l'Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Obscure

Un monde obscure cherche quelques grains de lumières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée dans les bureaux de la direction

Aller en bas 
+2
Xerxes
Chikage
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Arrivée dans les bureaux de la direction Empty
MessageSujet: Arrivée dans les bureaux de la direction   Arrivée dans les bureaux de la direction Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:36

[En italique c'est la description. Entre les *...* se sont les pensées et entre "..." et en couleur se sont les paroles]

Chikage marchait doucement dans le couloir de l'administration qui menait aux bureaux du directeur et du sous-directeur. A cause du gros carton assez lourd qu'elle portait et qui lui cachait considérablement la vue, elle avait déjà trébuché et faillit tomber un bon nombre de fois. Heureusement, elle arriva devant son bureau sans trop de mal et déposa le carton au sol pour pouvoir lire l'écriteau sur la porte: sous-directeur.

*Sous-Directeur? On dirait que le directeur n'est pas au courant que son adjoint est en faite une femme *

A cette pensée Chikage eu un petit sourire amusée. Elle ouvrit la porte et entra avec le carton qu'elle déposa sur un bureau se trouvant près de la fenêtre. La pièce était de taille normale et il y avait tout le mobilier dont un membre de l'administration aurait besoin. Chikage commença a sortir ses affaires du carton et à les ranger tranquillement dans la pièce. Quand elle eu finit elle s'approcha de son bureau dans lequel se trouvait un ordinateur, un téléphone et plusieurs documents concernant le pensionnat.

"Je vois que j'ai toute la paperasse à faire, le contraire aurait été étonnant"

Chikage laissa échapper un léger soupir. C'est à ce moment, alors qu'elle feuilletait les documents, qu'elle remarqua la liste des élèves ainsi que celle des professeurs et de leurs emplois du temps respectifs.

*Quelles belles matières, j'envie déjà nos chers élèves *

Chikage eu un rire amusé en même temps qu'elle déposa les documents sur son bureau. Elle alla ensuite regarder dans le couloir en direction de ce qui semblait être le possible bureau du directeur.

*On dirait qu'il n'est toujours pas arrivé... ça va être pratique de tout organiser si le proviseur n'est pas là -__- *
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Arrivée dans les bureaux de la direction Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les bureaux de la direction   Arrivée dans les bureaux de la direction Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:03

Xerxes était partit aux écuries, pour aider à nourrir les chevaux dragons qu'il aimait tant! Il adorait ces bêtes toutes noirs aux longues ailes poussant sur le dos. Le directeur du pensionnat avait été mit au courant qu'une ou un nouveau sous directeur allait remplacer l'ancien qui n'avait pas réussi à tenir plus d'un an la comportement plus turbulent que celui d'un gamin du directeur. Celui-ci l'avait regardé partir, sachant qu'il serait vite remplaçait. Il ne restait que une semaine avant la rentrée des élèves qui était inscrit depuis l'année dernière. Certains étaient partit, étant trop vieux. Il n'y avait que trois niveaux dans ce pensionnat. Xerxes rentrait donc des écuries, en sifflotant gaiement si on puis dire. Il poussa la porte qui menait aux bureaux d'administration et il vit au bout du couloir une jeune fille, enfin jeune, un peu plus âgée que les élèves, très belle de dos, qui semblait regarder dans son bureau. Xerxes leva un sourcil et, souriant, s'avança à côté d'elle en scrutant le bureau tout comme elle. Puis il demanda d'un ton idiot; comme il le faisait avec les inconnus:

-Vous cherchez quelque chose peut-être?


Il tourna la tête vers elle et la détailla de son œil rouge. Puis il jeta un coup d'œil au bureau de l'ancien sous directeur qui était ouvert avec des cartons. Ah!!! Xerxes comprenait à présent! La jeune femme qui scrutait son bureau était la nouvelle!! Le directeur, qui était aussi le professeur de manipulation soit dit en passant, s'inclina légèrement devant Chikage. Et oui, il avait lut la lettre qu'on lui avait envoyé comme quoi la nouvelle s'appelait Chikage!!

-Oh! Bienvenue, vous devez être Chikage! Je suis Xerxes, le directeur de ce pensionnat!!

Il eut un grand sourire et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Arrivée dans les bureaux de la direction Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les bureaux de la direction   Arrivée dans les bureaux de la direction Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:32

Chikage regardait toujours à l'intérieur du bureau du directeur, elle y avait vu quelque chose d'intéressant et elle voulait voir cet objet de plus près. Mais c'est à ce moment là qu'elle entendit une voix, qui l'a fit sursauté et se retourné d'un coup avec une jolie expression de surprise. Elle n'avait sentie aucune présence s'approchait d'elle! Même pas des pas d'une personne marchand dans le couloir. Cependant, cette expression d'étonnement ne resta pas longtemps sur son visage, car elle laissa place à son habituel regard froid. Elle n'avait toujours pas répondu à la question de l'homme qui se tenait, maintenant, en face d'elle, et d'ailleurs elle n'allait pas lui répondre. Chikage était plutôt entrain de l'observer, pour voir quelle sorte de personne avait put réussir à la surprendre, à faire en sorte qu'elle ne puisse pas sentir sa présence s'approcher d'elle. Mais elle ne remarqua rien de spécial, à part qu'on ne pouvait voir qu'un bel œil rouge, des oreilles pointues (ce qui lui fit tout de suite penser qu'elle devait être en présence d'un elfe et plus précisément d'un drow) et d'une poupée!

*Qu'est-ce qu'un drow fait avec une poupée?! Elle n'a pas l'air d'une poupée vaudou...*

Cependant Chikage fut coupé de sa réflexion en entendant de nouveau la voix du drow et surtout le mot "directeur".

*QUOI?!! °0° Il a bien dit DIRECTEUR?... Que fait un directeur avec une poupée sur l'épaule?! *

Chikage était de nouveau étonnée, ce qui expliqua le moment de silence qui s'installa vu qu'elle n'avait toujours pas dit un seul mot, mais cette fois-ci elle réussit à cachée son étonnement et décida de faire comme si elle n'avait rien vu. Son côté froid reprit le dessus et cela se fit sentir dans ses tout premiers mots.

"C'est vous le directeur? Enchantée "

Elle regarda la main de Xerxes, mais Chikage ne bougea pas d'un pouce. Personne le savait, mais elle n'aimait pas qu'on lui touche ses mains, même si elles étaient cachées par de fin gants noirs (voir avatar), elle ne touchait quand même personne. Pourquoi? Tout simplement à cause de sa magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Arrivée dans les bureaux de la direction Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les bureaux de la direction   Arrivée dans les bureaux de la direction Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:28

L'air surpris du visage de Chikage disparut bien vite... Dommage, elle était bien mignonne avec ce petit air ahuri!! Ca lui donnait un beau tint. Xerxes garda ses pensés pour lui et se contenta de fixer la nouvelle venue dans ces couloirs... Le regard étonné jeté à sa poupée sur son épaule n'échappa pas au directeur qui eut un sourire imperceptible. Il abaissa sa main que la jeune fille ne sera pas et elle lui dit simplement qu'elle était enchantée. Hé bien elle n'en avait pas l'air alors!! Xerxes plaça sa main dans sa poche et en tir un petit bonbon noir, au réglisse. Il le déroula distraitement et il se mit alors à le manger! Croyez moi qu'il avait l'air fin avec un long fil qui pendait jusqu'au milieu de son ventre et qui remontait jusque dans sa bouche. Mais bon, on ne change pas un Xerxes. Le directeur avala à une vitesse étonnante la friandise et se lécha ses lèvres sucré de réglisse.

-Vous en voulez un, très chère nouvelle sous-directrice?

Xerxes lui passa devant et poussa la porte de son bureau en la laissant ouverte. Ainsi il n'aurait pas à la tenir jusqu'à ce que Chikage passe. Il jeta un coup d'œil, de son unique œil rouge bien entendu, derrière lui et fit un sourire à la jeune femme. Cela la priait d'entrer en faite. Le directeur posa sur la table quelques papiers et il invita du bras l'autre a avancer. Il suivit de son index les lignes et déclara à voix ahute.

-Il reste une semaine de congé pour les élèves avant qu'ils ne reviennent ici. Je vous présenterez les anciens professeurs et les nouveaux lorsqu'ils arriverons. Pour le moment, il n'y a que Vincent qui n'est pas partit en "vacance". C'est un des professeurs de combat. Et un nouveau devrait arriver sous peu, il s'appelle Azazh, et si j'ai bien compris il replacera un ancien professeur de magie... C'est un mage noir à ce qu'il me semble. Enfin, bref!


Xerxes tira de dessous ses feuilles un plan du pensionnat qu'il avait fait à la plume lors de sa construction. Il tourna la tête vers la jeune Chikage et sourit., lui pointant sa chambre du doigt dans une rangée de porte, le long du mur du couloir.

-Vous serez ici! Si vous voulez y aller tout de suite avant que l'on ne parle plus longtemps, comme vous voulz! Au faite... Je vous présente Émily!!

Il ne pointa pas son épaule ou reposait sa poupée, pensant qu'elle comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Arrivée dans les bureaux de la direction Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les bureaux de la direction   Arrivée dans les bureaux de la direction Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:03

Chikage n'en cru pas ses yeux quand elle vit le supposé directeur manger un réglisse devant elle et limite en s'amusant avec! Soudain elle eu comme un doute sur le fait qu'il soit directeur, rien qu'en le regardant comme ça. Etait-ce là l'attitude d'un directeur? En tout cas pour Chikage c'était une première, elle n'avait jamais vu ça et pour le coup elle commençait à comprendre la raison pour laquelle le précédent sous-directeur n'avait pas tenu le coup et avait démissionné. Cependant cela ne ferrait pas partir Chikage, même si elle pensait que Xerxes était soit plus qu'enfantin soit il lui manquait une case, ce qui serait fort étonnant venant d'un elfe noir.

"Sans façon"

La réponse à propos du bonbon, fut plus que radicale, froide et rapide! Chikage n'était pas vraiment fan des bonbons, mais plutôt de tout ce qui était froid comme des glaces par exemple. M'enfin, passons, car Chikage se voyait très mal manger des glaces dans un endroit pareil. C'est alors que l'original directeur invita Chikage à entrer dans son bureau. Chikage y pénétra calmement et en profita pour observer la salle tout à fait normal, peut-être même trop normal. Elle s'arrêta devant le bureau et écouta attentivement ce que Xerxes dit au sujet des professeurs.

*Un professeur de magie noire? Intéressant...*

Chikage ne put s'empêcher d'avoir un léger sourire amusée au coin des lèvres et un regard malicieux en entendant qu'il y aurait bientôt un professeur de magie noire qui allait arriver. Elle était impatiente de le rencontrer et de voir ce qu'il valait rien qu'en l'observant. Mais elle sortie vite de ses pensées pour se pencher vers le plan que lui montrer Xerxes pour voir le lieu de sa chambre. Chikage prit le plan entre ses mains et comme elle effleura un peu la main de Xerxes, elle se dépècha d'enlever vite sa main pour que le contact ne dure pas plus de 20s. Même si elle portait toujours ses gants, elle préférait toujours être prudente. Peut-être est-ce aussi pour cette raison qu'elle s'éloigne des autres et qu'elle n'a pas accepté un des postes de professeur de magie.

"Merci..... Emily?"

Chikage regarda la "Emily" un instant, qui semblait être la poupée se trouvant sur l'épaule de Xerxes, puis se retourna et se dirigea vers la porte. Cependant depuis le début, une question tourmentait l'esprit de Chikage et étant de nature froide et directe, elle s'arrêta, se retourna pour se retrouver de nouveau face à Xerxes et parla sans aucune hésitation ni tact.

"Pourquoi vous avez une poupée sur votre épaule? Qu'a-t-elle comme utilité alors que ce n'est même pas une poupée vaudou?"

Elle connaissait Xerxes depuis à peine quelques minutes et elle se permettait quand même de parler comme si elle le connaissait depuis un bon moment. Cela ne gêna absolument pas Chikage, elle était toujours ainsi, aussi froide que de la glace, sans sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée dans les bureaux de la direction Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les bureaux de la direction   Arrivée dans les bureaux de la direction Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:39

Le Mage Noir marchait dans les couloirs sinueux du pensionnat. Il se dirigea déjà vers la salle importante, en tout cas en début de "nouvelle carrière", la salle du sous-directeur et du directeur. Il devait prendre son horaire de l'année, confirmer sa place, et prendre la paperasse qui allait avec. Tout un travail dont il se serait bien passé.

Il suivait surtout les panneaux, se serait surêment pas la dernière fois qu'il viendrait dans ce couloir, après tout, il connaissait souvent fort le directeur à la fin. Celui-ci recevait des plaintes d'étudiant, puis lui, il se faisait virer, normal ! Il en avait l'habitude, maintenant. Il ne faisait aucun bruit, ce qui lui permit d'entendre qu'une conversation avait lieu. Enfin... " une conversation", il entendait surtout les voix, rien de précis. Il se dirigea vers la salle. Il n'aurait pas crû que deux personnes seraient déjà là... surêment le directeur et son adjoint.

Le Mage Noir frappa à la porte avant d'entrer, il y trouva le supposé directeur ainsi que... Une femme ! Surêment l'adjointe ! Enfin, il fit une petite révèrence pour les deux personnes avant de se relever et de parler.


-Bonjour, je me nomme Azazh. Azazh Terdmil ! Qui est le directeur ?

Il ne voulait pas tourner autour du pot. Il demanda tout de suite l'essentiel, puis il se tourna vers la femme.

-Bonjour à vous ! Vous êtes surêment une Mage Noire, si je ne me trompe.

Il prit la main de la jeune femme avant de l'embrasser avec une courtoisie des plus sincères. Il fallait bien qu'il gagne quelque point, non !?


Dernière édition par Azazh le Mer 26 Mai - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Arrivée dans les bureaux de la direction Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les bureaux de la direction   Arrivée dans les bureaux de la direction Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:18

Xerxes releva la tête vers Chikage qui semblait vouloir sortir de la pièce pour se diriger vers sa chambre, comme indiquait sur le plan. Mais avant de sortir, elle se retourna alors vers lui et lui posa une question sur Émily. Une poupée vaudou? Un sourire amusé fendit le visage du directeur. Elle n'avait rien d'une poupée vaudou! Chikage lui demanda aussi pourquoi elle était sur son épaule...... Quelle question stupide!! C'était sa meilleure amie voyons! Ca ne se voyait pas? Ils étaient proches depuis toujours! Peut-être allaient-ils se marier?!

-Mais quelle question. C'est ma meilleure amie, voyons! Et elle parle, alors sans commentaires.

De son aptitude de ventriloque, Xerxes fit dire à Émily un petit "bonjour" d'une voix qui ressemblait un peu à la sienne mais comme s'il avait eut le nez bouché ou quelque chose comme ça, avec une voix plus aigüe aussi. Normale, Émily était censé être une poupée du genre féminin!

-Tu es poli dit-donc, Émily!!

Xerxes lui tapota la tête où poussait de faux cheveux bruns, assez longs et ondulait, et il passa les mains derrière son dos en reportant son attention sur sa nouvelle sous-directrice en se rappelant que l'ancienne n'avait pas supporter ses moqueries avec Émily. Il espérait qu'elle serait plus tenace et supporterait ses petites farces, sinon, ce n'était pas drôle! Puis quelqu'un d'autre arriva soudain dans la pièce. L'homme avait des cheveux argenté, plus foncés que ceux de Xerxes! Et des yeux étranges ou brillait une lueur indescriptible... Le directeur plissa son œil rouge avec intérêt, il n'avait pas l'air bien sortit de la normal celui là! Qui pouvait-il bien être? Il se présenta alors comme Azazh! Hé bien! Voilà que le professeur de magie débarquait sans crier gare alors! Parfait, parfait! Le directeur? Ca ne se voyait pas... Xerxes baissa les yeux sur ses fanfreluches qui bordait ses vêtements violets et roses pâles aujourd'hui. Il eut un petit sourire et lui fit un coucou de la main.

-Bonjour, Monsieur Azazh! Je suis Xerxes, le directeur et en même temps le professeur de manipulation!! Ravis de vous rencontrer! J'espère que vous vous plairez dans l'établissement.

Lorsque le nouveau professeur embrassa la main de Chikage, Xerxes applaudis bien fort et il fit parler Émily avec une pointe de moquerie bien prononcé:

-J'espère qu'il y aura quelques petits couples! On ne risque pas de s'ennuyer cette année!

Xerxes tapota encore la tête de sa poupée avec un sourire encore plus éclatant:

-Oh! Émily! Petite coquine!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Arrivée dans les bureaux de la direction Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les bureaux de la direction   Arrivée dans les bureaux de la direction Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:46

Chikage regarda Emily attentivement et eu un tout petit sourire assez nostalgique, qui devint amusée lorsqu'elle entendit le bonjour de la "poupée". Bien entendu Chikage avait remarqué que c'était un peu près la voix de Xerxes, mais elle ne dit rien, cela lui rappeler ces poupées vaudous, donc elle comprenait en quelque sorte "l'amusement" du directeur, même si elle trouvait quand même bizarre qu'un homme fasse ça.
Cependant elle allait quand même dire quelque chose, mais elle se retint en ressentant une magie similaire à la sienne s'approchait, une magie noire, elle en était certaine puisqu'elle côtoyait cette obscurité depuis très longtemps, elle ne pouvait pas se tromper. C'est alors qu'une personne entra dans le bureau, et rien qu'en croisant son regard, Chikage avait eu la confirmation de ce qu'elle avait ressentie. Elle ne dit mot au moment de la présentation et ne faisait qu'observer avec son attitude froide et sombre.


*Deux mages noirs dans la même pièce... Ce que c'est glauque. Etonnant que le directeur ne se sente pas mal à l'aise*

C'est à ce moment que l'homme qui venait juste d'arriver, Azazh, se retourna vers elle et lui embrassa la main. Normalement Chikage aurait directement et très vite enlevé sa main, mais vu qu'il était mage noir, ce n'était pas nécessaire. Par contre, elle ne se gêna pas à envoyer un regard noir et glacial à Xerxes lorsqu'il fit parler Emily. Cela se ressentie aussi dans sa voix et son expression plus froide qu'un cube de glace.

"Même pas en rêve"

Puis son regard se dirigea vers Azazh, en gardant toujours les même "expressions".

"Oui j'en suis bien une, mais vous l'êtes largement aussi. Vous devez être le professeur de magie que le directeur attendait"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Vincent


Messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Localisation : Tu es seul tu crois?

Arrivée dans les bureaux de la direction Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les bureaux de la direction   Arrivée dans les bureaux de la direction Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:18

Vincent était partit quelques temps sur les montagnes de crépuscule, essayant de retrouver encore une fois son frère, Florent, mais il ne l'y avait point trouvé malheureusement... Le professeur de combat en était très déçus et il était revenue au pensionnat quelques jours plus tard, ses pieds traînant dans la poussières puis dans l'herbe pas vraiment verte. Il poussa de bon de son bras la lourde porte qui encadrait l'entrée du pensionnat et la referma derrière lui sans aucune émotion sur son visage. Il était plutôt triste que son frère ne l'aime pas. Ils se voyaient de temps en temps mais pas plus que ça à dire vrais!! D'un aire morose, il posa le premier pied dans la cour de cet "école" . Il devait annoncer au directeur qu'il était revenu. Oui, ils se connaissaient depuis un an! Vincent y était resté pendant longtemps, vous voyez! Mais il aimait bien ce petit pensionnat, il était très sympathique!! Il allait pénétrer dans le couloir qui menait au bureau de l'administration lorsqu'il entendit des voix provenant de là-bas. Il tendit l'oreille. Il y avait déjà plusieurs personne. À ce que Vincent savait, plusieurs collègue avaient démissionné parce qu'il n'aimait pas Xerxes, le directeur. Mais qu'avait-il de si étrange? Vincent l'aimait bien parce qu'il respectait ses gestes et aussi parce qu'il le traitait avec un peu d'amour, comme un enfant. Ce dont Vincent à souvent besoin! Malgré son passé douloureux, il reste un enfant gâté par sa deuxième famille.

Le professeur prit l'apparence d'un jeune garçon d'une dizaine d'année, aux cheveux mi-long, lui arrivant presque aux épaules, nageant dans une tunique blanche et d'un pantalon blanc également, à ses pieds des bottes noirs... Ce qui ne faisait pas très bien, mais passons. Il pénétra dans le bureau. La porte du directeur était ouverte. Il passa les mains derrière son dos et ses boucles d'oreilles luisirent légèrement. Tien, tien! Deux mages noirs dans la même pièce? L'atmosphère était assez tendu. L'homme devait être un nouveau professeur et la femme... Peut-être la nouvelle sous-directrice ou alors un autre professeur... Vincent s'inclina devant Xerxes et devant l'homme et mit un genoux à terre devant la femme avant de se relever et de reprendre son apparence plus adulte. Normalement, il avait seize ans réellement, mais comme il pouvait changer d'apparence à sa guise, allant de l'âge de 7 ans à l'âge de 20 ans, ça n'avait causé aucun problème. Vincent prit donc l'apparence d'un homme d'une vingtaine d'années aux cheveux blonds et longs. Il espérait ne choquer personne avec son œil doré et l'autre rouge. Tout le monde c'était toujours moqué de son œil rouge, sauf Xerxes qui avait mit en garde les autres professeurs de ne pas le faire! Fort heureusement. Vincent dit avec un léger sourire:

-Bonjour. Je suis Vincent, le professeur de combat. Je suis ici depuis un an, ravi de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée dans les bureaux de la direction Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les bureaux de la direction   Arrivée dans les bureaux de la direction Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:03

Azazh retira ses lèvres de la main de la Mage Noire, il avait ressenti une certaine tension dans le geste de sa congénère. Elle n'aimait peut-être pas ce geste ? La peluche du directeur parla dans son dos mais il comprit que ce n'était que le directeur qui parla en changeant sa voix, rien de bien bon en fait. C'était un directeur.... Bizarre ! Enfin, il lui plaisait, peut-être celui accepterait-il son comportement ravageur avec les élèves.

La Mage Noire était plus une énigme... Une énigme qu'il voulait résoudre et il y arriverait. Un enfant entra quelque secondes après, un démon selon l'instinct d'Azazh, celui-ci se dirigea vers la Mage Noire avant de mettre un genou à terre et de se relever en changeant de forme. C'était étrange ! Azazh fut heureux de voir que tous semblaient un peu étranges, le directeur avait l'esprit d'un enfant... Le dénommé Vincent, pouvait changer de forme... et avait des yeux de couleurs différentes. Il en sourit au fond de lui. Et il restait la Mage... Elle était mystérieuse ! Il voulait savoir ce qu'elle cachait. Il le découvrirait.

Il se retourna vers le directeur, avant de prendre la parole:


-Sommes-nous au complet, Monsieur le Directeur ?

Il se tourna vers l'autre professeur:

-Bonjour, on me nomme Azazh, je crois que les présentations n'avaient pas encore été faites. Je serai un des professeur de Magie.

Puis il se tourna vers la Mage:

-Et vous, comment vous nommez-vous ?


Dernière édition par Azazh le Mer 26 Mai - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Arrivée dans les bureaux de la direction Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les bureaux de la direction   Arrivée dans les bureaux de la direction Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:17

Personne ne sembla tenir rigueur à la remarque d'Émily.... Ou de Xerxes qui la faisait parlait avec son aptitude de ventriloque! Il adorait ce foutre de la gueule du monde avec cette chance de parler avec son ventre. C'était très amusant à dire vrais! Le directeur lissa la mèche qui cachait son œil manquant et eut un petit sourire lorsque Chikage lui affirma que ce n'était même pas en rêve. C'est ça, c'est ça! Rira bien qui rira le dernier! Hii hi! Xerxes sauta sur la table en position assise et plaça ses mains ser ses deux genoux en regardant ces deux nouvelles personnes dans le pensionnat. Un jeune enfant arriva alors. Tien, tien! Vincent, bien sur!! Lui, il n'était pas nouveau par contre. Cela faisait un an qu'il était professeur de combat, et ça ne risquait sans doute pas de changer. C'était un démon qui pouvait changer de forme à sa guise. Passant d'un enfant très jeune à un adulte responsable (ahem!!). Mais Xerxes ne savait pas son âge véritable, il savait qu'il voyageait souvent entre dix et vingt ans et qu'il donnait très bien ses cours. Sous quelle forme? Ca mystère et boule de cristal!!

Azaeh demanda alors s'ils étaient au complet. Le directeur passa ses mains derrière sa tête, qui sait? Peut-être que oui, peut-être que non!! Xerxes tapota la tête d'Émily et déclara:

-Non, je ne crois pas que l'on irait bien loin avec quatre personne dans l'établissement mon ami! Il y a d'autres professeurs bien entendu et des élèves aussi... Et la charmante femme qui est là s'appelle Chikage, elle est la nouvelle sous-directrice... Je me demande bien pourquoi l'autre n'a pas tenue...

Xerxes se gartta la tête, réfléchissant même s'il connaissait bien la réponse. Puis il finit par sauter de la table et de se remettre sur pied. Il sortit d'autres petits papier d'un bureau qui se tenait dans un coin et en tendit un à Azazh et un a Vincent. Ces documents étaient bien entendu leu emploie du temps et quel élèves ils auraient. Soit chacun au moins une classe de première année, une classe de deuxième année, et une classe de troisième années! Les premières années avaient tous dans les quatorze ans, les deuxièmes années, dans les quinze et le troisième années variés entre seize et dix-sept. Ca dépendait de la date de naissance après... Xerxes sortit de sa poche un autre réglisse mais il ne le déroula pas, il se contenta de le garder en main et de le lécher de sa langue rose. Son œil rouge était occupé à détailler chaque visage et d'un coup, il happa la friandise et l'avala presque tout rond. Il se lécha ses lèvres sucrés et eut un sourire indescriptible:

-J'espère que nous nous amuserons tous cette année!!! Si vous voulez vous pouvez attendre les autres professeurs, mais je craint que la plupart ne soient encore quelque part dans ce monde et ne rentre que prochainement!! Vous pouvez aller dans vos chambre si ça vous chante, vous pouvez faire ce que vous voulez en faites. Ce pensionnat est votre nouveau "chez-vous"!!


Xerxes tourna une fois sur lui même à l'aide de son pied et leva les bras au dessus de sa tête, comme s'il fêtait quelqu'un chose. Puis il abaissa ses bras et regarda les autres, une expression des plus imbécile sur le visage. Il passait facilement d'un homme sérieux à quelqu'un que l'on pourrait qualifier de malade mental...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Arrivée dans les bureaux de la direction Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les bureaux de la direction   Arrivée dans les bureaux de la direction Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:42

Chikage avait à peine eu le temps d'observer le nouvel arrivant qu'un notre entra dans le bureau à son tour! Encore un autre et bientôt il n'y aurait plus de place dans ce bureau. M'enfin, Chikage regarda l'enfant qui se changea vite en un bel homme et un petit sourire apparu sur le visage de Chikage.

*Un démon. Seul eux peuvent changer d'apparence si facilement... Je sens que les réunions administratives vont être très distrayantes*

Pour une fois elle fit un léger bonjour en baissant un peu la tête vers le démon, qui avait l'air de s'appelait Vincent. Elle avait à peine terminé son geste que Xerxes répondit à sa place lorsqu'Azazh lui demanda son prénom. Un soupir d'amusement échappa des lèvres de Chikage quand le directeur parla de la personne que Chikage remplacer.

"Emily a du l'agacé ainsi que vos sucreries"

Voilà qu'elle parlait tout juste de la possible cause du départ de l'ex sous-directeur et Xerxes que faisait-il? Il mangeait encore un de ces bonbons! Pour le coup Chikage se demandait que ferrait-il le jour où il n'en aurait plus, car on dirait qu'il ne pouvait vraiment pas s'en passer, pire qu'un gamin et bien étonnant pour un directeur. M'enfin, Chikage préféra ignorer la situation et faire comme si de rien était pour les sucreries.

"C'est juste un endroit où enseigner et loger, pas la peine d'en faire autant"

Chikage dit surtout cela pour le "chez-vous" de Xerxes. Pourquoi cela? Personne ne le savait, puisque personne ne connaissait son histoire et elle ne risquerait pas de le raconter au premier venu, vu qu'elle ne l'a jamais raconté. Mais sans plus attendre d'autres explications, Chikage rangea son plan des lieux que Xerxes lui avait donné plus tôt et commença à se diriger vers la sortie du bureau et s'exprima de façon toujours aussi glaciale même si sa voix avait un côté harmonieux.

"Bien si tout à été dit, il n'y a plus rien à faire ici, au revoir"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Vincent


Messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Localisation : Tu es seul tu crois?

Arrivée dans les bureaux de la direction Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les bureaux de la direction   Arrivée dans les bureaux de la direction Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:06

Vincent regardait de ses deux yeux de différents couleurs la belle sous-directrice apparemment, selon les dires de Monsieur le Directeur. Le démon détourna les yeux, regardant ensuite celui qui disait s'appeler Azazh et qui était, qui serait plutôt, l'un des professeurs de magie. Vincent hocha la tête doucement et il retourna son attention sur la seule fille dans la pièce, avec Émily bien sur... Le professeur de combat prit la feuille d'emploi du temps que Xerxs leur donna à tous. Il u jeta un coup d'œil puis il vit le directeur manger une de ses sucrerie qu'il aimait tant. L'homme plia la feuille en deux et il baissa un instant la tête, ses cheveux blonds cachant son regard. Aucun des autres n'avait relevé ses différents yeux à voix haute, tant mieux. Sinon Vincent aurait piquait une petite colère, il le savait très bien au fond de lui, il n'aurait pas supporté le fait que quelqu'un d'autre que cette fille, l'amie de Jack, se moque de son œil rouge. Qu'avait-il de mal a avoir des yeux différents après tout. Vincent sortit la lame de ses ciseaux de dedans sa poche et la tourna entre ses doigts pâle. Il écoutait à peine ce qui se passait autour de lui. Ce ne fut que lorsque Chikage dit qu'elle allait quitter l pièce s'il n'y avait plus rien d'autre à voir que Vincent releva la tête. Il rangea la paire de ciseau dans sa poche et s'inclina bien bas devant elle, avec la plus grande des courtoisie:

-Ce serait avec grand plaisir que je vous escorterais dans votre chambre, Milady.


Vincent se redressa mais ne fit pas un autre geste. Il vint tripoter un petit moment une de ses boucle d'oreille avant de comprendre que Chikage ne voudrait certainement pas d'escorte, surtout après les paroles sèches qu'elle avait servi à l'assemblait, même si elle était froide, un peu d'harmonie était dans son être, ça ce voyait. Vincent eut un léger sourire:

-Je pense que non. Je m'excuse de vous avoir importuné, Mademoiselle Chikage.

Vincent prit la forme d'un adolescent de seize ans, son âge véritable mais cela tout le monde l'ignorait et se tourna vers Xerxes. Ses cheveux étaient assez court sur sa tête, bouclant légèrement bien entendu! Il était dans une tenue rouge et bleu et ses boucles d'oreilles étaient toujours attachés à ses oreilles. Il se dirigea vers le directeur et tendit la main. Depuis un an, lorsqu'il faisait se geste, dans sa main se déposait un bonbon. Il le savait, il l'avait testé plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée dans les bureaux de la direction Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les bureaux de la direction   Arrivée dans les bureaux de la direction Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:01

La conversation semblait être terminé. Le Directeur lui donna son emploi du temps, un bout de papier qu'il fourra directement dans sa veste. Il la regarderait quand il serait dans sa chambre. La Mage Noire était encore plus froide que tout à l'heure, enfin, il essayerait de la découvrir plus tard.

Il s'approcha de la porte, avant de se retourner une dernière fois:


-Monsieur le Directeur, Vincent et Mademoiselle Chikage, je vais vous laisser maintenant !

Il fit une dernière révérence à chaque personne. Il les regarda une dernière fois, fit un petit geste de la tête, se retourna vers la porte. Il ouvrit la porte et sortit tranquillement. Il allait se diriger vers sa chambre. Ce pensionnat était tout à fait adapté à ses vices, il savait que la vie y serait vraiment intéressante.

Il était dans les couloirs, y avait-il une autre âme ? Il n'en savait rien et...en fait, il s'en fichait pas mal.


Dernière édition par Azazh le Mer 26 Mai - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Arrivée dans les bureaux de la direction Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les bureaux de la direction   Arrivée dans les bureaux de la direction Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:58

Xerxes regardait ces chers membres professeurs et sa chère nouvelle sous-directrice. Ils n'allaient pas tarder à partir maintenant, dommage, le directeur commençait à sérieusement s'amuser!! Surtout qu'il allait rendre la vie impossible à Chikage... Du moins il voulait essayer, comme il l'avait fait avec l'autre. Elle avait craqué... Bon, Xerxes avait été méchant pour le coup! Elle avait pleuré à la fin... Mais le directeur avait été gentil, il l'avait prit dans ses bras! *0* Bon, elle n'était pas aussi belle que Chikage, mais elle n'était pas mal non plus. De toute façon, le drow ne voulait pas être amoureux d'une fille... Quoi que... Enfin, bref! Il regardait donc ces chers membres de ce pensionnat dans le monde obscure, avec un sourire aux lèvres. Il attendait. Quoi? Hé bien... Peut-être le déluge? Qui sait. Mais le ciel ne menaçait pas trop de pleuvoir aujourd'hui. Chikage lui dit que l'ancienne sous-directrice a dut en avoir assez d'Émily.

-Ooooh! Émily, n'écoute pas la méchante sorcière qui vient de dire que tu étais agaçante!


Xerxes gratta le menton de sa poupée avec affection comme si elle avait vraiment été vivante puis il regarda encore la sous-directrice qui disait que ce n'était qu'une école, et que ce n'était pas obligé d'en faire autant. Alors qu'elle parlait, Xerxes l'imitait avec sa main, en ouvrant ses doigts et en les fermant comme si c'était la bouche de la jeune femme. Il avait un sourire moqueur au lèvre et en même temps un air légèrement agacé par ce sérieux. Puis Vincent se précipita pour demandé à la jeune femme si elle voulait de l'escorte mais il abandonna vite vu son air glaciale. Xerxes le regarda s'approcher de lui sous sa forme d'adolescent de seize ans et tendre la min. Le directeur y déposa une grosse sucette et lui tapota la tête de sa main ganté. Il regarda ensuite Azazh partir complètement. Le Drow haussa les épaules et, avec un sourire regarda les deux autres.

-Hé bien? Vous m'abandonnez déjà? Quelle triste monde!!!

Xerxes mit une main sur son front et fit semblant de défaillir. Une fois par terre sur ses fesses, il leva la tête vers Chikage et la fixa droit dans les yeux avec un air sérieux sur le visage soudainement. Il la pointa du doigt avec un sourire et il poussa Vincent vers elle.

-Allez batifoler ailleurs les enfants!!

-Chut, Émily! Voyons, c'est indiscret!!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Arrivée dans les bureaux de la direction Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les bureaux de la direction   Arrivée dans les bureaux de la direction Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:29

Chikage n'avait pas bougé de devant la porte, même lorsque Vincent se proposa à l'accompagner. Juste un regard glacial l'avait déjà fait abandonner, dommage pour lui. Elle ne fit pas attention aux paroles du directeur et elle allait sortir du bureau juste après Azazh, mais elle s'arrêta en remarquant le regard sérieux de Xerxes. Expression assez rare, mais qui ne lui déplaisez absolument pas, sa lui allait même très bien au contraire. Seulement le directeur gâcha tout en poussant Vincent vers elle, mais elle fit un pas de côté pour éviter Vincent et donc ne pas le recevoir sur lui.

"Batifoler vous-même si vous vous ennuyez tant que ça"

Elle s'approcha vers Xerxes, assez proche même, avec un regard froid et une voix sérieuse.

"Mais n'embêtez pas les autres si vous vous sentez si seul et n'espérez pas me faire partir comme votre ancien collègue, vous perdriez votre temps"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Vincent


Messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Localisation : Tu es seul tu crois?

Arrivée dans les bureaux de la direction Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les bureaux de la direction   Arrivée dans les bureaux de la direction Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:00

Vincent fut très content de recevoir dans sa main un petit bonbon. Il fit un sourire au professeur et reprit sa forme d'homme d'une vingtaine d'années, ses cheveux blonds soudainement plus longs tombant gracieusement dans ses yeux de différentes couleurs. Il écouta les deux personnes discuter, Xerxes toujours avec sont ton de plaisanterie habituelle, bien que son visage fut quelque peu sérieux quelques secondes. Soudain, le directeur fit semblant de défaillir et tomba sur ses fesses pour le pousser en avant. Vincent faillit trébucher sur le tapis et Chikage se poussa pour ne pas qu'ils se percutent. Vincent mit ses mains devant lui pour ne pas atterrir sur le mur et s'écraser dessus. Il se tourna vers la femme et s'inclina.

-Désolé, mademoiselle! Bon... Je vais allé ranger mes affaires dans ma chambre!! Bye!

Il fit un signe de la main aux autres et sortit, sa veste balayant le raz du sol, comme si une brise légère flottait dans l'atmosphère. Il fit craquer sinistrement l'un de ses doigt et son sourire poli se perdit sur son visage qui devint sinistre. Il en avait marre! Il voulait que son frère l'aime autant que lui l'aimait de tout son cœur!! Pourquoi ne se rappelait-il pas qu'il avait tant fait pour lui?? Peut-être que c'était mieux qu'il ne se rappelle pas de qui était leur mère et leur père qui ne les avait jamais aimés... Bien que leur père fusse le roi démon... Mais personne ne devait jamais le savoir!!! Jamais, jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée dans les bureaux de la direction Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les bureaux de la direction   Arrivée dans les bureaux de la direction Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:37

Elle ne voulait pas l’avouer mais Aladiah s’est complètement perdue dans les longs couloirs de ce pensionnat, cela ne lui ressemble pas pourtant. Elle devait vraiment avoir l’air d’une folle de voler comme ça dans les couloirs mais elle était quand même trop fière pour demander son chemin. Elle virevolta comme ça pendant au moins 1 heure quand elle arriva enfin devant la porte du directeur.
Elle prépara son poing à frapper contre la porte quand elle s’ouvrit pour laisser sortir un p’tit garçon, enfin il avait l’apparence d’un p’tit garçon.
Aladiah le suivit du regard puis avança dans le bureau quand elle rentra dans quelqu’un. Elle tomba par terre comme la personne en face d’elle. Mais Elle était furieuse d’avoir tournée en rond donc elle se préparait à passer ses nerfs sur l’abruti qui l’avait renversé.
Elle leva la tête sur la personne près d’elle et Aladiah ne sut quoi dire, elle n’avait jamais aperçu un homme qui lui fasse cet effet là mais contrairement à ses sentiments elle hurla sur l’inconnu.


-Non mais vous auriez pu faire attention ! Ca vous arrive de regardez devant vous espèce d’Idiot ! Jamais vu un abruti pareil.
Aladiah se releva en s’appuyant sur l’inconnu et s’approcha d’une jeune femme dans le bureau en retrouvant son fameux sourire.

-Vous me semblez être la seule personne normale ici. Aladiah pouvait parler avec ses deux grandes ailes dans le dos. Je viens me présenter, Je suis Aladiah le nouveau professeur de montée !

Elle s’étonnait elle-même avec cette voix douce et fluette, jamais elle ne parlait comme ça mais bon elle devait être aimable pour le moment, évidemment le numéro avec l’autre abruti de tout à l’heure était un peu à part.
Elle se rapprocha de la jeune femme,


-J’aimerai bien savoir où se trouve les chambres des professeurs, je suis complètement perdue ici. Dit-elle à voix basse. Elle avait un peu honte de se perdre ainsi.

Elle espérait ne plus se perdre après cela.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Arrivée dans les bureaux de la direction Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les bureaux de la direction   Arrivée dans les bureaux de la direction Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:12

Xerxes regarda Vincent quitter la salle d'un pas rapide et enfantin. Le directeur leva un sourcil et passa les mains derrière sa tête alors que Chikage était devenue assez furieuse en le voyant pousser Vincent vers elle. Elle n'aimait pas le contact humain ou quoi? D'ailleurs, la sous directrice lui dit de batifoler tout seul. Ah? Comment il ferait? Seul, c'était vraiment moins drôle qu'à deux ou trois... Plus on est de fou, plus on rient comme dirait le proverbe!! Xerxes eut un sourire sur ses lèvres et il se releva. Vincent avait fermé la porte derrière lui et le directeur l'ouvrit à nouveau en faisant tomber une jeune femme. Oups! Le directeur fut un instant surpris mais la femme ne lui laissa pas le temps de s'excuser elle pesta contre lui avec mauvaise humeur et passa devant lui d'un air digne. Xerxes mit une main devant sa bouche pour ne pas montrer son hilarité total. Il tapota la tête de sa poupée, Émily, et passa les mains derrière son dos... La femme, une ange déchue apparemment, semblait prendre Chikage pour la directrice! Ca fait toujours plaisir à voir... Mais Xerxes n'a jamais été rancunier, du moins dans sa vie d'adulte! Hi hii! L'homme pencha la tête sur le côté. Ah? Il n'était pas censé lui? Il avait quand même construit ce pensionnat... Oh!! Mais maintenant qu'il y pensait... Elle devait être Aladiah!! La nouvelle professeur de montée!! Le directeur applaudis... Ca ne s'entendit pas beaucoup puisque ses mains était recouverte par les manches son sous-pull, mais bon.

-Odeska*!! Heu... Je veux dire Bienvenue, mademoiselle Aladiah, si je ne me trompe pas... Je suis le directeur Xerxes, fondateur du pensionna de l'Obscure.


L'homme lui tendit sa main avec un sourire légèrement imbécile et légèrement sympathique sur ses lèvres roses. Il pointa du doigt la petite poupée sur son épaule.

-Tu n'a rien a dire, Émily?
-B-i-e-n-v-e-n-u-e!
-Aaaah! C'est bien, Émily!!

Xerxes jeta un coup d'œil vers Chikage, toujours cet air froid. Aaah... Que le monde était froid et cruel apparemment!! Mais bon, passons... Le directeur se dirigea vers un tas de papier et en tira deux feuilles. Un plan du pensionnat qu'il avait dessiné en trois exemplaire, et un emploie du temps. Il les tendit à Aladiah comme elle ne semblait pas très dégourdie pour se repérer quelque part.

-Voilà un plan du pensionnat et votre emploie du temps. Et... Par contre, lorsque vous connaîtrez assez bien le pensionnat, redonnez moi le plan parce que je n'en ai que trois! Merci d'avance et....


Xerxes tourna encore sur son pied en levant les bras vers le ciel et il fit parler Émily avec son aptitude de ventriloque:

-Faites comme chez vous!!


*Osaka = Bienvenue en lagage Drow
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Arrivée dans les bureaux de la direction Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les bureaux de la direction   Arrivée dans les bureaux de la direction Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:38

Etonnement Chikage s'était elle aussi retenue de rire en voyant la bousculade entre la jeune femme qui venait d'entrer et Xerxes. Dommage, Xerxes n'avait pas l'air de s'être fait mal, Chikage aurait bien aimé, elle ne se serait pas retenue de rire. Pas contre son air neutre revint très vite surtout quand l'ange déchu vint lui parler. Elle la prenait pour la directrice? On dirait bien et Chikage profita forcément de la situation.

"Je suis bien la seule personne normale dans tout ce pensionnat, cependant le directeur c'est cette personne"

Elle montra du doigt Xerxes avec toujours un regard froid et un sourire malin apparu sur son visage.

"Malheureusement il est très débile et enfantin, mais c'est bien lui le directeur, donc posées lui toutes les questions que vous voudrez"

Chikage laissa Xerxes parler un moment, puis lorsqu'il eu finit, elle passa à côté d'Aladiah qui semblait être une nouvelle professeur et parla à voix basse pour que seule elle puisse entendre ce qu'elle dise.

"Veuillez occuper cette énergumène le plus de temps possible"

Puis Chikage partie définitivement du bureau, sans avant envoyé un regard froid mais aussi espiègle vers Xerxes et elle ferma la porte.

[Chikage n'est plus dans le bureau]
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Fée des nuit - professeur de magie
Sharon


Messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 28

Arrivée dans les bureaux de la direction Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les bureaux de la direction   Arrivée dans les bureaux de la direction Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:30

La journée n'était pas si moche... Sharon entra par la porte dans un long couloir qui menait dans vers le bureau du directeur, elle avait demandée son chemin. Elle avança et croisa une femme qui paraissait froide mais elle ne lui accorda pas un regard, donc Sharon ne le fit pas non plus. Par politesse, ou plutôt par respect ou crainte. Qui pouvait donc savoir? La jeune fée passa sa tête dans le bureau du directeur. Il y avait encore deux personne. Une femme et puis un homme. La femme était très belle, elle devait certainement être une ange déchue. Mais l'image ne la frappa pas. Par contre, l'image de l'homme la frappe de plein fouet.

L'homme avait des cheveux argenté et un œil rouge. Il lui disait vaguement quelque chose. Et puis cette poupée aussi lui disait quelque chose!! Mais quoi donc? Rha!! Il semblait y avoir quelques souvenirs à elle dans cette pièce et elle n'aimait pas ça. Elle s'avança timidement, ignorant cette reconnaissance. Elle s'inclina dans sa robe violette. Ses cheveux étaient attachés en une queue de cheval gracieuse et elle était plus pâle qu'une poupée en porcelaine.

-Bonjour. Je suis mademoiselle Sharon, la nouvelle professeur de magie...

Sharon resta plantée là, ne sachant pas quoi ajouter d'autre, fixant toujours cette homme qui semblait gravé dans son ancienne mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée dans les bureaux de la direction Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les bureaux de la direction   Arrivée dans les bureaux de la direction Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:20

L’homme qui lui souhaita la bienvenue était vraiment étrange en plus il avait une drôle de poupée sur l’épaule et elle avait une voix affreuse mais Aladiah n’avait aucune envie de bavarder avec cet homme vraiment bizarre.
C’était étrange mais le regard de ce Xerxes n’allait pas du tout avec ses paroles, Aladiah avait vraiment l’impression qu’il se moquait d’elle. Evidemment elle était complètement ridicule à se perdre dans ce pensionnat.
D’après la jeune femme, le directeur était cet étrange personnage qui faisait des choses idiotes ?! Mais où elle était tombée ?
Elle aimait bien cette femme, elle aussi se rendait compte que le directeur était un homme limite malade mental !
Quoi l’occuper ? Elle voulait quitter cette pièce au plus vite mais tant pis. De toute façon elle n’avait rien de plus intéressant à faire !
Elle arracha le plan des mains du directeur quand une jeune femme entra dans la pièce. Elle aussi avait l’air plus ou moins normal mais Aladiah s’adressa d’abord au directeur,


-Merci. Dit-elle froidement en s’approchant du directeur, elle regarda la poupée sur son épaule. Cette chose était vraiment étrange et sa voix était vraiment horrible. Aladiah attrapa cette petite Emily pour la regarder de plus près mais Ala jeta la petite chose contre un mur en soupirant. Comment pouvez-vous parler à une chose aussi bizarre ?

Ala était toujours en face du directeur, En fait elle avait balancé Emily pour l'énerver et surtout pour s'amuser. Elle avait remarqué l'attachement de cet homme pour la poupée !

-Vous êtes vraiment quelqu'un d'étrange !

Aladiah se retourna vers la nouvelle venue sans faire attention à Xerxes. Elle tendit lui la main,

-Bienvenue je suis Aladiah le professeur de montée.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Arrivée dans les bureaux de la direction Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les bureaux de la direction   Arrivée dans les bureaux de la direction Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:39

Xerxes souriait toujours à la nouvelle venue et il regarda de son œil rouge Chikage quitter le bureau en toute hâte. C'est qu'elle avait l'air pressé. Snif, snif! Ne la blâmons pas pour autant! Aaah! Quelle vie. Tien, une nouvelle venue encore? C'était un défilé de professeur aujourd'hui ma parole!! La noouvelle venue était bien étrange dans ce monde. Elle portait une robe violette, qui ne lui allait pas du tout, des cheveux attachés en une queue de cheval, ce qui lui donnait des airs encore plus nunuche comme ça. Mas bizarrement, elle était assez familière... Les même yeux, les même cheveux que son ancienne maîtresse... Que le monde est petit! Surtout que... ça ne pouvait pas être elle puisqu'elle était morte dans un sinistre qui avait complètement rasé le manoir.... Il lui fit un coucou de la main et aller lui souhaiter bienvenue lorsque Aladiah s'approcha de lui en regardant Émily avec curiosité. Elle al prit entre ses mains pour la voir de plus près. Certain qu'elle la reposerait à sa place, Xerxes ouvrit la bouche pour parler mais ses paroles se tassèrent au fond de sa gorge en la voyant jeter la poupée contre un mur en soupirant et en demandant comment il faisait pour trimbaler une chose comme ça sur son épaule. Les joues du directeur s'empourprèrent petit à petit de colère alors qu'Aladiah se retourna pour souhaiter la bienvenue à celle qui disait s'appeler Sharon. La colère montait si vite en Xerxes qu'il ne fit même pas le rapprochement avec le nom du professeur de magie et son ancienne maîtresse. Il serra les oings le long de son corps, ayant soudain envie de fracasser la tête à Aladiah... De la jeter contre un mur pour qu'elle sente ce que cela faisait.

Xerxes attrapa brusquement l'épaule d'Aladiah et la retourna vers lui. Son visage n'était plus amusait et idiot, il avait une pointe de colère sombre au fond de son œil, ombragé par les mèches de ses cheveux. Le directeur plaça sa main sur la deuxième épaule de la jeune femme et la poussa violemment contre un mur, y mettant presque toute sa force. Il leva alors la main et lui administra un gifle magistral en plein visage. Avant de lui tourner le dos et de s'agenouiller près d'Émily. Elle ne semblait rien avoir. Xerxes n'avait pas prononcé le moindre mot, pas dit la moindre parole. Mais il était claire que ses joues empourprées en disait long sur le sujet. Le directeur épousseta les cheveux bruns d'Émily et la plaça le plus délicatement au monde sur son épaule dont le tissue de sa chemise était violette. Plus foncé tout de fois que la robe de Sharon. Xerxes savait qu'il n'aurait pas du gifler cette sale professeur de montée ou autre, mais la colère était forte, et elle aurait méritait bien plus. Il se releva, la main sur Émily, comme s'il la protégée.

-Excusez vous tout de suite! Vous savez ce qu'est cette "chose bizarre" comme vous dite? Non! Alors de quel droit osez-vous la jeter contre un mur comme s'il s'agissait d'une chose horrible qu'il fallait à tout prit jeter pour ne plus jamais la voir? Vous savez ce qu'elle représente? Elle représente une personne, une personne qui jadis était vivante comme vous. Qui marchait et jeter des trucs contre les murs. Aimeriez-vous que l'on vous jette contre un mur? Vous mériteriez bien plus qu'une simple gifle, et vous pouvez vous estimer heureuse que je sois obligé de passer par l'avis de la sous-directrice pour virer le personnelle de mon pensionnat! Vous.

Xerxes se tourna brusquement vers Sharon et prit sur la table un autre emploie du temps. Il lui tendit les papiers sans un regard joyeux.

-Prenez ça et vous pourrez aller vous installer dans votre chambre si ça vous plaie. Amenez cette chose bizarre avec des ailes dans le dos avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Sharon
Fée des nuit - professeur de magie
Sharon


Messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 28

Arrivée dans les bureaux de la direction Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les bureaux de la direction   Arrivée dans les bureaux de la direction Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:44

Sharon avait passé ses mains derrière son dos, se tenant bien droite, attendant sans faire de bruit pour ne pas déranger. Elle regarda l'homme aux cheveux argentés lui faire un coucou de la main. Et la nouvelle s'inclina prestement, un peu intimidé. La femme, après avoir jeté la poupée contre le mur, se tourna vers elle et dit d'une voix sympathique qu'elle s'appelait Aladiah et était la professeur de montée. Sharon s'inclina à nouveau et lorsqu'elle releva la tête, elle vit l'homme aux cheveux argentés prendre Aladiah par les épaules et la plaquer contre le mur en lui donnant une gifle. La jeune femme ouvrit de grands yeux face à cette scène. Elle voulut intervenir mais elle ne sut pas comment faire. De toute façon, l'homme, qui semblait être le directeur, se dirigea vers sa poupée en disant plein de chose dont Sharon ne comprit rien du tout... Voulait-il dire que la poupée état vivante?

Ensuite, il s'approcha d'elle avec une feuille en main. Sharon recula d'un demi pas, instinctivement et elle prit doucement la feuille qu'il lui tendait. Elle hocha vivement la tête, un peu apeurée, et tourna la tête vers Aladiah.

-O-Oui, monsieur...


Elle recula de plusieurs pas avant de quitter presque en courant la pièce. Cet établissement faisait peur tout à coup!


[Sortie du bureau]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée dans les bureaux de la direction Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les bureaux de la direction   Arrivée dans les bureaux de la direction Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:13

Aladiah ne sait pas vraiment se qui s’est passé. Elle souhaitait la bienvenue à Sharon quand elle se fit plaquer au mur par cet ahurie de directeur. Elle voulait lui dire sa façon de penser mais elle reçut une gifle plutôt bruyante. Elle posa la mais sur sa joue brulante et elle éclata de rire. Cela faisait bien longtemps que personne ne l’avait giflé même si cette gifle était plutôt mollassonne comparée à celles qu’elle avait reçu il y a bien longtemps.
Elle n’osait le dire à personne mais il y avait pris goût après des semaines de tortures si elle n’avait pas été un peu maso elle n’aurait pas survécu. Mais Aladiah était fière et elle préférait être la dominatrice dans un couple. (xD)
L’ange déchu se releva et elle s’approcha du directeur toujours en riant.


-Excuse-moi petite chose bizarre ! Elle n’avait aucune colère ni aucune honte à s’excuser. Elle s’était bien amusée et au moins elle s’était rendue compte que le directeur était plutôt intéressant. Ala n’avait pas envie d’être virée c’est pourquoi elle n’insista pas plus.

Elle prit son emploi du temps et le plan du pensionnat et elle se dirigea vers la sortie quand elle remarqua que Sharon n’était plus là, elle pouvait donc ajouter ce qu’elle pensait.

-Je crois que vous devriez vous entrainer, cette gifle n’était pas très musclée ! Elle arrêta enfin de rire pour reprendre son air angélique. Je suis vraiment désolée d’avoir lancer Emily mais je voulez vous voir énerver et c’est plutôt intéressant.

Aladiah se dirigea vers la porte et elle fit un signe d’au revoir à Xerxes.

-A plus tard directeur.

Elle sortit le plan de sa poche pour trouver le couloir des chambres. Le problème c’est que lire un plan ce n’était pas non plus une chose aisée pour elle mais elle partit d’un pas décidé en direction de sa chambre.

[Sortie du bureau]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans les bureaux de la direction Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les bureaux de la direction   Arrivée dans les bureaux de la direction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans les bureaux de la direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans la chambre [pv: Vincent]
» Arrivée nocturne
» Enfin arrivée
» Arrivée en terre inconnue
» Une arrivée ... fracassante !!! (Pv : Xerxes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Obscure :: Pensionnat :: Bureaux de l'Administration :: Bureau du directeur-
Sauter vers: