l'Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Obscure

Un monde obscure cherche quelques grains de lumières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Exil silencieux (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farwen
Fantôme - Professeur de Stratégie de guerre !
Farwen


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2010

Exil silencieux (libre) Empty
MessageSujet: Exil silencieux (libre)   Exil silencieux (libre) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:14

Farwen ne se joindrait pas à ce bal, elle n'y était pas à sa place parmi tous ces vivants ennivrés, buvant et rotant. Non, ce n'était pas son truc... Elle préféra s'offrir unn petit spectacle personnel : un feu d'artifice. Dans sa main droite elle concentra de l'énergie sous forme de sphère. Ensuite elle colla ses deux paumes et la rejeta vers le ciel où la lueur hoqueta jusqu'à exploser en des particules incandescentes. Farwen n'avait jamais été quelqu'un de très sociable, mais même dans la mort elle sentait un certain enthousiasme émaner de cette salle. Elle était apparu au milieu de la table en effrayant quelques personnes puis était repartie.

Elle avait bien remarqué que certains venaient plus pour becqueter ou draguer que pour véritablement partager l'ennui c'était que même si elle s'ennuyait elle ne pourrait faire ce genre de chose. Ce n'était pas une plainte mais un fait. Alors autant laisser les plaisirs des mortels aux mortels. Elle allait cependant leur prouver que la magie du feu pouvait être superbe. Elle se donna à fond dans sa démonstration en variant les couleurs de ses flammes. Parfois ses flammes sursautaient puis disparaissaient, d'autres elles clignotaient puis exposaient dans des gerbes d'étincelles.

Elle prépara le bouquet final en projetant dans le ciel une image, c'était un large phénix dont elle alimenta les ailes de ses flammes les plus sauvages et les plus pures. La nuit redevint silencieuse ou presque. On entendait juste la musique du bal qui continuait. Farwen pencha sa tête puis le reste de son corps jusqu'à plier son dos complètement. Elle se redressa en soupirant de soulagement. S'étirer cela restait un bon moment de se reprendre après un usage important de magie. Elle ne resta pas à la même place et voulut naviguer à travers es jardins, elle était seule...non pas come une âme en peine mais bien une âme qui avait décidé d'être ainsi.

Non elle ne ferait pas comme toius ces fantômes qui passaient leurs viesà envier les vivants. Farwen avait décidé d'aimer sa vie autant que sa mort. Et ce feu d'artifice dont le ciel marine n'avait laissé aucune trace était un don qu'elle offrait de sa personne. Elle ne serait pas un fantôme, une vapeur, un reste d'être flottant au dessus du sol. Elle serait Farwen un point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Alisia Mikhaila
Vampire - Surveillant de jour
Alisia Mikhaila


Messages : 47
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 112
Localisation : DTC

Exil silencieux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exil silencieux (libre)   Exil silencieux (libre) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:28

Alisia marchait lentement dans les jardins, elle était bien entendue au courant de la fête organiser par le directeur en l’honneur de la rentrer mais n’avait pas vraiment envie d’y aller, l’odeur alléchante de la nourriture fraiche lui donner envie mais le directeur risquer de pas apprécier si elle mangeait un élève et gâcher sa fête. Elle avait donc observer de loin, habiller comme a son habitude et toujours équiper de ses deux katana.
Elle marchait lentement, réfléchissant a ce qui l’attendait par la suite lorsqu’elle remarqua des lueur dans le ciel, plus précisément des flammes formant des forme, des couleur différente faisant ainsi du ciel une image formidable a regarder réchauffant aussi les cœur les plus froid. Elle regarda le spectacle jusqu’à ce qu’il finisse sur un phénix de feu absolument magnifique,
La nuit était fraiche, le ciel clair et dégager il ni avait personne, personne avec qui discuter, passer le temps tout comme les 100 dernière années elle était seul bien qu’elle espérait que cela ne durerai pas. S’asseyant sur un banc pour regarder les étoiles elle remarqua qu’une silhouette s’approcher de sa position mais étrangement celle-ci flotter a quelque cm au dessus du sol, devinant qu’il s’agissait d’un fantôme elle la regarda s’approcher lentement et lorsque le fantôme qui s’averait être une femme passa devant elle elle dit avec un petit sourire totalement inhabituel pour elle.

- Bonsoir.

Elle ne savait pas quoi dire d’autre, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas discuter avec quelqu’un et elle n’était pas très douer pour lier des contact avec des gens qu ‘il soit mort ou vivant.


[HRP: désolé c'est un peux court Sad]
Revenir en haut Aller en bas
Farwen
Fantôme - Professeur de Stratégie de guerre !
Farwen


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2010

Exil silencieux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exil silencieux (libre)   Exil silencieux (libre) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:18

Farwen flotait légèrement légèrement à travers les allées, elle songeait à toutes ces choses propres à son monde. Son passé, ce qu'elle avait été, ce qu'elle était tout formait un ensemble. Alors qu'elle se promenait, elle vit une femme plutôt frêle assez petite . Elle semblait renfermée alors elle ne s'attarda pas. Farwen avait déjà forcé des personnes à agir contre leur volonté, un ordre lancé se doit d'être appliqué. Mais là comme elle n'avait aucune mission alors si cette personne ne venait pas à elle, ce n'était certainement pas elle qui s'approcherait d'elle. Elle avait des centaines de choses à faire, en fait c'était toujours ce dont elle se peruadait. En vérité à chaque fois qu'elle disait qu'elle était trop occupée, elle plissait un de ces sourcils. C'était pour cette raison qu'elle avait postulé pour être professeur, là au moins elle était occupée pour de vrai et pouvait refaire sa vie.

Et cette jeune femme lui souriait, l'elfe s'arrêta et posa ses deux pieds au sol pour comprendre. En fait même si tout lke monde pouvait avoir déjà vu une fantôme..cela surprenait toujours et en général on les évitait. Alors pourquoi. L'elfe soutint un regard rude à la femme même pas un bonsoir. La première chose qui lui vint à l'esprit fut qu'elle devait sans doute chercher la salle des fêtes où les festivités battaient leur plein.


- Vous cherchez quelque chose? Ou...quelqu'un ?

Même si Farwen n'avait aucune patience et un caractère bien trempé, elle remarqua le malaise de l'autre femme sans savoir qu'elle cherchait à lier contact avec quelqu'un. L'elfe était bien loin de se douter de cela, pour elle elle n'était ici qu'en tant que professeur alors si on adressait à elle ce ne pouvait être que dans ce but. Alors même si sa question semblait abrupte et dénuée de toute empathie, ce n'était pas forcément le cas. Après est ce que la jeune femme saurait percevoir que sous ce ton sec se cachait une certaine forme de solicitude? ... mystère. Farwen tourna ses yeux vers le ciel pour envoya des papillons de feu qui s'envolèrent par brassés pour retomber en poussière sur eux dans de fines particules tièdes.

L'elfe n'était ni joyeuse ni triste, elle était ce qu'elle était peu souriante et froide.... Mais son geste signifiait qu'elle propsait à l'inconnue de l'aider à orner le ciel de sa magie. Elle espérait qu'elle puisse la soutenir, cela pourrait donner un bel effet une magie combinée. Aussi comme son franc parler succédait directement sa pensée.


- Voulez vous mademoiselle poursuivre le spectacle vec moi, je m'appelle Farwen Timore, j'occupe le pooste de professeur dans la stratégie de guerre et vous?

(Hrp t'inquiète pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alisia Mikhaila
Vampire - Surveillant de jour
Alisia Mikhaila


Messages : 47
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 112
Localisation : DTC

Exil silencieux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exil silencieux (libre)   Exil silencieux (libre) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:18

- Vous cherchez quelque chose? Ou...quelqu'un ?

Le fantôme c’était posée sur le sol et lui avait parler d’un ton assez sec qui déstabilisa la vampires, elle ne savait pas pourquoi elle était comme sa, peut-être était-ce dans sa nature? Ou bien était-elle simplement offensée qu’elle lui est adresser la parole? Deux supposition totalement opposer mais qui pouvait se rapprocher de la réalité bien qu’elle ne soit pas forcément juste.

*Je me demande ce qu’elle faisait de son vivant pour avoir un pareil caractères*

Ce fût la première penser de Alisia bien que dans un ordre chronologique ce n’était pas la meilleur question a ce poser elle se le demanda tout de même, regardant avec intérêt le fantome.

- heu…. Non je ne cherche rien en particulier.

Elle voulait juste dire bonsoir et peut-être discuter un peux avec quelqu’un, elle se demanda si elle l’avait déranger dans une quelquonque affaire. Elle regarda fascinait les papillon de feu qui retombèrent en poussière sur les deux personne avant d’entendre avec surprise la proposition du fantôme, elle aurait était bien entendue ravie de l’aider a animer le jardin par un tel spectacle mais elle pensa d’abord a ce présenter.

- Je m’appelle Alisia Mikhaila et je suis en poste de gardien la journée.

Elle réfléchit ensuite a comment l’aider a animer cette soirée et pensa après quelque seconde aux luciole qui produisait naturellement de la lumière, couramment appelé vers luisant cela crée une petit lumière verte qui se voyait d’assez loin alors si des centaines de lucioles s’assembler formant certaine forme cela pourrait être très jolie.

- Mmmmm je pourrais peut-être vous aider avec mes insecte si vous ne les brûler pas.

Demandant au luciole sous forme de larve de sortir de son corps elle fît en même temps sortire des centaine de guêpe, elle ne savait pas vraiment comment sa mage marcher mais son corps pouvait abriter un nombre incalculable d’insecte, les faire vivres, obéir a sa volonté. Elle posséder ainsi un nombre incalculable d’insecte de différente races coexistant venant du monde entier, du moins de tout les endroit qu’elle avait visiter en 1 siècle ce qui faisait déjà beaucoup, que ce soit pour leur beauté, pour leur utilité ou juste pour la collection, elle les ramasser un par un les faisant se multiplier a l’intérieur de son corps. Pour montrer ainsi qu’elle pouvait être utile au spectacle elle demanda au guêpe de soulever les lucioles dont la partie terminal de l’abdomen pouvait s’éclairer (en gros le bout opposer a la tête), ainsi plusieurs centaine de luciole s’élevèrent dans le ciel porter par des guêpes de différente races, éclairant la fantôme et la vampires comme une deuxième lune.

- Alors? On peut faire quelque chose avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Farwen
Fantôme - Professeur de Stratégie de guerre !
Farwen


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2010

Exil silencieux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exil silencieux (libre)   Exil silencieux (libre) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:51

- heu…. Non je ne cherche rien en particulier.

Farwen fixa la vampire, elle lui rappelait sa soeur. Son père lui répétait souvent "si tu nas rien à faire alors tais toi et active toi". Ils avaient toujours été une famille où être feignant était très mal vu. Farwen avait quitté cette ambiance pour s'engager dans l'armée au moins on lui fichait la paix. Sa soeur était restée au foyer familial avec son époux et avait supporté les humeurs de son père. Même l'armée avait été sans doute plus reposant car lorsqu'il vous surprenait à glaner, il sifflotait l'air de rien et il prenait un balai et vous donnait des coups répétés légers sur les fesses pour vous pousser à la tâche. Dehors au moins, les filles trouvaient un climait calme mais qui semblaient tellement en dissonance par rappoort à l'ambiance survoltée de la maison qu'elle ne savait jamais quoi y faire.

- Vous glanez alors ...

Elles jouaient avec des enfants du quartier au pirate et les praries devenaient de vastes océans dont les arbres constituaient des navires imprenables (ou presque xD) Alors qu'elle se plongeait dans ses délires d'enfant qui étaient bien lointains et qui lui provoquaient une furieuse envie de secouer cette fillette qu'elle avait été.... La vampire se présenta... Alisia, elle était une surveillante. C'était ce qui pouvait expliquer le fait qu'elle l'ait déjà vu dans les couloirs. Elle surveillait les gens pour que la sécurité soit respectée.. elle était si...mince, si fragile. De son vivant le fantôme l'aurait brisée sans problème !

- Mmmmm je pourrais peut-être vous aider avec mes insecte si vous ne les brûler pas.

- Cela pourrait varier le spectacle effectivement.

Quand des insectes jaillirent pour former une lune, elle les trouva beaux.. Et pourtant s'il était une chose dont les fantômes craignaient c'était vbien les insectes. Pourquoi me direz vous ? Le fantômes qu'avait vu Farwen en tout cas n'y était pas insensible. Ces créatures étaient des nécrophages et même si elles ne pouvaient faire davantage de dégâts sur les dépouilles des revenants ils gardaient envers elle un comportement distant. Les corbeaux en revanche, ils les acceptaient bien qu'il n'était pas rare de les voir se régaler d'une dépouille; c'était une logique de revenant alors il ne fallait pas chercher des raisons "logiques". Même trépassés on pouvait conserver des mystères sur son comportement. Alors un parmi d'autres que voulez vous XD

Mais les insectes d'Alisia semblaient...différents, Farwen en éprouva moins de dégoût voire même elle jeta vers le spectacle d'Alisia un regard intéressé. Elle créa grace à une projection d'images un paysage flottant dans le ciel. Elle avait hâte de voir ce que crérait la vampire. Ses doigts posés sur ses tempes, elle se concentrait sur son image. Ensuite comme son illusion était stable, elle s'autorisa à parler de nouveau.


- Vous aussi, vous n'allez pas au bal ?

Le paysage qu'elle avait stabilisé donnait l'illusion que le ciel était un océan dont les vagues multicolores n'étaient rien d'autres que les nuages qui se massaient avec férocité.
Revenir en haut Aller en bas
Alisia Mikhaila
Vampire - Surveillant de jour
Alisia Mikhaila


Messages : 47
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 112
Localisation : DTC

Exil silencieux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exil silencieux (libre)   Exil silencieux (libre) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:35

Alisia regarda avec intérêt l’illusion crée par Farwen, c’était tout simplement magnifique, comme paysage et elle regarda avec un petit sourire la projection crée. Elle-même n’avait pas autant de possibilité néanmoins elle pouvait faire certaine chose avec ces insecte qui pourrait être intéressante, réfléchissant elle répondit lentement a la question du fantôme.

- Le bal, ce n’est pas vraiment quelque chose pour moi, cela risque de me donner très faim et je préférerai éviter sa, de plus je ne connais personne alors a quoi bon y aller? Personnellement je ni vois aucun intérêt je préfère flâner a l’extérieur ou je peux y faire des rencontre intéressante.

Se concentrant elle aussi elle décida de répondre au défie non formuler de l’être en face d’elle, celui qui créerait les plus belle chose grâce a la magie gagnerait bien que cela soit d’abord un jeux destiner a rendre cette soirée encore plus belle qu’elle ne l’était déjà. Faisant sortir toujours plus d’insecte de son corps, toujours les même elle créa lentement, ordonnant au insecte de crée une des chose qui l’avait émerveiller pendant sa vie, imaginer une bande de dauphin s’amusant dans la mer, jouant entre eux comme des gamin, ce fût exactement ce qui se passa, lorsque la bande de dauphin fût crée ce qui prit une bonne minute elle se mît lentement en mouvement, accélérant de plus en plus rapidement avant de former un ballet aérien plutôt jolie répliquant presque l’exacte réalité de la ou elle vener. Elle regarda la fantôme pour discerner sa réaction avant de dire doucement, proposant l’idée qui venait de flasher son esprit.

- Que diriez-vous que l’on se donne a fond pour animer cette soirée et donner un peux plus de joie a ces élève joyeux de rentrer en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Farwen
Fantôme - Professeur de Stratégie de guerre !
Farwen


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2010

Exil silencieux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exil silencieux (libre)   Exil silencieux (libre) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:32

- Le bal, ce n’est pas vraiment quelque chose pour moi, cela risque de me donner très faim et je préférerai éviter sa, de plus je ne connais personne alors a quoi bon y aller? Personnellement je ni vois aucun intérêt je préfère flâner a l’extérieur ou je peux y faire des rencontre intéressante.

Le problème de Farwen s'était qu'elle avait du mal à changer d'avis sur une personne, c'était un de ses défauts alors même si elle pouvait ressentir une compréhension à l'égard de cette femme qui savait comment agrémenter son illusion d'une bien agréable façon, elle ne put que garder le silence. Elle respecta son engagement et ne brûla aucun insecte pas une seule antenne ne frôla ses flammes qu'elle envoyait en des spirales fugitives qui apparaissent et disparaissaient aussitôt. Mais comme elle parlait travail, Farwen s'y retrouva entièrement, elle se trouvait en terrain connu, oui elle était douée en ce domaine. On lui avait appris à toujours travailler durement. Contrairement à sa sœur, elle n'avait pas toujours le nez dans ses livres, elle était une femme qui apprenait sur le tas.

- Nous allons essayer quelque chose Alicia, surtout ne crier pas.

Farwen avait un pouvoir qu'elle n'avait pas encore utilisé, il s'agissait de son pouvoir de possession. Beaucoup croyaient que le pouvoir de possession consistait seulement par posséder l'autre, mais il pouvait se faire aussi en sens inverse. Dans le cas d'un spectre qui n'est pas constitué de matière posséder un corps était plus aisé que pour les mortels. Privé de coquille l'esprit était plus libre d exercer sa magie. Mais c'était parfois très traître car une fausse manipulation et cela aboutissait à des conséquences plutôt...embêtantes.

Mais Farwen au nom du travail bien fait se volatilisa et usa de ce pouvoir. Elle se changea en orbe rouge qui fonça vers la vampire pour disparaître en elle. De cette façon, elle pouvait partager ses projets avec la vampire comme si elles s'étaient concertées. Elle lui prêtait ses pouvoirs en gros pour faire le travail, mais elle pouvait également encore réagir. Si elle désirait user de l'un de ses pouvoirs elle le pouvait. Elle pourrait aussi utiliser ceux d'Alicia mais elle savait que son esprit ne le supporterait pas.

Un fantôme pouvait être fragile... Une voix résonna dans la tête de la vampire:


- Allez faisons de cette soirée, une soirée à graver dans les mémoires !

L'elfe se concentra à présent sur des feux frétillants et pétillants comme les bulles d'une bouteille de champagne. Si les insectes tournoyaient autour cela pourrait donner de jolies choses. Après avoir envoyé cette image, elle intima à la vampire de se concentrer et de respirer tranquillement. De cette façon en étant qu'un seul corps, elles seraient parfaitement en harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Alisia Mikhaila
Vampire - Surveillant de jour
Alisia Mikhaila


Messages : 47
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 112
Localisation : DTC

Exil silencieux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exil silencieux (libre)   Exil silencieux (libre) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:04

Alisia regarder les petite spirale de flamme crée par Farwen, elle aimait bien ce qu’elle faisait avec son pouvoir, comme quoi on pouvait trouver de la beauté partout, elle n’aimait pas spécialement les flamme, celle-ci étant extrêmement dangereuse pour ses insecte mais sous la manipulation du fantôme celle-ci devenait magnifique a regarder et elle faisait bien attention a ne pas brûler les petite bête en vole. Elle se demanda tout d’un coup pourquoi Farwen disait de ne pas crier, pourquoi crierait-elle? Il ni avait rien aux alentour qui puisse lui faire peur et voila longtemps qu’elle avait arrêter de crier lorsque quelque chose la menacer, se débrouillant seul en toute circonstance. Elle fût par contre très étonné de voir la fantôme se transformer en orbe rouge qui lui fonça dessus, elle hésita a l’attaquer bien qu’elle ne sache pas comment tuer un fantôme puisqu’il était déjà mort puis, décida de faire confiance a cette femme étrange. Elle se crispa lorsque l’orbe rouge disparue et sentie une étrange sensation qu’elle ne parvenait pas a décrire, comme si quelqu’un c’était introduit en elle ce qui été en faite le cas et elle s’en rendit rapidement compte. Une voix résonna dans sa tête répondant ainsi a la demande qu’elle avait fait plus tôt. Elle regarda les feu frétillant et écouta les conseil de Farwen, bien qu’elle eut du mal elle parvînt avec difficulté a respirer tranquillement et a ce concentrer puis communiqua avec ces insecte, ce n’était pas facile de tous les contrôler en même temps, il y en avait tellement, bien entendue les insectes obéirent mais certain se cramèrent les ailes sur les flamme n’étant pas assez prudent ou éttant trop attirer par cette chaleur qui les aider a vivre. Le problème avec les insecte c’est qu’il profite au maximum de toute source de chaleur ce qui leurs permet d’être plus énergique, plus productif mais les flamme bien que chaude les tue rapidement car ils s’en approchent trop. Elle grommela légèrement a l’adresse du fantôme.

" Prévient la prochaine fois je déteste les surprise de ce genre."

En effet elle apprécier assez peux d’avoir était posséder par un esprit sans son consentement mais elle ni pouvait plus rien, d’autant plus que cela aider a leur coordination facilitant le travail. Rapidement les insecte se mire en position et tournoyèrent comme demander donnant un effet étrange au flamme. Elle aurait bien voulu pouvoir faire plus pour aider la fantôme mais apparemment, après un petit examen elle constata qu’elle n’avait plus aucune luciole dans son corps, elle était déjà étonné d’en avoir autant mais en même temps elle était déçu de ne pouvoir agrandir le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Farwen
Fantôme - Professeur de Stratégie de guerre !
Farwen


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2010

Exil silencieux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exil silencieux (libre)   Exil silencieux (libre) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:13

Farwen à l'intérieur d'Alisia ne put faire de commentaire bien que cela la démangeait fortement. Elle ne supportait pas qu'on la remette en question. Alors elle laissa exécuter les manoeuvres sans plus de pensées parasites. Mais sa colère se traduisit par un mal de tête pour la vampire alors avant que cela ne s'aggrave, elle inversa vite fait le processus et sortit du corps d'Alisia. Une orbe rouge sortit à nouveau mais ...Farwen n'avait plus de corps !!!! C'était assez fâcheux, on aurait pu la comparaît à une fée, chose qu'elle détestait.

- Sans commentaire....

La sphère rouge s'agita dans tous les sens, tournoya autour du vampire puis interrompit sa course en poussant un soupir. Comme elle s'était un peu énervée elle avait déstructuré sa forme...à présent elle se devait de quitter le pensionnat, de retourner à sa tombe pour reprendre son enveloppe translucide.... C'était de sa faute aussi alors comme elle ne pouvait pas rester ainsi elle dit simplement:

- Je vais devoir quitter le pensionnat un moment...il faut que je retourne à ma tombe.... Mais avant...je vais rester avec toi si ma présence ne te gêne pas...

Même si l'elfe était ce qu'elle était, elle savait que kla migraine provoquée par un fantôme pouvait être persistante et s'accentuait si celui ci s'éloignait. C'était ce que faisaient beaucoup de fantômes pour traumatiser les mortels. Ainsi plus on s'efforçait de ne plus penser à une douleur, plus elle s'accentuait. Cela ne venait pas de la personne mais du fantôme qui s'éloignait tranquillement... Farwen avait reçu une éducation militaire qui disait de ne pas laisser souffrir un membre de sa compagnie lors d'un combat, elle suivrait cet ordre. C'était incrusté dans sa chaire et à présent cela hantait son esprit.

- J'ai senti une certaine tristesse en toi, souhaites tu m'en parler? Je serai muette comme une tombe et sans jeu de mots. Si tu es perdue ici, sache que bien que morte, je peux être une alliée.. regarde ce que nous avons fait enfin..ne me regarde pas moi !! Mais rappelle toi c'était...d'une grande beauté!

Pour montrer ses sentiments Farwen créa une image de deux mains qui se frappaient l'une dans l'autre. Oui, elle voulait en plus la féliciter même si elle bouillait d'une incommensurable colère. Elle finit par demander nerveusement:

- Je ressemble pas à une fée, j'espère ? Une fée ça ne ressemble à rien!!!!

La sphère rouge fit jaillir de son centre des gerbes de lumières dorées, signe de sa colère... Oui, là elle ne voulait surtout pas ressembler à ces êtres insipides.
Revenir en haut Aller en bas
Alisia Mikhaila
Vampire - Surveillant de jour
Alisia Mikhaila


Messages : 47
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 112
Localisation : DTC

Exil silencieux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exil silencieux (libre)   Exil silencieux (libre) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:48

Alisia perdit sa concentration, un énorme mal de tête l’avait saisit alors que Farwen était devenue silencieuse, peut-être n’avait-elle pas apprécier sa dernière remarque qui était pourtant justifier mais la vampire se demander si ce mal de tête provenait de la possession ou d’autre chose. Perdant sa concentration les insecte arrêtèrent d’embellir les flamme en tournant autours et retournèrent vers Alisia rentrant lentement dans son corps disparaissant a l’intérieur. La fantôme ressortie de son corps mais le mal de tête ne passa pas, se tenant la tête avec ses main froide espérant que cette douleurs passerait rapidement et écouta Farwen, elle se demandait pourquoi elle devait retourner a sa tombe mais répondit avant toute question.

- Non non ta présence ne me gêne pas ne t’inquiète pas.

Elle garda la tête dans ses mains la douleur ne passant pas elle se contenta d’écouter la fantôme, elle se demander comment Farwen pouvait en savoir autant, la possession pouvait peut-être faire ressentir les sentiment mais elle cacher pourtant au plus profond de son cœur la tristesse d’une blessure mentale qui n’avait jamais disparue, même en un siècle. Elle ne regarda pas la deuxième illusion que créa là fantôme mais la question qu’elle posa en dernier l’étonna, Elle observa la sphère rouge devant elle se demandant a quoi pouvait bien ressembler une fée, mais, la colère de Farwen était palpable, comme si elle se propager dans les air mettant les personnes aux alentours au courant de cette émotion. Elle sourit et répondit.

- Désolé, je n’est jamais vue de fée je ne peux donc pas te dire si tu y ressemble ou pas.

Elle réfléchie si elle devait vraiment se confier a quelqu’un, donner une partie de sa douleur, pour elle c’était inutile, pourquoi devrait-elle se confier? Pourquoi devrait-elle faire souffrir quelqu’un en lui faisant part de ses problèmes? Parce que évidemment des problème elle en avait beaucoup, peut-être trop pour une si petite personne mais elle avait développer son caractère de façon à résister a ce genre de chose et finît par répondre tranquillement, comme si elle n’avait plus mal a la tête bien que ce ne soit pas le cas bien qu’elle chercha tout de même c’est mots.

- Ma …. Tristesse que tu a … ressenti, elle date d’une centaine d’année environ et ne disparaîtra pas tout de suite, pour être exacte il s’agît de la mort de mes parents.

Et voila elle en avait déjà trop dit, elle décida de se taire et d’attendre un peux au clair de lune que la douleur passe profitant de cette occasion pour continuer a discuter.

- Et toi? Pourquoi doit-tu retourner a ta tombe?
Revenir en haut Aller en bas
Farwen
Fantôme - Professeur de Stratégie de guerre !
Farwen


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2010

Exil silencieux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exil silencieux (libre)   Exil silencieux (libre) Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:47

Farwen écouta enfin elle n'avait plus d'oreille visible ni aucun regard attestant qu'elle le faisait mais pourtant si elle l'écoutait cette vampire. Quand elle lui dit qu'elle ne connaissait pas les fées, Farwen se dit que de toute manière ces êtres n'étaient pas fréquentables, toujours à s'amuser à croire qu'elles ne vivaient que pour se remplir la tête d'annerie propres à leur peuple. L'orbe rouge s'agita un peu en tous sens, Farwen se sentait à l'étroit sous cette apparence bien que en toute logique, elle ne devait rien sentir; sa fierté en prenait un sérieux coup. Les parents de l'elfe, elle ne savait pas s'ils étaient en vie en fait depuis qu'elle était un fantôme elle considérait que chacun suivait sa vie de son côté. Si une personne faisait partie de votre cercle bien sur vous l'incluez mais tout ce passé qui n'était plus était à repousser. Non elle n'était pas le genre de fantôme à s'apitoyer mais plutôt à s'énerver.

D'ailleurs là elle arrivait parfaitement à s'énerver toute seule. Elle avait été bien sotte à présent avant de faire cours, il lui faudrait récupérer son apparence... Ses journées en tant que professeur allaient bien commencer, tiens ! Elle décrivait des cercles dont chaque virage se soldait par des étincelles rouges comme celles d'un feu qui crépitait. Oui, là elle s'énervait contre elle-même...

- Ma tombe ? Parce que je ne peux faire cours sous cette forme. C'est suffisamment difficile d'être crédible en stratégie quand on est un fantôme alors si on n'est qu'une loupiote rouge, je te dis pas !

Farwen s'imaginait voyant entrer une lumière rouge ou un fantôme et se disant "sa stratégie devait être sans borne pour qu'elle trouve la mort". C'était déjà suffisamment humiliant... Alors inutile d'avoir cette apparence ridicule. Elle avait été un peu sèche sur le coup mais elle voulait tellement être irréprochable que bon...

- D''ailleurs si tu n'as rien à faire, tu peux venir avec moi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exil silencieux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exil silencieux (libre)   Exil silencieux (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exil silencieux (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'air libre [Libre]
» À la chasse!! (libre)
» Il neige, il neige bergère xD (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Obscure :: Pensionnat :: Grands jardins-
Sauter vers: