l'Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Obscure

Un monde obscure cherche quelques grains de lumières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Enfin arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice
Grapheuse de l'Obscure - Sorcière - Élève de 2 ème années
Alice


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2010

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:47

Enfin Alice était arrivée dans sa chambre, Une chambre qu’elle aimait beaucoup. Elle avait beaucoup plus de souvenirs heureux dans cette chambre l’année dernière que dans toute sa vie. Elle effleura les lettres qui marquaient sont prénom sur la porte. Elle tourna lentement la serrure et entra dans la chambre. Elle jeta son sac dans un coin de la pièce et sauta sur son lit toujours aussi inconfortable.
Elle prononça le nom de son démon dans une langue étrangère se qui le fit apparaître devant elle. Elle aimait bien l’appeler quand elle était seule comme ça elle pouvait dire tout ce qu’elle avait sur le cœur.


-Oui maîtresse ?

-Rien, j’avais juste besoin de compagnie. Souffla t-elle lentement.

Elle se blottit dans ses bras comme elle avait l’habitude de le faire depuis qu’elle l’avait invoqué. Il était tellement aimable avec qu’elle, alors que d’après les autres sorciers les démons ne pensent qu’à tuer leur maître. Le sien prenait soin d’elle et elle aimait bien avoir quelqu’un toujours près d’elle.


-Tu devras m’appeler Alice désormais, tu sais ça fait bizarre devoir un si beau démon m’appeler Maîtresse. Et moi je t’appelerais Anaël, d’accord ?

-Oui maîtresse.

Alice ne lui reprocha pas de l’appeler ainsi, il était tellement mignon pour un démon et puis se faire appeler ainsi la valoriser.
Elle se leva et ouvrit la fenêtre pour faire entrer l’air frais.


Dernière édition par Alice le Sam 29 Mai - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asaliah


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:05

Asaliah venait de quitter sa chambre et s'approcha de la porte où était écrit le prénom "Alice". Discrètement elle déposa son oreille sur la porte et reconnue la voix d'Alice. La sorcière était bien arrivée. Asaliah avait fait la connaissance d'Alice en première année vu qu'elles étaient dans la même classe et depuis qu'elles avaient parlées ensemble, elles ne s'étaient plus vraiment séparées pendant les cours. Asaliah était contente de voir qu'Alice serait avec elle pour cette deuxième année au pensionnat. Elle s'écarta de la porte et frappa doucement dessus.

"Alice?"

Sa voix était vraiment douce. C'était bien le dernier trait de caractère qu'elle avait gardé de quand elle était un ange. Enfin, si on ne la connaissait pas il était difficile de savoir qu'elle était un ange déchu, vu que ses ailes n'étaient pas visible. Asaliah utilisait quotidiennement son pouvoir pour dissimuler ses ailes en une partie de son habit (au niveau des bras) pour sa vie dans le pensionnant. Ce qui était compréhensible, car c'était beaucoup plus pratique et commode pour se déplacer dans les couloirs ou quand elle se trouvait en classe.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Grapheuse de l'Obscure - Sorcière - Élève de 2 ème années
Alice


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2010

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:26

Alice regardait dehors, elle aimait bien s’assoir sur la rambarde et admirait le paysage mais une voix familière la sortit de sa rêverie.

« Alice ? »

Asaliah, Alice ne se trompait jamais, elle reconnaissait la voix douce de son amie à tous les coups. Elle se rappelait sa première année avec elle. Asaliah était la première et finalement la seule fille qui lui ait adressé la parole.
Al regarda Bélial aux aguets devant elle, il était près à intervenir si la personne derrière la porte était un ennemi mais ce n’était pas le cas. Elle lui dit dans la langue des démons de rester calme puis elle se déplaça jusqu’à la porte.


-Entre Asaliah, tu m’as manqué !

Elle prit l’ange déchu dans ses bras, pour la première fois elle faisait quelque chose d’humain et de social. Elle sortit une sucette de sa poche et la mit dans sa bouche.

-Tu en veux une ?

Elle n’avait pas l’habitude de partager ses sucettes avec tout le monde. Pour Al ce geste signifiait qu’elle aimait beaucoup Asaliah.
Elle fit signe à son démon de venir près d’elles et elle le présenta,


-Je ne sais plus si tu l’as déjà vu ? C’est Anaël. Dit-elle à son amie. C’est mon démon. Lui chuchota t-elle dans le creux de l’oreille.

D’habitude elle n’aimait pas trop le montrer parce qu’elle ne s’avait pas vraiment quoi dire sur lui mais comme elle savait que Asaliah était un personne de confiance elle pouvait le lui dire maintenant. Evidemment elle lui révéla le vrai nom de son démon.


-Je vous salue Mademoiselle Asaliah. Lui dit Anaël en lui baisant la main.

-Il est bien élevé pour un démon non ? Al sourit. Alors qu'as-tu fait pendant ces vacances ?


Dernière édition par Alice le Sam 29 Mai - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asaliah


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:50

Asaliah correspondu à l'enlacement de son amie, 3 mois s'étaient quand même écoulés. Généralement Asaliah n'avait confiance en personne, mais Alice était particulière et avec elle, Asa apprenait à refaire confiance, mais seulement qu'avec elle. Qu'avec son amie elle était de nouveau un peu près elle-même.

"Tu m'as aussi manqué"

Asaliah entra dans la chambre d'Alice et fit une jolie petit sourire en regardant la sucette que la jeune fille sortie et qu'elle mangea.

"Je veux bien celle de d'habitude "

En effet, Asaliah avait pris l'habitude d'accepter les bonbons qu'Alice lui donner, ils étaient toujours très bons et délicieux. Asaliah entendit alors un léger bruit vers le fond de la pièce, elle leva la tête et remarqua qu'une 3ème personne se trouver dans la pièce. Elle allait se renfermer sur elle-même lorsqu'Alice prit la parole et présenta cette 3ème personne comme étant son démon.

*Oh voilà à quoi ressemble son fameux démon*

Asaliah n'avait pas du tout l'air surprise. Etant ange déchu depuis plusieurs siècles, elle avait apprit à vivre avec eux comme à les éviter si cela était nécessaire. De plus, comme c'était celui d'Alice, elle savait qu'il n'y avait pas de danger.

"Je me souviens que tu m'en avais parler à plusieurs reprises, mais tu ne me l'avais pas encore présenté"

Asaliah répondit au baise main d'Anaël par un ravissant sourire et des yeux doux.

"Enchanté de te connaître. Tu as un très beau prénom pour un démon"

Elle se tourna vers Faeryl pour lui répondre.

"En effet, c'est plutôt rare. Garde-le précieusement avec toi"

En entendant le mot "vacance", Asaliah ne répondit pas tout de suite. Elle laissa planer un petit silence dans la pièce pendant quelques secondes .

"Un peu long et ennuyeux, mais ça été et pour toi?"

Un mensonge. Asaliah en disait souvent, même beaucoup, c'était dans son caractère d'ange déchu. A dire vrai, ces 3 mois n'étaient pas du tout des vacances, mais plutôt un retour en Enfer et au vagabondage de lieux en lieux. Même si cela pourrait en surprendre plus d'un, pour Asaliah, les mois de vacances se trouvaient pendant leur année scolaire au pensionnat. Elle n'avait nul par d'autre où aller, où elle était chez elle et où elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Grapheuse de l'Obscure - Sorcière - Élève de 2 ème années
Alice


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2010

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:28

Alice donna les bonbons qu’Asa aimait bien, elle s’était souvent demandée pourquoi elle n’avait jamais pris un kilo avec tous les bonbons qu’elle mange à longueur de journée. Mais cela ne la gêne pas au contraire tant mieux, elle n’avait pas envie de devenir une baleine.
Cela lui faisait du bien d’entendre la voix de son amie. Elle n’était jamais seule mais une vraie amie c’était tellement rare.


"Un peu long et ennuyeux, mais ça été et pour toi?"

Comment ça pourrait aller ? Elle n’avait nulle par où allé, Elle était seule. Al avait passé ses vacances dans une grotte avec son démon. Pendant trois mois sans compagnie, la présence d’Asa lui faisait du bien.

-Pas mal, mais c’était long !

Evidemment elle n’allait pas lui dire qu’elle dormait dehors !

-Anaël peux tu aller chercher mes valises s’il te plaît ?

Al avait envie d’être un peu seule avec Asa et elle ne voulait pas renvoyer son démon.

-Oui Alice. Et il sortit de la chambre.

-Alors tu as décidé de lui parler à ce gars que tu trouves super mignon ?

Elle savait bien que son amie avait craqué sur un mec trop mignon du même âge qu’elle. Mais elle n’avait jamais osé lui parler malgré les tentatives d'Al pour les rassembler.


Dernière édition par Alice le Sam 29 Mai - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asaliah


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:50

Asaliah sourit discrètement quand son amie répondit à la question sur les vacances. Elle savait qu'elle mentait. Comment? Grâce à son pouvoir lui permettant de toujours savoir quand quelqu'un lui mentait ou pas. Mais elle fit comme si de rien était, ça ne la déranger pas et ne voulait pas gêner Alice pour savoir quel était la vérité. Déjà qu'elle même mentait, elle n'allait pas du tout en tenir rigueur à Alice si elle faisait pareil.
Asaliah regarda Anaël sortir et ses joues commencèrent à rougir un peu en entendant la phrase de Alice. Elle aurait du s'attendre à cette question! Elle avait oublié un instant que depuis qu'elle avait raconté à Faeryl qu'elle connaissait de vue une personne de leur classe et qu'en plus elle en était amoureuse, la petite sorcière avait essayé plusieurs fois de pousser Asaliah à aller parler au jeune homme. Mais à chaque fois le plan tomber à l'eau pour X raisons.


"Je..."

Elle tourna la tête vers la fenêtre pour regarder un moment le magnifique ciel bleu. Exactement de la même couleur que ceux du jeune homme auquel elle pensait. Elle secoua légèrement la tête négativement et parla d'une petite voix.

"Tu te doutes bien que non. Autant oublier"

Elle releva la tête et souri. Mais c'était un faux sourire, un sourire qui cachait plusieurs sentiments, mais ne représentait pas la joie.

"Je me contente très bien du simple fait de le voir de loin. ça a toujours été le cas depuis des siècles... et peut-être qu'il ne sera pas là cette deuxième année"
Revenir en haut Aller en bas
Asbel
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asbel


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon ange <3

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:23

Asbel se passa une main sur le front. Il avait seulement somnoler depuis son arrivé mais il n'avait pas beaucoup sommeil de toute façon! Alors autant faire quelque chose de ses dix doigts. L'ange déchu n'était pas forcément quelqu'un de voyeur... Mais il lui était arrivé dès fois d'observer les filles, car même s'il était quelqu'un d'un grand sérieux généralement, il savait rigoler mieux que personne et puis, il s'arrangeait pour ne pas voir les filles toutes nus, quand même. Il avait une amie qui était dans l'un des dortoirs des filles et Asbel voulait voir si elle 'était déjà arrivé. Il savait que les profs étaient tous occupés à quelque choses et qu'ils n'étaient pas encore tous là de toute façon! Alors il passa aisément dans la partit des dortoirs des filles... Par contre il ne se rappelait plus dans quelle chambre dormait son amie!! Mince... Asbel tourna la tête à droite et à gauche, regardant les portes... Il finit par en choisir une et il frappa doucement. Il tendit l'oreille et entendit le bruit de discussion se taire à l'intérieur. Peut-être son amie avait-elle invité une autre fille déjà arrivée?

L'ange déchu entrouvrit la porte et il se glissa dans la chambre... Mais il se figea en voyant les deux filles. Il s'était bel et bien trompé de chambre!!! Mince!!!! Asbel entrouvrit la bouche mais il ne savait pas trop quoi dire... Il détailla les deux filles. Ah!! Mais elles étaient dans sa classe en plus!! L'une, c'était Alice, une sorcière. L'autre était... C'était Asaliah, la fille que l'ange déchu trouvait très belle. Elle aussi était une ange déchue! Le jeune homme se mordit un instant les lèvres et eut un sourire assez aimable. Ses cheveux blonds tombèrent dans ses yeux bleus et il baissa la tête, désolé.

-Excusez moi de faire intrusion ainsi dans votre chambre!! Je me suis trompé de porte...


Les yeux d'Asbel tombèrent sur le démon qui était dans la pièce et ses ailes noirs qui repoussaient doucement se fermèrent dans son dos. Le jeune homme venait de remarqué que certainement, il ferait mieux de dégager tout de suite mais il ne se décidait pas à bouger... D'ailleurs, le démon sortit de la salle à pas pressés... Il ferait peut-être meixu d'en faire autant!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Grapheuse de l'Obscure - Sorcière - Élève de 2 ème années
Alice


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2010

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:50

Comme d’habitude Asa était gênée quand on parlait de lui et cela amusait beaucoup Al. Elle ne connaissait pas les joies de l’amour, du moins pas encore mais face au problème d’Asa, Al n’avait pas du tout envie de tomber amoureuse. De plus ce gars qu’elle adorait n’était vraiment pas à son goût. Il était trop angélique et bien trop blond !
Elle n’eut pas le temps de répondre à Asa qu’un garçon entra dans la chambre, on entre ici comme dans un moulin !
Comme par hasard ce garçon n’était autre qu’Asbel, le gars tellement craquant qu’Asa devenait rouge comme une tomate rien qu’en en parlant.


-Excusez moi de faire intrusion ainsi dans votre chambre!! Je me suis trompé de porte...

Je crois que c’était un heureux hasard finalement. Asa pourrait enfin lui parler cette fois elle ne pourra pas y échapper !

-Ce n’est pas grave, reste avec nous si tu veux. Je suis sûre que mon amie ici a beaucoup de chose à te dire

C’était un peu ignoble comme piège mais il faut ce qu’il faut. Al devait déclencher le destin de son amie. Parce qu’elle était presque sûre qu’Asbel était attiré par Asa.
Mais elle se rendait compte qu’elle faisait beaucoup trop de bonnes actions, enfin c’était pour son amie.
Elle rappela son démon. Qui revint immédiatement.


-Oui maîtresse ?

-Je t’ai déjà dit de ne pas m’appeler comme ça, Anaël ! Elle attrapa le bras de son démon en se blottissant contre lui.

Elle avait juste besoin encore de sa chaleur.


-Alors Asa tu n’as rien à dire ?


Dernière édition par Alice le Sam 29 Mai - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asaliah


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:25

En attendant une réponse de son amie, Asaliah regardait le ciel à travers la fenêtre juste au moment où la porte s'ouvrit d'un coup en laissant entrer un jeune homme. Elle sursauta d'étonnement et regarda qui venait d'entrer et là elle resta limite paralysée. C'était lui! C'était l'ange déchu dont elle était amoureuse depuis tellement de temps et voilà qu'il rentre par pur hasard dans la chambre de son amie où elle se trouvait elle-même! Il va s'en dire que la blancheur habituelle de la peau d'Asaliah devint très vite rouge pivoine au niveau de ses joues dès que son regard croisait celui d'Asbel. Mais comme si ce n'était pas assez stressant pour elle, comme si son cœur ne battait pas déjà trop vite, Alice en rajouta une couche avec sa phrase. Lui dire quelque chose?! Le lui dire?! C'était complètement impossible! Elle arrivait à peine à bouger, alors le lui dire, c'était irréalisable. Et pour bien le faire comprendre, Asaliah regarda Alice avec un regard qui voulait tout dire, pas besoin de mot pour comprendre le message. Elle réussit à être moins rouge et moins stressée lorsqu'Alice fit entrer son démon.

*Au moins elle va s'occuper de rester avec lui et de partir tous ensemble et...*

Mais la pensée d'Asaliah s'arrêta brusquement avec de nouveau Alice et sa fameuse phrase. Elle le faisait vraiment exprès, elle le savait. Pour le coup elle commençait à regretter de lui avoir révéler qu'elle était amoureuse! Qu'allait-elle faire maintenant? Elle n'arrivait même plus à penser dès qu'elle croisait à peine le regard d'Asbel, donc parler c'était vraiment impensable. Elle ne savait tellement pas quoi faire que juste à ce moment, toute la chambre se mit à trembler, comme un tremblement de terre. Cela fut tellement inattendu que tout le monde perdu son équilibre, même Asaliah. Le soudain tremblement de terre passa assez vite, il ne dura même pas 2 minutes. A cette instant Asaliah se mordit la lèvre d'agacement.

*C'est pas vrai! Je l'ai encore fait! Pourquoi à chaque fois que la situation dérape il doit arriver une chose pareille?! *

Le tremblement de terre n'était pas naturel. C'était Asaliah qui l'avait provoqué. Elle avait encore du mal à contrôler certains de ses pouvoirs lorsqu'elle avait un surplus de sentiment, peu importe de quel sentiment il s'agissait. Cependant, personne ne savait ce petit détail. Elle ne l'avait montré à personne et encore moins dit. Etant donné que c'était des catastrophes naturelles, tout le monde pensait à chaque fois que cela était provoqué naturellement par la Terre. Mais ce n'était pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Asbel
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asbel


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon ange <3

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:10

Faeryl semblait soudainement contente de le voir et elle lui proposa de rester parce que Asaliah avait quelque chose à lui dire. Ah bon? Pourtant ils ne s'étaient jamais parlés! Bien, si elle avait quelque chose à dire, il l'écoutait avec attention. Le démon appartenant à Alice repassa devant lui pour serrer dans ses bras sa "maîtresse" apparemment... Asbel pencha la tête sur le côté et plaça ses mains derrière son dos, près à écouter les paroles de la jeune femme. Alice encouragea encore une fois celle qui était sans doute son amie et l'ange déchu fronça les sourcils, ne comprenant pas pourquoi Asaliah n'ouvrait pas la bouche pour lui dire ce qu'elle voulait lui dire... Il se dit qu'il devait lui aussi l'encourager à parler dans ce cas. Il croisa les bras sur sa poitrine et avança d'un pas, le visage près à l'écoute. Il demanda d'un ton assez poli:

-Je vous écoute, Asaliah.


Oui, il vouvoyez les filles et les garçons qu'il ne connaissait pas très bien. Pourquoi? Parce qu'il trouvait cela plus poli que de dire "Hey! Vas-y, parle, j'ten prt bien! J'técoutes, ma vieille!!". Enfin bref... Le sol trembla soudainement sous leurs pieds et Asbel vacilla pour trébucher et tomber à genoux devant Asaliah, sa tête sur l'un de ses genoux. Lorsque le tremblement cessé, il ouvrit ses yeux bleus et se releva vivement.

-Oh!! Désolé, je suis tombé sur votre genoux. Ca va? Pas de mal? Que c'est-il donc passé?


Asbel fronça ses sourcils et tourna une fois sur lui même. Étrange... En plus, il avait de plus en plus au front, là ou il s'était tapé contre le genoux de Asaliah, mais il ne fit que passer une légère main à cette endroit. Il espérait que l'ange déche n'avait pas eut mal elle non plus! Mais pourquoi s'en faisait-il tant pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Grapheuse de l'Obscure - Sorcière - Élève de 2 ème années
Alice


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2010

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:03

Al avait peut-être un peu forcé, Asa n’était peut-être pas prête pour avouer ses sentiments à un garçon qu’elle connaissait à peine. Comment son amie pouvait-elle être folle amoureuse d’un garçon qu’elle ne connaissait pas ?
Enfin bref, Asbel devait les prendre pour des folles, pourquoi Asa ne disait-elle rien. Al voyait bien qu’elle était paralysée sur place mais tout de même, ce n’était qu’un garçon ! Et même lui, l’encourage à parler.
Quand elle sentit un tremblement de terre. C’est étrange les tremblements de Terre sont rares dans le pensionnat. Sans faire attention Al comme toutes les personnes dans la chambre tomba par terre. Enfin elle ne tomba pas par terre mais sur Anaël, elle atterrit sur le torse de son démon qui poussa un soupir sous son poids. Elle se releva rapidement pour ne pas l’étouffer, puis il se releva à son tour.


-Vous allez bien Alice ? demanda t-il.

-Bien sûr mais c’est à toi que je devrais poser la question ! Avec une politesse pareille on ne pourrait pas croire qu’il a déjà tué des milliers de gens.

Al se retourna pour voir Asbel se relever et s’excuser. Alice fit un effort surhumain pour ne pas exploser de rire. Leurs regards en disaient long. Ils étaient amoureux l’un de l’autre mais ils n’arrivaient pas à se l’avouer.
Al eut soudain une idée lumineuse, le philtre d’amour et l’un des premiers sorts que l’on apprend quand on devient un sorcier. C’est un philtre d’amour banal, la personne le boit et elle tombe amoureuse de la première personne qu’elle voit mais si les deux amoureux ne s’embrassent pas à minuit l’amour disparait.


-Vous m’excusez 5 minutes je reviens ! Elle ne les laissait seuls que 5 minutes, le philtre était très vite préparé et heureusement.

Elle sortit rapidement suivit de son démon pour rejoindre les cuisines. Elle avait juste besoin d’un jus de fruit à faire boire à Asbel. Al prit trois verres et dans un elle mélangea sa potion en prononçant la formule magique.
Elle retourna dans sa chambre où se trouvait toujours les deux amoureux.


-Je suis allée nous chercher à boire.

Elle tendit le verre avec le philtre à Asbel et elle prit les deux autres pour elle et Asa en lui faisant un clin d’œil.


Dernière édition par Alice le Sam 29 Mai - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asaliah


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:45

A cause du tremblement de terre Asaliah tomba elle aussi par terre et se retrouvait maintenant à genoux sur le sol. C'est à ce moment là qu'Asbel tomba sur elle, enfin sa tête se cogna contre son genou. Asaliah n'avait pas eu mal, juste sur le coup à cause de la surprise, mais sinon rien du tout. Comment elle aurait pu avoir mal vu que le genou est plus dur que la tête? Mais on dirait qu'Asbel pensait le contraire ou alors il était inquiet pour elle, mais ça bien sur Asaliah n'y cru pas une seconde et à vrai dire elle n'y croyait tellement pas que ça ne lui avait même pas traversé l'esprit. C'est pour cela que quand elle entendit l'excuse d'Asbel elle fut assez étonnée.

"Euh... Un tremblement de terre... ça arrive de temps en temps..."

Heureusement qu'elle avait un don pour mentir, car sinon elle se serait direct fait avoir. C'est alors qu'Alice annonça qu'elle s'absentait et elle quitta très vite la chambre avec son démon.

*Mais... qu'est-ce qu'elle fait?! Où elle va comme ça? Et....*

C'est à ce moment qu'Asaliah se remit à rougir. Elle venait de se rendre compte qu'elle se retrouvait toute seule dans la chambre avec Asbel. Elle osa relever légèrement son visage et remarqua le front d'Asbel.

"Oh, mais toi ça va? Tu ne saignes pas ni rien?!"

Sur le coup de l'inquiétude soudaine, elle s'était approchée un peu plus de lui et avait posé sa douce main sur le front d'Asbel en écartant délicatement quelques mèches de ces cheveux blonds. Elle voulait s'assurer qu'elle ne l'avait pas blessé, si c'était le cas elle se sentirait coupable vu que c'est elle qui avait provoqué le tremblement de terre. Elle regarda avec attention s'il était blessé, sans même se rendre compte de la proximité qu'il y avait maintenant entre elle et Asbel. Elle soupira soulagée et souri contente.

"On dirait que tu n'as rien, juste peut-être une future bosse"

Elle enleva sa main en ayant toujours ce joyeux petit sourire, mais c'est là qu'elle remarqua la proximité en croisant le regard bleu ciel d'Asbel et là elle rougit énormément et recula. Son sourire se transforma en sourire gênée et parla de nouveau, mais cette fois sa voix était remplie de timidité.

"Je.... Je suis désolé..."

Elle se sentie gênée et pensa qu'elle n'aurait pas du faire ça (vérifier sa blessure), qu'il trouverait peut-être sa très malpolie ou tout simplement mal vu. Mais heureusement, c'est à ce moment qu'Alice refit son entrée avec des verres d'eau. Ceci rassura et calma Asaliah.

"Merci"

Asaliah prit le verre dans sa main et remarqua le coup d'œil qu'Alice lui fit. Asaliah ne comprit pas ce geste, mais elle sentie qu'elle allait très vite le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Asbel
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asbel


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon ange <3

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:33

Asbel se frotta doucement la tête avant de laisser sa main pendre le long de son corps. Asaliah lui dit avec un peu de précipitation qu'un tremblement de terre ça pouvait arriver. Oui, c'est vrais, elle n'avait pas tout à fait tord!! L'ange déchue hocha la tête doucement et il sentit le doigt de la jeune fille lui toucher le front, là où il s'était cogné contre son genoux. Il eut un léger mouvement de recule mais resta sur place. Asaliah lui dit que c'est bon, il aurait juste peut-être un futur bosse. Asbel hocha encore une fois la tête.

-Oui... Mais ça va, ça va...


Alice sortit soudain de la pièce, son démon sur le talons, et revint quelques minutes plus tard avec un verre d'eau, ou quelque chose comme ça... Enfin plutôt avec trois verres d'eaux. Elle en tendit un a son amie et lui en tendit un aussi, les regardant presque avec attention.

-Heu... Merci beaucoup!!

Asbel porta le verre à ses lèvres tout comme le faisait Asaliah et il sentit quelque chose de doux lui descendre dans la gorge. C'était de l'eau, mais beaucoup plus sucré. Ca avait un très bon goût même!! L'ange déchu finit docilement le verre et le posa sur la petite table. Il tourna ses yeux bleus vers Asaliah et il sentit son cœur battre très fort dans sa poitrine. Qu'elle était belle!! Elle était même magnifique... À cet instant précis, Asbel réalisa qu'il ne pourrait jamais vivre sans cette femme, magnifique, qui était dans la même classe que lui. Pourquoi n'avait-il pas réalisé avant qu'elle était d'une beauté exquise? Qu'il serait bon de lui donner sur ses lèvres fines juste un petit baisé, juste un, un seul... Et ce serait si bien... Mais si elle ne partageait pas ses sentiments? Alors Asbel aurait le cœur brisé!! Il mit alors un genoux à terre devant Asaliah.

-Je viens de réaliser quelque chose. Je... C'est difficile à dire mais je pense que je ne pourrais pas passer le reste de mes jours sans vous... sans toi. Et... je ne sais pas pourquoi je ne m'en rend compte que maintenant, ni pourquoi je ne l'ai pas vu plus tôt. Si vous ne partagez pas mes sentiments, je ne peux vous forcer. Mais j'en aurais le cœur brisé à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Grapheuse de l'Obscure - Sorcière - Élève de 2 ème années
Alice


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2010

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:48

Alice fixait Asbel en souriant intérieurement, elle n’avait jamais testé ce philtre puisqu’elle n’en avait jamais eu l’occasion. Peut-être aurait-elle dû prévenir son amie de ce plan puisqu’elle n’était même pas sûre du résultat.
Al porta son verre jusqu’à ses lèvres quand Asbel se mit soudainement à genoux. Il faisait une déclaration d’amour à Asa !
Al sortit un carnet de sa poche pour y inscrire les effets de son philtre d’amour. Résultat plus que satisfaisant, elle pourrait vendre cette potion des fortunes sauf que les sorciers ne pouvaient pas vraiment vendre leurs potions.
Elle regarda Asbel face à Asa, Ils allaient enfin pouvoir se déclaraient leur amour. Voilà qui était bien fait, du moins c’est se que pensait Al.


-Alors que dis tu de ça, Asa ? Le résultat est super non ?

Al était contente d’elle-même si elle avait une impression étrange, elle avait l’impression qu’Asa n’aimait pas vraiment mais ce n’était qu’une Impression.

-Au début j’ai eu un peu peur des conséquences de ma potion, surtout qu’il y a pas mal d’effet négatifs dans les philtres d’amours mais là j’ai bien réussi mon coup !

Un sourire triomphal ornait son visage quand elle décida finalement d’expliquer comment cette potion marchait,

-Fonctionnement de base, c’est philtre d’amour et celui qui le boit tombe amoureux de la première personne qu’il voit. Le problème c’est que je ne suis pas vraiment une sorcière experte en potion, moi mon truc c'est la magie noire ! Annonça Al en souriant. Il pourrait y avoir plusieurs effets secondaires comme :
- Une poussée de bouton plutôt violente,
-Le visage qui enfle,
-Une soudaine envie de nourriture,
et il y a aussi une allergie aux crustacés et puis il y en a d’autre que j’ai oublié !


Dernière édition par Alice le Sam 29 Mai - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asaliah


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:20

Asaliah buvait calmement son verre d'eau lorsqu'Asbel se mit soudain à genoux devant elle. Elle le regarda un peu étonnée en se demandant ce qu'il faisait lorsqu'il commença à parler... Asaliah était plus que surprise à tel point qu'elle lâcha son verre qui se brisa au contact du sol et elle devint vraiment très rouge, mais elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Y'a quelques minutes encore ils parlaient à peine et là d'un coup il lui dit... une déclaration d'amour?!! Elle ne pouvait pas y croire, ça ne pouvait pas être réel, elle devait sûrement rêver! C'est à cet instant qu'Alice lui demanda ce qu'elle pensait.

"Pardon? Qu'est-ce que tu veux dire par là?"

Asaliah n'avait pas répondu à Asbel, mais elle regardait maintenant attentivement Alice, jusqu'à que cette dernière lui révèle ce qu'elle avait fait. Un filtre d'amour?! Elle aurait du s'en douter! C'était du Alice tout craché de faire ce genre de choses! Surtout que c'était très soudain comme réaction venant d'Asbel! Asaliah restait silencieuse en entendant toute la liste des effets secondaires de cette potion et plus Alice parlait, plus Asaliah se retenait de ne pas provoquer à nouveau un tremblement de terre. Cependant, dès qu'elle termina de parler, Asaliah ne put s'empêcher de lui en vouloir.

"Mais qu'est-ce que tu as fait?! Alice ça ne se fait pas ce genre de chose!! Je n'aime pas du tout ça! C'est complètement faux comme réaction, tout est du à ton filtre d'amour et rien d'autre, ce n'est que de l'illusion! Il ne correspond pas du tout à mes sentiments alors ne l'oblige pas à l'être! Les sentiments ne se contrôlent pas!"

Asaliah tourna le dos à Alice et n'osait même pas regarder Asbel toujours sous l'effet de cette potion.

"Il est complètement sous le contrôle de cette potion, en plus mal faite! C'est vraiment pas malin de ta part, t'aurais pu t'abstenir de faire une idiotie pareille! C'est vraiment pas drôle"

Asaliah laissa planer un petit silence, puis regarda de côté d'Alice, toujours avec un regard pas content.

"Dit moi au moins que tout ses effets sont passagers et qu'il reviendra vite à la normal... n'est-ce pas? "

C'est seulement maintenant qu'Asaliah osa regarder un peu Asbel puis repris la parole.

"Il reviendra quand à lui-même sans aucun effet secondaire ni rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Asbel
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asbel


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon ange <3

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:50

Asbel regardait de ses yeux bleus le visage angélique, magnifique, superbe, divin, d'Asaliah, sa déesse d'amour!! (xD). Asbel se releva doucement et saisit le bras de la jeune fille. Il posa sa tête sur son épaule, tout content, et il ferma les yeux. Il était auprès de l'être qu'il adorait le plus au monde, il aimerait même l'embrasser avec fougue, ses lèvres étaient si proches et si tentante. Mais Asaliah n'arrêtait pas de bouger la tête, rendant inaccesible ces douces lèvres humide. Se détachant de son bras si rassurant, Asbel se remit à genoux, comme soumis à toutes les décisions de sa belle qui semblait se disputer avec l'autre fille qui n'avait aucune importance aux yeux de l'ange déchu. Alors qu'il était complètement détaché de la conversation des deux filles, attirait irrésistiblement par le visage de l'ange déchue, Asbel sentit une faim horrible lui torde le ventre. Alors qu'il se relevait lentement il se plia en deux en ouvrant de grands yeux, ses cheveux blonds voltigeant autour de son visage. Se tenant le ventre, l'ange déchu articula:

-Qu'est-ce que... .... j... urgh...

Asbel retomba du coup à genoux, sentant de plus que ça ses doigts devenirs brûlant. Le jeune homme les regarda. Des petites cloques apparaissaient dessus comme s'il se brûlait les doigts dans de l'eau bouillante ou sur la flamme de quelque chose. Relevant son visage vers les filles, il sentit ses joues elles aussi devenir brûlantes ainsi que toutes les partit de son corps. Asbel ouvrit de grand yeux et s'(étrangla dans un sanglot de douleur:

-Je brûle!!!!

Asbel roula à plat ventre sur le sol, se tordant de douleur. Il avait l'impression d'être plongé dans de l'eau plus que bouillante et de ne pas pouvoir en sortir parce qu'il était attaché.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Grapheuse de l'Obscure - Sorcière - Élève de 2 ème années
Alice


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2010

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:24

Alice n’avait vraiment pas compris pourquoi Asaliah réagissait de cette façon. Ce n’était pas un drame non plus, elle voulait lui faire plaisir. Mais elle n’allait pas se laisser faire comme ça ! Asaliah était sa meilleure amie mais ce n’était pas une raison pour lui parler sur ce ton ! Et pour ça elle allait lui faire une blague, une blague de très mauvais goût mais finalement pas si grave.

-Je suis désolée mais ce philtre dure environ 3 mois. Annonça Al avec un air faussement désolé. J’espère pour toi que tu aimes les petits chiens qui te suivent partout. Elle ne s’occupait même plus d’Asbel. Et de plus je n’ai pas trop aimé la façon dont tu viens de t’adresser à moi ! Elle faisait encore semblant de se mettre en colère puisqu’elle trouvait la scène tellement amusante. Je faisais ça pour t’aider et je …

Anaël venait de l’interrompre, S’il n’avait pas eu une bonne raison elle l’aurait sans doute frappé.

- Je pense que votre ami à des problèmes Maîtresse. Il pointait Asbel qui se tordait de douleur par terre.

Al n’en croyait pas ses yeux, cet effet secondaire n’était pas marqué dans son grimoire. Il était pathétique par terre sans rien alors qu’il hurlait de douleur, on aurait dit un hypocondriaque fou. Alice ne pouvait pas le laisser ainsi puisque c’était de sa faute, elle demanda à son démon de lui amener un sceau d’eau.
Quand il revint, Al envoya tout le contenu du sceau sur l’ange déchu à terre. Elle ne savait pas si cela aurait de l’effet mais au moins elle avait essayé. Elle avait montré sa bonne volonté à Asa même si en fait elle n’en avait rien à faire de lui.


-Je suis désolée mais je ne sais pas quoi faire, il va surement brûler vif. Tant pis tu trouveras un autre mec. Elle disait ça uniquement pour voir la tête d’Asa, elle savait que cette phrase la ferait péter les plombs, surtout qu’elle pouvait surement faire quelque chose.

-Je vais mettre fin à ses souffrances. En disant cela Al prit un air grave puis elle prononça une formule magique en levant les bras.

Le résultat était des plus surprenant, Asbel venait d’être frapper par la foudre. Evidemment Al avait ça pour faire peur à Asaliah. L’éclair n’avait pas fait de mal à Asbel, il l’avait simplement guéri toutes ses brulures.


Dernière édition par Alice le Sam 29 Mai - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asaliah


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:52

Asaliah était plus que tendue et stressée à chaque fois qu’Asbel était collé à elle. Elle n’était pas du tout habituée à ça… A un contact physique, mais surtout à qu’on l’aime et que cela puisse durée. Mais vu qu’en plus tout ceci n’était qu’une farce, qu’une douloureuse illusion que son amie avait causée avec un filtre d’amour, Asaliah avait de plus en plus de mal à ce contrôler.

" …3 MOIS ?!! T’es sérieuse là ?!"

Asaliah eut le souffle coupé en entendant la réponse de Faeryl. Elle commençait vraiment à perdre la tête à tel point qu’elle crut qu’elle ne tiendrait pas et qu’elle tomberait dans les pommes, tellement tout ceci était trop fort. Et comme-ci ce n’était pas suffisant, elle sursauta et se retourna d’un coup vers Asbel quand ce dernier se mit soudainement à crier en disant qu’il brûlait.

" ?!! Qu’est-ce que… Asbel ?! "

Asaliah alla à côté de lui en s’agenouillant et toucha doucement son front et ses joues. Il était plus que bouillant et on voyait très bien qu’il souffrait en le regardant se recroqueviller sur lui-même en souffrant le martyr.

"Alice! Qu’est-ce qu’il a ?! Comment ça se fait qu’il est limite entrain de cramer ?! "

Asaliah était complètement inquiète et angoissée ne comprenant pas ce qui se passer. Elle essayait de tranquilliser Asbel sans succès vu la souffrance qu’il était entrain de subir. Elle avait la peur au ventre et ne savait pas du tout quoi faire, elle ne connaissait rien en sortilège ! Elle avait tellement peur pour Asbel. Peur qu'il puisse peut-être disparaître suite à ses blessures... Ses yeux commencèrent alors à se remplir de larmes et son corps à trembler de plus en plus en raison de la peur et de l’angoisse de peut-être le perdre.

"Alice arrête de dire des bêtises! Fait quelque chose je t’en prie !! "

C’est alors qu’il y eu le sceau d’eau suivit du coup d’éclair qui fit échapper un cri de la part d’Asaliah qui ne s’y attendait pas du tout et qui pour le coup s’éloigna un peu d’Asbel pour ne pas être touchée pas cette foudre. Quand tout ceci fut terminé, Asaliah resta un moment sans réaction, comme si elle n’arrivait plus à rien faire ni même à penser. Elle restait figée à regarder Asbel allongé au sol, alors que les larmes bordant ses beaux yeux rubis commencèrent à perler sur ses douces et pâles joues. Les nerfs avaient lâchés... Elle avait eu la peur de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Asbel
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asbel


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon ange <3

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:44

Sentant des brûlures dans tout son corps, jusque dans la pointe de ses cheveux, Asbel se tordait de douleur sur le sol, les larmes aux yeux, certain qu'il allait brûler vif sur le tapis. Il ne voyait pas vraiment les filles qui parlaient ou autre autour de lui. Mais il crut voir que l'une d'elle lui jeta un seau d'eau sur la figure. Ceci ne fit que calmer momentanément les brûlures. L'eau devint chaude en contacte avec la peau, et à peine l'ange déchu eut pu reprendre son haleine que la douleur revenait, très forte. Asbel tordit ses mains et fit une grimace, essayant de ne plus crier, mais c'était difficile. Il sentit que quelqu'un était juste à côté de lui mais il ne sut dire s'il s'agissait d'Alice ou de la charmante Asaliah. Soudain, un éclaire, ou quelque chose de lumineux, le frappa en pleine poitrine, arrachant un cri de surpris à l'une des deux filles. Asbel eut un sursaut, comme un spams, et ses yeux roulèrent dans leur orbite avant qu'il ne soit subitement libéré de toutes souffrances. Le cœur de l'ange déchu battait plus vite que n'importe quoi. Il sentait ses membres trembler de douleur et il ferma ses yeux bleus un instant, de la sueur froide lui coulait dans le dos et plaquait ses mèches blonde sur son front. Ses brûlures avaient disparut de dessus sa peau, mais pendant combien de temps.

Asbel se redressa maladroitement sur ses coudes, respirant encore difficilement. Alors qu'il ouvrait à nouveau ses yeux, il vit Asaliah quelques pas plus loin, ses yeux remplis de larmes qui coulaient déjà sur ses joues pâles. L'ange déchu, un peu tremblant lui aussi, s'agenouilla devant la jeune femme et lui passa une main encore un peu chaude sur sa joue, essuyant au passage ses larmes.

-Je pense que c'est finit, ma douce...

Asbel la serra doucement dans ses bra, comme si elle avait été en porcelaine, et il la berça doucement, reconfortait d'être dans les bras de la femme qu'il aimait le plus au monde bien évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Grapheuse de l'Obscure - Sorcière - Élève de 2 ème années
Alice


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2010

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:31

Alice ne se rendait pas compte que sa blague aurait un tel effet sur Asaliah. Elle n’avait jamais vu son amie fondre en larme ainsi, et cela ne lui plaisait pas. Al aurait préféré qu’Asa lui crie dessus comme elle avait l’habitude de faire mais la voir pleurer …
Al ne se pencha au-dessus de son amie et elle lui posa une main sur l’épaule. Elle ne voulait pas se fâcher avec elle et la sorcière comprenait maintenant que blaguer sur son amoureux n’était pas une chose à faire. Et elle ne le ferait plus, du moins plus devant elle.
Un sourire étrange se posa sur ses lèvres et elle se baissa au niveau d’Asa, elle plongea ses yeux rouges dans ceux de son amie.


-Je suis désolée Asa, je ne voulais pas te faire de peine. Je voulais juste blaguer un peu mais cela ne se reproduira plus.

Al se leva et elle marcha jusqu’à la porte, Elle claqua des doigts et son démon se positionna près d’elle.

-Je crois que je ne pourrai jamais comprendre les sentiments que tu ressens envers lui mais je te promets que je vais faire un effort pour ne pas être trop désagréable.

Elle était décidé à partir qu’en elle se rappela qu’elle n’avait pas dit la vérité sur le temps du philtre,

-Le philtre ne dure que jusqu’à minuit, il te suffira simplement de ne pas l’embrasser d’ici là et il redeviendra comme avant. Je sais que tu ne voudras pas profiter et passer du temps avec lui mais souviens-toi qu’après minuit il aura tout oublié et alors vos sentiments seront toujours cachés au fond de vos cœur.

Al avait l’impression de faire la morale à Asa alors qu’elle était complètement dépourvue de sentiment, amoureux en tout cas.
Elle quitta la chambre son démon sur les talons.


-Je vais les laisser seuls un moment, je sais qu’Asa va m’en vouloir mais tant pis …

Elle soupira et se pendit au bras d’Anaël qui était définitivement plus grand qu’elle.

-Je suis sûre que votre amie comprendra votre intention maîtresse.

Al se dirigeait vers la cour suivi de son démon. Elle avait bien besoin de se changer les idées.

[Alice n’est plus dans la chambre !]


Dernière édition par Alice le Sam 29 Mai - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asaliah


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:53

Asaliah était toujours un peu sous le choc, même quand Asbel s'approcha d'elle et lui essuya ses larmes, Asaliah tremblait toujours.
Elle avait trop retenu sa peur et maintenant elle avait du mal à se reprendre. Néanmoins, elle se tranquillisa un peu dans les bras réconfortant et protecteur d'Asbel. Elle en profita alors pour cacher son visage sur l'épaule d'Asbel, pour que plus personne puissent voir ses larmes qui coulaient de plus en plus, mais dans un silence des plus complet. Elle savait que tout ceci n'était pas réel, mais pour le moment elle avait besoin de laisser libre cours à ses sentiments, qu'ils sortent ainsi, même si ça montrer sa faiblesse, c'était mieux que de provoquer à nouveau un tremblement de terre.
Elle cachait toujours son visage sauf quand elle sentie la main de son amie. Alors elle tourna légèrement la tête vers l'extérieur pour se croiser avec le regard écarlate d'Alice. Elle s'excusait... S'était rare venant d'une sorcière, surtout comme Alice, Asaliah le savait, mais elle ne répondit pas.
Elle ne fit que la regarder se relever et s'éloigner. Mais quand Alice parla de ses sentiments, Asaliah ne put s'empêcher de chuchoter quelques mots d'une voix encore légèrement ébranlée par ses larmes.


"Tu pourrais très bien le comprendre... juste en ouvrant les yeux"

Asaliah regarda par la suite Anaël, juste à la fin de sa phrase. Elle savait qu'Alice ne l'avait pas entendu, mais peut-être que son démon si vu que leur 5 sens étaient plus développés. Mais son regard se déposa à nouveau sur Alice. Le filtre ne durée qu'une journée?! Pffiouuuuu, quel soulagement pour Asaliah! Car comme le disait si bien son amie, elle ne profiterait pas des dons que provoquaient le filtre chez Asbel. Elle savait que ce n'était qu'illusion et que donc tout disparaîtra en fumée quand il n'y aura plus d'effet. Elle préférait alors rester réaliste, ainsi lorsque tout redeviendra normal, la réalité (où Asbel ne l'aime pas, selon elle) sera moins brutale et plus facile à vivre. Elle l'avait décidé ainsi et elle ne l'embrasserait pas. Elle voulait le vrai Asbel, si c'était possible bien entendu. Elle avait attendu des millénaires, elle le connaissait déjà de vu même avant la naissance d'Alice (qui en réalité était bien vieille xD) et avait eu le coup de foudre direct, s'intensifiant petit à petit au fil du temps.
Elle arriverait à attendre encore quelques temps, jusqu'à avoir une réponse positive ou négative, mais... Asaliah savait que c'était lui et personne d'autre. Cependant même si elle le savait depuis le début, le simple fait de penser qu'il oublierait complètement tout, cela la blessait déjà. Mais, Faeryl lui avait dit plus tôt que c'était la première fois qu'elle utilisait son filtre, peut-être que...


*Non! >__< Je ne dois pas me faire d'illusions! Il ne se souviendra de rien... même pas de cette étreinte...*

Le cœur d'Asaliah se serra très fort de douleur, mais elle était tellement habituée qu'elle n'y fit pas attention. Mais plus elle pensait à ça, plus elle se disait qu'il y avait peut-être une mini chance. Elle avait déjà observé des gens amnésiques, ne se rappelant absolument pas de leurs situations passées, mais il arrive que des fois leurs corps s'en souvenaient. Parfois le corps se rappel de certains gestes ou d'une envie de faire ses gestes avec l'impression de les avoir déjà réalisé un jour, même si la personne ne comprend pas comment s'est possible. Cependant cela n'arrivait pas souvent et elle n'avait vu ça que dans le monde des humains, pas sur une personne qui venait d'être victime d'un filtre d'amour! Mais ce minuscule espoir empoisonnait resté quand même gravé dans le cœur d'Asaliah...

*Je ne devrais pas penser à cela...*

Grâce à toutes ses pensées, Asaliah s'était calmée. Elle essuya doucement ses dernières larmes sur ses joues, puis brisa l'étreinte sans brusquer Asbel et se releva. Elle remarqua alors qu'Alice n'était plus dans sa propre chambre où se trouvait maintenant seul à seul Asbel et elle.

*Oh non c'est pas vrai, pourquoi m'a-t-elle laissée seule avec lui? Ça va être encore plus dur...*

Asaliah regarda Asbel un moment, elle avait les yeux encore plus rouges qu'avant à cause d'avoir pleurée. Elle inspira un bout coup et essaya de parler d'une voix assurée.

"Merci et... Je suis désolé pour tout ceci"

Elle s'inclina légèrement devant Asbel pour vraiment montrer qu'elle était désolée .

*Qu'est-ce que je vais faire jusqu'à minuit maintenant?*
Revenir en haut Aller en bas
Asbel
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asbel


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon ange <3

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:37

Asbel sentit la tête d'Asaliah se cacher un petit moment dans son épaule, et l'ange déchu en fut ravi. Plus que ravi même. Il était aux anges, sans jeux de mots! Elle releva alors la tête, plus fière que tout à l'heure. Elle écouta parler Alice alors que Asbel était perdu dans la contemplation de son beau visage. Alice parlait de philtre de machin chose. Qu'est-ce que c'était donc? Un plan pour un autre garçon? Ah, non! Asaliah était à lui et à personne d'autre!! Il prit les mains de son ange dans les sienne et s'amusa à les balancer doucement. Elle avait de si jolies mains fines et douce et puis... Elle était parfaite en faite! Asbel voulut caresser ses cheveux mais Alice passa derrière eux et ferma la porte de sa propre chambre. Asbel tourna la tête vers la fenêtre et poussa un léger soupir. Cela faisait longtemps maintenant que le soleil était couché derrière les montagne du crépuscule que l'on ne voyait pas très bien d'ici... Il devait être quel heure? Près de minuit ou quelque chose dans ce genre, non? Tant pis, tant qu'il se trouvait avec Asaliah c'était le bonheur absolu. Il se blotti contre elle alors qu'elle lui disait qu'elle était désolée pour tout ceci.

-Désolée de quoi, mon amour?


Asbel caressa sa douce joue pâle et ses yeux bleus tombèrent sur ses lèvres, si belle... si rose... si tentante...

-Un baiser... un seul... S'il te plaît.

Asbel avait prit un air si implorant. Il allait toucher ces douces lèvres lorsque le son d'une église retentit au loin. Elle sonna douze lourd coup et l'ange déchu lâcha aussitôt les mains de la jeune femme en reculant dans la pièce. Il s'essuya les lèvres en battant des cils. Il tourna la tête dans la pièce et ne vit plus Alice.

-Ai-je loupé quelque chose?

Il se tourna vers Asaliah avec son air poli sur le visage.

-Pourriez-vous dire à votre amie que je m'excuse du dérangement et la remerciait pour la boisson? Merci.


Il s'inclina devant Asaliah mais alors qu'il allait sortir, il se tourna vers elle.

-J'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose.... Vous savez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asaliah


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:55

"Eh bien de... non rien, oublie"

Cela ne servirait à rien de lui expliquer pourquoi Asaliah était désolée, il ne comprendrait pas et de toute façon il allait bientôt oublier tout ceci.
Elle essaya pendant l'après-midi de le tenir à l'écart même si c'était vraiment difficile, mais l'heure de la fin arriver. Asaliah regardait très souvent par la fenêtre pour voir le soleil disparaître et s'assurait que la nuit venait à grand pas. Elle ne savait pas quelle heure il était exactement, mais lorsqu'Asbel caressa sa joue, elle espérait fortement que minuit aller sonner. Elle essaya de le retenir encore un peu en enlevant doucement d'une main celle d'Asbel.


"AsbeL... non... Ce n'est pas possible"

Cependant il ne l'écoutait pas. Son visage s'approchait de plus en plus de celui d'Asaliah et elle ne savait plus quoi faire. Heureusement les 12 coups de minuit retentirent. Dès qu'il la lâcha, Asaliah se laissa tomber sur le lit d'Alice en soupirant de soulagement et en essayant de récupérer sa respiration. Elle toucha légèrement ses fines lèvres.

*Sauver par le gong... un peu plus et....oufff*

Asaliah releva alors la tête en entendant la voix d'Asbel. Il était revenu lui-même, ça se voyait tout de suite par sa façon de parler, son regard et son attitude. Si distante... Mais elle l'avait voulu ainsi et elle ne le regrettait pas. Elle se leva et essaya de faire comme si tout était normal en lui mentant, mais ses fins doigts jouaient avec ses bracelets rouges tellement elle stressait un peu.

"Non non, Alice devait partir un instant avec son ami"

Elle lui avait encore mentie. C'était la deuxième fois déjà, mais elle n'avait pas le choix, de toute façon elle se sentirait ridicule de raconter la vérité .

"... Oui bien sur, je le lui transmettrais"

Asaliah vit alors Asbel se dirigeait vers la sortie et ses yeux se remplirent de tristesse. A quoi s'attendait-elle? Ça s'était toujours passé ainsi et encore d'habitude ils ne s'adressaient jamais la parole ou alors très peu et toujours en se vouvoient. Plus elle y pensait, plus Asaliah trouvait qu'un gouffre immense les séparer l'un de l'autre. Mais elle fut un peu surprise par sa dernière phrase.

*Pourquoi dit-il ça? Est-ce qu'il se souviendrait de quelque chose?*

"Non, cela doit être juste une impression"

Elle dit cette dernière phrase avec un petit sourire pour faire plus vrai. Troisième mensonge en une seule journée.
Revenir en haut Aller en bas
Asbel
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asbel


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon ange <3

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:08

Asbel regardait avec un brin d'étonnement Asaliah dans les yeux. Il ne comprenait pas trop ce qui avait bien put ce passer... En tout les cas, il n'avait aucun souvenir que Alice est quitté la chambre à un moment. Ce dont il se souvenait c'était cette dernière arrivant vers lui, lui tendant un verre après un tremblement de terre et après... Voilà qu'il se trouvait là, seul dans la chambre de sa camarade avec Asaliah. Alors il ne comprenait vraiment pas comme tout ça avait pu se passer! Mais bon... ce n'était peut-être que le fruit de son imagination. Reprenant son air sérieux, Asbel quitta son air surpris et fit un sourire aimable lorsque la jeune femme lui dit que ça devait juste être une impression. L'ange déchu hocha la tête.

-Oui, vous avez raison, une simple impression... Désolé de vous importuner.

Asbel inclina la tête avec courtoisie et il s'apprêta à sortir. Pourquoi était-il entré ici déjà? Ah oui! Il s'était trompé de chambre. En tout les cas, Asaliah avait l'air très nerveuse, Asbel, en tant qu'homme polie, ne faisait jamais remarqué aux autres ce qui n'allait pas à part s'ils étaient amis... Un léger sourire apparut sur le visage de l'ange déchu. Sans le faire exprès, ses cheveux argentés changèrent de couleur et devinrent brun. Il n'y avait pas fait attention. Il se tourna vers l'autre ange déchue et sourit.

-Nous sommes amis? Non parce que ... si ce n'était pas le cas, je ne vous ferrez pas remarqué que vous êtres très nerveuse et que... hum... vous avez un bout de nourriture entre les dents.


Asbel sourit et sortit dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asaliah


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:38

[Je te répond pour fermer le topic, mais normalement ce que tu as mit n'est pas possible, car ils n'ont fait que boire de l'eau^^" Mais ça ne fait rien]

Ouf, il l'avait encore cru, heureusement, car Asaliah n'aurait pas su quoi lui répondre d'autre. Asaliah le regardait se diriger vers la porte sans rien dire, de toute façon il faisait déjà nuit et rester ici n'était pas une bonne idée, fallait bien rendre bientôt sa chambre à Alice sinon elle n'aurait pas d'autre endroit où dormir. Quoique la chambre sa chambre à elle était libre, m'enfin ce n'était pas important.
C'est alors qu'Asaliah fut surprise en voyant le changement de couleur de cheveux d'Asbel. Pourquoi avait-il changé de couleur? Comment avait-il fait? A vrai dire Asaliah l'avait toujours vu en blond, donc elle ne savait pas qu'il pouvait changé la couleur de cheveux comme bon lui sembler.


*Mais... il est toujours aussi mignon en brun*

Elle secoua alors légèrement la tête négativement comme pour sortir cette idée mal placée de son esprit. C'est alors qu'il se remit à parler, mais pour le coup il aurait pu largement s'abstenir, du moins c'est ce qu'aurait préféré Asaliah qui devint rouge de honte en l'entendant. Cela l'avait tellement choquée, qu'elle ne bougea plus pendant quelques minutes et bien entendu elle resta muette comme une carpe laissant ainsi partir Asbel sans même lui dire un au revoir, quoique lui non plus ne le fit pas. Lorsqu'elle fut revenu enfin à elle, elle fonça immédiatement vers le premier miroir qu'elle trouvit et regardant ses blanches. Elle ne vit rien et soupira soulagée. Encore cela lui semblait étrange vu qu'ils n'avaient pas manger et n'avaient fait que boire l'eau qu'Alice leur avait offerte.

*Il fait très noir et tard, il a du encore avoir une impression et être fatigué*

Cela rassura Asaliah et avant de sortir de la chambre d'Alice, elle la rangea et lui écrit un petit mot qu'elle déposa sur une table. Le mot contenait ce petit message: "Navré de tout ceci. Ne rumine pas trop là-dessus, je te pardonne mais... S'il te plaît ne le refait plus". Après avoir fait celà, elle sortie de la pièce en la fermant soigneusement et retourna dans sa chambre.

[FIN DU RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée nocturne
» Arrivée en terre inconnue
» Une arrivée ... fracassante !!! (Pv : Xerxes)
» Arrivée dans les bureaux de la direction
» Arrivée dans la chambre [pv: Vincent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Obscure :: Pensionnat :: Les chambres des élèves :: Chambre des filles :: Chambre d'Alice-
Sauter vers: