l'Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Obscure

Un monde obscure cherche quelques grains de lumières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Leçon One [PV: 2ème années]

Aller en bas 
+2
Anna
Vincent
6 participants
AuteurMessage
Vincent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Vincent


Messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Localisation : Tu es seul tu crois?

Leçon One [PV: 2ème années] Empty
MessageSujet: Leçon One [PV: 2ème années]   Leçon One [PV: 2ème années] Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:11

Un long manteau fut vite placé sur les épaule du professeur de combat. Une veste noir où de beau fils dorés étaient cousues. Un ciseau sortait de sa poche, mais Vincent l'enfonça profondément pour que personne ne puisse le voir. La charmante Chikage lui avait dit de ne jamais enseigner aux élèves à ce battre avec une paire de ciseau, le démon était un homme de parole avec Florent, môssieur le directeur, et la sous-directrice. Les autres pouvaient aller ce faire voir par le roi démon! Ce sale père qui l'avait maltraité dans son enfance, battu lui et Florent... Un jour, Vincent lui ferait payé... Mais quand? Ils ne se verraient sans doute jamais! Le jeune homme secoua la tête et posa un pied dans la cour. Le ciel n'était pas vraiment dégageait mais l'air était lourd! Très lourd... Ce n'était pas vraiment un temps idéale pour faire des cours de combat... Le jeune homme fit scintiller ses boucles d'oreilles rouge et s'avança tout de même vers l'endroit où se passait les cours de combats. L'endroit était très vaste et il était limité par une clôture, coupé en deux au cas ou Florent e lui devait donné un cour en même temps. Vincent aimerait d'ailleurs beaucoup! Mais ce dernier avait sans doute demandé à l'administration de ne pas les mettre en même temps... Pfff! Qu'elle trouillard!

Vincent se rendit dans la petite cabane au fond de la cour. Cela faisait déjà un an qu'il enseignait au pensionnat, un an qu'il connaissait môssieur le directeur et ses gamineries, et un an qu'il aurait les même élèves qu'il avait déjà suivit en première année. Il y aurait peut-être des nouveaux... peut-être pas! Vincent avait une classe de vingt élève normalement. Il verrait bien s'il y en avait plus... ou moins! Le professeur de combat sortit différents types d'armes de la remise. Il verrait si ses cours de l'année dernière était toujours présent. Les élèves allaient un peu révisé l'histoire des armes avant de commencer à se battre comme des petits fous. Les élèves arrivèrent petit à petit et Vincent commença donc à prendre la parole sur un ton enjoué:

-Bonjour à tous! On se connait bien sur puisque nous étions déjà ensemble l'année dernière! ; ) Avança toute choses, j'aimerais voir si vous vous rappelez de ce que je vous enseignez sur les armes... Alors en levant la main, vous allez me dire où a été forgé cette arme, comment elle s'appelle et qui s'en ai servi dans une grande bataille.


Le professeur saisit une arme sur le sol. C'était un sabre nuitique. Il avait été forgé chez les fées de nuit dans du fer rare trouvé en profondeur sous certains rochers. Le général Salomon l'avait utilisé dans la grande guerre qui avait opposé vampires et drows. Mais ils avaient du commençait à voir cela en histoire normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Démon - Élève de deuxième année
Anna


Messages : 84
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29

Leçon One [PV: 2ème années] Empty
MessageSujet: Re: Leçon One [PV: 2ème années]   Leçon One [PV: 2ème années] Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:09

Premier cour de combat depuis son entré au pensionnat. De toute les matière, c'est celle qui semblait à la fois la plus passionnante et la plus chiante. Passionnante, car Anna aimait bien se battre, de plus cela lui permettrait peut être de s'améliorer au maniement de certaines armes. Chiante, pour la partie « historique » de cette matière. Anna n'aimait pas tellement entendre l'histoire des armes. Même la légende d'excalibur l'avait endormie. En plus de ça, la jeune fille avait toujours faim, son repas de midi n'avait pas été assez consistant à son goût. Donc, elle était de mauvais humeur. Elle traina pour allez à la cour extérieur, là ou se déroulerais la leçon. Lorsqu'elle aperçut la clôture, la démone se rendit compte que le terrain d'entrainement était assez vaste. La jeune fille était l'une des dernière à arrivé. Autours d'elle, plein de têtes qu'elle ne connaissait pas. Anna observa le professeur, il était très agréable à regarder.
Ces cheveux d'un blond éclatant, contrastait parfaitement avec sa veste noire corbeau. Les fils dorées cousu dessus était très raffiné. C'était une personne qui avait du goût.
Puis ces yeux bleu arrêtèrent de le contempler. La petite flamme bleu sur son œil gauche c'était évanouis dans les air car elle était maintenant de bonne humeur. Le cour commença. Mais la démone avait la tête ailleurs. Elle s'amusait plutôt à mémoriser l'apparence de ces camarades de classe et à observé son environnement. Pendant ce temps là, le professeur prit la parole:

« Bonjour à tous! On se connait bien sur puisque nous étions déjà ensemble l'année dernière! ; ) Avant toutes choses, j'aimerais voir si vous vous rappelez de ce que je vous enseignez sur les armes... Alors en levant la main, vous allez me dire où a été forgé cette arme, comment elle s'appelle et qui s'en ai servi dans une grande bataille .»

Par politesse, la jeune fille écouta ce qu'il avait à dire. Elle se demanda pourquoi, il n'avait pas rappeler son nom même si il avait eu la plupart des élèves l'année dernière. Et surtout, si il avait reçut et lu les informations sur les élèves qui composait sa classe. Après, sa question sur l'arme, elle s'en fichait un peu. L'enseignant leva une arme. Par habitude, Anna reconnu qu'il s'agissait d'un sabre nuitique. Un sabre de très belle conception. Vu l'apparence de cette objet, les matériaux qui avait du être utilisé pour sa fabrication devait être rare et couteux. Après pour son histoire, elle ne le savait pas et sa ne l'intéressait pas. Avant de s'endormir sur place, elle décida de donner la moitié de la réponse.

« Cette arme, c'est un sabre nuitique. La lame semble avoir été forgé dans un fer extrait des mélamite, pierre se trouvant très loin dans la croute terrestre. »

Puis la jeune fille somnola les yeux ouvert.


Dernière édition par Anna le Sam 10 Juil - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asaliah


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

Leçon One [PV: 2ème années] Empty
MessageSujet: Re: Leçon One [PV: 2ème années]   Leçon One [PV: 2ème années] Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:06

Les cours reprenaient enfin et le premier cours qu'avait Asaliah était celui qu'elle préférait le moins, car elle ne savait pas se battre. Elle n'aimait pas la violence physique pour des raisons passées, donc elle n'avait jamais pratiqué aucun sport de combat et encore moins utiliser une arme. Du moins depuis l'année dernière où elle a été obligé de l'apprendre lors du cours. Alors qu'elle sortait de sa chambre en se dirigeant vers l'extérieur du pensionnat, Asaliah se souvint qu'elle n'était pas mauvaise au tir à l'arc, mais pour le reste elle n'était vraiment pas douée. Néanmoins, elle était rapide, très stratégique et très agile encore plus quand elle sortait ses ailes d'ange déchu dans son dos. Pour le moment on ne les verrait pas, elle les avait, comme d'habitude, dissimulé en les transformant en des manches de son habit, mais même ainsi elles gardaient la forme d'ailes bien entendu. Asaliah arriva 15 minutes avant le début des cours et remarqua que leur professeur de combat était toujours le même, c'est à dire Vincent. Elle l'appréciait comme professeur, car il ne se moquait pas de ceux qui avaient du mal à se battre et qui essayait de faire de leur mieux. Elle regarda autour d'elle et reconnut quelques élèves qui étaient dans sa classe l'année dernière, mais juste de vu, car elle ne parlait avec personne, sauf bien sûr avec Alice sa seule amie. Il était vrai qu'elle parlait avec lui... Mais tellement peu de fois et avec distance, qu'il était difficile de créer des liens même si Asaliah adorerait depuis tout ce temps...

C'est l'arrivée d'Alice qui la fit sortir de ses pensées l'ange déchu (qui n'en semblait pas un au premier abord vu qu'on ne voyait pas ses ailes) et elle parla avec elle du cours qu'elles allaient avoir. Elle avait déjà pardonné à Alice de l'avoir mit dans le pétrin en utilisant une potion d'amour sur Asbel, heureusement que tout se termina un peu près bien et que ce dernier ne se souvenait d'absolument rien. Ça aurait été beaucoup trop embarrassant pour Asaliah! Surtout qu'elle ne voulait pas forcer les choses, elle préférait encore avoir un amour platonique. Etonnement, Asaliah ne remarqua pas l'arrivée d'Asbel vu qu'elle était en pleine conversation avec Alice et qu'après Vincent commença son cours. Elle chuchota alors quelques mots à Alice:

"C'est un sabre fait chez les fées non?"

Asaliah était un ange déchu et avait donc vécu beaucoup et connaissait par conséquent énormément de choses, cependant dans le domaine des armes elle ne retenait absolument rien. ça en était presque désolant! C'est alors qu'un des élèves répondit sans toutefois donner une réponse complète. Oui, Asaliah la reconnaissait de vu, c'était la démone à l'œil étrange mais d'une jolie couleur. Asaliah s'apprêta a de nouveau susurrer quelques mots à Alice lorsqu'elle croisa ces yeux... Les yeux qu'elle n'avait jamais oublié depuis des années et qui la perturbée à chaque fois: Asbel était bien présent au cours et elle le remarquait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Asbel
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asbel


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon ange <3

Leçon One [PV: 2ème années] Empty
MessageSujet: Re: Leçon One [PV: 2ème années]   Leçon One [PV: 2ème années] Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:30

Apparemment, le pensionnat n'était pas tout à fait au point encore. Il n'avait ouvert que l'an dernier après tout, et il manquait des professeurs. C'est pourquoi ils commencèrent seulement à 13H30 plutôt que tôt le main! Asbel avait toujours des capacités intellectuelles très développé, même en se levant très tôt le matin il arrivait à répondre correctement à des questions, bien que beaucoup aient la tête dans le cul. Il était l'une des personne la plus intelligente de la classe que beaucoup traité dans son dos "d'intello". Certain ce moquait de lui en disant que son crâne allait exploser et d'autres bêtises de ce genre. Bien entendu, il y avait aussi Anna, une nouvelle de cette année. L'ange déchu avait vite compris, lors de leur rencontre au lac des vampire, qu'elle connaissait un rayon de chose! Peut-être connaissait-elle également bien les armes? L'ange déchu n'aimait pas forcément se battre, mais en plus d'avoir des capacités mentale assez haute, il avait des capacités physique développés, moins que certaine personne, mais il ne disait jamais non pour quelques exercices et il courrait très vite.

Aujourd'hui, le jeune ange avait son allure habituelle. Des cheveux blonds et brillant, relativement courts et ses yeux bleus, impassible, calme et courtois. Il était vêtu d'un simple habit: pantalon et chemise légère. Il se mettrait torse nu si l'endurance physique le faisait transpirer. Asbel arriva donc au cour au moment où plusieurs élèves, les derniers, arrivaient sur le terrain du professeur Vincent, le même que l'année dernière. L'ange déchu aperçut tout de suite la belle Asaliah aux côtés de sa fidèle amie: Alice. Asaliah était elle aussi une ange déchu et était d'une beauté sauvage mais en même temps très fine. En plus de sa grande beauté céleste, elle était gentille et assez timide. Asbel l'aimait beaucoup, mais il ne savait pas s'il l'aimait assez pour vouloir sortir avec elle. Peut-être aurait-il simplement aimé être son ami, voir un de ses meilleurs amis? Malheureusement, la jeune fille semblait simplement le regarder de loin et ils ne se parlaient que très peu, voir une seule fois tout les deux mois. Elle était pourtant bien gentille Asaliah... Et Asbel n'avait que quelques amis, pas grand chose! Il croisa son regard en écoutant les question de Vincent et la réponse de Anna. Une réponse toutefois incomplète, elle ne répondait pas à la question entière du professeur. Détournant son regard bleu d'Asaliah, il prit la parole, un air très sérieux sur le visage.

-La réponse de Anna est juste, mais si je puis me permettre, elle ne répond pas en entier à votre question, monsieur. Ce sabre nuitique a été forgé chez les fées, et, comme l'a dit ma camarade, forgé dans un fer extrait de la mélamite. Elle a été brillamment utilisé par un général nommé Salomon dans une des première guerre de l'Obscure.


C'était une arme très rare, datant d'une guerre lointaine. Une guerre ayant opposé les vampires, comme la race à laquelle Katniss appartenait, et les drow, elfes noirs comme le directeur de l'établissement. Après un bref moment d'hésitation, il demanda à Vincent:

-C'est une arme très rare, monsieur! Comment avez-vous pu la posséder, si je puis me permettre?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Grapheuse de l'Obscure - Sorcière - Élève de 2 ème années
Alice


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2010

Leçon One [PV: 2ème années] Empty
MessageSujet: Re: Leçon One [PV: 2ème années]   Leçon One [PV: 2ème années] Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:30

Alice avait passé la matinée à s’ennuyer. La reprise des cours lui tardait de plus en plus et les professeurs manquants durant les premières heures l’énervèrent quelque peu. Elle trainait dans le pensionnat comme une âme en peine en parlant avec son démon quand elle remarqua que c’était enfin l’heure du premier cours de la journée. Elle se dirigeait vers la cour extérieure pour le cours de combat. Elle n’aimait pas forcément se battre puisqu’elle avait un démon qui le faisait pour elle, et elle ne s’intéressait que très peu aux armes et à l’histoire. Mais dans l’ensemble, Alice aimait bien apprendre et elle était douée pour le combat contrairement à Asaliah.
Elle arriva dans la cour, elle chercha Asaliah et la rejoignit avec Anaël. Apparemment elle l’avait pardonné de la potion d’amour qu’elle avait fait un peu plus tôt, heureusement… Elles discutèrent du cours de combat, comme l’année dernière sa meilleure amie n’avait pas l’air enjouée de devoir se battre. Puis Vincent commença son cours, Asaliah lui demanda une réponse.


- C'est un sabre fait chez les fées non?

Elle se pencha près de l’ange déchue, en souriant quand Asbel répondit à la question du prof’. Alice regarda Asaliah, un air moqueur sur le visage,

-Il est intelligent ton futur petit ami. D’ailleurs quand tu vas te décider à lui parler ?

Elle avait presque oublié qu’elles étaient en cour. Alice tourna légèrement la tête, elle aperçut Anna avec son bel œil, elle avait l’air de s’ennuyer. Un peu comme tout le monde, vivement qu’ils commencent les cours pratiques ! Par contre Asbel faisait légèrement le fayot avec sa deuxième question mais Alice ne dit rien, elle n’aimait pas particulièrement ce garçon … Elle attrapa le bras d’Anaël et se colla à lui en attendant la suite,

-On se met ensemble pour se battre après ? demande t-elle à Asaliah.

Elle aimait bien se battre avec Asaliah puisqu’elle gagnait à chaque fois, et Alice était une des seules filles à ne pas se moquer de son amie quand elle tombait. Puis elle posa ses yeux rouges sur Anaël et il lui chuchota,

-Je suis obligé de rester là ?

Alice fit un magnifique sourire et resta collée au bras de son démon,

-Bien sûr, tu dois rester près de moi …

Elle l’entendit soupirer mais ne dit rien et elle continua d’écouter le cours ….

*Quel cour ennuyeux ...*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Vincent


Messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Localisation : Tu es seul tu crois?

Leçon One [PV: 2ème années] Empty
MessageSujet: Re: Leçon One [PV: 2ème années]   Leçon One [PV: 2ème années] Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:46

Vincent attendait une ou deux réponse de la part des élèves et ce fut Anna qui parla la première. Il l'écouta sans rien dire et hocha la tête. Elle n'avait cependant répondu qu'à la moitié de la question. Soit elle l'ignorait, soit elle avait la flemme de le dire! L'un dans l'autre... c'était nul! Vincent eut un sourire narquois mais il ne dit rien en levant son pouce en l'air.

-Mouais... mais tu peux mieux faire!

Asbel prit soudainement la parole. Le petit intello de la classe se manifestait! Vincent l'écouta racontait sa vie... Non, il l'écouta racontait la réponse juste. Le professeur hocha la tête et il regarda un à un les visages endormis des élèves en poussant un soupir presque exaspéré. Personne n'aimait donc les cours de combat à par lui ici? Où alors ces tas de fénéant n'aimaient que bouger et s'amuser? Ahaha! Vincent fit craquer ses doigts en prenant bien soins de ne pas écouter la question fayotte de l'ange déchu. Il attrapa quelques épée émoussées pour les élèves et leur la lança.

-Allez on se réveil bande de fénéasse! Si vous comptez vous défendre en dormant sur vos fesses c'est mal partit pour vos vie!


En joignant le geste à la parole, Vincent plaça sa lame dans un mouvement sous la gorge d'Alice. Il lui fit un clin d'œil en la retirant.

-Dans la nature, au delà de la forêt sombre, c'est œil pour œil dent pour dent mes amis! La vie est fait pour qu'on se batte pour rester avec elle! N'oubliez jamais cela, chers enfants!


Vincent forma alors les groupes.

-Bon, comme on se bat généralement à deux au début de la deuxième années et à trois à la fin, je fais les groupes. Alice tu es avec Asbel pour te changer un peu de l'air de ta copine et tu ne fait pas intervenir ton serviteur je te pris, Asaliah tu es avec Anna, Katniss tu es avec ....

Lorsque Vincent eut finit de faire les groupes il écrit sur le sol avec des roses noirs qui formèrent les lettres:

-Premier cour: l'Esquive.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Démon - Élève de deuxième année
Anna


Messages : 84
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29

Leçon One [PV: 2ème années] Empty
MessageSujet: Re: Leçon One [PV: 2ème années]   Leçon One [PV: 2ème années] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:49

Quelques minutes après que le professeur eut valider la demi réponse d'Anna, une figure familière prit la parole. Il avait les cheveux blond et court ainsi que des yeux bleu. La démone qui était à moitié endormie, essaya de se souvenir. Se souvenir, de cette personne. Après quelques seconde, elle se rappela qu'elle l'avait croisé au bord d'un lac, une nuit ou la lune était pleine. Son apparence avait un petit peu changer, c'était pour cela qu'elle ne l'avait pas reconnue au début.

« La réponse de Anna est juste, mais si je puis me permettre, elle ne répond pas en entier à votre question, monsieur. Ce sabre nuitique a été forgé chez les fées, et, comme l'a dit ma camarade, forgé dans un fer extrait de la mélamite. Elle a été brillamment utilisé par un général nommé Salomon dans une des première guerre de l'Obscure »

L'expression de son visage lorsqu'il avait répondu à la question avait arraché un léger sourire à Anna. Pendant quelques seconde, elle l'avait comparé au démon qui lui avait révéler sa véritable nature. Après la réponse, elle s'en fichait un peu. Et encore plus de ce Salomon, et de sa guerre dans l'obscure. Puis le jeune homme eut un bref moment d'hésitation avant de poser à son tours une question.

« C'est une arme très rare, monsieur! Comment avez-vous pu la posséder, si je puis me permettre? »

Une question que l'on pouvait qualifier de fayote mais là, la réponse aurait surement été beaucoup plus intéressante. Le professeur semblait vouloir ignoré la question d'Asbel. Anna poussa un petit soupir d'exaspération. Le début du cours n'était vraiment pas passionnant... La jeune fille se demanda quand tout cela allait il enfin bouger.
C'est alors que le maître provisoire de la classe prit quelques épée émoussée, et dans un geste magistral, les lança aux élèves. Puis leurs lança une phrase d'encouragement pour les réveiller:

« Allez on se réveil bande de fénéasse! Si vous comptez vous défendre en dormant sur vos fesses c'est mal partit pour vos vie! »

Alléluia, enfin de l'action. La démone prit l'épée dans sa main gauche tout en se relevant. Au même moment, une lame beaucoup plus aiguisé que celle fournit aux élève fendit les airs et se retrouva sous a gorge d'une jeune fille de la classe. Le professeur fit un clin d'œil à sa victime du jour avant de retiré son épée.

« Dans la nature, au delà de la forêt sombre, c'est œil pour œil dent pour dent mes amis! La vie est fait pour qu'on se batte pour rester avec elle! N'oubliez jamais cela, chers enfants! »

Anna comprenait bien le sens de cette phrase, elle qui était venue ici justement à cause des ennuies qu'elle avait eu « au delà de la forêt sombre ». Après cette sorte avertissement, il forma les groupes. La démone se retrouvait avec une certaine Asaliah, une fille qu'elle ne connaissait que de vue. Elle se dirigea vers la belle demoiselle à la chevelure blanche et lui dit:

« Ravie de te rencontré pour la première fois et de faire équipe avec toi. J'espère que l'on s'entendra bien. »

Un salut un peu formel, mais comme elle ne la connaissait pas beaucoup cela suffisait. Anna se mit à la droite d'Asaliah après lui avoir sourit.
Maintenant, tout le monde était réparti en groupe. La leçon « pratique » du jour allait pouvoir commencer. A l'aide de roses noir le prof écrivit sur le sol:

-Premier cour: l'Esquive.

L'esquive, quelque chose dans lequel Anna était relativement douer. Elle espérait que sa camarade l'était aussi.



_ _ _ _ _
[Sorry pour ne pas avoir poster un peu plus vite=>en ce moment je suis en mode panne d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asaliah


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

Leçon One [PV: 2ème années] Empty
MessageSujet: Re: Leçon One [PV: 2ème années]   Leçon One [PV: 2ème années] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:13

Asaliah avait un doux sourire et un regard admiratif en écoutant la réponse d'Asbel. Elle était toujours impressionnée des réponses qu'il donnait dans ce cours, vu qu'elle n'y connaissait rien, elle l'écoutait toujours attentivement pour essayer ainsi d'apprendre enfin quelque chose. Elle rougit alors à cause du commentaire d'Alice et la poussa légèrement du coude.

"Ne l'appel pas comme ça, ça n'arrivera pas... Il ne me voit pas comme tel, je ne vais pas aller le déranger en allant lui parler"

C'était bien stupide de sa part, mais Asaliah avait un caractère réservé malgré son physique très voyant et quand il s'agissait d'Asbel, elle devenait encore plus timide que d'habitude, elle avait peur de ne pas être bien... pas assez bien pour lui plaire. Elle ne faisait même plus attention au déroulement du cours et fit un geste affirmatif de la tête lorsqu'Alice lui demanda si elles étaient ensemble pour le combat. Bien sur que oui, ça avait été toujours le cas et elle préférait être avec une personne qu'elle connaissait bien, mais le professeur n'avait pas l'air d'être du même avis. Asaliah n'avait pas du tout rattrapé l'épée au vol et elle n'avait même pas essayé, elle la laissa tomber par terre à ses pieds, ainsi elle ne fit que s'accroupir pour la prendre. Elle n'aimait pas les armes, mais bon il n'y avait pas le choix, elle se releva et manqua de sursauter de stupeur en voyant Alice avec une épée très affutée sur le cou et qui en plus venait du professeur!

*La vie est faite pour se battre?...*

Asaliah n'était pas du même avis, elle était pacifiste et elle avait ses raisons de l'être, quoique elle ait aussi un caractère qui pouvait très bien la rendre moins pacifique, mais ça ne se verrait jamais avec des armes, mais plutôt en cours de magie. Asaliah se rapprocha d'Alice quand Vincent s'éloigna et lui chuchota quelques mots.

"Tu vas bien? Je me demande pourquoi il a fait ça... "

C'est à ce moment que l'annonce de groupe eu lieu et que ce n'était pas aux élèves de choisir. Alice allait être avec Asbel?! Le choc pour Asaliah, elle ne quitta pas des yeux Alice comme pour lui dire qu'elle ne lui fasse pas de mal, qu'elle ne dise rien de déplacer et tant d'autres choses. Pour le coup cette situation stressa un peu Asaliah, qui n'était pas habituée à de tels changements. Elle quitta néanmoins son regard de sur Alice et Asbel pour rencontrer ceux d'Anna qui venait de se présenter. Asaliah n'était pas mal polie, donc elle fit un joli petit sourire et se présenta à son tour.

"Oui. Enchantée, j'espère que tu t'intégreras bien à la classe"

Pourquoi disait-elle cela alors qu'elle même n'était pas vraiment intégrée? Elle parlait à très peu de monde et restait presque tout le temps avec Alice et son démon. Mais elle ne s'attarda pas à penser tout cela, car Vincent venait de lancer le départ du combat. Asaliah regarda l'épée dans sa main, elle savait qu'elle ne l'utiliserait pas ou alors juste pour essayer quelques parades, du moins si elle réussissait, car si c'était le cas c'était par reflexe ou pure chance. Cependant Asaliah était assez douée pour esquiver, vu qu'elle n'attaquait jamais, mais sa technique était assez particulière et d'ailleurs ça l'étonnait que Vincent ne lui ait fait aucune réflexion avant le début du combat. Peut-être avait-il oublié l'habitude qu'Asaliah avait de créer à chaque fois une tactique pour faire en sorte d'être intouchable, du moins cela marchait seulement si son adversaire ne savait pas voler. Elle ne connaissait pas Anna, car elle était nouvelle, mais vu son aura elle devait sûrement être un démon comme le professeur et donc il y avait de fortes chances qu'elle ne sache pas voler, enfin tout ceci n'était que des hypothèses.

Asaliah leva alors son regard vers les autres groupes et remarqua que la majorité avait déjà commencé le combat. Elle se retourna vers Anna et elles commencèrent le combat, mais Asaliah mit vite son plan en marche, car il fallait le faire le plus tôt possible. Pour réussir cela, Asaliah évita une attaque en faisant un bon en arrière (elle n'était peut-être pas doué au combat, mais ça ne l'empêcher pas d'être très agile et rapide, ça s'était peaufiné avec le nombre d'année) et jeta l'épée aux pieds d'Anna en la plantant au sol et arrêter ainsi la course de cette dernière. Ceci permit à Asaliah d'avoir assez de temps pour faire disparaître les ailes fictives sur son bras et faire apparaître ainsi ses véritables ailes dans le dos. De grandes ailes vues qu'elles n'avaient pas été coupés, cependant elles étaient d'un bleu très sombre tendant vers le noir et elles avaient perdus de leur brillance. Cependant cela n’enlevait pas la beauté d’Asaliah au contraire c’était comme si elle était en quelque sorte « complète, entière » vu qu’ainsi elle était totalement un ange… un ange déchu. Leur apparition provoqua un léger vent pour décoller et Asaliah s'envola un peu, juste les mètres nécessaires pour être hors d'atteinte, ainsi elle esquivait les attaques ou plutôt elle n'en aurait pas si Anna ne savait pas voler, surtout qu'elle devait être surprise, car il était difficile de savoir qu'Asaliah était un ange déchu sans avoir vu ses ailes, ce qui était assez rare en dehors du cours de combat. Oui, depuis l'année dernière Asaliah avait prit la mauvaise manie de toujours trouver une technique, une stratégie pour pouvoir éviter et faire apparaître ses ailes, car elle savait que dans les airs, elle était en sécurité.


*Bon... Ainsi je devrais être tranquille pendant un moment sauf si le professeur me remarque, mais il a l'air d'avoir oublié^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Asbel
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asbel


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon ange <3

Leçon One [PV: 2ème années] Empty
MessageSujet: Re: Leçon One [PV: 2ème années]   Leçon One [PV: 2ème années] Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:37

Asbel fut déçus de constater que le professeur n'avait pas répondu à sa question. Mais il ne fit aucun commentaire! Il sourit juste poliment lorsqu'il leur expliqua qu'il fallait se remuer et que la vie était faite pour se battre. Ah bon? L'ange déchu ne voyait pas la vie comme ça, il l'a voyait plutôt pacifique et, même si parfois elle était cruelle, il fallait s'en accommoder. Mais il ne dit rien, toujours poli envers les autres et leurs opinions. Ce professeur pensait ce qu'il voulait après tout. L'ange tourna une fraction de seconda la tête vers Asaliah qui parlait doucement avec Alice. Les deux amies inséparables furent séparées par Vincent. Alice fut placé avec Asbel qui haussa les sourcils mais ne fit aucun commentaire, un gentilhomme. Il sourit même gracieusement même s'il aurait apprécié d'être avec Asaliah. D'autant plus que Alice ne semblait pas l'apprécier beaucoup!! Il s'inclina respectueusement, l'épée à la main, en voyant Alice approcher et il lui tendit la main avec courtoisie.

-Je sais que nous nous connaissons déjà mais il faut se saluer dignement lorsque nous entamons un combat à l'épée!

S'inclinant encore une fois, il regarda sur le sol les roses noirs qui formaient des lettre. Le cour porterait sur l'esquive. Fort bien! Asbel sourit, il ne savait pas trop comment s'entraîner à l'esquive mais... L'un des deux devrait attaquer et l'autre essayer d'esquiver ses coups... Peut-être. Il pointa son épée vers Alice.

-En garde, Alice!
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Leçon One [PV: 2ème années] Empty
MessageSujet: Re: Leçon One [PV: 2ème années]   Leçon One [PV: 2ème années] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:41

[COUR TERMINÉ]

ps: si Vincent veut le conclure, il peut. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Leçon One [PV: 2ème années] Empty
MessageSujet: Re: Leçon One [PV: 2ème années]   Leçon One [PV: 2ème années] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon One [PV: 2ème années]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 ère leçon de Papa, les enfants <3 [cour pour les deuxième années]
» Un cours de magie [Pv: 2ème année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Obscure :: Pensionnat :: Cours extérieur :: Cours de combats :: Cour de Vincent-
Sauter vers: