l'Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Obscure

Un monde obscure cherche quelques grains de lumières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A l'air libre [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asaliah
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asaliah


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

A l'air libre [Libre] Empty
MessageSujet: A l'air libre [Libre]   A l'air libre [Libre] Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:57

Le cours de combat de deuxième année venait de terminer et pour les élèves les heures de libertés avaient sonné. Ils n'avaient plus de cours après celui-ci vu que certains professeurs manquaient encore à l'appelle. Asaliah ne s'en plaignait absolument pas et elle profita d'ailleurs du fait qu'elle avait déployé ses ailes pour aller faire un tour. Bien sûr, avant elle avait prévenu Alice, cette dernière ne fut pas gênée et puis elle ne serait pas toute seule, vu qu'elle passerait sûrement le reste de l'après-midi avec son démon Anaël. Donc Asaliah s'éloigna de la cours extérieur du pensionnat pour aller jusqu'aux montagnes du crépuscule. A pied, la route était longue, car les montagnes n'étaient pas si proches de l'école, mais en volant on ne mettait seulement que quelques minutes pour arriver à ce site. Dès qu'elle arriva, Asaliah se posa doucement dans une petite vallée d'où on avait vu sur l'ensemble des montagnes du crépuscule. Elle admira le spectacle heureuse, mais aussi avec une pointe de nostalgie dans ses yeux. Elle devait l'avouée, la chose qui lui manquait de quand elle était un ange, c'était de pouvoir contempler tous les paysages de si haut et à n'importe quel moment, de nuit ou de jour sans jamais se lasser de ces merveilles de la nature. Elle pouvait toujours le faire, mais pas de si haut, elle avait gardé ses ailes, mais elle ne pouvait plus voler jusqu'au zénith du soleil ou de la lune, c'était surtout celui de la lune qui lui manquait.
D'ailleurs, Asaliah resterait dans ses montagnes jusqu'à que la nuit tombe. Elle voulait voir les multiples couleurs du ciel au coucher du soleil suivis de la venue de l'obscurité illuminé par une pleine lune. Oui, ce soir se serait la pleine lune et Asaliah ne ratait jamais une nuit de pleine lune, d'ailleurs Alice le savait très bien. Dès qu'elle lui disait qu'elle allait faire un tour, elle savait que c'était parce qu'il y aurait une pleine lune et peu de fois Asaliah revenait dans sa chambre ses nuits là. En faite, elle restait presque toute la nuit rien que pour observer ce spectacle, elle s'émerveillait à chaque fois au point de ne pas voir le temps s'écoulé et puis elle était liée à cette planète, son pouvoir était sous son influence et protection, logique qu'elle l'aime autant. Par contre, elle savait que le lendemain de cours serait dur, elle allait devoir s'empêcher de s'endormir en plein dans les cours, en plus le lendemain ils commençaient à 7h30 et ils avaient cours toute la matinée. Décidément, la pleine nuit n'avait pas choisit le bon jour pour faire son apparition, m'enfin peut importait, Asaliah ne bougerait pas et resterait quand même le plus possible dans ces montagnes où on avait la meilleur vu sur les montagnes, mais aussi sur le ciel, logique puisqu'on se trouvait en pleine nature. De plus, ici elle pouvait garder ses ailes, elle n'avait pas besoin de les cacher pour des questions pratiques, mais aussi, car elle avait toujours un peu de mal à s'habituer à cette nouvelle couleur: du bleu foncé tendant vers le noir. Certes elles étaient jolies, surtout sous les rayons de la lune, mais la brillance de ses ailes blanches d'origine lui manquait aussi, elle ne pouvait pas le nier.

Asaliah soupira légèrement de nostalgie, puis elle s'assit sur l'herbe serrant ses jambes contre son corps et en les enlaçant de ses fins bras. Elle posa sa tête sur genoux et resta silencieuse tout en observant le gigantesque paysage s'offrant face à elle. Elle était tellement absorbée, qu'elle ne sentie même pas la présence d'une personne s'approchant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Asbel
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asbel


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon ange <3

A l'air libre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre [Libre]   A l'air libre [Libre] Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:56

Le cours avec le professeur Vincent était terminé. Il n'était pas des plus passionnant mais il fallait avoué que c'était utile! Parce, s'il avait bien compris le principe, lorsqu'ils avaient finit leur troisième années de pensionnat ils devenaient des soldats? L'ange ce voyait plutôt un stratège mais il n'avait pas compris s'il n'y avait que des soldats où d'autres métier en service du roi démon. L'ange déchu poussa un léger soupir et, alors qu'il tournait la tête en direction d'Asaliah qui avait sortit ses ailes magnifiques, elle prit son envole. Surpris; il la regarda s'éloigner. Alice ne semblait absolument pas s'en soucier, collé à cet homme qui devait être un démon. Asbel se dépêcha plutôt de rentrer dans sa chambre et de regarder son emploie du temps pour l'apprendre par cœur. Ils n'avaient pas cours de l'après midi, des professeurs manquaient à l'appel. Pas étonnant avec un directeur comme Xerxes! Il ne savait peut-être pas très bien faire d'annonces!! Enfin bref. Il paraissait que la sous-directrice faisait tous les papiers, peut-être qu'au bout d'un moment elle essayerait de recruter du monde? Si ce n'était pas déjà fait... Asbel regarda par la fenêtre. Sa fenêtre qui donnait sur les montagnes du crépuscule au loin. Il vit s'éloigner doucement le petit point qu'était devenue Asaliah dans le ciel vers ces dernières. L'ange déchu soupira. Il ne comprenait pas pourquoi ils ne s'étaient jamais parlé plus de trois minutes...? Elle semblait le fuir et le regarder de loin. Ils pourraient être de bon amis mais ce n'était pas possible en se jetant ainsi des regards. Peut-être y avait-il autre chose mais Asbel le craignait fort! L'amour... Cela ne faisait pas partit de son monde. Il connaissait l'amitié mais ne savait pas ce qu'était ce sentiment dit "puissant" et il n'en voulait pas puisqu'il ne savait rien de lui, qu'il n'en avait jamais reçus. Au bout de quelques temps, alors qu'il ne voyait pas la jeune fille revenir, l'ange ouvrit sa fenêtre et se laissa tomber dans le vide, déployant ses ailes blanches qui n'avaient pas fait d'exercice depuis longtemps. L'air frais qui vint siffler aux oreilles d'Asbel le fit sourire. Voler... Ca faisait longtemps! Apparemment, Asaliah était partit vers les montagnes du crépuscule! C'était parfait, ainsi il pourrait lui parler sans qu'elle face style qu'elle était obligé de retourner voir Alice sinon elle serait grondé. L'ange se posa doucement derrière la jeune fille qui ne l'entendit pas, elle semblait regarder loin devant elle. Un sourire naquit sur les lèvres d'Asbel qui vint s'asseoir doucement près d'elle en admirant un instant la vue. Il tourna ses yeux bleus vers l'ange et dit d'un demi sourire:

-Bonjour, Asaliah. Tu admires la vu?
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asaliah


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

A l'air libre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre [Libre]   A l'air libre [Libre] Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:38

Asaliah sursauta d'un coup en entendant la voix de quelqu'un, mais encore plus en la reconnaissant comme étant celle d'Asbel. Comment ne pas la reconnaître? Même si elle ne parlait pas beaucoup avec lui, elle connaissait sa voix par coeur et saurait la reconnaître n'importe où. Mais cela n'empêcha pas qu'elle fut tellement surprise qu'elle poussa un cri de peur puis rougit, ferma les yeux et soupira en mettant sa main droite en-dessous du cou.

"Purée tu m'as trop fait peur!"

Asaliah essaya de vite se remettre de ses émotions, mais c'était un peu difficile car cette personne assise juste à côté d'elle n'était pas n'importe qui. En plus, c'était bien une des premières fois qu'il était si près et qu'ils se retrouvaient seuls et dans un tel endroit! Sa peur et sa surprise furent, en faite, remplacées par la timidité et le fort sentiment qu'elle éprouvait pour lui, mais elle essaya de le cacher même si c'était dur pour elle, car rien qu'en le regardant ses joues rougissaient assez vite. Néanmoins, ne voulant pas paraître malpolie ou qu'il croit qu'elle ne l'apprécie pas, elle lui adressa un joli sourire et le regarda dans les yeux, ça ne dura pas très longtemps, car elle finit par reporter à nouveau son regard vers le paysage devant eux. Ainsi elle savait qu'elle arriverait à paraître plus calme et moins stressée, elle avait peur de faire ou dire de mauvaises choses ou que se soit gênant, en faite elle voulait tout simplement être bien vu par lui et elle craignait ne pas trop l'être en étant elle-même. C'est pour cela que quand elle était dans les parages, elle essayait toujours de cacher ses pires défauts, mais ils ressortaient à chaque fois en cours encore pire quand le professeur la chercher ou l'obliger de faire quelque chose qu'elle ne voulait point faire. Elle ne supportait pas les ordres, mais la raison serait trop longue à expliquer et Asaliah ne souhaitait pas se rappeler de son passé si lointain.

"Dé... Désolé j'ai été un peu surprise "

Asaliah fit un petit sourire gênée et timide à Asbel et contempla une nouvelle fois le paysage avant de reprendre la parole.

"C'est la première fois que je te vois dans les environs. D'habitude il n'y a personne ici, du moins je n'avais encore jamais vu personne. Tu viens ici pour regarder aussi la vue?"

Sûrement parce que c'était long d'arriver jusqu'ici à pieds, mais aussi car l'endroit où ils se trouvaient n'été pas très simple d'accès, sauf si on venait des airs bien entendu. Asaliah l'avait d'ailleurs choisit pour cela, non seulement parce qu'on avait une sublime vu sur tout, mais aussi car le lieu était totalement dépeuplée. C'était un peu devenue son endroit à elle, mais peut-être plus maintenant vu qu'Asbel venait de le trouver. Cependant, au fond, ça ne la déranger absolument pas, elle aimait beaucoup sa présence même si elle était anxieuse à la fois, elle espérait juste ne pas faire de gaffe ni lui mentir à nouveau. D'habitude ça ne la déranger pas, c'était devenue comme une seconde nature, mais quand il s'agissait de lui, elle mentait toujours à contre cœur, quand elle n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Asbel
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asbel


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon ange <3

A l'air libre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre [Libre]   A l'air libre [Libre] Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:19

Asbel ne pensait pas faire si peur que ça à Asaliah qui poussa un cri en rougissant ensuite. Mais à quoi devait-il s'attendre? Il arrivait en silence et il lui posait une question! Alors c'était un peu normal qu'elle ai peur... Surtout qu'elle avait l'air plongée dans ses pensés! Il passa une main gêné dans ses cheveux blonds en haussant les épaules. Il devrait plutôt s'excuser mais Asaliah prit avant lui la parole pour lui dire qu'elle avait eut peur. Ah ah! C'est vrais? L'ange déchu ne dit rien, la jeune fille regarda alors l'horizon en se détendant. Elle avait vraiment l'air stressé maintenant. Il fallait qu'elle se calme un peu! Elle devait se détendre. Asbel se demandait si s'était une bonne idée de venir la déranger ici... Mais bon! Il verrait bien et s'il la dérangeait, il partirait. Mais au lieu de lui demander sèchement ce qu'il faisait ici, elle lui fit un joli sourire en s'excusant. Ce n'était pas à elle de le faire, pourtant, l'ange déchu ne répliqua pas en hochant simplement la tête, gêné lui aussi... D'une nature franche, Asbel ne mentait que très rarement et disait ce qu'il pensait même si cela vexé son interlocuteur. Des personnes aimait sa franchises, d'autres moins. Mais l'ange déchu avait appris des principe autrefois, dans le monde céleste et il s'en rappelait encore, même lorsqu'on lui avait arraché les ailes. De là-haut, sur les montagnes du crépuscule, on pouvait voir les différente partie du monde Obscure. La vu était vertigineuse mais peu d'ange on le vertige!

Il y avait au loin le bois des pendus, hanté à ce qu'il parait, et encore plus loin la forteresse où plus tard ils habiteraient pour défendre le roi démon des traîtres... Asbel se demandait qu'elle serait leur vie la bas. Et il se rappela alors qu'un jour, dans un nuage, il avait vu une partie de l'avenir. Trop jeune pour comprendre il ne s'en était pas soucié. Il se rappelait simplement que des personnes étaient dans unes bataille perdue d'avance... Mais il n'aurai su dire qui exactement. Il y avait des vampires ainsi que quelques anges déchus et une bête, un loup-garous surement. Ca faisait longtemps, l'ange ne s'en rappelait plus. Lorsqu'Asaliah lui demanda s'il venait admirer la vu il la fixa de ses yeux bleus pâle et un sourire naquit sur ses lèvres.

-Pour ne pas mentir je t'ai suivit. Comme je me demande souvent pourquoi on n'arrive jamais à se parler, je voulais avoir une occasion de le faire. En tout cas, la vue et parfaite.

Asbel ferma ses yeux et laissa le vent s'étaler sur son visage. Les montagnes du crépuscule était toujours bégnait entre la nuit et le jour. C'était étrange et nostalgique, étrangement nostalgique. La scène de bataille qu'il avait vu jadis dans le ciel lui remonta encore une fois à la tête et sans qu'il sache pourquoi et comment, des paroles mélodiques s'échappèrent de ses lèvres:

-La maison est derrière, le monde est devant... Nombreux sentier ainsi je prend à travers l'ombre jusqu'à la fin de la nuit! Jusqu'à la dernière étoile qui luit. Brume et nuages noyés dans l'obscurité, tout va se mêler, tout va... se mêler.

Lors de sa dernière parole, un homme enfonça son épée dans le cœur de quelqu'un d'autre et Asbel sursauta en ouvrant ses yeux et en détournant la tête vers le lointain en la secouant, navré.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asaliah


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

A l'air libre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre [Libre]   A l'air libre [Libre] Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:06

La réponse d'Asbel la surpris légèrement, elle ne s'attendait pas à ça, mais étrangement elle fit un doux sourire tout en regardant ses yeux.
Le stresse et l'anxiété s'envolaient petit à petit pouvant ainsi à la fois soutenir et admirer son regard. Elle n'arriverait pas à lui mentir si elle le regardait droit dans les yeux, elle n'allait quand même pas lui dire qu'elle était amoureuse de lui alors qu'elle savait parfaitement que ce n'était qu'un amour platonique. Elle gardait son doux sourire aux lèvres, mais son regard montrait clairement qu'elle cachait quelque chose et depuis très longtemps.


"Je ne te dirais pas la vrai raison c'est... préférable. Disons juste que ça fait bien longtemps que je ne suis plus habituée à être sociable"

Mensonge. Pour le coup, elle ne le cachait pas vraiment, on pouvait sentir très clairement qu'elle ne disait pas toute la vérité, mais à quoi bon le faire? Pour une fois qu'elle lui parlait en privée, elle n'allait pas tout gâchée en révélant ses sentiments, elle préférait attendre encore et encore... Indéfiniment peut-être, mais qu'importait, rien que le voir la rendait heureuse. Elle avait eu la chance, ou la coïncidence, de le retrouver dans le pensionnat, c'était déjà un très grand cadeau, il ne fallait pas tout jeter en l'air. Asaliah resserra l'étreinte de ses jambes et admira en silence ce ciel azur se confondre avec les montagnes d'un blanc immaculé par la neige (au niveau du sommet). Elle resta ainsi, en silence, laissant ses cheveux dansaient au grès du vent. C'est alors qu'une mélodieuse voix s'harmonisa avec le vent. Asaliah porta son regard sur Asbel pour se rendre compte qu'il chantait, c'était sa voix. Elle ne l'avait jamais entendu chanter alors qu'elle le connaissait depuis des décennies (si ce n'était plus), enfin connaître de vue. Elle aimait bien sa voix, elle avait oublié que les anges avaient tous hérité d'un point commun: une sublime et mélodieuse voix.
Asaliah se demanda si c'était aussi le cas pour elle, vu qu'elle avait été différente dès sa naissance elle n'avait jamais osé essayer de chanter. Elle devrait pourtant, car même si elle ne le savait pas, elle avait hérité d'une des voix les plus cristallines et touchantes parmi tous les anges. Cependant, Asaliah ne pensa même pas essayée, elle préférait écouter les autres chanter comme Asbel par exemple, mais les paroles de sa chanson étaient si tristes. Pourquoi? Se sentait-il triste? Asaliah se le demander, mais elle ne put y réfléchir, car elle vit soudain Asbel sursauter et secouer la tête. Il venait de se passer quoi? Asaliah ne comprit pas, mais voyant son visage elle s'inquiéta un peu.


"Est-ce que ça va? Tu as l'air perturbé... Quelque chose ne va pas?"

Asaliah le regardait toujours, avec des yeux inquiets et un sourire doux et étonnement rassurant. Cette fois, elle avait lâché ses jambes, caressant désormais l'herbe mais couverte par sa longue robe dans les tons bleutés. Asaliah pensa alors qu'elle se mêlait peut-être de quelque chose qui ne la regarder pas et ne voulant pas paraître entremetteuse ou le forcer à dire quelque chose qu'il ne voulait pas raconter, elle changea de sujet.

"En tout cas, tu as une voix sublime, mais... on a déjà du te le dire en tant qu'ange^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Asbel
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asbel


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon ange <3

A l'air libre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre [Libre]   A l'air libre [Libre] Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:37

Asaliah ne voulait pas lui dire la vrais raison pour laquelle elle ne lui parlait presque jamais. L'ange fut surpris mais il comprenait que tout le monde à ses petit secret, ainsi il ne lui en voulait absolument pas! Il attendait depuis longtemps de lui parler franchement sans qu'elle ne se sauve. Il était donc heureux de partager ce moment avec elle même si il avait revu cette scène très désagréable. Lorsqu'elle lui demanda si quelque chose n'allait pas, Asbel hésita à lui dire ce qu'il avait vu. Était-il prudent de confier ça à une fille qui n'aimait pas se battre? Mais il n'était pas dans la nature de l'ange déchu de mentir, mais durant ce bref moment d'hésitation, Asaliah lui dit qu'il avait une très joli voix mais qu'on avait souvent du lui dire. Non... Personne ne le lui avait jamais dit, personne n'acceptait ses moment où il était trop sensible. D'ailleurs il était bien stupide d'avoir ainsi chanté! Il aurait tout de même pu ne rien dire ça aurait été plus poli! Il sourit palement.

-Non... Personne ne me l'a jamais dit. Pour ne pas te mentir... Je dirais que ce qui ne va pas c'est l'avenir. Nous sommes destiné à nous battre si j'ai bien compris. Mais pourquoi la guerre?


Asbel pencha la tête sur le côté, ses cheveux blonds balayait un instant par le vent froid. Mais étant des anges ils ne devaient pas ressentir le froid des hauteurs normalement. L'ange déchu laissa ses ailes s'écarter un peu de son dos, comme s'il allait prendre son envole. Mais pour aller où? Le monde est vaste mais l'horizon de simple adolescent est bien plat! Pour changer de sujet il essaya de mieux connaître la jeune fille qu'il trouvait de plus en plus détendu: une bonne chose!

-Changeons de sujet... Tu viens souvent ici? Il parait qu'admirer la lune d'en haut des montagnes du crépuscule est magique... Tu viens toutes les pleines lunes?
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asaliah


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

A l'air libre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre [Libre]   A l'air libre [Libre] Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:58

Comment? Personne ne l'avait complimenté sur sa voix? C'était bien étonnant, elle était sublime pourtant, du moins aux oreilles d'Asaliah c'était le cas. Elle sourit légèrement en entendant son "ne pas mentir". On dirait qu'il n'aimait pas mentir, tout l'inverse d'elle malheureusement ou pas, ça dépendait des situations, car il fallait bien avoué que des fois c'était bien utile d'avoir le don de pouvoir mentir sans que personne le remarque.

*L'avenir? Guerre?*

Le jolie sourire d'Asaliah devint triste accompagné d'un regard nostalgique. Oui, la guerre... ça ne lui manquait absolument pas, mais en tant qu'anges, ils en avaient vu des centaines se déroulaient, beaucoup chez les humains, mais dans leur monde aussi, surtout contre le Roi Démon. Normalement en tant qu'anges ils ne devraient même pas étudier dans ce pensionnat, qui était pour et protéger le Roi Démon vu qu'après les trois années d'études ils auront à choisir ce qu'ils feront, ils devraient être contre lui, du moins c'est le vague souvenir qui lui reste de quand elle était ange. Mais ils étaient déchus maintenant... Cela jouait-il dans la balance?

"Il y en a toujours eu depuis la création du monde... A croire qu'on ne sait pas s'en passer, que c'est inévitable... Et cette guerre est infinie, même si pour le moment rien n'est officiel, tout le monde sait qu'un jour ou l'autre tout éclatera encore une fois... A nouveau l'Apocalypse comme avant..."

La voix d'Asaliah était grave et elle ne semblait pas inquiète, mais ce n'était pas totalement vrai. Elle ne s'inquiétait pas de la guerre qui concernée le Roi Démon, il y en avait déjà eu tant, que même le plus vieux des anges ne se souviendrait plus du nombre exact. Cependant, ce qui lui faisait peur, c'était de savoir que lorsque ce jour arriverait, elle reverrait sûrement son père... C'était même sûr, puisqu'il était un des généraux de guerre et que lors de cette guerre, toutes créatures y participaient, incluent ainsi les anges. La seule fois où ils descendent en ce bas monde sans être déchus... Elle espérait que ce jour ne vienne jamais, mais elle savait qui lui restait encore d'innombrables années à vivre et qu'il était fort possible qu'elle soit encore là lors de ce jour, ainsi que son père, néanmoins elle espérait toujours que ce jour arrive le plus tard possible. C'était presque sa seule phobie, et rien qu'y penser lui donner la chair de poule. Résultat Asaliah serra ses bras contre elle et regarda le point d'union entre le ciel et la terre (représentait par les montagnes) pour essayer de vider sa tête, heureusement qu'Asbel changea de sujet.

"Oui, elle est même plus que magique"

La réponse d'Asaliah sonnait largement plus comme une affirmation qu'une supposition, elle venait clairement de montrer qu'elle venait très souvent ici et spécialement pour voir la lune. Un doux sourire se dessina sur son doux visage.

"En effet, tous les jours de pleine lune je fais en sorte de pouvoir la voir et c'est d'ici qu'on la voit le mieux. Enfin... quand on est à terre"

Elle faisait référence au fait que le plus bel endroit où elle avait vu les pleines lunes était lorsqu'elle habitait encore les cieux, mais dans ce bas monde, les montagnes du crépuscule était le meilleur lieu pour admirer cet astre lunaire.

"Même si demain on a cours très tôt, je vais rester ici pour la voir. Elle serra encore plus brillante que le soleil... Oh, désolé, je veux pas dire que le soleil n'est pas bien mais euh... comme je suis sous la protection de... enfin....Désolé"

Que c'était adorable de voir Asaliah s'emmêler les pinceaux pensant qu'elle avait dit quelque chose de mal alors que ce n'était pas le cas. Elle pensa juste un instant que c'était peut-être mauvais, ou qu'il trouverait cela ainsi, de critiquer ou de ne pas aimer l'Etoile principale du système solaire et sous laquelle la plupart des anges étaient sous la protection. Elle ne savait pas si Asbel faisait partie de cette majorité là, mais elle savait qu'elle, elle ne passait pas du tout inaperçu parmi les leurs à cause de sa différence dès la naissance. Et cette différence n'avait fait que s'accentué avec l'âge tant physiquement qu'aussi dans ses préférences, vu qu'elle aimait énormément la lueur de la lune et qu'elle pensait rester toute la nuit rien que pour la sauvegarder, mais aussi parce que cela l'apaisée beaucoup. Malgré tout ceci, Asaliah osa demander quelque chose à Asbel, même si pour le coup ses joues s'empourprèrent très vite avec un mignon petit sourire timide, elle espérait juste ne pas montrer une mauvaise image en disant cela.

"Tu... Tu resterais ici pour la voir? ...."

Asaliah n'arrive pas à terminer la phrase part "avec moi", mais c'était probablement mieux ainsi et puis elle était presque sûre qu'il dirait non, surtout que le lendemain il y avait cours. Même si elle n'avait pas dit qu'elle resterait toute la nuit, c'est ce qu'elle ferrait.
Revenir en haut Aller en bas
Asbel
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asbel


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon ange <3

A l'air libre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre [Libre]   A l'air libre [Libre] Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:30

La nuit n'était pas encore tombé. Ils devraient attendre encore quelques temps avant que l'astre brillant n'apparaisse dans le ciel. Les mots d'Asaliah sur la guerre raisonnait encore à ses oreilles. Bien qu'il n'aime pas mentir, il n'osait pas dire à la jeune fille qu'il avait peur. Non pas qu'il ait honte, un peu quand même, mais c'est qu'il ne voulait pas que l'ange déchue ait peur aussi. Elle paraissait avoir une grande vue d'ensemble sur la guerre... Asbel n'était certainement pas aussi vieux que la jeune femme, il était né plus tard et il n'avait pas le droit de regarder le monde des humains, à part de temps à autre, mais c'était très rare! Le jeune homme entendit l'affirmation d'Asaliah quand à sa question. Alors c'était si magnifique? Asbel n'avait jamais vraiment observé la pleine lune, encore moins des montagnes du crépuscule! Il ne dit donc rien, se content de regarder le lointain. Asbel se rappelait de la façon dont on l'avait traité dans le ciel, il se demandait si ça avait été différent pour Asaliah. Avait-elle eut plus de liberté? Pourquoi était-elle maintenant déchue? Tant de question qu'il était malvenu de poser! Il se contentait de regarder la jeune fille de ses yeux bleus. Lorsqu'elle dit les choses sur le soleil et la lune, Asbel ne comprit pas tout de suite avant de savoir qu'elle était née sous la protection de la lune et non du soleil. Elle avait l'air embarrassé d'avoir presque critiqué l'astre sous lequel lui et beaucoup d'autres anges étaient nés. Le jeune homme sourit pour tenter de l'apaiser. Il s'en fichait des astres, ils étaient déchus après tout...

-Ne t'en fait pas... le soleil... on ne peut pas le regarder, ça fait trop mal aux yeux et l'on se brûlerait les ailes à son approche.

Elle tourna soudainement la tête vers lui, et ses joues s'empourpèrent soudainement et un sourire timide qui lui allait très bien et elle lui demanda s'il resterait ici pour la regarder. Asaliah ne finit pas sa phrase mais Asbel crut la comprendre. Il fit un rapide calcul et se rappela que les cours commençaient très tôt demain matin! Il faillit dire que tout cela n'était pas sérieux mais ses joues rouges prouvaient qu'elle avait pris sur elle pour oser lui demander ça. Alors, sympathique, l'ange déchu sourit en posant une main amical sur l'épaule de la jeune fille.

-Oui, pourquoi pas? Après tout... Je n'ai jamais vu la pleine lune d'ici, cela doit être beau, magnifique même, comme tu le dis!

Il enleva sa main, de peur de paraître trop direct avec elle. Ils n'étaient pas encore amis après tout même si Asbel aimerait bien le devenir. Même s'il était souvent sérieux, même très souvent, il pouvait être drôle... quand il le voulait!

-Tu arrives à rester éveiller en cours après? se moqua le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asaliah


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

A l'air libre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre [Libre]   A l'air libre [Libre] Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:24

"Merci d'accepter"

Un adorable sourire s'afficha sur le visage d'Asaliah en entendant la réponse d'Asbel. Elle ne pensait pas qu'il aurait accepté, vu qu'elle savait que les cours lui tenaient à cœur, du moins c'est l'impression qu'il donnait toujours en classe et puis ainsi elle pourrait profiter un peu plus de la chance qu'elle avait qu'il soit à côté d'elle. De plus, se serait la première fois qu'elle observe la pleine lune avec quelqu'un, peut-être que ça changer quelque chose, en tout cas ça ne ferrait pas de mal. Par contre, elle rougit, sursauta légèrement et se raidit en sentant la main d'Asbel sur son épaule. Ce n'était pas grand chose, mais Asaliah n'était absolument pas habituée aux contacts physiques, même avec Alice elle en avait très peu et puis c'était un garçon... Même si elle n'avait aucun doute sur le fait qu'Asbel ne lui ferrait jamais de mal et que son passé n'était qu'un lointain souvenir, le corps avait beaucoup de mal à oublier, résultat il gardait encore quelques "reflexes" lorsqu'on la toucher, surtout venant d'un homme. Heureusement qu'Asbel enleva sa main, ainsi le corps d'Asaliah se décrispa et encore plus avec la dernière phrase de l'ange déchu qui provoqua un sourire et regard narquois chez Asaliah lorsqu'elle se dirigea vers Asbel.

"M'as-tu vu une seule fois dormir en cours?"

Non, elle ne s'était encore jamais endormi en classe, mais... il y a toujours une première fois à tout! Surtout sachant que l'année dernière ils n'avaient jamais eu un cours commençant à 7h30, donc Asaliah réussissait à dormir au moins deux ou trois heures. Néanmoins, demain ça ne sera pas le cas et elle n'aura pas non plus le temps de dormir quelques petites heures, donc la probabilité qu'elle s'endorme était forte .

"Mais... au cas où je m'installerai au fond de la classe^^ Comme ça si je m'endors le professeur de magie ne le remarquera pas tout de suite"

Asaliah tourna alors son attention sur le ciel, il était encore très azure, la nuit ne tomberait pas de si tôt. Elle se demandait ce qu'ils allaient bien faire en attendant, il risquerait sûrement de s'ennuyer beaucoup et finirait par partir avant même la tomber de la nuit. Peut-être qu'ils devraient discuter jusque là, mais de quoi? Asaliah en avait tellement, elle le connaissait à peine et cela paraîtrait trop impulsif ou étrange de sa part de poser toutes sortes de questions indiscrètes alors qu'ils n'étaient que camarades de classe. Néanmoins, il y en avait une qui lui trottait depuis toujours dans la tête, celle qu'on avait refusée de lui répondre il y a bien longtemps...

"Je... Je me posais une question..."

Mais était-ce vraiment convenable de parler du passer? C'était sûrement quelque chose de douloureux et elle ne voulait pas le rendre triste et encore moins le faire souffrir. Donc, elle finit par se rétracter avec un soupir presque inaudible.

"Non rien, oublie. ça... ça ne se demande pas"

Asaliah esquissa un sourire désolé et se contenta d'admirer un groupe d'oiseaux survolant les montagnes. Elle n'osa finalement pas de lui demander comment il était devenu un ange déchu...
Revenir en haut Aller en bas
Asbel
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asbel


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon ange <3

A l'air libre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre [Libre]   A l'air libre [Libre] Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:37

À peine avait-il acceptait de rester cette nuit pour regarder la pleine lune qu'un magnifique sourire apparut sur le visage d'Asaliah, touchant le cœur d'Asbel au plus profond de lui. De ses doigts fins, qui venaient de toucher l'épaule de sa camarade, il prit entre ses doigts la chaine qui pendant autour de son cou. Au bout de cette chaine, cachait son ses habits, pendait une magnifique pierre précieuse: une améthyste. C'est une pierre mauve et magnifique. Malheureusement, celle du jeune homme avait subit le mauvais sort de son père ce qui l'avait rendu déchu et le gardait à jamais sur la terre. Il ne pouvait pas non plus se séparer du bijou, sa mère le lui avait donné il y a maintes années. Ses yeux bleus fixèrent Asaliah avec gentillesse. Il aimait beaucoup la compagnie de cette jeune femme! Il ne savait pas pourquoi... Mais elle avait quelque chose de bien... De très bien même! Mais il ne saurait pas du tout dire ce que c'était! Il le sentait c'est tout. Lorsqu'elle lui demanda s'il l'avait vu une seule fois dormir pendant un cour, l'ange déchu eut un immense sourire et il rit doucement. Non, c'était vrais! Il ne l'avait jamais vu dormir encore. Elle devait être toute mignonne lorsqu'elle sombrait dans le sommeil! Asbel arrêta de rire, et baissa les yeux sur le monde à leur pied... Il n'avait pas beaucoup rit ses derniers temps et ça faisait du bien. Elle lui appris que, au cas ou, elle s'installerait tout de même au fond de la classe et un autre immense sourire épanoui le visage d'Asebl. Ils avaient cour de magie aux aurores le lendemain matin! Jamais l'année dernière leur emploie du temps n'était si chargé!!

Lorsqu'elle voulut lui poser une question et qu'elle se ravisa, Asbel crut comprendre qu'elle voulait lui demander pourquoi il avait été déchu. Un rire nerveux s'échappa de ses lèvres et il s'agrippa de toute ses force à la chaine à son cou. Il ne dit rien et le silence se fit long... Il finit par pousser un léger soupir et tourner la tête vers Asaliah, gênée.

-Tu... veux savoir...? ... Hé bien... ce n'est pas si horrible après tout... Ma mère, une ange très gentille, m'aimait énormément. Mais...

Il ne dit rien de plus, il ne le voulait et ne le pouvait pas. Sa mère avait certainement crut qu'il était mort à présent! Dévorer par une bête sauvage des terres obscures. Il sortit doucement le pendentif qu'il gardait précieusement cachait et le fixa de ses yeux bleus. Déchu pour une broutille pareille! Une broutille qu'est l'amour. Asbel caressa la pierre avec amour. Il rassembla son courage et parla, après tout, il y avait des histoires bien plus triste que la sienne:

-C'est un pendentif que ma mère m'avait offert. Mon père n'approuvait pas son amour pour moi, n'obéissant qu'aux ordres pour se faire bien voir. Il a finit par m'arracher les ailes et me jeter dans ce monde après avoir ensorcelé l'améthyste en me faisant ange déchu.

Une rire nerveux s'échappa de ses lèvres: ce n'était pas si horrible après tout! Peut-être aurait-ce était moins triste et moins douloureux si son propre père ne l'avait pas fait? Sans aucun doute oui... Asbel ferma les yeux en laissant retomber le pendentif contre sa poitrine et il laissa tomber sa tête sur l'épaule d'Asaliah sans s'en rendre compte en fermant les yeux. Il n'avait jamais vraiment connu l'amour. Du moins pas très longtemps! Il ne l'avait gouté que sept ans avec de disparaitre et ne s'en rappelait guère. Il se demandait qu'est-ce qu'on ressentait lorsqu'on aimait quelqu'un de tout son cœur? Il ne le savait pas... Il aurait bien aimé, sans explication, qu'Asaliah pose sa main sur sa tête et le serre contre lui. Il aurait aimé la serrer et se sentir aimer mais il ne savait pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asaliah


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

A l'air libre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre [Libre]   A l'air libre [Libre] Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:14

Quand elle entendit le soupir, Asaliah se retourna vers Asbel et elle allait l'interrompre en disant qu'il n'était pas du tout obligé de raconter, qu'elle ne voulait pas le forcer et encore moins le rendre triste ou mal à l'aise, mais en le voyant lancer dans son élan, elle eut du mal à paraître convainquant.

"Tu... tu n'as pas à me le dire si... désolé"

Mais ces mots sortis de sa bouche étaient si faibles! On aurait dit un murmure que le vent emportait au loin, ne permettant pas à son destinataire de l'entendre. Asaliah ne répéta pas sa phrase, elle préférait observer le visage d'Asbel, ces expressions et gestes à ce moment là. Ainsi, elle ne dit plus un seul mot et écouta attentivement Asbel comme si ce qu'il disait était un précieux cadeau pour elle. Asbel avait donc été déchu à cause de son père, un peu comme elle, mais il avait du tant souffrir d'être séparé si brutalement de sa mère, qui semblait l'aimer beaucoup, non pas semblait, mais à coup sûr, vu comment il regardait avec douceur ce pendentif qu'il serrait dans sa main.
Le regard d'Asaliah s'attrista, elle ne connaissait pas l'amour parental, aucun de ses parents ne l'avaient aimé, du moins pas vraiment comme un parent aurait du aimer son enfant. Cependant, elle trouva qu'Asbel avait du souffrir beaucoup plus qu'elle, car il avait perdu un être cher en devenant déchu, alors qu'elle... Bien sûr qu'elle avait souffert moralement et surtout physiquement par son père durant des années en plus et même si leurs deux vies ne pouvaient être comparables, Asaliah ne changeait pas d'opinion. Ça lui faisait tellement mal d'imaginer la douleur qu'il avait du endurer, que lorsqu'elle sentie la tête d'Asbel se déposait sur son épaule, elle le laissa faire et elle ressentie même le besoin de caresser tendrement les cheveux d'Asbel, comme pour diminuer son mal même si ça ne dura pas beaucoup. Elle avait d'ailleurs mal pour lui, elle n'arrivait pas à accepter qu'il ait pu avoir si mal, cette pensée lui compressait le cœur. Pourquoi n'avait-elle donc rien remarquer? Elle l'avait pourtant observé plusieurs fois au Paradis, toujours discrètement pour qu'il ne la remarque pas, pour pas le déranger, mais en aucun cas elle avait vu cette douleur.
Asaliah ne put se contenir. Une larme, représentant tous ses sentiments, s'échappa de son œil rouge comme les rubis et glissa sur sa joue jusqu'à atterrir sur celle d'Asbel. Elle commençait à comprendre certaines choses comme si tout s'illuminée, devenait clair, du moins c'est l'impression qu'elle avait. Depuis tout ce temps... Pourquoi IL (le Dieu des anges) n'avait pas voulu le lui dire? Plus elle y réfléchissait et plus la douleur grandissait au fur et à mesure.


*L'aurait-il fait... Pour me protéger? ... Aurait-il envoyé Asbel en bas... pour pas que son père lui fasse quelque chose de pire?*

Asaliah ne savait pas si ce qu'elle commençait à croire était la vérité, mais ça serait bien son genre de faire de tels actes. Les anges déchus l'étaient par... protection? Cela voudrait donc dire que dans son cas, il ne lui avait rien dit pour ne pas souffrir encore plus, car il savait déjà la réaction qu'elle aurait? Qu'elle endurerait la souffrance de celui qu'elle aime comme si c'était la sienne, comme elle était en train de le ressentir en ce moment même? Et il l'avait quand même fait tout en sachant que ça énerverait Asaliah et que le Paradis en pâtirait les conséquences? Et... pour Asbel il avait fait la même chose, il l'avait accepté la déchéance pour le protéger? Avait-il fait ça à tous les anges déchus? A... ces ex anges chéris? Rien qu'en imaginant que tout ceci était possiblement vrai, les larmes d'Asaliah s'intensifièrent sur ses lisses et blanches joues.
Revenir en haut Aller en bas
Asbel
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asbel


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon ange <3

A l'air libre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre [Libre]   A l'air libre [Libre] Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:47

Alors qu'Asbel pensait à tout ce qu'on devait ressentir lorsqu'un puissant sentiment d'aimer prenait le cœur, la main chaleureuse d'Asaliah vint doucement caresser ses cheveux blonds. L'ange déchu ferma alors ses yeux bleus, sentant son cœur s'emballer. Jamais personne, mise à pars sa mère il y a très longtemps, ne l'avait traité avec autant de douceur.... Bien entendu, ses mais n'étaient pas méchant, mais les garçons entrent eux n'iraient pas se réconforter par des gestes doux. Il se laissa donc faire et, soudainement, il sentit quelque chose de chaud et de mouiller couler le long de sa joue. Pourtant il ne pleurait pas! Il ouvrit les yeux et les leva sans bouger la tête pour voir des brillantes perles rouler sur la pâles figure d'Asaliah. Ouvrant de grands yeux étonné, Asbel enleva sa tête de son épaule en la fixant. Elle semblait penser à des tas de choses et elle pleurait donc... L'ange déchu la regarda un moment avant de suivre un instinct qui venait de Dieu seul sait où! Il attira doucement la jeune femme contre lui en séchant ses larmes d'un geste de la main. Il fit comme elle avait fait avec lui quelques instant plus tôt et lui caressa les cheveux.

-Calme toi, Asaliah. Ne pense plus à toutes ces choses.


Asbel était sur que, en ayant raconté la cause de ses ailes perdus, il avait ravier le passé d'Asaliah. Il ne voulait pas la blesser. Il l'aimai beaucoup même si depuis longtemps elle l'évitait. Il ne voulait pas la voir pleurer de tristesse. Alors, cherchant un sujet qui la passionnerait peut-être, il regarda le ciel qui commençait très très lentement à se voiler. Il balaya d'un geste de la main le ciel...

-Imagine la lune ronde et brillante là haut. Ce belle astre argenté éclairant les montagnes... Savais-tu que toutes le premières étoiles sont des planètes et les autres non? La toute première qui apparaît, c'est Vénus! Ensuite, celle qui brille d'une lueur orange, c'est Mars. Et puis... si tu regardes bien, celle qui change de couleur c'est Jupiter... Ou Saturne... je ne sais plus!


Il avait un peu honte de dire qu'il ne savait plus quelque chose d'aussi simple! Il l'avait très bien su à une époque. Il se jura de réviser tout de suite le lendemain soir... après avoir bien dormi! Il posa sa tête sur celle d'Asaliah en poussant un soupir et dit dans un demi sourire.

-Tu aimes l'astronomie? Je trouve qu'on devrait avoir des cours là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asaliah


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

A l'air libre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre [Libre]   A l'air libre [Libre] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:55

Asaliah était tellement dans ses pensées, qu'elle ne réagit pas vraiment lorsqu'Asbel l'attira vers lui, mais la caresse dans les cheveux suivis de simples petits mots, touchèrent son cœur. C'est en le sentant battre la chamade qu'Asaliah revint peu à peu à la réalité et se rendit compte de la situation dans laquelle elle se trouvait. Etait-ce un rêve? Non... Cette fois Alice n'était pas là, donc Asbel ne pouvait être sous l'influence d'un philtre d'amour ou d'une quelconque autre potion qu'aurait concocté son amie la sorcière. Pour le coup elle espérait juste qu'il ne se rende pas compte que son cœur battait beaucoup plus vite que la normale!
Même ainsi il y avait encore quelques larmes s'échappant de ses yeux, mais les gestes qu'il avait fait la tranquillisèrent petit à petit, néanmoins elle gardait la tête baissée caché par ses longs cheveux pour pas qu'il remarque qu'elle pleurait encore. Elle n'avait pas voulu lui montrer une telle image d'elle! Mais les larmes étaient sorties toutes seules d'un coup, elle n'avait pas réussit à les retenir et maintenant elle était un peu embarrassée. Asaliah finit quand même par penser à autre chose quand Asbel commença à parler de la lune. Elle tourna alors légèrement la tête et regarda le ciel en même temps qu'elle écoutait ce qu'il disait. Grâce à lui, elle finit par esquissait un petit sourire amusée. C'était adorable de sa part d'essayer de lui changer les idées et puis c'était rare de le voir oublier quelque chose sur un thème. Avant de dire enfin quelque chose, Asaliah rougit légèrement en sentant la tête d'Asbel se posait sur la sienne et en remarquant qu'ils étaient encore tout proche.


"J'aime assez oui, mais je n'y connais pas grand chose à l'inverse de toi. Tu... m'apprendras?"

*Mais qu'est-ce que je raconte encore?! Il va me trouver trop effrontée, surtout après ce qu'il vient d'arriver!*

Ses joues devinrent alors aussi rouges que des tomates et son embarras refit surface. Décidément, elle n'était vraiment plus habituée à parler avec les gens et encore plus quand il s'agissait de lui, d'un côté elle ne lui avait jamais adressée la parole avant justement à cause de ça. Et voilà que maintenant elle n'arrêtait pas de dire et d'agir comme s'ils étaient déjà proches, alors que c'était presque le contraire, c'était leur première vraie discussion! C'est alors qu'Asaliah s'écarta, à contre cœur car elle se sentait très bien et rassurait en étant contre lui mais il fallait bien le faire, un peu d'Asbel et gardant la tête baissée (car si elle le regardait dans les yeux, elle sentait qu'elle allait devenir pire qu'une tomate) elle reparla timidement.

"Dé... Désolé d'avoir eu une telle réaction c'est… stupide de ma part..."

*Idiote! >__< J'arrive pas à dire autre chose maintenant! Il va croire que je ne l'aime pas du tout alors que c'est tout le contraire!*

Asaliah se critiquait tellement, qu'elle ne remarqua pas que l'heure du coucher de soleil ne tarderait plus à arriver et encore moins la réaction étrange que le groupe d'oiseaux, qu'elle avait remarqué plus tôt, avait au-dessus du bois les entourant Asbel et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Asbel
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asbel


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon ange <3

A l'air libre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre [Libre]   A l'air libre [Libre] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:35

La tête posait sur celle d'Asaliah, Asbel regardait le lointain, une lueur de rêve dans les yeux. Il avait plutôt hâte de quitter le pensionnat pour choisir un métier dans cette grande forteresse au loin. Il se voyait bien éclaireur pour servir le chef des soldats habillement avec ses ailes mais également stratège. Il avait un esprit vif et apprenait très vite. Il ne serait pas inutile. Mais un soldat... il n'en ferait pas un bon! Bien sur qu'il savait se battre! Mais l'escrime n'était pas son point fort. Il préférait ce plonger dans les livres d'histoire, s'en imprégner au point d'être ivre, apprendre les langues ancienne par cœur et être au calme. Bien entendu, on le considérait comme un rat de bibliothèque, mais il était aussi quelqu'un de très gentil et attentif aux autres. Il avait quelques amis qui détestaient travailler mais ça ne le gênait pas plus que ça! Ils faisaient ce qu'ils voulaient de leur vie même si ce n'était pas très sérieux de ne pas vouloir travailler... L'ange déchu eut un sourire lorsqu'Asaliah lui demanda s'il voudrait bien lui apprendre l'astronomie. Il verrait bien. Cela voulait dire qu'elle voulait peut-être quelque cours particuliers avec lui? Ca amusait beaucoup Asbel.

-Avec joie!

Elle se dégagea lentement, la tête basse, son visage cachait par ses longs et magnifiques cheveux. L'ange ne dit rien et il se contenta de la regarder. Il se demanda si le lien invisible qui les avait serré tout deux reviendrait les unir bientôt? Asbel ne le savait pas, mais au fond de lui il l'espérait bien! Il l'écouter proférer quelques petites excuses. On aurait dit qu'elle ne l'aimait guère malgré tout. Cela vexa légèrement le jeune homme mais il se garda bien d'en faire la remarque. Pourtant... Il n'arrivait pas à ne pas être franc. Il poussa un léger soupir, presque exaspérait.

-Tu ne m'apprécies pas beaucoup, n'est-ce pas? Ce n'est pas grave... Personne ne peut être apprécié de force. Si tu veux je m'en vais?

Asbel sentit qu'il avait brisé un instant calme et paisible. Il regarda de ses yeux bleus les oiseaux qui voletaient autour d'eux avec grâce. Il cligna des yeux. Il avait l'impression qu'ils lui disait quelque chose. Mais n'ayant pas le dont de comprendre les animaux, il ne chercha pas à comprendre. Il les regarda simplement et un petit sourire naquit sur ses lèvres.

-Je dois êtres paranoïaque! Désolé moi aussi de penser toutes ces choses négatives. Mais si je te gêne, dis-le moi, d'accord?!
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asaliah


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

A l'air libre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre [Libre]   A l'air libre [Libre] Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:51

Asaliah se critiquait encore mentalement, mais elle s'arrêta net en entendant le ton presque exaspéré d'Asbel lui demandant si elle ne l'appréciait pas. Elle releva la tête vers lui, croisant à nouveau son regard, toute étonnée et blessée.

"Quoi?!"

*Non! non non non et non ! >__< Pourquoi il pense justement à ce que je ne voulais pas qu'il croit?! *

Elle se culpabilisa et se maudit de s'exprimer si mal! Il était entrain de penser tout le contraire de ce qu'elle aurait voulu montrer! Décidément elle n'était vraiment pas douée pour montrer ses sentiments discrètement et malheureusement directement non plus, car les paroles d'Asbel la rendit impulsive, provoquant la "catastrophe".

"Non du tout! Ce n'est pas vrai, c'est tout le contraire"

Quand elle se rendit compte de la bêtise qu'elle venait de faire, c'était déjà trop tard, elle l'avait dit à haute voix et en plus elle n'avait pas mentie, elle avait été plus que sincère. Automatiquement elle mit sa main droite sur sa bouche pour ne plus dire quoi que se soit et rompit le lien visuel en baissant immédiatement la tête. Maintenant elle n'arriverait plus à le regarder en face c'était sûr et certain! Elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait sortie de tels mots de cette façon! C'était comme si elle lui disait carrément "je t'aime", mais d'une manière si horrible! Et comme si ce n'était pas suffisant, les mots d'Alice lui revinrent en tête, ceux où elle lui demandait quand elle allait faire le premier pas et lui parler. Ah bah c'était fait, mais c'était limite trop exagéré, elle se sentait si honteuse! En plus, ça serait encore pire lorsqu'elle raconterait tout ceci à Alice, sûr qu'elle s'étouffe avec un fou rire en imaginant la maladresse qu'Asaliah avait eu! Lamentable! Asaliah n'osait plus rien dire ni faire, à part un léger geste négatif de la tête pour signifier à Asbel que sa présence ne la gêner pas du tout, c'était plutôt l'inverse et elle se gênait limite toute seule. Elle l'était tellement que même ses ailes étaient toute repliée sur son dos comme si elle avait fait la pire ânerie de l'univers.

Cependant, la jeune fille ressentie un violent frisson froid tout le long de son dos et au même instant un bruit extrêmement bizarre se fit entendre dans les bois. Asaliah tourna discrètement la tête vers les arbres des alentours, mais rien ne paraissait étrange, pourtant cette sensation de frisson elle n'en avait seulement quand un danger rôder non loin. Est-ce que quelqu'un ou quelque chose se cachait pour les espionner ou autre? Non... Se devait sûrement être son imagination ou juste une impression du à tous ces forts sentiments qui se mélangeaient entre eux. Elle avait rêvé... Oui, juste un rêve rien d'autre... ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Asbel
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asbel


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon ange <3

A l'air libre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre [Libre]   A l'air libre [Libre] Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:55

Alors qu'Absel s'excusait de ce qu'il avait avançait, Asaliah s'écria que ce n'était pas vrais, que c'était tout le contraire. Comment?! Il ouvrit ses grands yeux bleus mais ne fit aucun commentaire. Il se demandait pourquoi elle lui disait ça d'un coup. Cela voulait dire qu'elle l'aimait beaucoup depuis longtemps et que c'était pour cela qu'elle ne voulait pas allé le voir? L'aimait-elle? L'aimait-il lui aussi? Il ne savait pas du tout quoi répondre à sa, il la regarda simplement placer une main devant sa bouche, comme pour se forcer à se taire. Avait-elle honte de lui avouer ce qu'elle avait au fond de son cœur? L'ange déchu ne put finir sa supposition. Il sentit une présence derrière eux. Il se retourna mais il n'y avait personne. Alors il se leva. Les oiseaux partirent en piaillant à tire d'ailes. Ils étaient sur les montagnes du crépuscule... Qui viendrait par ici? Quelque chose de dangereux? Ses yeux bleus croisèrent le regard de quelqu'un... ou quelque chose? Impossible de le déterminer. Certainement quelqu'un-quelque chose. Un loup-garous? Asbel se tourna vers Asaliah.

-Tu as entendu ce grognement?


Il écouta d'une oreille distraite sa réponse en regardant le ciel. La nuit commençait lentement à tomber. Dans quelques minutes tout au plus, le crépuscule ferait place à l'obscurité. Les étoiles allaient briller dans le ciel et la lune, la pleine lune, allait les éclairer. Asbel n'était pas sur du tout qu'il s'agissait d'un loup-garous, mais il le pensait. Il pouvait aussi bien s'agir d'une bête sauvage? L'ange déchu ne savait pas. Mais il ne voulait pas inquiéter la jeune femme. Il se rassit donc, inquiet. Il espérer que la nuit pourrait tarder encore un peu... Soudain, il entendit un bruit et un homme leur apparut. Asbel leva les sourcil. L'homme paraissait fatigué et très nerveux. Asbel se releva, en prenant la main d''Asaliah. Pourquoi? Il ne savait pas...

-Bonsoir...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'air libre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre [Libre]   A l'air libre [Libre] Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:51

Ce soir ce serait la pleine lune... Ce soir même lorsque le ciel sera voilé d'étoile, la grosse lune ronde et brillante sera à son poste, révélant la véritable nature des choses. Les rendant cruelles, les rendant douloureuses. Les loups-garous seraient à l'affut, certain ravis de prendre des proies, d'autres se cachant pour ne pas être tenté de mordre ou de tuer quelqu'un. Takezo, le chef des soldats alliés au roi démon avait été frappé, il y a maintes années de cela, par la malédiction des loup-garous. En effet, dans l'insouciance d'un petit garçon de six ans, il était sortit durant une nuit de pleine lune et s'était fait surprendre par l'une de ces bêtes féroces. On ne pouvait rien y faire malheureusement! Mais le soldat avait peur de faire du mal aux autres, comme il avait fait du mal à ses parents. Il avait peur de ce qu'il pourrait faire subir à des innocents. Ainsi, il chercha une très lointaine cachette dès le petit matin. Après avoir donné quelques ordres à des soldats et des messagers, il sortit dans la grande cour, saisit une monture, la sella avec soin. Il devrait la relâcher par la suite pour ne pas être tenter de la mordre lorsqu'il serait transformer. Parce que lorsqu'un loup-garous n'a rien à mordre, soit il cherche des proie, soit il se mord lui même. En général, Takezo s'en prenait à ses bras ou à des petits rongeurs qui courraient dans les bois. Le soldat sauta en sel et partit d'un bon galop vers les hautes montagnes du crépuscule. Normalement, aucun humain ne pourrait monter jusqu'ici simplement pour observer la vue. Ca ne servait pas à grand chose. Seuls des anges déchus ou des personnes ayant un pouvoir de téléportation pourraient y aller. Mais à quoi bon y rester la nuit?

Takezo emprunta maints chemins, certains praticables, d'autres très ardus, mais il finit par arriver à ses fins, en hauts des hautes montagnes entouraient de nuages rougeoyants. Le chef des soldats alliés au rois démon enleva de coups de main nerveux les sangles de sa montures en jetant des coups d'œil au ciel. Le crépuscule allait bientôt laisser place à la lune et déjà, des tic sauvage se peignait sur la figure du soldat. Ses d'une belle couleur virèrent au jaune démentiel, comme la couleur de l'ambre. Il retroussa les lèvres légèrement et poussa un faible grognement en jetant la selle du cheval à terre. La monture secoua la tête avant de partir au galop après une tape de son maître sur son postérieur. Takezo la regarda s'éloigner et il se retourna. Il allait bientôt faire nuit.... Déjà! Il passa une main nerveuse dans ses cheveux et son visage fatigué se dressa encore une fois vers le ciel. Il avança lentement en haut de cette montagne où il faisait un froid de canard lorsqu'il capta la discussion de deux personnes. Le soldat se coucha aussitôt à terre, derrière les autres herbes et observa les deux personnes. Deux anges déchus apparemment. Ou des anges qui avaient le droit de descendre sur terre. Takezo lança des coups d'œil affolé autour de lui... Nul part ou aller s'en se faire voir et donc être soumis à des questions. Trop tard pour chercher un autre endroit sur où il ne pourrait faire de mal à personne. Les yeux bleus du garçons croisèrent son regard ambré et il se fit insistant.

*Partez! Partez!*

Il espérait que par télépathie, les deux adolescent comprendraient. Malheureusement, Takezo n'avait pas de pouvoir particulier. Il se doutait bien que ces deux jeunes gens devaient venir du pensionnat de l'Obscure, quelques part plus loin. Avec leurs ailes d'anges, ils pourraient rapidement partir. Le loup-garous devait leur dire de partir. Il se leva finalement et le garçon se tourna vers lui en prenant la main de la jeune fille. Ils devaient être un coupe venu observer la pleine lune par ici. Le chef des soldats jeta un regard vers le ciel et eut un tique nerveux en voyant les lueurs du jour s'effacer lentement. Il regarda avec insistance les deux personne, surtout le garçon qui lui disait bonsoir d'une voix hésitante.

-Je... Je ne voudrais pas... Vous devriez partir tout de suite.


Takezo parla d'une voix calme mais ferme et les deux adolescent le fixèrent sans comprendre. Ils voulaient certainement savoir qui il était et pourquoi il le chassait. Ils serraient lorsqu'ils quitteraient le pensionnat pour venir dans la forteresse et apprendre différentes choses nouvelles. Le nouveau métier qu'il voulait faire en participant à la guerre contre les mutins. Le soldat allait leur dire qu'ils étaient en danger s'ils restaient ici mais l'ombre de la nuit vint s'abattre sur eux comme un fouet. Takezo tressaillit et il les fixa avec une immense insistance alors que la pleine lune commençait doucement à briller dans le ciel, éclairant le visage des deux adolescent et les tics nerveux et bestiales sur le visage de Takezo.

-Partez tout de suite!!

Les yeux ambrés de Takezo se firent plus sauvage et féroce. Il se laissa tomber sur le dos, secouait par des petits spams et il sentit sa peau se déchirer ainsi que ses vêtements. Il hurla de douleur, car les transformations en loup-garou font toujours mal, alors que des crocs féroces lui poussait, ainsi que des griffes et de long poiles pousser sur sa peau désormais nu, ses vêtements ayant été déchirer sous le gonflement de la peau. Ce ne fut plus un soldat nerveux qui apparut aux deux adolescent quelques minutes plus tard, mais une bête féroce qui se releva lentement en secouant la tête pour se débarrasser de la poussière prisonnière de ses poiles. Il grogna et poussa un hurlement sous la pleine lune qui brillait de milles feux dans le ciel et ses yeux féroces se braquèrent sur les deux anges. D'un coup de sa patte, il fit voler plus loin le jeune garçon ange et retroussa ses babines dégoulinant de bave face à la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asaliah


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

A l'air libre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre [Libre]   A l'air libre [Libre] Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:39

"Non, je n'ai rien entendu..."

Asaliah ne lui dit pas qu'elle avait eu une étrange sensation plus tôt, elle pensait que c'était encore son imagination, donc elle préféra rester assise sans plus rien faire. Il ne faudrait pas qu'elle redise encore quelque chose de révélateur et puis la nuit arriverait bientôt et ainsi que le magnifique astre lunaire. Asaliah était impatiente de la voir, depuis le temps qu'elle attendait, mais malheureusement elle ne verrait pas son apparition dans le ciel, car un autre bruit se fit entendre. Cette fois-ci elle était sûre de ne pas avoir rêvé! Elle se retourna et observa avec attention la personne qui venait d'arriver, elle avait l'air à bout de souffle et bizarrement nerveux. Asaliah se releva aussi et rougit lorsqu'Asbel lui prit la main. Pourquoi le faisait-il? Etait-ce à cause de ce qu'elle avait dit? Elle n'en savait rien et elle ne s'attarda pas à y réfléchir, car l'inconnu leur conseilla alors de partir. Partir? Il en était hors de question! Asaliah avait attendu la moitié de l'après-midi rien que pour admirer la lune! Et alors qu'elle commençait à apparaître cet inconnu leur disait de partir? Non mais pour qui il se prenait? Ils étaient là bien avant lui! Il avait qu'à se chercher un autre endroit et de toute façon elle ne se laisserait pas ordonner quoique se soit par personne! Elle détestait les ordres et ça n'allait pas changer maintenant, encore moins pour le bon plaisir d'un homme faisant pleins de grimaces! Enfin, c'est ce qu'elle crut avant que les rayons de la lune brillent sur eux. Toute contente Asaliah se retourna pour voir haut dans le soleil la sublime pleine lune! C'était vraiment le parfait endroit pour l'observer, surtout quand elle atteindra son zénith, mais malheureusement Asaliah ne put rester longtemps à la regarder, car de nouveau l'inconnu leur crier de quitter ce lieu immédiatement. Mais c'est qu'il insistait en plus! Asaliah quitta des yeux la pleine lune pour s'adressait à cet homme et lui dire une bonne fois pour toute qu'il arrête de leur donner des ordres, mais quand elle vit ces yeux si sauvage et féroce elle se paralysa comme si elle devinait que quelque chose n'allait pas.

"Qu... Qu'est-ce qu'il a?"

Sans s'en rendre compte, elle serra un peu sa main dans celle d'Asbel tout en regardant le pauvre homme qui se recroquevillait de douleurs au sol. C'était effrayant, encore plus quand on ne savait pas ce qui se passer, mais Asaliah comprit lorsque des crocs et des griffes jaillirent du corps de ce qui ressemblait de moins en moins à un être humain. Asaliah releva très vite son regard vers la lune, elle était complètement visible et il n'y avait aucun nuage à l'horizon. C'était le genre de nuit malheureusement parfaites pour les transformations en loup-garou et sa pensée fut confirmée en voyant la bête féroce se remettre sur pied.

"Un loup-garou... Pourquoi il n'est pas resté cacher au fin fond du bois?! Les rayons de la lune ne l'aurait pas touché à ce point là"

La voix d'Asaliah tremblait un peu, faut dire qu'elle n'apprécie pas trop les loups-garous, se sont des créatures totalement hors d'elles et très brutales. Mais pourquoi il était venu sur une colline? C'était stupide! Ici c'était sûr à 100% que les rayons de la lune le toucheraient. Quelle malchance! Elle n'avait jamais eu de problèmes les autres nuits de pleine lune et voilà que pour la première fois où elle est seule avec Asbel fallait qu'il y ait un problème et que tout se passe de travers! Et se fut encore pire lorsque la féroce créature se mit en action et envoya Asbel volé d'un seul coup.

"Asbel!!"

Cette fois elle n'avait pas peur, mais était toute inquiète! Asaliah essaya de partir en courant vers l'endroit où Asbel semblait être tombé, mais comme il fallait s'y attendre le loup-garou barra le passage, ne lui laissant aucune autre sortie de secours à part celle des airs bien sûr. Cependant, Asaliah ne pensa pas à s'envoler, mais plutôt à trouver une solution pour que le loup-garou soit moins puissant et deux choix s'offraient à elle. Le premier serait de l'affaiblir avec de l'argenterie, vu que c'était le point faible de ces créatures, mais Asaliah n'avait aucun objet d'argent sur elle, donc il ne restait qu'une seule chose à faire et c'était forcément la solution la plus longue et risquer à réaliser. C'est alors qu'Asaliah recula de quelques pas, mais elle ne pensait pas que cela ferrait réagir le loup-garou qui fonça sur elle.

"Ahhhh!!!"

Il est vrai qu'ils avaient de la mal chance qu'il y ait pleine lune se soir, mais pour Asaliah c'était une chance et une opportunité pour elle, vu que la pleine lune augmentait la puissance de ses pouvoirs, ainsi que ses reflexes et aussi ses émotions. Résultat sous le coup de la soudaine peur et surprise, elle créa une tornade de taille moyenne juste devant elle, ainsi elle piégea le loup-garou dedans et essaya de le maintenir en haut de la tornade tout en tourbillonnant (ah bah oui, ça tourne beaucoup une tornade lol).

"Désolé, je sais que vous n'êtes pas du tout conscient de ce que vous faîtes, mais je n'ai pas eu d'autres choix. Je peux vous aider en cachant la lune, mais pour cela j'ai besoin de temps, donc s'il vous plaît, essayez quand même de vous contrôlez un minimum en restant là-haut, d'accord?"

Elle était complètement folle. Pourquoi elle lui parlait et expliquait gentiment la situation alors qu'elle n'était même pas sûre qu'il puisse la comprendre en étant dans un état pareil? En plus, elle croyait vraiment qu'il allait rester là-haut tourbillonnant dans la tornade comme un gentil et obéissant garçon? Eh bien, à croire que oui, cependant pour être plus sûre, elle fit un mouvement de la main qui envoya la tornade au loin, ainsi que le loup-garou. Au moins comme ça elle gagnait du temps pour aller chercher Asbel dans le bois, d'ailleurs dès qu'elle le trouva, elle courra vers lui jusqu'à être à ses côtés.

"Asbel! Est-ce que ça va? Tu n'as rien?"

La voix et le regard d'Asaliah montraient sa forte inquiétude et elle regarda attentivement si Asbel n'avait pas de blessure. Le problème c'est qu'elle perdait totalement sa concentration et même si sous la pleine lune son pouvoir était augmenté, elle se trouvait désormais dans les bois où les rayons avaient du mal à entrer et en plus elle s'était éloignée du lieu où était le loup-garou. Tous ces éléments réunis réduisaient donc la puissance de la tornade qui avait envoyé le loup-garou loin d'où ils étaient. Elle ne savait pas vraiment s'il pourrait revenir jusqu'à eux, mais vu comment elle l'avait envoyé dans les airs, c'était presque impossible qu'il puisse revenir. Tant mieux, car ainsi elle n'aurait pas à faire l'idée qu'elle avait eu en lui disant qu'elle cacherait la lune. Cela aurait été compliqué à faire et elle aurait dépensé beaucoup d'énergie si ce n'est peut-être même une perte de connaissance.

[A la demande de Takezo, il n'est plus là]
Revenir en haut Aller en bas
Asbel
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asbel


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon ange <3

A l'air libre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre [Libre]   A l'air libre [Libre] Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:02

[Vous faites de longs postes! @_@]

Asbel sentit les doigts d'Asaliah se serrait sur les siens lorsque l'homme au visage fatigué leur demandait de partir. L'ange déchu sentit également l'énergie agacée de sa camarade, et il essaya de l'inciter à se contrôler et ne pas dire de choses désobligeante. La personne avait certainement ses raisons pour leur dire de partir. L'ange le regarda avec suspition. Il sentait comme une menace planer sur eux et il serra lui aussi plus fort la main d'Asaliah. Les yeux jaunes de l'homme les fixèrent avec férocité mais soudainement, la lune apparut dans les ciel et Asbel fut frappé par sa beauté. Il leva les sourcil, oubliant presque l'inconnu qui poussa un hurlement de douleur. L'ange tourna la tête vers ce dernier qui tombait sur le sol en se transformant en bête sanguinaire. Un loup-garou?! Asbel l'avait pensé tout à l'heure! Mais quel crétin d'être venu sur une montagne au lieu de rester au fond des bois! Pour une fois qu'il pouvait parler avec Asaliah en paix... Pour une fois qu'elle lui disait quelque chose de... profond! Il n'eut pas le temps de penser plus longtemps parce qu'une douleur aigu traversa sa poitrine et le projeta dans les airs. Le jeune homme ne poussa même pas un cri, trop surpris. Il alla heurter un arbre avec ses ailes blanche avant de s'écraser lourdement sur le sol, le torse barré d'une petite cicatrice. Heureusement que le loup ne l'avait pas mordu mais juste griffé! Il fallait... de l'argent! Et il fallait aider Asaliah!!

Asbel voulut se relever mais il sentit la douleur dans son bras et son aile droite. Il se laissa donc choir sur le sol comme un incapable, se maudissant. Si ses ailes n'avaient pas heurtaient l'arbre il aurait pu voler au secoure de son amie! Oui, il la considérait ainsi maintenant! L'ange déchu entendit le crie d'Asaliah puis quelques paroles lointaines. Mais la bête l'avait projeté un peu trop loin pour qu'il puisse entendre clairement. De plus, il était à moitié assommé, ce qui n'arrangeait pas les choses! Il sentit de loin qu'un grand vent s'élevait puis il entendit des bruits de pas précipités venir vers lui. Asbel l'entendit lui demander si ça allait mais... non, pas vraiment! Il eut un très pâle sourire, n'osant pas se tourner sur le dos, de peur de se faire mal à l'aile. Il murmura juste:

-Pas vraiment, pour ne pas jouer au brave... Je me suis abimer l'aile et son coup de patte m'a griffé légèrement... Ca va aller... je pense?

Il se redressa sur les genoux, très étourdie et il capta le regard inquiet d'Asaliah. Il lui fit un sourire confinant en se relevant et regardant la légère griffure du loup garou. Il essaya de bouger son aile droite qui ne se plia pas à ses ordres et Asbel fit une petite grimace. Ils n'allaient pas pouvoir partir tout les deux s'il avait une aile endommagé, mais elle le pouvait, elle! En plus, elle ne pourrait pas retenir le loup garous définitivement!

-Pars, toi tu peux! J'ai un grand potentiel magique... Je pourrais essayer de l'envoyer plus bas dans la forêt et rentrer au pensionnat en courant... hum... ce sera facile!
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asaliah


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

A l'air libre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre [Libre]   A l'air libre [Libre] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:36

Agenouillé près d'Asbel, Asaliah s'inquiétait encore plus en voyant son pâle visage et son état. Elle avait tout de suite remarqué que quelque chose n'allait pas vu que l'ange déchu ne bougeait pas ou très peu et c'était sûrement à cause de la douleur. Elle fut encore moins rassurée en apprenant qu'il avait l'aile peut-être brisée et qu'en plus cette maudite créature l'avait griffé. Asaliah voulu le retenir en le voyant se relevait, mais il se mit quand même sur les genoux et elle le vit examiner son aile ainsi que sa blessure, puis il commença à lui dire de s'en aller pour qu'elle soit en sécurité. Partir et le laisser seul dans cet état? Il en était hors de question! Asaliah fit un vif mouvement négatif de la tête et prit la parole avec une voix montrant très bien sa préoccupation pour lui, mais surtout son affection; elle tenait réellement à lui.

"Partir et te laisser seul ici? Jamais je ne ferrai ça, même pas en rêve! Et puis il n'y a plus à s'inquiéter pour ce loup..."

Asaliah se retourna légèrement pour se concentrer et essayer de voir si elle sentait une quelconque présence venir vers eux, mais il n'y avait rien. Ce loup-garou était peut-être partie dans une direction opposée et ne revenait pas sur ses pas, c'était une bonne chose, finalement il y avait eu plus de peur que de mal. Enfin, pas exactement vu qu'Asbel était touché, mais ça ne paraissait pas très grave, néanmoins des soins étaient nécessaire. Elle le regarda et essaya de faire un sourire rassurant.

"Je pense qu'il ne reviendra pas. En quelque sorte on a eu de la chance que se soit une nuit de pleine lune ce soir"

En effet, car si ça n'avait pas été le cas, les pouvoirs d'Asaliah n'aurait pas été si puissant et elle n'aurait pas réussit à repousser à ce point le loup-garou, quoique en même temps c'était la faute de la pleine lune qui avait donné naissance à cette créature. Enfin cela importer peu, maintenant tout était finit et Asaliah se concentra sur les blessures d'Asbel.

"Je ne sais pas guérir, mais je vais voir ce que je peux faire. C'est de ma faute ce qui t'es arrivé, faut bien que je me rattrape un peu"

Asaliah fit un petit sourire à la fois gênée et désolé, elle se sentait coupable de tout ceci, alors qu'elle ne l'avait pas blessé, mais elle lui avait demandé de rester avec elle cette nuit, donc ça revenait au même, car si elle n'avait rien dit tout ceci ne serait pas arrivé. Donc, elle toucha délicatement l'aile abîmée d'Asbel pour analyser d'où venait la douleur, puis elle arracha un bout de sa jolie robe, ramassa un morceau de bois bien plat et propre pour ainsi créer une attelle. Elle fit tout ceci avec précaution et beaucoup d'attention pour essayer de ne pas faire mal à Asbel. L'attelle n'était pas du grand art, mais ça tiendrait suffisamment bien pour ne pas que l'aile bouge, ainsi il n'y aura pas de dégâts supplémentaires. Cependant pour sa griffure, elle ne savait pas trop quoi faire, elle ne possédait pas de désinfectant sur elle et ne pouvait absolument pas refermer la blessure. L'unique chose qu'elle fit, se fut d'arracher un nouveau morceau de tissu et d'essuyer le sang s'échappant de la griffure. Ce geste la fit rougir, puisque la blessure se trouvait sur le torse du jeune ange déchu, mais elle essaya de ne pas montrer sa rougeur et de continuer à le soigner du mieux qu'elle pouvait.

"Heureusement qu'il ne t'as pas mordu... Désolé de ne peux pas pouvoir faire grand chose de plus, mais on devrait aller à l'infirmerie. Là-bas tu seras mieux soigné"

C’est vrai qu’il serait mieux prit en charge, mais peut-être pas avec autant de douceur qu’avait prit Asaliah. Tant pis pour la pleine lune, elle l'admirerait la prochaine fois. Elle préférait savoir qu'Asbel était en bonne santé et ne risquait plus rien, que de rester ici et le laisser souffrir de douleur. Asaliah avait déjà un peu admiré la lune, elle se contenterait juste de ces quelques minutes d'observation pour cette nuit là, même si son envie de la regarder était belle et bien présente. Mais ce n'était pas du tout prudent et elle n'arriverait pas à s'émerveiller devant l'astre tant qu'Asbel n'ira pas mieux. De plus la nuit était déjà bien avancé, le temps d'aller jusqu'à l'infirmerie et de soigner Asbel, minuit serait déjà largement passé et il leur resterait très peu de temps pour dormir, d'ailleurs c'était même pas sûr qu'ils aient beaucoup d'heures de sommeil sachant que les cours commenceront à 7h30.
Revenir en haut Aller en bas
Asbel
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asbel


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon ange <3

A l'air libre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre [Libre]   A l'air libre [Libre] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:06

Asbel secoua doucement la tête, attendant qu'Asaliah s'en aille. mais apparemment elle avait déjà régler son compte au loup-garous! Enfin "réglé son compte" ... Elle l'avait simplement envoyé quelques part ailleurs. Ils avaient eut de la chance! Jamais plus le jeune homme ne sortirait les nuits de pleine lune lorsqu'ils avaient cours le lendemain matin. Ca lui apprendrait à désobéir. Puis il se rappela alors la discussion qu'il avait eut avec la jeune femme. Il ne put s'empêcher de penser qu'il était idiot. Dans tous les malheurs il y a quelque chose de bon! La bonne chose c'est qu'il avait enfin put parler clairement avec Asaliah. Il avait même appris qu'elle l'appréciait énormément. Peut-être même trop? Jusqu'à être amoureuse de lui? Non... Certainement pas. Asbel se demandait qui tomberait amoureux d'un homme aussi banale que lui et sérieux, ainsi que lèche-botte de temps en temps avec les professeurs. De plus, heureusement que la pleine lune était là, sinon Asaliah n'aurait pas eut autant de pouvoir! Enfin bref! Sans la pleine lune pas de loups-garous non plus, hein! Alors ça revenait un peu au même. Asbel s'en voulait maintenant. Par sa faute elle ne pourrait pas regarder la lune ce soir... Il se sentait coupable de ce qui arrivait. Sans lui, la jeune femme, en voyant le loup-garou, ce serait certainement envolée. Il avait été bien naïf! Mais la jeune ange déchu ne semblait pas lui en vouloir. Elle semblait plutôt très inquiète de son état et de sa santé. Il y avait pire, même si Asbel devait l'avouer: il avait mal. Il ne pouvait pas remuer l'aile sans grimacer et la griffure lui brûlait le torse, mais il ne disait rien. Il ne voulait pas plus indisposer sa camarade!

Asaliah déclara qu'elle ne savait pas trop ce qu'elle pouvait faire mais comme elle s'entêtait à dire que tout ça était de sa faute et qu'il fallait qu'elle se rattrape, Asbel la laissa faire. Elle lui fit une attelle à l'aile pour ne pas qu'elle bouge. Pendant qu'elle faisait ça, le jeune homme grimaçait. Mais il faut bien souffrir pour ensuite aller mieux! De plus, étrangement, le fait que ce soit elle qui lui face cela le rassurer et apaisait presque ses douleurs. Comment la remercier dignement par la suite? Un sentiment nouveau faisait rage dans le cœur du jeune homme: l'amour. Oui, ils ne se connaissaient guère mais ils avaient été dans la même classe une année durant puis ils avaient commencé à ce connaitre petit à petit. Et toute cette attention que personne, mise à part sa mère, ne lui avait encore apporté lui faisait chaud au cœur. Asaliah était la seule qui, de loin, sans vraiment le connaitre, l'appréciait. (d'après ce qu'elle avait dit). Elle était en train de le soigner, elle avait fait fuir le loup-garou... En bref elle était attentionnée, douce, et forte! Une jeune femme qui avait beaucoup de qualité excellente. Ce qui touchait le plus Asbel c'était sa douceur et son attention... L'ange déchu, lorsqu'elle arrêta les saignement de sa griffure sur son torse frôla son bras de ses doigts. Mais il n'osait rien faire d'autre à présent. L'amour qui naissait dans son cœur était-il vraiment sérieux? Mais il n'eut pas le temps de ce le demander plus longtemps...

Asaliah déclara par la suite qu'il fallait se rendre à l'infirmerie, là bas il serait mieux soigner. Asbel se releva très lentement. Son aile ne le faisait plus souffrir mais ses griffures continuaient à lui brûler la peau. L'ange déchu posa un regard plein de reconnaissance sur sa camarade. Il lui fit même un sourire. Elle s'inquiétait tant que ça de son état? Personne n'avait fait attention à cela depuis maintes années! Touché Asbel se sentit obligé de protester:

-Non. Tu es venu jusqu'ici pour admirer la pleine lune! Restons admirer cet astre... Ca va bien maintenant! Je n'ai pas...

Asbel savait que ce n'était pas du tout prudent de rester ici. Il avait arrêté sa phrase parce que mentir lui répugner. Mentir à quelqu'un qui aimait beaucoup encore plus! Il baissa misérablement la tête. Elle ne pouvait pas regarder la lune par son manque de vivacité! Il aurait du comprendre que cet homme n'était pas net et s'envoler avec Asaliah plutôt que de rester sur place comme un parfait ahuri!

-Je suis vraiment désolé! Tu ne peux pas voir la lune par ma faute maintenant!

Asbel se jura que, une fois rentré au pensionnat et une fois rétablit, il lui prouverait sa gratitude d'une façon inoubliable! Mais comment? Ca... Lui même l'ignorait. Sans qu'il sache comment, sa main se glissa dans celle de la jeune fille et ils descendirent la route des montagnes du crépuscule. Asbel étant rongé par la culpabilité....
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asaliah


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

A l'air libre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre [Libre]   A l'air libre [Libre] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:07

Asaliah aida un peu Asbel à se relever lentement pour pas qu'il se fasse mal et essayer de refaire jaillir du sang des griffures. Elle lui adressa un léger signe négatif pour lui montrer qu'elle n'avait pas besoin d'admirer la lune, qu'il était plus important qu'elle, surtout dans cet état là. Elle voulait vraiment qu'il aille se soigner et elle était bel et bien décider à ne pas le laisser tant qu'il ne sera pas aller à l'infirmerie. Elle insisterait jusqu'au bout, même si pour cela elle risquait peut-être de passer pour un pot de colle ou autre.

"Ne t'excuse pas pour cela, ce n'est vraiment pas grave. Je l'ai déjà aperçue un peu, ça me suffit et puis je la connais par cœur à force. Même s'il est vrai que j'aime toujours autant l'admirer, je préfère amplement te savoir sain et sauf, alors allons à l'infirmerie"

Asaliah avait une voix moins inquiète et plus douce. Tout ceci était accompagnée d'un jolie petit sourire timide, mais sincère ainsi que la rougeur de ses joues pour ce qu'elle avait dit mais aussi parce qu'elle sentie la main d'Asbel prendre la sienne pour la deuxième fois de la soirée. Elle aimait bien ce nouveau et doux contact. Asaliah restait près d'Asbel tout le long de la descente des montagnes du crépuscule, elle faisait même attention qu'ils n'aillent pas trop vite pour qu'Asbel ne souffre pas. Le chemin à pied était bien plus long qu'en vole et ils mettaient sûrement plus de temps à arriver jusqu'au pensionnat, mais Asaliah essayait de trouver des raccourcis en vérifiant que les chemins ne demandent pas trop d'effort physique pour Asbel. Une heure du matin était déjà passée et ils venaient à peine de sortir des montagnes du crépuscule, il y avait encore un bon bout de marche à pied avant d'arriver à l'infirmerie. Asaliah se sentait mal de ne pas avoir de la force physique pour pouvoir voler tout en portant Asbel, elle aurait put ainsi lui éviter tous ces efforts .

"ça va aller? On a déjà fait la moitié de la route"

Asaliah essaya de faire un joli sourire pour qu'il oublie un peu la douleur, mais elle savait bien qu'il avait mal même s'il essayait peut-être de le cacher. Elle même se sentait coupable des blessures qu'il avait et elle n'avait vraiment qu'une hâte, c'était qu'il aille mieux le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Asbel
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asbel


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon ange <3

A l'air libre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre [Libre]   A l'air libre [Libre] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:41

Asbel choisit de ne pas répondre à ce que disait Asaliah et il fut rassurer de sentir sa main dans la sienne. Pourquoi? Aucune idée! Il poussa un léger soupir et ils cheminèrent en silence pendant des heures jusqu'à rejoindre le pensionnat. Pendant ce temps, l'ange déchu n'avait pas arrêté de penser à l'attention qu'elle lui portait. Elle préférait le savoir sain et sauf que de regarder la lune? C'était tellement gentil de sa part que Asbel ne savait pas quoi répondre à cela! Le silence est donc la meilleur des solutions dans ce cas là! Le temps qu'ils arrivent au pensionnat il était déjà 4h00 du matin ou quelque chose dans ce genre là! Asbel passa une main sur sa figure et obligea Asaliah d'aller ce coucher avant de se rendre à l'infirmerie. La femme qui gérait le service fut bien étonné. Elle le sermonna tout du long qu'elle le soignait et le bandait. Elle désinfecta sa plaie sur son torse, jeta sa chemise dans un tas de linge sale à dégager, banda sérieusement son aile blanche avec quelques matière pour la ressouder et elle le fit dormir ici en lui demandant s'il comptait allé en cour demain matin. Raté des cours? Jamais de la vie! Asbel dut ce justifier pendant une demie heure et finalement il ne ferma l'œil dans un lit de secours de l'infirmerie qu'à 5h00 du matin!

[C'est cours! °0° désolé! -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'air libre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre [Libre]   A l'air libre [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'air libre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la chasse!! (libre)
» Exil silencieux (libre)
» Il neige, il neige bergère xD (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Obscure :: L'Obscure... :: Les montagnes du crépuscule-
Sauter vers: