l'Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Obscure

Un monde obscure cherche quelques grains de lumières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée dans la chambre [pv: Vincent]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Empty
MessageSujet: Arrivée dans la chambre [pv: Vincent]   Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:05

Enfin! Enfin Chikage avait réussit à sortir du bureau d'administration et aussi de se débarrasser du directeur. Elle espérait bien qu'Aladiah occupe Xerxes pendant quelques minutes, mais au fond, elle espérait se retrouver seule pendant quelques heures sans écouter les bêtises du directeur.
Elle ouvrit la porte de sa chambre et s'allongea sur son lit pour se reposer un peu. La chambre de Chikage avait la même taille que celle des autres chambres des gens de l'administration. Cependant la déco était totalement différente! On n'aurait même pas dit une chambre de pensionnat.
Sa chambre n'avait pas de lumière, Chikage ouvrait la fenêtre que tôt le matin quand elle se réveillait. Donc là tout était dans le noir, enfin pas exactement car la chambre était illuminé par plusieurs bougies et chandelles. Sa chambre était bien ranger et en ordre puis sur la lit de Chikage, contre le mur, il y une petite poupée assez spéciale et sombre. C'était une poupée vaudou non terminée et Chikage ne trouvait pas le temps de la terminer. Alors qu'elle était dans ses pensées, un bruit venant du couloir l'interpela.


*Oh non, ne me dîtes pas que c'est encore Xerxes pitié!*

Chikage se releva de son lit, alla vers la porte, sortie et regarda dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Vincent


Messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Localisation : Tu es seul tu crois?

Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre [pv: Vincent]   Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:48

Vincent était déçus, il avait tant espérait que son frère voudrait être un professeur du pensionnat! Mais il ne l'avait toujours pas... Le jeune homme était assez triste à cette pensée, il espérait bien qu'il arriverait plus tard en tout les cas! Il pensa aux personnes qu'il avait vu dans le bureau de Môssieur le directeur. Azazh, un nouveau prof de magie, Chikage l'implacable belle est jolie nouvelle sous-directrice et puis... C'était tout, non? En tout cas, s'il y avait eut quelqu'un d'autre, Vincent ne se rappelait plus qui et il s'en fichait. En ce moment, soit il pensait à son frère, Florent, soit il pensait à Chikage, d'une beauté glacé et d'une beauté sauvage, d'une beauté... à en couper le souffle. Vincent n'avait encore jamais regardé une femme de cette manière, jamais... C'était fort étrange de regarder les femmes sous cet angle là... Hum... Vincent eut un petit sourire et sortit de sa chambre, histoire de se dégourdir un peu les jambes. Depuis qu'il était revenu rien avait bougé dans sa chambre, elle était comme il l'avait laissé en partant avant les vacances des élèves et la deuxième année d'ouverture du pensionnat.

Vincent marchait dans le couloir lorsqu'une porte qui s'ouvrit le fit sursauter. Il tourna brusquement la tête pour voir la tête de Chikage sortir dehors. Il leva haut ses sourcils et regarda ses pieds quelques secondes. Oui, ça y était. Il avait sa forme de grand garçon de vingt ans! Tant mieux, il aurait été légèrement mal à l'aise sous s forme de gamin devant cette Reine des Glaces magnifique... Le professeur de combat se frotta les mains l'une contre l'autre avec un petit sourire. Il s'avança d'un pas et s'inclina. Il avait dut l'alerter en marchant assez bruyamment dans le couloir, il l'avouait.

-Veuillez m'excuser de vous avoir déranger, Chikage.

Alors que Vincent s'apprêter à faire demi tour, la lame de ses ciseaux lui entailla grandement la paume de sa main.

-Aïe!!!


La paire de ciseau tomba sur le sol et le jeune homme leva sa main devant ses yeux de différentes couleurs. Il fit un léger rictus de douleur. Il gardait toujours ses ciseaux sur lui sans ce couper normalement. Un moment d'inattention et il avait dut mal les positionner. Quel abrutit...
Revenir en haut Aller en bas
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre [pv: Vincent]   Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:23

Chikage fut un peu surprise en voyant d'un coup le changement de Vincent, mais sourit légèrement en voyant le jeune homme de 20 ans en face d'elle. Elle ne pouvait pas le nier, elle le trouvait bel homme, ce qui était un super compliment venant de Chikage. A l'inverse des autres, ses yeux de 2 couleurs différentes, ne la gênée absolument pas, d'ailleurs elle trouvait même cela assez intriguant, mystérieux et même un peu amusant. Mais elle arrêta de l'observer en le voyant faire une nouvelle fois une révérence.

"Je ne suis pas une Reine vous savez? Vous n'avez pas besoin de vous inclinez à chaque fois que l'on se croise, sinon vous allez finir par vous faire..."

Alors qu'elle allait finit sa phrase, elle fut interrompu par un "Aie" venant de Vincent qui venait de se faire mal. C'était justement ce qu'elle allait lui dire, mais elle pensait plutôt à une douleur de dos qu'à une coupure au doigt. Elle regarda alors ce qui était tombé par terre et vit la paire de ciseau ce qui l'étonna un peu.

"Vous n'êtes pas doué en plus. Mais... Pourquoi vous baladez-vous avec une paire de ciseau? Vous pensiez tuer quelqu'un ou quoi?"

Chikage regarda Vincent et vit que son doigt saigné. Elle soupira, se retourna et se dirigea à l'intérieur de sa chambre vers une armoire. Elle y retira plusieurs objets, revint devant Vincent puis lui tendit les objets qu'elle avait prit.

"Prenez-les pour vous soigner"

Chikage aurait pu le soigner, mais elle ne pouvait pas avoir de contact physique venant de ses mains même si elle portait ses gants, c'était une règle qu'elle s'était fixée et elle essayait de l'accomplir le mieux possible. Elle mit les objets dans l'autre main de Vincent puis se baissa pour ramasser le ciseau se trouvant toujours par terre.

*Etrange... Il n'a rien de spécial ce ciseau....*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Vincent


Messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Localisation : Tu es seul tu crois?

Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre [pv: Vincent]   Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:42

Vincent se tourna à nouveau vers Chikage qui disait qu'il n'était pas doué en plus de s'incliner devant elle. Vincent eut un petit sourire. Pas doué d'accord, mais il s'inclinait devant toutes les belles demoiselles! Elle craignait quoi? Qu'il est des ruhmathismes? Ca ne craignait pas! En réalité, il avait 16 ans... Il était jeune, mais sa mentalité était beaucoup plus vieille. Elle avait bien celle de quelqu'un de 20 ans ou un peu plus peut-être. Mais personne à part lui et son cher grand frère qu'il adorait de tout son cœur, Florent, savaient son âge! Ca aurait été moins amusant sinon. Selon Vincent, cela s'entend! Tuer quelqu'un? Non, loin de lui une si vilaine pensé! Il ne voulait pas tuer qui que se soit. Il avait juste besoin de ses ciseaux lorsqu'il était déprimé ou triste, il déchiré des peluches ou bien des housses de canapés ou quelques choses dans ce genre, mais il ne pouvait pas trop le dire... Elle l'aurait prit pour un psychopathe! Il l'était d'une certaine façon, mais pouvait-on le blâmer?! Pouvait-on le blâmer d'avoir eut des parents détestables? Qui ne pensaient qu'à se débarrasser de lui à la moindre occasion qui se présentait? Pouvait-on le blâmer d'avoir un frère qui le haïsse alors que jadis il le protégeait? Non... Ce n'était pas sa faute si tout cela c'était passé, il l'avait fait pour son frère!!

Vincent baissa la tête un instant, perdu dans ses pensés. De toute façon, Chikage était partit dans sa chambre. Lorsqu'elle revint, elle lui tendit quelques petites bandes blanches et de l'eau magique, Vincent le sentait. Il eut un sourire aimable et saisit ce qu'elle lui tendait.

-Merci, Chikage.

Il s'assit en tailleur sur le sol et regarda du coin de l'œil la jeune femme saisir ses ciseaux. Il la laissa les examiner alors qu'il bandait tranquillement sa main. Il se rappelle qu'une fois, lors d'une réunion l'année dernière, il était très en colère contre quelques personnes, dont certains collègues qui avait démissionnés. Il avait posé ses yeux sur l'espèce de poupée bizarre que Xerxes avait toujours sur son épaule et il avait eut envie de la déchirer. Mais il n'avait pas put le faire parce que ce dernier n'arrêtait pas de bouger dans tout les sens... Le jeune homme, alors qu'il entourait sa paume de main d'un bandage, se sentit obligé de répondre:

-Pourquoi je transporte toujours des ciseaux? Hé bien... disons que ... c'est assez difficile à expliquer sans qu'on me prenne pour un malade mental psychopathe! Je ne veux tuer personne, je déchire juste des peluches lorsque je suis en colère ou que je suis triste... Et j'ai prit l'habitude d'avoir ces ciseaux sur moi toujours...


Vincent attacha solidement le bandage et tendit le flacon d'eau magique à Chikage en passant son autre main dans ses cheveux blonds. Il se releva et sourit. Il n'était pas trop triste là et il se sentit même en potistion de lui avouer ce à quoi il pensait précédament:

-Même qu'une fois j'ai eut envie de déchirer la poupée de Môssieur le directeur. Mais chuut, s'il vous plaît, c'est un secret.


Il mit un doigt devant sa bouche et ses boucles d'oreilles rouges luisirent sous les chandelles du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre [pv: Vincent]   Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:04

Alors que Chikage regardait toujours les ciseaux de Vincent, elle se paralysa un petit peu en entendant la confession de ce dernier. Il est clair que ça le faisait paraître largement pour un psychopathe et cette pensée lui traversa l'esprit et elle ne se gêna pas à le dire.

"C'est clair que ça fait psychopathe mais..."

Elle regarda à nouveau les ciseaux qu'elle avait dans la main, puis repris sa phrase avec un ton sans expression.

"... peut m'importe vos problèmes même si vous avez une drôle de façon d'exprimer vos sentiments à travers le déchiquetage de peluche, m'enfin"

Chikage soupira, repris le flacon que Vincent lui tendait et elle lui rendit ses ciseaux. Elle se releva aussi et avant d'aller dans sa chambre pour ranger le flacon, elle se retourna pour regarder Vincent et lui dire ces quelques mots:

"Ah. Vous devriez éviter d'avoir envie de déchirer Emily, car... si vous le faîtes vous risquerez de mourir"

Elle rentra alors dans sa chambre comme si ce qu'elle avait dit n'avait pas vraiment d'importance, comme si ce n'était rien. Elle rangea le flacon puis referma son armoire et resta dans la légère pénombre de sa chambre.

"Ne vous inquiétez pas, je ne le dirais pas, je n'ai pas que ça à faire, surtout que j'aimerais bien que ce gamin débile me laisse tranquille au moins pour la fin de la journée"

Chikage se retourna alors et elle s'arrêta un instant vers la poupée se trouvant sur la chambre. Elle passa le regard de sa poupée vers le regard de Vincent puis sourit malicieusement .

"Par contre, je vous déconseille encore plus de toucher à celle-ci"

Elle s'avança vers lui et regarda de loin sa main qu'il avait soigné.

"Evitez de montrer votre "arme" devant les élèves, ça risquerait de faire trop de bruit"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Vincent


Messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Localisation : Tu es seul tu crois?

Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre [pv: Vincent]   Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:10

Oui, une drôle de façon, mais que voulez-vous? Un dessin peut-être? Ce serait trop long à faire, et surtout inutile et ennuyeux... Pffff! Quelle ennuie mortel que de dessiner avec un crayon à la main d traits stupides... Vincent rangea les ciseaux dans sa poche cette fois et non dans sa manche, même si c'était moins pratique...

-Tout le monde est dérangé après tout....


Il devrait éviter de déchirer la poupée de Môssieur le directeur? Pourquoi, elle était ensorcelé? Dès que la lame de ses ciseau la touchera PAF!! Il s'enflammerait? Hum... Fort intéressant!! Il fut quand même content lorsque Chikage lui dit qu'elle ne révélerait rien à personne et puis qu'elle avait envie que ce gamin la lâche. Pour un gamin, le directeur en été un gros même! Mais pouvait-)on le blâmer lui aussi? Vincent ne connaissait pas le passé du directeur parce qu'il ne les ennuyait pas avec les leur, sinon, il y a longtemps que Vincent aurait essayé de chercher, il aimait bien comprendre le passé des autres, et plus ils étaient douloureux, plus il trouvait cela drôle... Et ça le rassuré, car il se disait alors qu'il n'était pas le seul a être un enfant qui avait eut une enfance violente ou autre...

-Montrer mes ciseaux devant les élèves? Savez-vous que j'ai déjà enseigné ici l'année dernière, jeune Dame? Et que je suis, qui plus est, un des professeur de combat? Je ne leur ai jamais expliqué comment se battre avec des cisaux, mais peut-être que ça leur sera utile pour plus tard!!

Vincent lui fit un clin d'œil. Ce fut son œil rouge qui se ferma, et le vert qui resta ouvert un petit peu. D'ailleurs, la jeune femme avait fait un pas vers lui en regardant sa main. Vincent fit un autre pas vers elle, l'air de rien. Il trouvait cette jeune femme très attirante! Il eut un léger sourire et il crut bon qu'un petit compliment n'était jamais mal venu:

-Vous êtes en tout cas charmante!


Oui, Vincent adorait les femmes froides, belles et compliquées!
Revenir en haut Aller en bas
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre [pv: Vincent]   Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:00

"Très bien pour votre poste, mais hors de question qu'il y ait de ciseaux pour un combat"

Chikage fut net et précise sur ce point là. Ça lui était complètement égal le poste que le jeune homme avait, mais elle estimait qu'il y avait déjà assez d'armes comme ça, donc ce n'était pas nécessaire d'en rajouter une autre. Chikage leva un peu la tête pour regardait Vincent dans les yeux lorsque ce dernier la complimenta en disant qu'elle était charmante. C'est alors qu'elle remarqua que le jeune homme c'était rapprocher d'elle et en y pensa elle ne put s'empêcher d'avoir une certaine pensée...

*Est-ce qu'il serait... Je sens que je vais m'amusée*

Elle eut un sourire très amusée et ses yeux brillèrent de malice, car elle eut la bonne et espiègle idée de tenter Vincent. Elle s'approcha un pas de plus devant lui sans le quitter des yeux et en faisant en sorte qu'il y ait très peu d'écart entre leurs deux visages. Sa voix n'avait pas du tout de froideur, mais un côté à la fois harmonieux/sensuelle (XD) et espiègle.

"Ne seriez-vous pas entrain de me draguer? "

Elle observa son expression et son sourire amusée s'allongeât encore plus et fit un léger petit rire cristallin sans s'éloigner de lui.

"Je ne suis pas humaine, je ne suis pas du tout affectée par la séduction que les démons ont envers les humains. Vous ne m'aurez pas si facilement alors..."

Elle bougea légèrement en mettant son visage à quelques centimètres du sien, mais sur le côté, près de l'oreille de Vincent. C'était fort probable qu'il puisse très bien ressentir son souffle, son enivrant parfum et quelques douces mèches de ses cheveux frôlant le visage de Vincent. Elle lui chuchota quelques mots toujours avec le même ton de voix.

"... Vous n'aurez aucunes chances, cherchez une autre âme à capturer"

Chikage s'écarta alors de Vincent par le côté et elle commença à se retourner vers sa chambre sans regarder à nouveau Vincent. Elle ne l'avouerait jamais mais, il y avait une manière facile de conquérir Chikage. Il suffisait seulement d'essayer de l'avoir jour après jour, même si elle refuse à chaque fois, tant qu'elle ne vous congèle pas car vous l'énervez, cela veut dire que la personne a peut-être une chance avec Chikage. Cependant... personne ne le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Vincent


Messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Localisation : Tu es seul tu crois?

Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre [pv: Vincent]   Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:08

C'est qu'elle avait son petit caractère la jolie sous directrice qui lui refusait catégoriquement que des ciseaux soient utilisés pour le combat... Quel dommage, mais en attendant, Vincent ne pensait pas vraiment le faire. Les élèves ne seraient pas s'y prendre! Le professeur de combat passa sa main non blessé dans sa chevelure blonde, ne sachant pas trop quoi dire. Il attendit donc légèrement. Peut-être n'avait-elle pas fait attention à la remarque qu'elle était charmante? Oui, Vincent essayé de la draguer et alors...? Il allait recevoir une fessé ensuite? Pas à sa connaissance pourtant... Alors que justement, Chikage émettait cette hypothèse, elle eut un petit rire cristallin qui arracha un sourire charmeur à Vincent. Elle lui dit alors qu'il ne l'aurait pas aussi facilement. C'est ce qu'elle croyait vraiment? Elle avait pourtant certainement tord... Le professeur la regarda s'avancer de lui petit à petit. Il n'y avait plus que très peu d'écart entre leur deux visages et le jeune démon sentait la respiration chaude et assez enivrante de la sous-directrice dans son cou. Il la fixa. C'était tentant ces lèvres, si proches des siennes... Il hésita légèrement, ne sachant quelle décision prendre. Mais alors qu'il allait essayé, elle se recula de quelques pas après lui avoir chuchoté qu'il n'aurait aucune chance et qu'il ferait mieux de trouver quelqu'un d'autre.

Vincent la regarda s'éloigner. Et elle allait lui fausser compagnie aussi facilement? Ces menaces ou ces paroles de découragement n'étaient elles pas plutôt une invitation? En tout cas, ce fut comme ça que Vincent le prit et il plongea les mains dans les poches de son pantalon en la suivant dans sa chambre. Cette dernière était éclairée par de multiples bougies dont les flammes vacillaient doucement à leur approche silencieuse sur le sol. Vincent referma sans bruit la porte derrière lui et plissa les yeux pour regarder autour de lui. Chikage était bien sur dans la chambre, il ne l'avait pas enfermé dehors, ça aurait été une drôle de façon de draguer une femme aussi froide et difficile à capter qu'elle... Vincent se fortta les mains l'une contre l'autre et les posa sur les épaules qui semblaient fragiles de Chikage.

-Mais... Pourtant, même si je vous drague, je ne suis pas homme à lâcher facilement les demoiselle que je veux... Et vous êtes si... Fascinante... Comment ne pas détacher son regard du votre.


Il avait murmurer les dernières paroles en caressant la douce joue qui semblait pâle de la jeune femme. Il la poussa doucement en avant, sans la forcé à quoi que ce soit. Et Vincent restait derrière elle, une main sur son épaule, l'autre posé sur sa joue. Il trouvait sa peau très douce et fine. Et ses boucles d'oreilles rouges tintèrent doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre [pv: Vincent]   Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:49

Chikage n'avait pas remarqué que Vincent était rentré dans sa chambre et qu'en plus il avait fermé la porte, elle pensait même qu'il était déjà partie. C'est pour cela qu'elle se permit d'enlever ses gants noirs pour laisser place à ses fines et blanches mains, comme tout le reste de sa peau. Pensant qu'elle était toute seule, elle savait qu'il n'y aurait pas de risque qu'elle blesse de nouveau quelqu'un avec son sang de mage noire. Elle devrait plutôt dire malédiction...
Cette malédiction qui causait des blessures (comme des brûlures) ou pire, lorsqu'on touchait la peau de Chikage. C'est pour cela qu'elle sursauta (non pas à cause de frisson ou de cœur qui bat la chamade, mais parce qu'elle eut peur qu'elle blesse à nouveau quelqu'un à cause de cette malédiction), lorsqu'elle sentie une des mains de Vincent sur son épaule, mais le pire se fut sa main sur son visage. Son épaule était couverte, mais pas sa joue (ce qui était normale xD)! Donc elle ne fit pas du tout attention aux paroles de Vincent et se dépêcha d'enlever la main de ce dernier de sur sa joue très vite, puis s'éloigna de lui, se retourna pour être face à lui et le regarda d'un air froid avec un soupçon d'inquiétude.


"Ne me touchez pas! Et qui vous à permit d'entrer dans ma chambre?!"

Chikage faisait maintenant attention à la distance entre eux deux. Elle ne voulait pas provoquer à nouveau un contact physique, sous risque de vraiment le blesser cette fois si ce contact durée trop longtemps.

"Vous êtes suicidaire ou quoi?! "

Chikage continuait toujours de regarder Vincent avec le même regard, mais il y avait une chose qu'elle ne savait pas. Chikage pensait que sa "malédiction" affectait tout le monde, toutes les races à part bien sûr celle de mage noir. Mais en réalité il existait une autre race qui n'était pas du tout affectée par cela, laquelle et pourquoi? Ça Chikage n'en avait aucune connaissance, même le fait qu'il existe une autre race non affecté elle ne le savait pas. C'est pour cela qu'elle faisait tout le temps attention à ses gestes, à recouvrir ses mains de gants noirs et à la proximité avec les personnes, quitte à qu'elle se retrouve toute seule. Elle préférait être toute seule que de risquer à nouveau la vie de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Vincent


Messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Localisation : Tu es seul tu crois?

Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre [pv: Vincent]   Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:20

Vincent avait la main collé contre la douce joue de la jeune femme. Il espérait qu'elle se laisserait allé mais elle se dégagea vivement, comme si elle avait peur de quelque chose. Quoi donc? Chikage le fixait d'un air froid et légèrement inquiet. Qu'avait-il donc fait? Il avait posé sa main sur sa douce joue et sa tête sur son épaule, indiquant qu'il n'abandonnerait pas mais... C'était tout. Peut-être était elle inquiète qu'ils soient seuls à seuls dans une chambre dont la porte était fermé. Elle n'avait pas d'inquiétude a avoir, Vincent ne la violerais pas! xD Pas encore du moins!!

-Doucement... et puis vous suivre était tentant!! Il fallait que vous refermiez la porte derrière vous si vous ne voulez pas de moi.


Vincent fit un pas en avant mais la mage noir recula d'un pas, elle semblait faire attention à leur distance corporelle à présent. Mais le démon savait qu'il fallait parfois du temps pour conquérir une jeune femme, et il n'abandonnerais pas, surtout qu'elle le fascinait au plus haut point. Chikage lui demanda alors s'il était suicidaire. Suicidaire? Heu... non, pas encore! C'était son très précieux frère qui l'avait été autrefois, mais lui jamais, même si parfois il aurait bien aimé ne pas se rappelé, tout comme Flo', de son enfance, il n'y pouvait rien et changer le passé ne se pouvait pas, donc tant pis...

-Suicidaire? Mais pourquoi donc? Si je vous touche je mourrais? Allons donc!


Vincent eut un large sourire et il tendit sa main à Chikage, dans l'espoir qu'elle la prendrait. Les mains de Vincent étaient fines et sa peau était assez pâle dans ce noir, la chambre éclairée simplement par quelques petites bougies... Le démon eut un sourire au coin de ses lèvres, une petite lueur d'espoir dans le regard néanmoins...

-S'il vous plaît, prenez ma main. Je vais pas mourir dès le contact de la votre!

Il avait un peu ironiser la dernière phrase, et ses deux yeux de différentes couleurs brillèrent un instant dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre [pv: Vincent]   Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:40

Chikage reculait à chaque fois que Vincent essayait d'avancer. Elle ne se laisserait pas approcher de nouveau. Elle ne le quittait pas non plus des yeux, pour pas qu'il puisse profiter de cette occasion.

*Soit il est complètement inconscient soit il ne sait rien....*

Chikage regarda alors la main que lui tendit Vincent et écouta sa phrase. Il fit alors un petit rire moqueur et son regard devint vraiment très noir, même si on voyait parfaitement bien ses yeux améthystes dans la légère pénombre de sa chambre.

"Même pas en rêve et quand on ne connait pas les choses, on ferrait mieux de s'abstenir. Donc arrêtez de vouloir me toucher."

C'est alors qu'elle réussit à se rapprocher de sa table de nuit où elle avait posé plutôt ses gants noirs. Dès qu'elle les atteint, elle les enfila et fit un léger soupir de soulagement, même si son visage et son coup étaient forcément à nu.

"Ne connaissez-vous rien sur les mages noirs? Si c'est le cas, partez immédiatement et n'insistez pas"

Cependant elle vit bien que Vincent n'avait pas l'intention de partir. Qu'allait-elle faire maintenant? Elle n'allait quand même lui raconter la "malédiction", elle était assez connue comme ça, même si tous les mages ne l'avaient pas forcément, mais Chikage faisait partie de ceux qui l'avaient.

"Ne m'obligez à vous faire sortir de force de ma chambre, sinon il risquerait d'avoir un professeur de combat en moins"

Cette phrase était aussi sombre que son regard. Elle ne voulait vraiment pas que sa arrive à nouveau, peut importe la personne, Chikage voulait juste que ça s'arrête, que les gens arrêtent de vouloir la toucher alors qu'elle les avait prévenu.

"Et ne croyait pas que je ne serais pas capable de vous faire sortir d'ici de force.... J'en aurais absolument aucun remord"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Vincent


Messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Localisation : Tu es seul tu crois?

Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre [pv: Vincent]   Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:48

Vincent abaissa vite sa main en voyant le regard noir que Chikage lui lançais. À chaque pas en avant elle en faisait un en arrière. Vincent pencha doucement sa tête sur le côté, surpris par cette vive réaction, elle paraissait pourtant amusée avant. Pourquoi cette réaction, bon sang de bon soir? Vincent arrêta de faire des pas vers elle, la regardant prendre ses gants et les mettre vivement à ses mains avant de lui demander de sortir de lui même s'il ne voulait pas être expulsé de force. Mais... Vincent faillit avoir un sourire amusé. Elle était mignonne en proférant des menaces! Mais apparemment, elle ne plaisantait pas vraiment vu sa dernière phrase. Aaah! Vincent eut un sourire sympathique en levant les mains en signe de paix. Il savait qu'elle avait un pouvoir de glace, il ne voulait pas finir congelé et finir en glaçon!! Il recula d'un pas, légèrement blessé par les paroles de Chikage. Il avait l'habitude d'être rejeté un peu partout, mais il n'abandonnerait pas cette conquête, même si elle le menaçait de sortir! Certainement pas! Vincent eut encore un autre sourire.

-Du calme, du calme. Ne vous excitez donc pas comme cela!! J'ai entendu dire que toucher la peau d'une mage noir pouvait causer des dégâts sur les autre, mais saviez vous que les démons ne ressentent rien? Peut-être que oui... Dans ce cas, vous ne voulez vraiment pas que je vous touche la peau. Que grand bien vous face, Milady.


Vincent s'inclina, un demi sourire sur les lèvres, ne sachant pas pourquoi elle l'avait repoussé puisqu'il était un démon. Un peu nostalgique, il tourna le dos à la jeune femme et poussa un doux soupir las. Il plongea la main dans sa poche, là où étaient ses ciseaux et il sortit de l'autre une peluche miniature qu'il se mit à éventrer tout en se dirigeant vers la sortit. Il déchirait toujours des peluches lorsqu'il était triste ou d'une humeur autre que joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre [pv: Vincent]   Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:19

*Quoi? Qu'est-ce qu'il vient de dire?*

Chikage était restée surprise par ce que venait de dire Vincent. Les démons non affectés? De quoi parlait-il? Il savait vraiment de quoi il parlait? Disait-il ça pour plaisanter et l'obliger à le toucher ou disait-il la vérité? Chikage commençait vraiment à douter et à être destabilisée. D'un côté elle n'avait jamais lu un truc pareil dans aucun des livres de magie noire, mais d'un autre côté... elle n'avait jamais touché un démon. Elle en avait bien rencontré, mais pas pour longtemps et elle ne s'était jamais approchée d'eux physiquement. Elle était réellement dubitative maintenant. Que devait-elle faire? Prendre le risque de le toucher ou pas? Il y avait de fortes chances qu'elle le blesse, mais elle voulait en avoir le cœur net. Elle releva alors la tête pour voir Vincent et remarqua qu'il commençait à partir en déchiquetant une peluche sortie d'on ne sait où.

"... Attendez !"

Le regard de Chikage était maintenant plein de détermination, même si elle avait toujours une pointe de crainte. Elle enleva ses gants noirs, les déposa délicatement sur sa table de nuit et se tourna vers Vincent.

"Je ne sais pas si ce que vous dîtes est vrai, car je n'en ai jamais entendu parlé mais... si c'est bien le cas, je veux bien prendre le risque.
Par contre avant d'essayer, vous pourriez faire disparaître les traces de votre déchiquetage de peluche de ma chambre?"


En effet, il y avait maintenant plusieurs morceaux de la peluche sur le sol de la chambre de Chikage. Quand tous ces morceaux disparurent, elle s'approcha alors de quelques pas et s'arrêta en face de Vincent.

"Seulement... Pas plus d'une minute, car s'il y a des dégâts vous risqueriez d'être plus que brûler, est-ce bien clair?"

Chikage regarda sa main droite le long de sa taille trembler légèrement. Elle n'osait pas toucher Vincent. Elle doutait vraiment du fait que les démons ne puissent pas être touché par cette malédiction la poursuivant depuis toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Vincent


Messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Localisation : Tu es seul tu crois?

Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre [pv: Vincent]   Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:01

Vincent arrêta de couper la peluche lorsque la voix de Chikage s'éleva dans l'air. Abaissant doucement la pointe de ses ciseaux assez aiguisé, Vincent ne se retourna pas mais s'arrêta et l'écouta calmement. Elle lui dit qu'elle ne savait pas si tout ça était vrais mais que si c'était le cas, elle voulait bien prendre le risque. Le démon eut un sourire et se baissa légèrement en ramassant du bout de ses doigts les déchirures de peluches. Il n'avait pas fait gaffe à ça... Ceci-fait, Vincent rangea la petite peluche dans sa poche avec la paire de ciseau et se tourna lentement vers Chikage. Pas plus d'une minute? C'était largement suffisant...

-Quitte à serrer une mage noir dans mes bras, autant qu'elle soit jolie!!


Vincent prit ses mains dans les sienne et posa doucement sa joue contre celle de Chikage, profitant de cela sans trop exagérer non plus. Le professeur de combat aimait beaucoup se contact qui n'était en faite qu'un teste, mais il ne profitait pas de ce genre de situation. Même s'il n'en avait pas l'air, il respectait le corps des jeunes femmes... Fermant ses yeux de différentes couleur il eut un sourire invisible sur ses lèvres, mais gravé dans sa tête.

Puis, sachant que s'ils restaient plus longtemps ainsi, Chikage lui en voudrait peut-être, Vincent se détacha d'elle, non sans regret bien sur, et lâcha ses mains lentement. Il eut un sourire et tourna lentement une fois sur lui même.

-Alors? Ai-je changé?
Revenir en haut Aller en bas
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre [pv: Vincent]   Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:51

Dès le premier contact Chikage fut assez tendue, surtout en sentant la joue de Vincent sur la sienne, il se risquait vraiment là ! Elle allait s’écarter plus tôt que prévu, quand elle remarqua qu’elle ne ressentait rien… D’habitude quand sa malédiction agissait, elle ressentait la magie noire parcourir tout son corps jusqu’à l’endroit où se trouvait le contact. Mais là il n’y avait rien, absolument aucune magie… Il avait raison, il avait dit la vérité. Chikage n’était pas entrain de le blesser, elle le ressentait. Cela la calma très vite à tel point qu’elle posa sa tête sur l’épaule de Vincent, complètement soulageait. Comment ne s’en était-elle pas rendu compte ? Pourquoi ne l’avait-elle pas vu dans aucun des livres qu’elle avait trouvé? Et comment Vincent l’avait su ? Toutes ces questions trottèrent dans la tête de Chikage, jusqu’à qu’il s’éloigna de Chikage en la lâchant, ce qui provoqua une sensation bizarre au fond de Chikage. Elle s’était bien sentie dans ses bras.

*Hein ?! Mais à quoi je viens de penser ?! *

Chikage n’était pas du tout habitué aux contacts physiques et elle pensa alors que cette sensation qu’elle venait d’avoir, et qui malheureusement c’était vu dans ses yeux, était sûrement apparu par l’inhabituel de la situation. Elle reprit sur elle au moment où Vincent tourna sur lui-même et lui demandait si quelque chose avait changé.


" Non… Vous n’avez effectivement rien, mais… Comment le saviez-vous ? "

Cette fois Chikage avait récupéré son assurance et la légère froideur dans ses yeux.

" Vous aviez déjà touché un mage noire avant ou vous avez lu cette information quelque part ? "

Chikage était curieuse sur tout ce qui avait un lien avec la magie noire, encore plus quand ça avait un rapport avec cette mystérieuse malédiction. Puis soudain elle eut un sourire assez ironique et amusée.

" Je pencherais plus sur la première en rajoutant que se devait aussi être une fille, me trompe-je Monsieur le coureur de jupon?"

Chikage ria intérieurement. Elle ne savait pas si elle avait vraiment raison en disant cela, mais en tout cas elle n’avait pas totalement tord.
Ce démon avait du charmer un bon nombre de filles, même si en pensant à ça, elle eut un étrange pincement au cœur en ne sachant et ne comprenant pas quel en était la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Vincent


Messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Localisation : Tu es seul tu crois?

Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre [pv: Vincent]   Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:16

C'est bien ce que Vincent avait pensé, il n'avait strictement rien après avoir tenu la peau nu de Chikage et avoir posé sa joue contre la sienne! De toute façon, le professeur de combat le savait depuis assez longtemps. D'ailleurs, la sous-directrice lui demanda comment il savait que si les démons touchaient la peau nue d'une mage noir, cela ne faisait rien. Simple comme bonjour, mais après tout, la jeune femme n'était pas devin, elle ne pouvait pas savoir comme il savait... Enfin bref. Il lui expliquerait donc, ce n'était pas bien compliquait à comprendre de plus! Mais avant que le jeune homme est pu répondre, elle enchaîna une deuxième question, lui demandant si elle avait déjà touché un mage noir avant, ou bien s'il avait lu l'information quelque part. Puis elle ajouta qu'elle pencherait pour la première et qu'il avait certainement déjà touché une fille. Le coureur de jupon? Lui? Il aimait bien draguer certaines filles, mais aucune d'elles n'avaient été des mages noir et il était jeune pour sortir sérieusement avec des filles. Par contre... Chikage, il sentait au fond de lui que si il arrivait à la séduire, ce serait différent. Il n'avait que 16 ans en vérité après tout, même si son esprit se rapprochait plus de celui d'un homme d'une vingtaine d'année... Il éclata de rire quand à l'hypothèse de Chikage et il secoua négativement la tête, ses boucles d'oreilles rouge bougeant gracieusement sur ses deux oreilles pâles. Lorsque Vincent eut finit de rire, il regarda la jeune femme de ses yeux de couleurs différentes.

-Non, je ne suis pas sortit avec une mage noir par le passé, Madame l'aime émettre des hypothèses. En faite, pour vous répondre, avant d'être un professeur, j'étais le fils adoptif d'une famille riche, et ma domestique était une mage noir. Elle était très gentille et obéissante, alors je tâchait d'être affectif avec elle. Je lui ai prit plusieurs fois la main pour me promener avec elle, et je l'ai embrassé sur le front plusieurs fois, je l'ai tenu dans mes bras pour la protéger d'un vampire qui voulait aspirer son sang.... Rien ne m'est arrivé et c'est elle qui m'a appris que les démon ne craignaient pas les mages noirs.


Vincent chassa d'un geste de sa main une mèche blonde qui barrait son visage. Et il eut un charmant sourire face çà Chikage. Elle était très belle ainsi, et il aurait bien aimé la garder un peu plus longtemps dans ses bras, il ne niait pas cela! Elle avait un côté attirant et se donnait des airs froids pour repousser les autres, comme si elle se protégeait elle même des autres, comme si elle avait peur de quelque chose... Mais pourquoi? Peut-être que Vincent avait tout faux après tout, mais sans ses airs glaciaux, Chikage semblait aussi fragile qu'une poupée en porcelaine et Vincent n'avait qu'une envie: la serrer dans ses bras pour que jamais elle ne se brise en tombant sur le sol. Mais il savait qu'il faudrait du temps pour essayer de la draguer, et peut-être qu'il ne faisait ça que pour se distraire après tout... Ca lui été déjà arrivé. Il ne savait pas, et il faisait comme son instinct le lui disait.

-Est-ce que vous savez si un professeur c'est inscrit dans l'établissement sous le nom de "Florent"?


Oui, la conversation changeait du tout au tout là, mais brusquement, les pensés de Vincent avaient coulés jusqu'à son frère. Il avait longuement espérait qu'il viendrait s'inscrire dans le pensionnat!! Ce serait décevant si ce n'était pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre [pv: Vincent]   Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:29

Chikage eu un air de surprise en voyant Vincent éclater de rire. Qu’avait-elle dit de si drôle ? Elle croisa ses bras, s’adossa sur le rebord de la fenêtre fermée et avec un regard sans émotion, elle attendit qu’il arrête de rire. Son regard s’assombrit un peu en entendant le mot « famille ». Rien qu’à l’écoute de ces mots, d’horribles images apparaissaient dans la tête de Chikage, mais elle secoua légèrement la tête comme pour les faire disparaître.

" Je vois… Merci pour l’information "

Dorénavant, Chikage savait ce qu’elle devait désormais chercher dans ses futurs livres de magie noire, même si elle n’était pas sûre de trouver cette information dedans. Un long silence perdura dans la pièce, sans que les deux ne s’adressent la parole. Chikage n’avait d’ailleurs pas bougé de sa place et réfléchissez à ses futures recherches, lorsque Vincent rompit ce silence en lui posant une question.

"Florent ? Mmm… "

Chikage réfléchit quelques secondes et en le faisant elle avait la manie d’humidifier ses lèvres avec le bout de sa langue, ce qui rendit ses lèvres encore plus rouge et renforcer le beau contraste de son visage. Ce prénom lui disait bien quelque chose, mais elle ne se souvenait plus où elle l’avait vu. Elle se tourna vers un tiroir et fouilla dans les papiers, elle sortie alors une feuille remplie de prénoms et de noms dessus, comme une liste.

" … Il y a effectivement un professeur portant se prénom. Un professeur de combat justement… "

Chikage se retourna vers Vincent pour le regarder avec un très beau regard.

"…. Comme vous. Une ancienne connaissance peut-être ? "

Chikage vit alors l’intérêt du démon pour cette personne, mais même ainsi elle garda très fermement la feuille, où était inscrit ce prénom, dans sa main. Comme si elle pensait qu’il lui prenne la feuille et si c’était le cas, elle ne la lâcherait pas quitte à la cacher derrière son dos ou autre part ou carrément la faire disparaître. Chikage pouvait être assez malicieuse et espiègle parfois, elle aimait bien s'amuser et tester ainsi les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Vincent


Messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Localisation : Tu es seul tu crois?

Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre [pv: Vincent]   Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:51

Vincent ne savait pas pourquoi il avait ainsi changé de sujet très vite. Il avait subitement pensé à son frère en parlant dans son ancienne domestique qui était une mage noir elle aussi. Mais de toute façon, ils ne se voyaient plus beaucoup maintenant. Juste un peu, de temps en temps lorsque Vincent rentrait pour les congés. Et encore, il attendait souvent Florent en haut des montagnes du crépuscule. Alors que Chikage regardait dans des feuilles elle déclara soudain que Florent été un autre professeur de combat, comme lui. Vincent releva vivement la tête. Vrais de vrais de vrais de vrais? Harchi vrais de vrais? Une lueur étrange brilla dans les yeux du démon et il tendit la main vers la feuille que tenait la jeune fille. Mais elle refusait apparemment de la lui donner, elle semblait y tenir. C'est qu'elle était espiègle la petite souris... Vincent aimait bien ça dit donc!! Il eut un large sourire et s'avança vers elle pour tenter de saisir la feuille.

-Allez! Faites moi voir ce nom!!


Vincent essaya encore une fois de saisir la feuille mais elle la tenait hors de porté. Elle aimait bien joué apparemment! Vincent se hissa sur la pointe des pieds, essayant de l'attraper. Il n'y arrivait pas et il finit par éclater de rire à nouveau, ses boucles d'oreilles tintèrent joyeusement et le démon attrapa la jeune femme par la taille et la fit basculait doucement sur le lit, agissant toujours comme si elle était en porcelaine. Il monta alors sur le lit et essaya d'atteindre la feuille. Il y parvint finalement et il lit à la va vite le nom de Florent. Oui, c'était bien son frère. Il serra la feuille contre son cœur. Enfin il venait à lui!! Si ce n'était pas merveilleux, ça?

-Parfait!! Florent est le frère de mon cœur, jeune demoiselle, il ne se souvint plus beaucoup de moi et me haïe! Je l'aime!!!

Vincent déposa les feuilles sur le ventre de Chikage et il se mit en tailleurs sur le lit, penchant la tête de côté.

-Je vous ai offencer?
Revenir en haut Aller en bas
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre [pv: Vincent]   Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:36

Le sourire espiègle et amusé de Chikage s'allongea en voyant l'insistance de Vincent pour attraper cette feuille, mais à chaque fois elle éloignait la feuille pour qu'il ne puisse pas l'atteindre. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle trouva cela assez amusant de l'embêter comme ça, surtout qu'il avait l'air vraiment absorbé par cette feuille et il semblait la vouloir plus que tout. Mais Chikage fut prise au dépourvu, lorsque Vincent l'attrapa par la taille et la fit tomber sur le lit. Chikage était resté très surprise, mais elle éloignait toujours la feuille, seulement elle réussit à se la faire prendre juste au moment où Vincent était proche d'elle. Elle l'avait laissé prendre la feuille, car en sentant le rapprochement elle avait eu d'incompréhensible et soudain frissons le long de son dos. Une autre chose étrange arriva, mais cette fois se fut au moment où Vincent déclara que ce fameux Florent était son frère.

*? ... Il l'aime alors qu'il vient de dire que son frère le haïssait?*

Cependant cette pensée disparue vite quand Chikage observa le soudain bonheur éclairer le visage de Vincent lorsqu'il parla de son frère.
De nouveau le pincement au cœur réapparu quand elle remarqua qu'il avait vraiment l'air content. Chikage tourna la tête sur le côté, laissant à découvert une partie de son coup, mais le plus surprenant était l'expression que dégagée ses yeux. Ses yeux montraient de la tristesse mélangée à... de l'envie ou de la jalousie? C'était très léger, mais assez visible vu que cette expression était plus que rare sur le visage de Chikage, surtout qu'elle-même n'avait pas l'air de s'en être vraiment rendu compte. Mais elle s'analysait assez bien. Elle ressentie bien cette soudaine tristesse et pour cette raison elle ne bougeait plus trop, n'avait plus envie de s'amusée, de rien faire. Son regard était comme perdu, perdu dans ses pensées, dans ses sensations complètement nouvelles et étranges. Elle était tellement dans ses pensées, qu'elle ne réagit absolument pas lorsque Vincent déposa les feuilles sur son ventre. Cela se fit entendre aussi dans sa voix totalement neutre, inexpressive.


"Offensée?... Non, surprise plutôt..."

Chikage gardait toujours cette non-expression et elle continua à parler.

"Vous avez bien dit dans votre phrase que votre frère vous haïssez... dans ce cas... pourquoi l'aimez-vous? Ne devriez-vous le haïr aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Vincent


Messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Localisation : Tu es seul tu crois?

Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre [pv: Vincent]   Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:51

Vincent regarda Chikage tourner vivement la tête alors qu'il lui demandait si elle était offensée. Il ne vit pas bien ses yeux mais il crut, au moment où elle tournait sa charmante petite tête, une lueur de d'envie mêlée à de la jalousie.

*Ne me dites pas qu'elle... Serait jalouse de Florent? Elle est trop mignonne!! J'aimerais tellement la serrer dans mes bras mais... Elle va mal le prendre je crois. Mieux vaut ne rien faire.*

CHikage ne tourna pas la tête, elle demanda pourquoi il adorait son frère alors que lui le haïssait. Le sourire de joie sur les lèvres de Vincent s'effaça bien vite, son visage se peignant d'un air nostalgique.

-Oh... ça.

Vincent baissa la tête, repliant ses jambes contre son torse, serrant les mains autour. Il posa son menton sur ses genoux. Pourquoi Florent le haïssait-il? C'était tellement compliqué à expliquer et Vincent n'était pas sur d'avoir d'explications simple à comprendre sans débiter tout son passé... Ou du moins juste le jour où il avait été séparé de son frère. Il se passa une main dans ses cheveux blond et ferma un instant ses deux yeux dépareillés. En poussant un léger soupir il raconta alors:

-Hé bien... Alors que nous étions encore jeunes, il a perdu la mémoire et ne se rappelle donc plus de son passé et puis nous avons été séparés. Je fut adopté par une famille riche et lui devint un domestique. Lorsque nous nous retrouvâmes, il ne se rappelait plus de moi. Je ne sais pas trop pourquoi il me haï, certainement que ça lui fait bizarre de retrouver quelqu'un qui se dit son frère, alors que lui n'en avait aucuns souvenirs... Il s'est alors servi de moi pour retrouver son Maître et il m'a laissé.

Vincent se laissa tomber sur le dos sur le lit, la tête près du ventre de Chikage, ses genoux toujours relevés. Il fixa le plafon un instant.

-Mais il est mon frère. Il ne peut le nier, et malgré qu'il ne se souvient pas, moi je sais... Et je l'aime, parce qu'il a tant fait pour moi dans le passé... Mais il ne le sais plus. Il ne sait plus qu'avant il m'aimait et me protégeait... Mais vous n'en avez sans doute rien à faire, je vous ennuis là. Désolé. J'aurais put répondre plus simplement!


Vincent croisa les bras sur sa poitrine et roula sur le ventre pour regarder Chikage. Il espérait tellement ne pas l'avoir ennuyé... Il l'aimait beaucoup et il se permit alors de poser une main peut-être amicale sur son épaule. Il soupira.

-Vous savez que vous avez un beau visage lorsque vous êtes jalouse? =D
Revenir en haut Aller en bas
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre [pv: Vincent]   Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:28

Chikage sortie enfin de sa "léthargie" en tournant lentement la tête vers Vincent et en le regardant tout en écoutant attentivement ses paroles. Elle avait l'air intéressée par ce qu'il disait. Elle ne disait rien, elle ne faisait que l'écouter sachant que ça faisait peut-être du bien de raconter et elle ne voulait pas l'interrompre. Etrangement elle se rendit compte à ce moment qu'elle aimait bien la voix de Vincent, même si à cause de son histoire il avait une voix baignée de nostalgie et peut-être de tristesse. Quand il termina tout son récit, Chikage prit brièvement la parole avec un ton assez doux et réconfortant.

"Navrée de vous faire remémorez de possible mauvais souvenirs, mais il vous reste au moins quelqu'un"

Chikage reposa sa tête sur le côté pour voir Vincent qui venait tout juste de s'allonger sur le lit.

"Ne vous excusez pas, ça ne m'ennuie pas du tout. J'aime écouter. Je préfère cela que de parler..."

Chikage s'arrêta lorsque leurs regards se croisèrent et sentie de nouveau un petit frisson parcourir son dos quand elle remarqua de nouveau la distance et surtout la situation dans laquelle ils étaient. Fallait quand même avouer que ça pouvait paraître bizarre de voir deux personnes se connaissant à peine être allongés sur le même lit et se regarder.

*Mais qu'est-ce que je fais bon sang?*

Mais la jolie et nouvelle expression, qui était apparue sur le visage de Chikage, s'évapora à la dernière parole de Vincent.

"Jalouse?!"

Sur le coup, elle se releva rompant ainsi la petite proximité qui s'était installée et s'assit sur son lit. Son regard devint froid et pénétrant en regardant ceux de Vincent.

"Qu'est-ce que vous racontez?! Où avez-vous vu que j'étais jalouse? Vous vous faîtes de trop belles illusions"

Chikage était alors de dos à Vincent, vu qu'elle se tenait maintenant assise sur le lit.

*C'est n'importe quoi. Moi ? Jalouse pour quelqu'un que je connais presque pas? Pfff...*

Cependant Chikage ne se croyait pas elle-même, mais il était hors de question qu'elle l'avoue et encore moins qu'elle le montre. De plus elle n'était pas venu pour ça, elle était là pour accomplir son poste de sous-directrice, pas pour... Non! Ce n'était pas possible. Chikage devait juste être un peu chamboulée, car Vincent pouvait la toucher sans être blessé... Enfin, c'est ce qu'elle voulait se faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Vincent


Messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Localisation : Tu es seul tu crois?

Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre [pv: Vincent]   Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:49

Vincent regarda Chikage qui lui disait qu'elle était désolée de lui avoir rappelé de choses. Le professeur de combat haussa les épaules, ne sachant pas trop quoi dire. Oui, il lui restait quelqu'un. Mais pourquoi cette affirmation? Cela voulez dire qu'il ne lui restait personne à elle? Peut-être était-ce une conclusion ative, pas on dirait bien pourtant qu'il ne lui restait pas grand monde maintenant qu'elle lui avait dit cela... Serait-)elle souffrante de solitude? Serait-ce alors pour ça qu'elle était si glacée presque tout le temps lorsqu'on ne la connaissait pas bien du tout? Elle tourna alors la tête vers elle, demandant d'un ton froid, reprenant ses airs sombres, pourquoi il disait qu'elle paraissait jalouse. Elle lui dit qu'il se faisait de trop belles illusions. Oh! Non... Vincent eut un sourire espiègle aux coin des lèvres et il chatouilla le cou de Chikage.

-Hé si, tu es jalouse! Ca ce voit!! Oh la jalouse!


Vincent ne se rendit même pas compte qu'il venait de tutoyer la jeune femme et il lui fit un clin d'œil en tirant la langue. Il s'assit alors sur le bord du lit au lieu d'être couché dessus allégrement et il tourna la tête vers la jeune femme qu'il avait peut-être encore plus agacé. Mais elle ne dirait certainement jamais qu'au fond elle était jalouse... Elle était sans doute bien trop fière. Ca se voyait dans son doux regard! Vincent se leva finalement et épousseta ses vêtement, ou plutôt il les déplia car ils étaient un peu froissés.

-Je pense que je vais devoir te laisser... Mais sache que je ne voulais pas t'offenser en disant que tu étiais jalouse! Je te taquine un peu, c'est tout.


Vincent lui fit un autre sourire espiègle, attendant peut-être un parole venant d'elle...?
Revenir en haut Aller en bas
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre [pv: Vincent]   Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:32

"Mais n'importe quoi, je ne suis pas jaa...Ahahahah "

Chikage était très chatouilleuse, donc il n'était pas du tout compliqué de la forcer à rire. Heureusement qu'il ne la chatouilla pas longtemps,
car sinon elle aurait eu vite mal aux joues et au ventre à force de rire. Mais elle alors qu'elle essayait de récupérer sa respiration en arrêtant de rire, Chikage remarqua qu'il l'avait tutoyé d'un coup, sans même demander comme si... c'était devenu naturel.
Elle resta assise sur son lit toujours dos à lui, même si elle l'avait sentie bouger et donc elle savait qu'il se trouvait au bord du lit, surtout après l'avoir entendu dire qu'il devrait sûrement partir.


"Me taquiner? "

Chikage fit un long soupir un peu de lassitude, mais c'était de la fausse lassitude.

"Comme si j'en avais pas déjà assez avec Xerxes..."

Elle tourna légèrement la tête vers la porte de sa chambre et vit alors qu'il était de dos à elle et qu'il allait sortir de la chambre. Chikage eut alors un sourire victorieux sur le visage. Elle prit un oreiller et le lança fort et en direction de la tête de Vincent. Elle l'envoya si fort, que l'oreiller se brisa et éparpilla plein de plume dans les cheveux de Vincent mais aussi su le sol de sa chambre. Chikage eu alors énormément de mal à se retenir de rire.

"Hihi... Petite vengeance personnelle et... TU aurais pu me demander la permission pour me tutoyer non? Mais si c'est ainsi je ne TE demande pas non plus la TIENNE"

Mais plus elle le voyait remplie de plume, plus elle avait du mal à se retenir jusqu'à qu'elle n'en puisse plus et éclata en son rire cristallin .

"ça te va très bien! Tu devrais mettre des plumes plus souvent lol! "
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Vincent


Messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Localisation : Tu es seul tu crois?

Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre [pv: Vincent]   Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:39

Vincent avait beaucoup aimé le rire de Chikage, il était certainement rare mais très beau et cristallin. Le jeune homme tournait déjà pourtant le dos en direction de la porte. Il avait envie de revoir son frère, même si la compagnie de cette belle demoiselle n'était pas du tout déplaisante!! Il avait même hâte d'être à nouveau seul avec elle; pour passé un peu de bon temps apaisant! Il essayerait avec hargne de gagner son cœur, vous pouvez en être certain. Alors ainsi Xerxes prenait un malin plaisir à la coller ainsi donc? Ca devait être drôle de les voir tout les deux, mais c'est vrais que Môssieur le directeur pouvait ce montrer très chient quand il s'y mettait vraiment!! Vincent en avait déjà fait les frais! Alors qu'il s'éloignait vers la porte, il reçut sur la tête un oreiller. La force du lançait le fit vaciller et il tomba sur le ventre, se retenant de ses mains. Il se mit à genoux sur le sol en regardant les plumes voler autour de lui. Quelle force elle avait la diablesse!! Elle se moqua de lui en lui montrant qu'elle l'avait tutoyer sans sa permission et que donc elle le ferait aussi... Mince! Bah! Après tout ce n'était pas si grave, si? Vincent se leva, sous le rire de Chikage qui disait que ces plumes lui allaient très bien.

-Si TU dis que ça me va bien, j'en mettrais peut-être plus souvent...?

Vincent se retourna vers elle en passant une main dans ses cheveux blond pour en enlever un peu. Il prit une autre poignet de plume et il se dirigea vers Chikage. Il laissa tomber les plumes blanches au dessus d'elle et il dit d'une voix douce:

-Regarde, il neuge au dessus de la Reine des Glaces!

Vincent arrêta de lui en faire tomber dessus et il lui fit un sourire charmeur. Il déclara alors avec un soupir:

-Je vais voir mon frère... Tu le verras sans doute un de ces quatre! Mais... en attendant, garde ça!


Vincent plongea une main dans sa poche et en sortit une rose noir. Il la posa dans les cheveux de Chikage et lui fit un clin d'œil en prenant une autre poignet de plume et en les soufflant sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre [pv: Vincent]   Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:15

Chikage ferma les yeux quand Vincent lâcha sur elle les plumes, puis elle les ouvrit après mais n'eut aucune expression particulière, mais elle enleva les plumes qui restaient dans ses cheveux. Elle était toujours assise sur son lit, mais cela changea vite ainsi que son regard et la disparition de son sourire cristallin. Avec le "je vais voir mon frère", le regard de Chikage devint très très sombre et ses yeux étaient limite cachés par ses mèches de cheveux.

*Je vois... C'est préférable ainsi...*

Chikage ne bougea pas lorsque Vincent déposa une magnifique rose noire dans ses cheveux, mais... dès qu'il enleva ses mains, la rose se glaça en une seconde et tomba sur le lit. La froideur refit alors son apparition dans l'attitude et la voix de Chikage.

"Garde-la toi, je n'en veux pas"

Chikage descendit enfin de sur son lit, prit la rose glacée et la rendit à Vincent.

"Tu ferrais mieux de la donner à quelqu'un d'autre"

Dès qu'elle lui redonna la rose, elle le poussa très vite et sans pitié en direction du couloir et elle le fit sortir de force. Elle claqua par la suite la porte, la ferma à clé et se laissa tomber le long de la porte jusqu'au sol. Ses yeux étaient restés cacher pendant toute "l'action" et là encore ils l'étaient. On ne pouvait pas voir son mélange d'expression qu'on devinait très bien... Elle ramena ses jambes vers sa poitrine, cacha sa tête sur ses genoux tout en les enlaçant avec ses bras et elle resta là... Seule, dans le noir complet comme elle l'a toujours été...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre [pv: Vincent]   Arrivée dans la chambre [pv: Vincent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans la chambre [pv: Vincent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans les bureaux de la direction
» Arrivée nocturne
» Enfin arrivée
» Une arrivée ... fracassante !!! (Pv : Xerxes)
» Arrivée en terre inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Obscure :: Pensionnat :: Les chambres de l'Administration :: Chambre de Chikage-
Sauter vers: