite tristesse, gardant ses airs moqueur et charmeur. Avant que Chikage n'ai le temps de geler ses lèvres, Vincent s'inclina bien bas et se retira, reprenant son habituelle mange: couper les roses. Lorsque ça n'allait pas il devait couper quelque chose! Et comme il n'avait pas de peluche à porté de main...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Fée des nuit - professeur de magie
Sharon


Messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 28

Seule dans ce nouveau monde... [Chikage] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans ce nouveau monde... [Chikage]   Seule dans ce nouveau monde... [Chikage] Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:34

Sharon ne comprenait vraiment pas pourquoi ils faisaient tout ce cinéma pour une petite réunion, mais Chikage ne voulait pas de Vincent. Ce dernier lui fit du baise-main et il embrassa la sous-directrice sur le front. La fée de nuit ouvrit de grands yeux en passant ses mains derrière son dos et en ce tenant bien droite. Chikage était devenue cependant glaciale. Une fois que le professeur de combat ce fut en allé, Sharon tourna la tête vers la sous-directrice en pouffant et en mettant la main devant sa bouche. On eut alors l'impression que milles étoiles brillaient autour de la fée qui avait des yeux luisant. Elle s'avança vers la sous directrice en liant ses mains et en le mettant sous son menton en applaudissant.

-Oh! Chikage! C'est fantastique, vous êtes en train de vivre ce qu'on appelle une romance! C'est merveilleux, c'est vraiment fantastique, mademoiselle la sous-directrice! Savez-vous ce qu'est une romance?

Sharon, son côté féminin complètement ressortit, un immense sourire aux lèvres, et des étoiles plein les yeux applaudissait toujours en sautillant doucement.

-Vincent essaie de vous rendre jalouse en me souriant et vous vous énervez! C'est si... haa... romantique! <3 Chikage, vous devez continué sur cette voix, vous allez vivre une fabuleuse histoire merveilleuse!!! M-a-g-n-i-f-i-q-u-e! <3

Sharon se rassit sur le banc, les yeux toujours pleins d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Seule dans ce nouveau monde... [Chikage] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans ce nouveau monde... [Chikage]   Seule dans ce nouveau monde... [Chikage] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:23

Chikage avait tourné la tête depuis un moment, ne voulant pas voir une autre scène qui pourrait l'agacer, qu'elle l'accepte ou pas. Donc elle ne vit pas le baise main ainsi que la caresse sur la joue que Vincent fit à Sharon et c'était mieux ainsi. Mais lorsqu'elle remarqua de l'ombre au-dessus d'elle, elle daigna regarder à nouveau en face d'elle, mais en relevant un peu la tête pour voir Vincent penchait juste au-dessus d'elle. Le regard froid qu'il lui envoya ne lui fit rien, par contre le commentaire allant avec gêna la mage noire qui ne put s'empêcher de répliquer.

"Je ne suis pas jalouse du to...?!"

Du moins partiellement répliquer, car la fin de sa phrase s'évapora en une expression de surprise sur son visage à cause du baiser sur le front qu'elle reçu. Pourquoi faisait-il des gestes si doux alors qu'elle essayait de rester froide avec lui? Mais Chikage abandonna sa réflexion lorsqu'elle observa Vincent s'éloigner d'elles en se dirigeant vers les roses noires.

*Roses?*

Elle se souvint alors qu'il lui en avait encore offerte une, elle l'enleva de ses cheveux et remarqua que celle-ci aussi avait finit par se congeler, néanmoins cette fois Chikage ne l'avait pas fait exprès. Elle fixa un moment la rose de glace, mais elle ne put se perdre dans ses pensées, car elle entendit de soudain applaudissements venant de Sharon.

*Que... Mais qu'est-ce qu'elle raconte?! °0° *

Chikage regarda Sharon qui avait l'air folle de joie et toute excitée par des idées totalement fausses! Une romance? Non mais n'importe quoi. Elle n'était pas ici pour cela, n'en voulait pas et puis de toute façon ça n'arriverait pas! C'est ce qu'elle se répétait sans cesse^^

"Je vous arrête tout de suite avant que vous commencez à sautiller partout de joie. Il n'y a absolument aucune romance ou quoique se soit de semblable et surtout... Je ne suis pas jalouse du tout >__< "

C'était difficile d'y croire, car à chaque fois que Chikage disait le contraire, elle était impulsive, agacée et semblée légèrement mal à l'aise, ce qui provoquait quelques hésitations dans sa voix et beaucoup de regard sur les côtés.

"C'est juste que... Je n'aime pas les contacts physiques, même les voir. Alors ne vous imaginez pas un conte de fée, car ça n'existe pas. Donc oubliez tout ceci"

*...Surtout pas avec une Reine des Glaces...*

Chikage se mit debout et regarda Sharon. Elle changea radicalement de sujet en récupérant au passage son expression totalement neutre et froide.

"J'ai encore quelques choses à faire avant la réunion avec Xerxes. On se retrouvera directement là-bas à 16h"

Puis elle s'éloigna de Sharon sans même lui dire au revoir, de toute façon elles allaient se revoir plus tard dans la journée. En attendant, Chikage devait finir la suite de la reconnaissance des lieux du pensionnat, mais elle serait beaucoup moins attentive qu'avant cette conversation, vu qu'elle regardait sans cesse la rose glacée que cette fois elle avait gardé avec elle.

[RP TERMINE!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans ce nouveau monde... [Chikage] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans ce nouveau monde... [Chikage]   Seule dans ce nouveau monde... [Chikage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans ce nouveau monde... [Chikage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de Chikage
» Chikage Ran
» Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage)
» Une réunion de Bal [pv: Chikage]
» Réunion de 16 heures [pv Chikage & Sharon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Obscure :: Pensionnat :: Cours extérieur-
Sauter vers: