l'Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Obscure

Un monde obscure cherche quelques grains de lumières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée en terre inconnue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Briza
Démon - professeur de magie
Briza


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2010

Arrivée en terre inconnue Empty
MessageSujet: Arrivée en terre inconnue   Arrivée en terre inconnue Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:16

Briza était complètement paumée. Cela devait bien faire une heure qu'elle cherchait le chemin vers les chambres des professeurs. Elle n'était vraiment pas habituée à être dans un bâtiment, elle avait toujours vécu "dehors" et non enfermé entre 4 murs, donc elle se perdait très facilement dans ce genre d'endroits tout à fait nouveau pour elle. C'est alors qu'elle vit sur un des murs un panneau d'information qui indiquer enfin où se situer les chambres des professeurs. Elle y alla limite en courant tellement heureuse qu'elle était d'avoir finalement trouvée l'endroit qu'elle cherchait depuis un bon bout de temps. Elle pénétra dans ce fameux couloir en faisant bien attention à ces bagages volants. Oui, oui volants, vous avez bien lu.
Briza marchait le long du couloir avec deux bagages qui volaient juste à côté d'elle, en faite elle ne faisait qu'utiliser son pouvoir de l'air pour ne pas porter ses lourds bagages. Elle s'arrêta d'un coup en voyant son prénom sur l'une des portes, elle sourit et ouvrit la porte.
L'intérieur de la pièce était propre, très illuminé et de taille normale. Briza entra dedans, envoya ses bagages sur le lit et elle ouvrit la fenêtre pour respirer un peu d'air mais aussi observée la vue qu'elle avait depuis sa chambre.


*Finalement ça n'a pas l'air mal, je devrais m'y habituer! Au moins ici personne aura l'idée de venir me chercher*

Elle sourit, satisfaite du plan qu'elle avait eu en venant ici et elle commença donc à ranger tranquillement ses affaires dans les diverses armoires et tiroirs de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Florent


Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2010

Arrivée en terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en terre inconnue   Arrivée en terre inconnue Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:02

Comment un pensionnat pouvait être aussi tortueux, mais Florent qui avait l’habitude des demeures interminables réussit à trouver son chemin jusqu’aux chambres. Il entra dans une vaste pièce, un grand lit se trouvait au milieu de la pièce.
Le démon posa sa main sur la couverture, il n’avait jamais eu une chambre aussi grande. Le visage de son maître apparut devant ses yeux, il détourna la tête pour ne plus penser à cela. Il pensait au temps où il était heureux. Il n’avait jamais enseigné il ne savait pas s’il serait à la hauteur mais il devait se changer les idées.
Florent rangea le contenu de ses valises dans les armoires, Comme d’habitude tout était bien rangé puisqu’il était si soigneux. Il voulait s’allonger sur son lit quand il remarqua qu’il n’avait pas d’oreiller, il décida de demander à la chambre voisine.
Il sortit de sa chambre et s’avança vers la porte à côté de lui, la plaque indiquait le prénom Briza. Sans hésiter Florent frappa à la porte et il entra dans la chambre. Ses yeux dorés se posèrent sur une jeune femme magnifique qui rangeait ses affaires, elle était ravissante mais il n’en dit rien.


-Je m’excuse de vous interrompre pendant votre rangement mais je suis à court d’oreiller et je me disais que peut-être je pourrai vous en emprunter un ?

Il se trouvait un peu ridicule de demander ça mais au moins il avait fait une rencontre des plus intéressante, cette jeune femme était vraiment belle. Jamais il n'avait ressenti cette émotion en lui.

-Si vous voulez en échange je peux vous aidez à ranger vos affaires ?

Il avait toujours ses vieilles habitudes, il espèrait seulement qu'elle ne le trouve pas trop bizarre.

[désolé c'est un peu court ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Briza
Démon - professeur de magie
Briza


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2010

Arrivée en terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en terre inconnue   Arrivée en terre inconnue Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:55

Briza essayait de ranger le mieux possible ses affaires, mais le problème, c'est qu'elle n'était pas très grande. Cela devait faire depuis plus de 30 minutes qu'elle essayait par tous les moyens de ranger des pulls dans le haut de l'armoire, mais elle n'arrivait pas à atteindre cet endroit. Elle avait alors décidé de monter sur une chaise pas très stable et en plus en étant sur la pointe des pieds. Résultat, quand elle entendit quelqu'un frapper à la porte, elle fut tellement surprise qu'elle perdit l'équilibre, tomba de sa chaise et les pulls qu'elle tenait à la main se propagèrent dans toute la pièce.

"Aie..."

Briza réussit à se relever tant bien que mal, sans montrer qu'elle s'était fait un peu mal au dos à cause de la chute, juste avant que la personne rentre. En le voyant, Briza se mit vite à rougir. Premièrement, elle ne s'attendait pas du tout à que se soit un jeune homme qui entre. Deuxièmement, elle ne pensait pas qu'il y aurait quelqu'un de si beau et étant en plus un démon (vu qu'elle en était elle-même une, elle sentie tout de suite qu'elle avait en face d'elle un démon). Et troisièmement, elle était soudainement très honteuse, car à cause de sa chute, sa chambre était complètement en désordre. Tout cela fit, que Briza soit légèrement gênée, rouge et maladroite.

"Un oreiller? Euh... oui bien sur, quelque part...."

Elle rougit encore plus quand elle regarda sa chambre pour essayer de trouver un oreiller et qu'elle voyait tous ses pulls par terre ainsi que la chaise près de l'armoire renversée. En observant bien elle finit par trouver un oreiller près d'une commode, elle le prit en essayant de ne pas tombé, ce qui faillit arriver plusieurs fois, vu qu'elle glissait presque à chaque fois sur ses affaires. Elle réussit quand même à l'avoir et à le remettre au jeune homme en restant vivante. Quand elle lui remit, elle baissa légèrement la tête se sentant vraiment comme une idiote.

*J'y crois pas, trop la honte purée!!! >__< Pourquoi un si beau garçon devait arriver juste au moment où je me casse la gueule et que je mets ma chambre en désordre?! En plus, j'ai faillit retomber! Ce que je peux être trop idiote sérieux! >__< *

Oui vous lisez bien, Briza était limite entrain de se gueuler dessus elle-même par la pensée. Mais elle revint vite à la réalité lorsque le démon lui proposa de l'aider à ranger sa chambre. C'était très gentil, mais pour le coup elle se sentie encore plus honteuse et rougit encore une fois.

*Il me propose son aide? Ça y est, il doit avoir pitié de moi! >__< *

"Eh bien.... Ne croyez pas que je sois bordélique! C'est juste que vous m'avais surprise en plein rangement et pour le coup je suis tombé ainsi que toutes mes affaires! >__< "

Eh oui, Briza était entrain de mettre la faute sur le pauvre jeune homme comme si c'était vraiment sa faute si sa chambre était complètement en désordre. En réalité, elle n'allait pas admettre que c'était parce qu'elle était trop petite et qu'elle n'avait pas réussit à ranger ses affaires dans le haut de l'armoire. Même si, rien qu'en observant l'état de la chambre et l'emplacement des objets près de l'armoire, on pouvait très bien deviner ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Florent


Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2010

Arrivée en terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en terre inconnue   Arrivée en terre inconnue Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:48

Florent ne s’attendait pas à surprendre autant la jeune femme dans la chambre. Elle était trop mignonne quand elle rougissait, Florent chassa cette pensée de sa tête. Pourquoi il pensait ça d’une femme qu’il ne connaissait même pas, mais à chaque fois qu’il se plongeait dans les yeux de cette démone il oubliait le reste du monde. Il ne se souvenait même plus pourquoi il était venu, c’est la ravissante voix de cette femme qui le lui rappela. Un oreiller oui, il voulait un oreiller mais il n’allait pas partir sans l’aider à ranger.
Surtout quand elle lui expliqua qu’elle était en train de ranger ses affaires et que c’était à cause de son interruption imprévu qu’elle était tombée. Il ne voulait pas la surprendre, et il pouvait bien l’aider à ranger un peu.


-Je m’excuse de vous avoir surpris. Permettez-moi de vous aider pour me faire pardonner.

Il ramassa deux pulls par terre devant l’armoire et les déposa avec facilité sur l’étagère du haut. Il regarda autour de lui et il remarqua la chaise
par terre, il esquissa un sourire.


*Elle est plutôt maladroite pour tomber comme cela*

Pourquoi ne faisait-il que penser à elle, elle ne sortait plus de ses pensées. Il était complètement obsédé par le sourire de cette inconnu, d’ailleurs il ne connaissait pas la matière qu’enseignait cette ravissante personne.

-Votre nom est bien Briza, c’est cela ?

Il était plutôt courtois et cela le gênait un peu. Il n’avait pas l’habitude de parler à d’autre personne qu’à son maître mais il ne pouvait pas changer de comportement en claquant des doigts.
Il regarda la jeune femme près de lui, il voulait en savoir plus. En apprendre davantage sur cette femme dont il ne connaissait rien.


-Pourrai-je savoir quelle matière enseignez-vous ?

Il continuait de ranger les affaires éparpillés par terre dans la chambre en posant des questions à cette démone.
Revenir en haut Aller en bas
Briza
Démon - professeur de magie
Briza


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2010

Arrivée en terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en terre inconnue   Arrivée en terre inconnue Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:18

Briza resta un moment sans rien faire et regarda Florent ranger 2 de ses pulls. Elle ne s'attendait pas du tout à qu'il soit si courtois et gentil, surtout envers une inconnue qui en plus avait osé dire que c'était de sa faute.

*Est-ce que c'est vraiment un démon? Il n'en a pas du tout le comportement...*

Elle continua de penser à ça tout en rangeant aussi ses affaires. Sauf qu'elle essayait de faire deux choses à la fois et même si normalement les filles sont très douées pour cela, Briza était l'exception à la règle. Résultat elle s'était plusieurs fois cogné la main, le bras ou même la tête en rangeant tout en regardant de temps en temps le jeune homme discrètement, sauf que bien sûr elle devenait beaucoup moins discrète et complètement pas douée à chaque fois qu'elle se faisait mal.

* >__< Mais c’est pas vrai d'être toujours si maladroite! Il va croire que je le fais exprès après!*

Alors qu'elle venait tout juste de se cogner la tête sur son bureau en cherchant un de ses pulls se trouvant justement en-dessous, Briza se releva et regarda le jeune homme qui venait de prononcer son prénom.

"En effet, mais... comment le savez-vous? "

Sans s'en rendre compte, Briza allait encore se faire passer pour une cruche. Elle n'avait pas pensé une seule seconde qu'il avait sûrement du voir son prénom sur la plaque de la porte d'entrée. Tout en attendant la réponse du démon, Briza ramassa encore quelques pulls et se dirigea après vers l'armoire.

"Mais j'y pense! Je ne connais pas le votre en revanche"

Toujours en attendant et ne voulant pas perdre encore plus son orgueil, elle remit la chaise en place près de l'armoire et commença à monter dessus sans demander de l'aide à Florent qui n'avait aucun problème de hauteur. Mais elle ne voulait pas paraître encore plus inutile qu'elle avait du le montrer. Résultat elle voulu se débrouiller toute seule comme elle l'avait toujours fait dans toute sa vie. Donc pendant qu'elle essayait de poser les pulls en hauteur sur l'armoire, elle répondit à la dernière question de Florent qui n'avait pas du encore remarquer la bêtise que Briza était encore entrain de faire.

"Professeur de Magie. Le dernier poste de professeur de combat à été prit, donc j'ai postulé pour l'autre. C'est peut-être mieux ainsi, les élèves auraient sûrement eu peur que je les découpe en morceaux"

En disant cela, Briza s'imagina la scène dans sa tête ce qui lui provoqua un jolie rire, cependant ce rire ne fut pas très bon pour elle. Pourquoi? Car ce fut la raison de sa deuxième chute. Eh oui, à force de rire en même temps qu'elle était sur la pointe des pieds, elle vacilla sur la chaise et perdit l'équilibre, ce qui la fit lâcher les pulls alors qu'elle était entrain de tomber pour la seconde fois en à peine 15 minutes.

"Ahhhhhh!"
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Florent


Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2010

Arrivée en terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en terre inconnue   Arrivée en terre inconnue Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:14

Tout se passa très vite, la magnifique voix de Briza résonnait dans la pièce. Florent écoutait toutes les informations que lui délivrait cette belle femme. Il entendit un léger rire suivit d’un cri. Et sans comprendre se qu’il faisait Briza était dans ses bras. La plus belle vision de toute sa vie, Il ne pensait pas qu’un jour il attraperait une femme de cette façon. Elle avait l’air d’un ange ainsi, il n’avait qu’un envie mais une envie si mal placée avec cette femme qu’il connaissait à peine.
Son éducation l’empêchait de faire cela mais ses sentiments le voulaient, il ne pouvait pas faire une chose pareille, du moins pas tout de suite. Il devait la poser sinon il n’arriverait pas à se retenir plus longtemps.
Tout était trop compliqué dans sa tête, il n’avait pas l’habitude d’avoir des sentiments si fort pour quelqu’un. Il continuait de la regarder dans les yeux sans dire un mot, si quelqu’un les voyait…
Heureusement personne n’était dans le coin, Florent décida enfin de lâcher cette jeune femme avant de passer pour un idiot.
Il déposa délicatement Briza à terre et il lui fit un sourire un peu gêné.


-Il faut faire plus attention la prochaine fois mademoiselle. Il posa sa main des ses cheveux en bataille, il était un peu gêné de lui adresser la parole. Vous êtes si ravissante il ne faudrait pas abimer votre beau visage. Et voilà ses paroles lui avaient complètement échappé, alors là il était vraiment honteux. Heu... Enfin... je veux dire… non je ne voulais pas… Son visage était maintenant aussi rouge qu’une tomate et il bafouillait.

Il se retourna vivement pour ne pas avoir l’air plus idiot.


*Ridicule, je suis R-I-D-I-C-U-L-E ! Raah, je ne pouvais pas tomber plus bas !*

Il ramassa les quelques vêtements encore par terre et les rangea dans les étagères, il se tourna vers Briza et comme à chaque fois il plongea dans ses yeux. Il avait l’impression de renaître, il n’était pas comme cela d’habitude.
Il prit l’oreiller dans une main et se dirigea vers la porte.


-Je pense que je vais y aller, je dois m’entraîner au katana. Merci pour l’oreiller.

Il ouvrit la porte, espérant secrètement qu’elle le retienne.
Revenir en haut Aller en bas
Briza
Démon - professeur de magie
Briza


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2010

Arrivée en terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en terre inconnue   Arrivée en terre inconnue Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:51

Briza avait fermé ses yeux au moment de sa chute, elle pensait se faire très mal mais étrangement, elle ne sentit aucune douleur. Elle se sentait plutôt bien et en sécurité, comme si rien ne pourrait jamais lui arriver. Trouvant cela très étrange, elle ouvrit doucement les yeux et la première chose qu'ils (ses yeux) rencontrèrent se fut de brillants et envoutants yeux dorés. Cela la fit immédiatement rougir. Elle comprit alors que c'était ce beau garçon qui l'avait rattrapé et la maintenait dans ses bras. Sans savoir pourquoi elle ne réussit pas à quitter son regard de celui de Florent et elle sentit une soudaine agréable mais vive douleur dans la poitrine. Son cœur battait trop fort, ce n'était pas normal, même quand elle piquait des crises de colère, elle n'avait jamais ressentie son cœur battre à une telle allure.
Briza ne comprenait vraiment pas ce qui se passer, mais à cet instant cela l'importer peu. C'était comme si le temps s'était arrêté. Seulement, ça ne dura pas longtemps, car après quelques minutes après, le démon déposa finalement Briza sur le sol. Cela la perturba un peu et la ramena en quelque sorte à la réalité, même si son cœur battait toujours la chamade.


*Mais qu'est-ce que j'ai? Pourquoi j'ai cette sensation bizarre?...*

"Oui... Je... Je suis un peu trop maladroite"

*Oh la honteee!! Maintenant voilà que je bégaye! C'est quoi ce délire, je suis malade ou quoi?*

Cependant, elle arrêta de penser et regarda étonnée le compliment, que lui fit ce beau démon, sur sa beauté.

*Ra...ravissante? ...Be...Beau visage? Je suis entrain de rêver ou quoi?!*

C'était la première fois que Briza recevait des compliments dans toute sa vie. Les seuls qu'elle avait toujours entendu étaient juste des félicitations pour avoir réussit ses missions en Enfer et après on l'envoyait balader jusqu'à qu'on la rappelle pour une nouvelle mission. Résultat, elle ne savait pas quoi dire ou faire ou même comment elle devait prendre ces compliments, mais... Elle était contente. En entendant ces petits mots, elle avait sentie une petite chaleur à l'intérieur d'elle-même et elle avait eu l'envie irrésistible de sourire... de lui sourire. C'est alors qu'elle releva légèrement son visage pour voir avec malheur qu'il était entrain de partir! Elle était tellement dans ses pensées qu'elle ne l'avait pas entendu et il avait du se sentir gêné, c'est ce que Briza pensa.

*Ce que je peux être stupide! Faut que je me rattrape!*

"... Attendez, ne partez pas!"

Briza fit quelques pas et fit un joli petit sourire timide en sentant son cœur lui faire de nouveau mal lorsqu'elle croisa à nouveau ce sublime regard doré.

"Je.... Je ne connais toujours pas votre nom et... je ne pourrais pas vous remerciez si je ne sais pas à qui j'ai affaire"

Briza essaya de paraître un peu plus sûre d'elle en souriant, mais au fond elle était complètement stressée!
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Florent


Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2010

Arrivée en terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en terre inconnue   Arrivée en terre inconnue Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:13

Son nom, il avait oublié de répondre à cette question dans la précipitation. En fait il s’en fichait, l’inconnu cela lui allait bien. Il n’avait pas vraiment envie de parler plus longtemps avec Briza mais il ne pouvait pas partir ainsi. Il se retourna pour être face à la jeune femme que son cœur réclamé.
Elle était toujours aussi belle et il était toujours aussi gêné. Il devait vraiment être le démon le plus étrange qu’elle ait vu mais bon il était comme ça.


*Je ne peux pas lui parler, je vais encore être ridicule.*

Mais contrairement à sa pensée il dit,

-Excusez moi, je suis un peu étourdi, Mon nom est Florent je suis le second professeur de combat.

Tout d’un coup il eut une idée pour passer le temps, il pouvait lui apprendre le combat.

-Dites seriez-vous d’accord pour apprendre à maîtriser une arme. Je peux sentir que vous savez vous battre avec les armes blanches mais savez vous utiliser un arc ?

A peine sa phrase terminée Florent courut jusqu’à sa chambre, il fouilla toutes ses valises avant de trouver l’arc qu’il avait toujours avec lui. Il revint dans la chambre de Briza un sourire aux lèvres. Sa timidité avait complètement disparu pour laisser place à une grande joie. Il avait changeait de caractère plutôt rapidement.
Il sortit des flèches de nulle part s’avança dans la chambre, il ouvrit la fenêtre de la chambre. Florent fit signe à Briza de venir et il pointa du doigt un arbre dehors. Il déposa l’arc dans les mains de la jeune femme et se plaça derrière elle.
Il posa sa main sur celle de Briza, elle avait une peau douce et à chaque moment Florent avait envie de l’embrasser mais il ne le fit pas, au lieu de cela il tendit la corde de l’arc. Il avait le visage du professeur de magie tout près de ses lèvres, il était bien, il était heureux.


-Maintenant vous lâchez la corde en visant l’arbre, 1…2…3

Florent lâcha la corde en même temps que Briza et la flèche se planta directement dans l’arbre. Mais il ne savait pas si cette femme était douée ou si c’était ses pouvoirs qui les avaient aidés
Revenir en haut Aller en bas
Briza
Démon - professeur de magie
Briza


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2010

Arrivée en terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en terre inconnue   Arrivée en terre inconnue Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:41

"Oh, donc c'est vous qui avez eu le poste de professeur de combat"

Briza dit cela tout en souriant et se demanda dans quel sport de combat il était le meilleur, jusqu'au moment où Florent lui demanda si elle savait utiliser un arc.

"Vous avez une très bonne intuition. Je me débrouille très bien avec des armes blanches, par contre je n'ai jamais essayé le tir à l'arc, peut-être qu'un jour je devrais ess.... ?!!"

Briza n'avait même pas eu le temps de finir sa phrase, qu'elle vit Florent partir en courant de sa chambre. Elle le prit un peu mal, elle se demandait même si elle n'avait pas dit quelque chose de mal. Alors qu'elle commençait à nouveau à se traiter d'idiote, Florent revint dans la chambre accompagné d'une flèche et d'un arc. Briza fut agréablement surprise et ne put s'empêcher d'esquisser un magnifique sourire.

"Vous êtes partie chercher un arc exprès pour m'apprendre? J'ai cru un instant que j'avais dit quelque chose de mal"

Elle rit un peu à cause de la pensée idiote qu'elle avait eu, puis elle s'approcha de la fenêtre que Florent venait juste d'ouvrir. Elle se mit en position et écouta attentivement les conseils de Florent pour bien utiliser l'arc et bien viser. Mais dès qu'elle sentit sa main sur la sienne et le rapprochement, Briza se mit de nouveau à rougir et à sentir son cœur battre très fort. Pour le coup, elle avait un peu de mal à contrôler sa respiration vu le rapprochement qu'il y avait entre eux deux, surtout que Briza ressentait très bien la douceur des mains de Florent, mais aussi le souffle de sa respiration (celle de Florent) sur le cou de Briza. Cependant, elle essaya de bien se concentrer, même si c'était vraiment très dur vu qu'elle n'arrêtait pas d'entendre les battements de son cœur et qu'elle avait peur que Florent les entende aussi tellement ils étaient fort. Elle réussit quand même à tirer la flèche qui toucha de plein fouet l'arbre qu'ils visaient. Briza ne savait pas non plus si elle avait réussit d'elle-même, si elle avait utilisé inconsciemment ses pouvoirs du vent ou si c'était Florent qui avait réussit à bien guider l'arc pour que la flèche atteigne sa cible. En tout cas, Briza fut tellement heureuse d'avoir réussit du premier coup qu'elle ne cacha pas sa joie et arbora un sourire rayonnant avec des yeux remplient d'étoiles.

"J'ai touché la cible!! J'ai réussit!! C'est superrrr!!"

Briza étit vraiment content, à tel point que sans s'en rendre compte elle sauta dans les bras de Florent 'les bras autour du coup de Florent) comme si elle venait de gagner une compétition.

"MERCIIIII"
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Florent


Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2010

Arrivée en terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en terre inconnue   Arrivée en terre inconnue Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:59

Florent était vraiment heureux pour Briza, il s’amusait bien pour une fois depuis la mort de son maître. Il aimait de plus en plus cette jeune femme vive et rayonnante. Le problème c’est qu’elle aussi était heureuse et elle lui sauta au cou. Depuis qu’il était dans cette chambre il se retenait de l’embrasser et là elle l’invitait complètement. Avec le souffle de Briza sur sa nuque, ses mains (à Briza) autour de son cou et ses cheveux (à Briza aussi) sous son menton, Florent était en sueur. Il était crispé, ses mains n’arrivaient pas à s’accrocher autour du corps de la jeune femme. La joie qu’il avait quelques minutes auparavant c’était évaporée. Pourtant il aimait le contact avec le corps de Briza mais il ne pouvait plus bouger, il avait même du mal à respirer.
Florent baissa les yeux pour croiser le regard de la femme qui faisait battre son cœur, il se décontracta instantanément et il referma son étreinte autour de Briza.
Il sentit ses lèvres se posaient sur celles de Briza, il n’avait pas fait vraiment exprès. Et maintenant il était complètement déstabilisé, il tremblait, ce baiser était le premier pour lui. C’était la sensation la plus magnifique qu’il n’avait jamais ressenti.
Quand il mit fin à ce baiser quelque chose de bizarre se passa, il ressentit une intense chaleur dans tout son corps. Il comprit comme il maîtrisait parfaitement le feu que quelque chose allait brûler mais cette fois il le faisait sans le vouloir.
Et comme il l’avait prédit un oreiller prit feu sur le lit de Briza.


*Eh merde, je pensais que cette manie de tout brûler était partie.*

Mais rapidement le feu brûla les couvertures et les autres oreillers ainsi que le mur. Il fallait arrêter ça avant que toute la chambre ne flambe ! Mais lui ne pouvait pas l’éteindre, il ne pouvait que l’allumer.

-Aaah il faut faire quelque chose ! Vous pouvez l’éteindre avec vos pouvoirs ?

Pourquoi fallait-il que son amour fasse flambait la chambre de Briza, elle allait certainement le détester après !

-Je vais chercher de l’eau dans une salle de bain. Faites attention !

Il sortit de la chambre en courant pour se diriger vers les toilettes les plus proches, il ramassa un vieux sceau par terre et le remplit le plus rapidement possible. Il revint dans la chambre pour ne pas laisser Briza seule trop longtemps et il balança l’eau dans le feu se qui l’éteignit rapidement surement avec l’aide de la jeune femme.
Il s’approcha de son amie et passa son bras autour de ses épaules,


-Je suis désolé d’avoir fait brûler votre lit ! Pardonnez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Briza
Démon - professeur de magie
Briza


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2010

Arrivée en terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en terre inconnue   Arrivée en terre inconnue Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:59

Briza était sincèrement contente d'avoir réussit le tir à l'arc, mais elle rougit énormément en se rendant compte qu'elle enlaçait Florent. Elle commença à enlever son étreinte autour du cou de Florent jusqu'à qu'elle croisa son regard. Ce regard duquel elle n'avait pas pu se délivrer quand il l'avait rattrapé de sa chute. Elle sentie de nouveau son coeur s'emballait au doux contact de leurs lèvres. Toutes ses pensées, doutes et même craintes s'envolèrent d'un coup alors qu'elle se laisser porter par ce baiser tout tendre qui était aussi le premier de Briza. Elle ne su pas combien de temps le baiser dura, mais pas assez même s'il fallait bien qu'ils respirent xD Mais au même instant, il y eu comme une odeur de brûlé, donc Briza se retourna et brisa son étreinte avec Florent en voyant un feu se propager sur son lit.

"Mais... D'où ça sort?! Mes pouvoirs? Mieux vaut pas non!"

A cause de cet étrange incendie, Briza oublia ce qui venait de se passer et essaya d'éteindre le feu en étoffant les flammes avec un drap qu'elle avait trouvé dans l'armoire pendant que Florent était partie chercher de l'eau. C'était vraiment bizarre. Briza ne comprenait pas du tout comme cela avait put se passer. Il n'y avait absolument rien de brûlant dans sa chambre, alors comment un feu avait pu se propager à tel point? Il n'y a quand même pas de feu sans fumée! Heureusement, Florent arriva vite avec le sceau d'eau et il éteint le feu en quelques secondes. Briza soupira soulagé, mais son comportement changea très vite à cause de la dernière phrase que Florent prononça.

".... Qu'est-ce que vous venez de dire?"

La phrase raisonna dans la tête de Briza un bon moment. Tout se mélanger d'un coup et elle ne savait plus quoi penser comme à chaque fois qu'elle commençait à s'énerver. Qu'est-ce que c'était que cette histoire? C'était lui qui venez de flamber presque la moitié de sa chambre?! Pourquoi? En plus... Il venait de l'embrasser! Briza ne comprenait rien! Elle repoussa le bras de Florent et s'éloigna de lui pour se mettre près de la fenêtre. Ce n'était pas bien, quelque chose ne collait pas. Pourquoi il avait fait ça alors que juste avant... Eh là, une idée traversa l'esprit de Briza et si c'était vrai... Cela deviendrait plus compréhensible.

*...C'est un démon comme moi... et si...s'il faisait partie de ceux qui me poursuivre pour le tuer?*

Rien qu'à cette pensée, Briza se retourna pour regarder Florent tout en étant éloignée de lui. Elle avait très mal à la poitrine en imaginant la simple possibilité que sa pensée fût vraie. Mais c'était possible. Il l'avait séduite pour baisser sa garde et pouvoir ainsi la brûler vive! Plus elle pensait à ça et plus elle avait mal au cœur et était énervée. Elle se sentait si honteuse! Cela ne pouvait pas être vrai! Elle ne pouvait s'être entichée si vite de quelqu'un et que cette personne soit en plus une de celle qui voulait la tuer! Briza ne voulait pas l'admettre, elle ne pouvait pas croire à cette forte possibilité! A chaque fois qu'elle regardait les yeux de Florent, elle voyait tout sauf le même regard que ses assassins sans cœur! Il ne pouvait vraiment pas en faire partie! Mais... le doute persistait tellement et être si indécise agaçait beaucoup Briza.

"C'est vraiment vous qui avez allumé ce feu? Pourquoi vous avez fait ça?! Pourquoi l'avez vous fait alors que..... Alors qu'avant vous m'avez embrasé?! Vous vouliez m'amadouer pour me tuer?!!"

Briza ne put s'empêcher de faire éclater sa colère, elle n'arrivait jamais à cacher ses sentiments et expressions, sauf les douloureuses... D'ailleurs, on pouvait voir clairement sa colère, mais pas vraiment la douleur qu'elle avait en imaginant s'être fait duper.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Florent


Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2010

Arrivée en terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en terre inconnue   Arrivée en terre inconnue Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:09

Florent s’en voulait mais quand il ressentait des sentiments aussi forts ses pouvoirs devenaient incontrôlables. Il se sentait confus maintenant, il regardait Briza près de la fenêtre. Il s’énervait presque de ne pas pouvoir lire dans ses pensées, il aimerait tellement savoir se qu’elle était en train de penser. Finalement il apprit bien assez tôt se qu’elle avait et cela ne lui plût pas trop.
Elle était si énervée, Florent n’avait jamais fait autant de peine à une fille, en fait il n’avait jamais fait de peine à une femme. La tuer ? Quelle idée farfelue, il ne pouvait pas lui faire de mal ! Mais comment pouvait-il expliquer qu’il faisait cela inconsciemment, il allait passer pour un abruti.


*Heureusement que nous n’avons pas croisé de chat pour que je me ridiculise encore plus !*

Bien mais maintenant il avait besoin de mettre les choses au clair avec Briza, il n’avait absolument aucune envie de tuer cette ravissante femme. Florent voulut se rapprocher d’elle mais il se ravisa, il ne voulait pas l’énerver plus qu’elle ne l’était déjà. Il posa sa main sur le bureau et il regarda la belle femme dans les yeux,

-C’est vraiment moi qui ai allumé le feu et je vous prie de m’excuser. Contrairement à se que vous pensez je ne l’ai pas vraiment fait exprès. Et voilà, c’était le moment ridicule,
Disons que lorsque j’ai des sensations… trop … trop intenses et bien mon pouvoir devient un peu incontrôlable. Mais je n’ai jamais eu l’intention de vous tuer surtout après notre baiser…

Il était maintenant rouge comme une pivoine, il n’avait pas l’habitude de parler de ses sentiments comme cela.
Il se rapprocha de Briza et il posa une main sur son épaule. Il poussa une mèche de cheveux de la jeune femme et il se pencha. Florent déposa un baiser passionné sur ses lèvres (à Briza). Elle était surement toujours en colère mais il voulait lui prouver qu’il l’aimait véritablement qu’il n’avait aucune envie de la tuer.
Il recula légèrement et il regarda le magnifique visage de Briza, Il était tombé amoureux pour la première fois (à plus de 20 !) et cela réchauffé son pauvre cœur brisé.
Florent se retourna en direction de la porte et il fit un signe de main à la jeune femme.


-Encore une fois je suis désolé mais si jamais vous vous voulez qu’on se revoie j’en serai ravie. Il était sincère, il avait vraiment envie de la revoir ! Pour le moment je m’excuse mais j’aimerai me retirer. Il demandait cela comme s’il était un domestique, il devait vraiment faire un effort maintenant qu’il ne l’était plus.
Revenir en haut Aller en bas
Briza
Démon - professeur de magie
Briza


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2010

Arrivée en terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en terre inconnue   Arrivée en terre inconnue Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:05

Briza était restée près de la fenêtre et méfiante pendant l'explication de Florent. Mais sa méfiance s'estompa doucement en écoutant la raison pour laquelle le feu s'était déclenché.

*Sensations trop intenses?... *

Briza fixait toujours son regard et elle n'eut pas l'air de voir du mensonge, il disait la vérité.

*Cela veut dire que... le baiser était lui aussi sincère?...*

En y repensant, les joues de Briza se mirent à rougir et cela empira lorsque Florent s'était de nouveau rapprocher d'elle. Elle avait de nouveau baissé la garde! Mais... Elle n'arrivait définitivement pas à résister, pas quand il s'agissait de lui. Même si elle essaya, au tout début de ce baiser passionné, de se séparer de lui, elle ne réussit pas par manque de volonté. Son cœur ne voulait pas, il voulait qu'elle réponde aussi sincèrement au baiser et qu'elle reste dans les bras de Florent. C'est ce qu'elle fit après 10 secondes de résistance XD C'était pire qu'un coup de foudre et même si elle était toujours un peu méfiante, Briza se rendit vite compte qu'elle aurait énormément de mal dorénavant à se passer de Florent.
Seulement Florent partie assez vite. Cela étonna un peu Briza, car elle n'eut même pas eu le temps de s'excuser et même de s'expliquer. Elle resta limite planté là, à côté de la fenêtre en regardant Florent refermer la porte derrière après sa sortie.


"Mais... Mais qu'elle IDIOTE JE FAIS!!! >______________< "

En disant cela, un coup de vent violent déchira et emporta les rideaux de Briza par la fenêtre.

"Il a du trop me prendre pour une folle à comportement complètement anormal!! "

Il est vrai que le caractère de Briza était assez spécial et Florent ne la connaissait même pas, il n'avait presque rien vu d'elle. Briza ne savait plus trop quoi penser de tout ce qui venait d'arriver. C'était quand même fou de flasher comme ça même en ayant un coup de foudre! Tout ceci épuisa émotionnellement Briza. Elle se laissa littéralement tomber sur son lit, à moitié cramer, soupira un long moment et ferma les yeux tout en essayant de se calmer avec une douce brise de vent.

[Je suppose alors que Florent n'est plus dans ma chambre xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en terre inconnue   Arrivée en terre inconnue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en terre inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée nocturne
» Enfin arrivée
» Une arrivée ... fracassante !!! (Pv : Xerxes)
» Arrivée dans les bureaux de la direction
» Arrivée dans la chambre [pv: Vincent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Obscure :: Pensionnat :: Les chambres de l'Administration :: Chambre de Briza-
Sauter vers: