l'Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Obscure

Un monde obscure cherche quelques grains de lumières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée dans les bureaux de la direction

Aller en bas 
+2
Xerxes
Chikage
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Briza
Démon - professeur de magie
Briza


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2010

Arrivée dans les bureaux de la direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les bureaux de la direction   Arrivée dans les bureaux de la direction - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:42

Briza était de nouveau perdue dans les couloirs. Décidément, elle allait mettre un petit moment avant de connaître cet endroit sur le bout des doigts! Cela faisait déjà 30 minutes que Briza était sortie de sa chambre à la recherche du bureau du directeur. Elle s'était rendu compte qu'elle avait fait le chemin inverse qu'un professeur devait faire à son arrivée: d'abord se présenter au directeur pour avoir toutes les informations sur l'année scolaire et après s'installer dans le pensionnat. Eh non, Briza avait fait l'inverse! Pas étonnant qu'elle ait mit tant de temps à trouver sa chambre vu qu'elle n'avait reçu aucun plan. Mais bon, elle ne s'en voulait pas trop, car pour le coup elle avait fait une intense et particulière rencontre... Florent.
Briza se rappela alors de tout ce qui s'était passée, toujours en étant perturbée et pour le coup elle perdit encore plus son chemin vu qu'elle ne faisait plus du tout attention aux pancartes d'indications. M'enfin, elle finit par trouver l'endroit qu'elle cherchait en voyant deux jeune femme sortir d'une grande porte: une en courant comme si quelque chose d'horrible s'était passé derrière la porte et l'autre un ange déchu qui avait l'air aussi paumé qu'elle, alors qu'elle avait un plan au contraire de Briza.

Après les avoir vues sortir, Briza entra alors dans le bureau discrètement, juste en passant sa tête à travers l'ouverture de la porte. Elle voulait être sûre qu'elle était bien arrivée au bureau du directeur et qu'elle ne s'était pas trompée. Elle observa alors un homme aux cheveux argentés parlant avec une étrange poupée se tenant sur son épaule. En voyant ça, elle eut un doute et se dit qu'elle s'était peut-être trompée d'endroit, mais ne voulant pas encore se perdre, elle décida de demander son chemin. Briza frappa doucement à la porte et entra avec un beau sourire, mais avec une voix un peu gênée.


"Euh... excusez-moi de vous déranger, mais je viens d'arriver et... Je me demandais où se trouver le bureau du directeur..."

Elle eut un léger rire nerveux, mais tout charmant.

"C'est que.... haha Je ne suis vraiment pas douée côté orientation et j'aimerais pas me perdre à nouveau dans tous ses couloirs interminables"
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Florent


Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2010

Arrivée dans les bureaux de la direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les bureaux de la direction   Arrivée dans les bureaux de la direction - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:16

Florent était parti directement dans sa chambre en arrivant, il n’avait envie de voir personne mais il avait surtout eu peur de croiser son frère. Après sa rencontre avec Briza il se sentait bien, il décida donc d’aller se présenter maintenant, Vincent ne devait pas se trouver dans le bureau du directeur.
Florent sortit de sa chambre et se dirigea vers le bureau du directeur, avec les panneaux en 5 minutes il y était !
Il n’avait pas envie d’y rester longtemps mais il devait bien prendre son emploi du temps et se présenter. Il frappa à la porte et sans attendre de réponse entra dans la pièce.
Il s’attendait à ne trouver que le directeur à cette heure ci mais évidemment le destin en décida autrement. La seconde personne était Briza qu’il reconnut avec ses magnifiques cheveux châtains qui ondulés sur son dos.
N’étant pas de nature très sociable, il n’osa pas la prendre dans ses bras et l’embrasser comme l’aurait surement fait son frère. Il se contenta de la saluer comme un ami même si son baiser de toute à l’heure en disait plus long.


-Briza, quel heureux hasard ! Il prit la main de la démone et posa délicatement ses lèvres dessus comme un véritable gentleman.

L’autre personne présente dans la pièce, que Florent avait totalement ignorée, était un homme avec des cheveux blancs et une drôle de chose sur l’épaule. Mais il n’en avait rien à faire chacun ses goût comme dirait un vieux sage.
Enfin cette personne étrange devait être le directeur, sans aucun doute…


-Bonjour, je me nomme Florent, je suis professeur de combat. Florent était bien content de trouver Briza ici, il se sentirait moins seul et il préférait la voir elle plutôt que Vincent. Je suppose que vous êtes le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Arrivée dans les bureaux de la direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les bureaux de la direction   Arrivée dans les bureaux de la direction - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:43

Xerxs se rendit bien compte qu'il avait fait peur a Sharon, mais il était encore bien énervé et la regarda partir sans rien dire. Aladiah éclata soudainement de rire. Quoi encore?! Elle dit alors qu'elle était désolée à Émily... ou la "petite chose bizarre". Ah? Ben elle passait du dégout à l'amusement elle? Xerxes leva un sourcil, gardant la main sur Émily. Aladiah ajouta qu'il devrait s'entraîner parce que sa gifle n'avait pas été très violente. Ah? Elle voulait qu'il lui arrache la tête alors? Elle lui dit qu'elle était désolée d'avoir lancé Émily sur le mur mais que de le voir énervé était plutôt intéressant. Intéressant? Xerxes eut un large sourire. Elle ressemblait beaucoup à Chikage pour le coup! Il lui fit un coup débile de la main lorsqu'elle partit, mais il ne dit pas un mot. Il repensait alors à Sharon... Sharon... Il allait l'éviter souvent! Elle lui rappelait trop son ancienne maîtresse et c'était bizarre.

En attendant que le temps passe, Xerxes s'assit sur la table et vit la porte s'ouvrir à nouveau après quelques légers coups à la porte... Hé bien... Une femme entra dans la pièce. Certainement un autre démon. Elle semblait timide par contre pour un démon. Elle demanda où se trouvait le bureau du directeur. Le jeune homme lui fit un grand sourire.

-Ne vous en faites pas, nouvelle arrivante. Pas la peine de chercher plus loin, ici c'est le bureau du directeur et le directeur c'est moi. Je me nomme Xerxes! Et vous vous êtes hum....?

Xerxes pencha la tête sur le côté. Il attendait certainement une réponse de la jeune femme. Lorsque la porte s'ouvrit une deuxième fois. Encore? Hé bien en une journée!! L'homme qui entra avait des cheveux noirs et des yeux dorés. Il ressemblait beaucoup à Vincent et ce dernier avait souvent parler de son frère Florent... Hum... Serait-ce celui-ci? Il s'avança dans la pièce. Apparemment il avait déjà vu la femme qu'il appela "Briza". Puis il se présenta comme étant Florent, le professeur de combat. Hé bien, comme son frère! Il eut un sourire et il sauta sur le sol en s'inclinant. Ses manches trop longs tombèrent encore plus sur ses mains lorsqu'il s'inclina devant les deux autres. Il se redressa.

-Bienvenue à vous. Je suis Xerxes. Directeur-fondateur du pensionnat de l'Obscure. Ravi de faire votre connaissance.

-Et moi alors?!
-Yaaa... Désolée, Émily! Je vous présente donc Émily! Mais attention, pas touche, elle est très fragile. N'est-ce pas, Émily?
-Yaaa... Je suis délicate!!!

Xerxes sortit de dessous les papiers, les emploie du temps. Il chercha quelques instant le nom de "Briza" et de "Florent" et il leur tendit.

-Voilà vos emploies du temps, chers amis. Et pour vous Briza... Ah! Voilà, le dernier plan de l'établissement. Je n'en ai que trois, alors si vous pouviez me le rendre quand vous connaitrez suffisamment les lieux ce serait sympathique! Et...

-B-O-N S-E-J-O-U-R!!
-Pas la peine de parler si fort, Émily... Aaah...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Briza
Démon - professeur de magie
Briza


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2010

Arrivée dans les bureaux de la direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les bureaux de la direction   Arrivée dans les bureaux de la direction - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:24

Briza fut surprise en entendant qu'elle était déjà en fasse du directeur. Pour le coup elle fut toute contente d'être arrivée au bonne endroit toute seule et le fit remarquer avec un magnifique sourire aux lèvres.

"Vous êtes vraiment le directeur? Super, je suis au bon endroit alors!"

Puis elle s'excusa ensuite pour son impolitesse, mais toujours en gardant se sourire.

"Ah euh oui qu'elle étourdie je suis! Je m'appelle Briza, je suis une des professeurs de magie normalement"

A peine eut-elle terminée sa phrase, que la porte s'ouvrit. Briza se retourna et resta étonnée en voyant la personne qui venait de pénétrer dans le bureau.

*Fl..Florent?!! Mais... pourquoi il vient dans le bureau quand j'y suis? Il me suit ou... Ce n'est vraiment qu'un hasard?!*

Pour le coup elle fut perturbée et son sourire avait disparue en voyant qu'il lui disait bonjour comme si elle était n'importe qui ou juste une amie. Cela la vexa un peu et elle ne se gêna pas à le faire remarquer en enlevant vite sa main après qu'il y déposa un baiser.

"Moui, un véritable hasard"

Briza se retourna alors vers le directeur en attendant de recevoir les papiers requis. Elle observa la petite poupée, lorsqu'elle entendit une voix venant du directeur mais qui n'était pas la même, elle comprit qu'il devait s'agir d'un jeu entre la poupée et Xerxes (oui oui un jeu xD).
Pour le coup, comme pour montrer qu'elle était toujours vexée, elle ne regardait pas Florent même si elle en avait terriblement envie. Elle s'approcha donc, sans faire attention à Florent, vers Xerxes et prit ses papiers. Sauf qu'elle rougit de honte, faut l'avouer, lorsque Xerxes lui donna qu'à elle un plan de l'établissement.


*La honte que je viens de me taper juste devant Florent >__< *

"C'était pas nécessaire de le préciser, vous pouvez le garder ça ira"

Elle laissa le papier à Xerxes pour faire style qu'elle n'en avait pas besoin, qu'elle n'était pas si nulle que ça devant Florent, même si elle en avait affreusement besoin, car c'était peu probable qu'elle arrive un jour à savoir s'orienter dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Florent


Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2010

Arrivée dans les bureaux de la direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les bureaux de la direction   Arrivée dans les bureaux de la direction - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:09

Briza ne lui adressa même pas un regard, dommage il aimait tellement son regard mais il ne s’en offusqua pas. Il remarqua qu’elle n’avait pas vraiment apprécié le baise main mais il n’allait pas l’embrasser devant le directeur tout de même.

*Aah les femmes, je n’arrive vraiment pas à les comprendre.*

Enfin il se retourna vers le directeur qui lui tendait son emploi du temps qu’il prit et mit dans sa poche. Il regarda le plan qu’il tendait à Briza, et elle répondit qu’elle n’en avait pas besoin. Florent avait envie de rire mais il ne voulait pas vexer une fois de plus sa jolie démone. Il avait bien compris qu’elle était un peu étourdie et maladroite mais il ne se moquerait jamais d’elle pour la simple et bonne raison qu’il en était fou amoureux.
Il se tourna de nouveau vers le directeur sans émettre un commentaire sur sa petite poupée même s’il n’en pensait pas moins.
Florent se rapprocha de Briza qui faisait exprès de ne pas le regarder (faut pas le prendre pour un débile non plus !), Il posa sa main sur le menton de la jeune femme et lui tourna légèrement la tête pour pouvoir se noyer une fois encore dans ses yeux verts.
Il déposa un baiser passionné sur les lèvres du professeur de magie mais il l’arrêta vite puisqu’ils n’étaient pas seuls dans la pièce.

Il posa un genou à terre en prenant la main de la démone dans la sienne,


-Je m’excuse ma chère Briza pour mon salue qui n’a pas vraiment eu l’air de vous satisfaire.

Il ne savait pas vraiment si elle appréciait ses excuses ou si une fois de plus elle allait l’envoyer balader.
Comment pouvait-il lui faire comprendre qu’elle était la plus belle personne qu’il n’avait jamais vue. Enfin il pouvait le lui expliquer mais pour le moment ils n’étaient pas seuls.


*j’ai l’impression que je me mets à genoux devant tout le monde…*

Florent se releva lentement en posant un baiser sur la main de Briza (oui j’aime faire ça !). Il remit son chapeau bien droit sur sa tête et il s’assit sur le bureau du directeur. Il n’avait rien d’autre à faire alors autant discuter un peu,

-Alors vous êtes ici depuis quand Directeur ?

*Il doit bien avoir plus de 100 ans, le pauvre vieux*
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Arrivée dans les bureaux de la direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les bureaux de la direction   Arrivée dans les bureaux de la direction - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:52

À la grande surpris de Xerxes, Briza refusa catégoriquement le plan du pensionnat. Bah? Elle n'avait pas dit ne pas bien savoir se repérer? Vu la rougeur de ses joues... Hum... elle devait avoir honte de l'avouer devant son petit copain! Hé hé! Xerxes eut un large sourire et rangea sa feuille sur la table, comptant bien la lui donner quand même. Il croisa ses bras sur la poitrine en attendant la réaction de l'autre. Ca n'allait pas être triste!! *0* Florent se mit alors à genoux, après avoir rangé son emploie du temps dans la veste de sa poche, devant Briza. Oh oh! Une déclaration d'amour? Il s'excusait pour son salue! Ah ah ah! Et maintenant il se relevait en lui embrassant la main!! Xerxes applaudit comme un enfant devant un spectacle qui prenait fin.

-RRhooo! Que c'est mignon!!!! Les enfants, dites-le si je vous gêne! J'irais me cacher plus loin. Mais à condition que vous me...

Florent le coupa en s'asseyant sur le bureau et en lui demandant depuis combien de temps il était là. Xerxes leva un sourcil.

-Ah ah!! On se tape la causette, fort bien mon cher, Florent. Je suis dans ce monde depuis quelques années... depuis l'âge de quinze ans alors ça doit faire douze ans. Avant je n'étais pas ici, j'étais ailleurs. Je n'ai que vingt-sept ans mon jeune ami, mais pas la peine de me regarder comme si vous croyez que j'en avait cent cinquante!!


Xerxes regarda tour à tout les deux... Ca n'allait vraiment pas être triste cette année encore! L'année dernière il avait souvent surpris Vincent à essayer de draguer quelques collègues maintenant partit pour "harcellement sexuelle" de la part de Vincent et soit disant de lui même qui ne faisait que les charier avec habillité!! De plus, l'une des professeur, à chaque fois qu'un homme lui adresser la parole disait que c'était de l'agression sexuelle! Elle était bien bonne celle-là d'ailleurs!

-Dites les enfants... Vous savez que vous avez l'air un peu...
-Cochons! Razz
-Émily... Ne dit pas la vérité en face des gens!! C'est impoli...

Xerxes s'assit à côté de Florent sur le bureau du directeur et regarda Briza avec suspition.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Briza
Démon - professeur de magie
Briza


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2010

Arrivée dans les bureaux de la direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les bureaux de la direction   Arrivée dans les bureaux de la direction - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:44

Alors que Briza se demandait si elle allait partir tout de suite ou pas, quelqu'un d'autre répondit à sa place. Elle sentie soudain la main de Florent suivit de son irrésistible regard et d'un nouveau baiser passionné qu'une fois encore elle n'avait pas pu ne pas lui répondre, seulement cette fois-ci il fut plus court. Elle aurait bien aimé qu'il dure plus longtemps, mais elle se rappela soudain où ils étaient et surtout la personne qui les observer et là elle se mit à rougir.

*Zut! Pour un moment j'avais complètement oublié qu'il était là! Et...?!!*

C'est là qu'elle fut perturbée à nouveau par Florent qui s'était agenouillé devant elle pour s'excusé de tout à l'heure. Encore une fois elle se sentie rougir et complètement honteuse de son attitude! Sur le moment même elle ne su trop quoi dire, en plus elle n'était pas habituée au vouvoiement surtout entre personnes si proches... mais d'un côté ils se connaissaient depuis peu aussi. Pour cela elle s'approcha de lui, juste après que Florent lui ait offert un deuxième baise main, elle lui chuchota quelques mots pour que seul lui puisse les entendre.

"J'accepte vos excuses mais... Vous n'avez pas besoin de vous agenouillez devant moi"

Au passage, elle croisa son regard mais n'osa pas lui demander s'ils pouvaient se tutoyer et encore moins comment ils devaient définir leur relation alors qu'ils se connaissaient depuis à peine une moitié de journée! Après cela, Florent s'éloigna d'elle pour discuter avec Xerxes et d'ailleurs en entendant ce dernier elle rougit à nouveau. Faut dire qu'elle n'était pas encore habituée et ne savait pas si elle devait se considérer comme une petite amie ou pas. Mais le côté "cochon" était bien exagéré! Surtout qu'après ces mots, Xerxes se mit à regarder avec insistance Briza, ce qui ne lui plaisait pas du tout. On dirait que seul le regard de Florent lui plaisait et la faisait se sentir en sécurité.
N'aimant pas les choses désagréables et étant légèrement gamine sur les bords, Briza décida de faire quelque chose, sans que personne ne s'en rend compte bien entendu. Elle avait remarqué depuis un moment que la fenêtre du bureau était ouverte et donc rien qu'avec un clignement des yeux elle réussit à réaliser le coup voulu. Un courant d'air entrant de la fenêtre pénétra dans la pièce et fit tomber Xerxes en avant, se retrouvant alors la tête la première au sol.


"Ouille ^^" Vous devriez faire attention aux courants d'air Mr Le directeur"

Briza avait dit cette dernière phrase avec un sourire et des yeux brillants de joie et se retenant de rire à cause de la chute du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Florent


Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2010

Arrivée dans les bureaux de la direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les bureaux de la direction   Arrivée dans les bureaux de la direction - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:19

*Mais c'est qu'il est cochon ce directeur, c'était quoi la fin de sa première phrase ?*

27 ans ? D'après Florent c'était absolument impossible mais bon il avait le droit de mentir sur son âge, tout le monde faisait cela mais il ne s’attarda pas sur le sujet même s’il aurait vraiment aimé taquiner le directeur.

*Non mais il nous traite de cochon là ! Parce que lui peut-être il a jamais fait des trucs avec sa fiancée… quoique avec une tronche pareille même pas sur qu’il a déjà eu une fiancée un jour…*

Florent détaillait le directeur à côté de lui de la tête aux pieds, il faisait vraiment peur avec son œil rouge et sa drôle de poupée sur l’épaule. Et puis ils n’avaient rien fait de très oser, ce n’était pas comme s’ils avaient fait des choses sur son bureau devant lui, hein ! Rien de bien grave, juste un baiser.

*La vérité en face ? Non mais il veut que je lui dise ses vérités moi ?!*

Malgré ses pensées Florent gardait toujours le visage impassible et le regard froid. Il n’avait pas envie que tout le monde sache se qu’il pensait.
Enfin Briza ouvrit la bouche, sa merveilleuse et magnifique bouche. Il fallait vraiment qu’il arrête d’être obsédé comme ça, on dirait Vincent ! Il n’avait plus besoin de s'agenouiller ? Tant mieux, il avait mal au genou à force de faire cela tout le temps même s'il aimait bien le faire.
Il regardait toujours la femme de sa vie quand le directeur s’écrasa lamentablement par terre, c’était vraiment ridicule et Florent éclata de rire. Et d’après la phrase de sa bien-aimé c’était elle qui avait fait cela. Il ne put s’empêcher de se moquer de lui,


-Vous n’avez pas vraiment le sens de l’équilibre mon cher directeur. Vous n’êtes pas bien gros mais de là à tomber dès le premier petit coup de vent, vous êtes vraiment faiblard.

Florent n’ajouta pas plus parce que cet homme étrange était quand même son chef donc il n’avait pas non plus envie d’être jeté dehors.
Il se baissa pour aider le directeur à se relever mais finalement il décida de ne pas lui venir en aide. Florent ramassa la petite poupée qui était tombée un peu plus loin et il la posa sur le bureau près de lui, il remit son chapeau (comme d’habitude). Et il regarda le directeur toujours écrasé par terre, il ne put une fois de plus se retenir de rire.


-Je suis désolé monsieur le directeur mais de mon point de vue (c'est-à-dire du bureau) c’est hilarant !
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Arrivée dans les bureaux de la direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les bureaux de la direction   Arrivée dans les bureaux de la direction - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:17

Ah ah! Ca se voyait sur la tête de Florent qu'il ne croyait pas à son âge. Qu'est-ce qu'il n'y avait de pas net chez lui? Cheveux argentés? Il n'était serte pas le seul a avoir des cheveux de cette couleur dans ce monde! Et puis ses traits étaient encore fin, il n'avait pas pleins de rides de partout. Il se tenait droit, il savait monter sur une table... Il savait certainement mieux manier la magie que n'importe qui dans le pensionnat... Du moins la magie de la guérison. Après le reste, à voir... Il n'avait qu'un seul œil rouge, et alors? Beaucoup de monde avait des yeux rouges! Et il avait un côté enfantin que tout le monde remarquait du premier coup, rien qu'avec la façon de parler à Émily une "simple" poupée. En faite, il se parlait presque à lui même puisqu'il était ventriloque. De plus il s'habillait correctement, il n'avait pas encore de vestes à rayures ou à carreaux comme les vieilles personnes, il s'habillait avec en général un tee-shirt à manches longues violet, bleus, ou noir et avec un manteau qui s'arrêtait au milieu de ses bras et s'arrêtait également juste avant sa poitrine. Ce manteau était souvent blanc ou noir et il était attaché dans son dos, relié à son tee-shirt à manche longues, par deux bretelles qui se croisaient. Les manches de sa veste retombait toujours sur ses mains, les cachant la plupart du temps et il descendait jusqu'au niveau de ses mollet. Il avait des chaussures grise et très épaisses, des bas fins en avec des petite dentelles en haut, et un pantalon noir qui s'arrêtait un peu plus bas que ses genoux. À son cou, avec son tee-shirt à manche longue, était cousus quelques fanfreluche de la même couleur, soit violet, bleu ou noir. Blanc dès fois... Ah oui, et Xerxes mettait de temps en temps sur sa tête un chapeau violet entouré d'un léger ruban rose pâle qui coincé des roses noirs qui poussait dans la cour du pensionnat.

Donc heu... Xerxes ne voyait pas ce qu'il pouvait avoir de bizarre? Non... Il ne voyait pas. Bah, après tout il pensait ce qu'il voulait, lui ne voyait pas ce qui faisait vieux ou ce qui était bizarre chez lui! Le directeur sentit soudainement un très gros courant d'air entrer dans la pièce pour venir comme le serrer au niveau de la taille et le forcer à tomber su bureau. Xerxes aplatit ses mains pour amortir sa chut puis se laissa tomber sur les carreaux, découragé. D'accord il y allait souvent fort dans les commentaires, mais ce n'était pas une raison pour toujours le frapper ou lui faire autre chose! Ils étaient des adultes, ils pouvaient aussi discuter au lieu de toujours choisir autre chose. (Et en plus c'est lui qui dit ça!! xD ). Xerxes resta su le sol. Il entendit bien Briza se moquer gentiment en disant de faire attention aux coups de vents. Le directeur aurait bien aimé éclaté de rire mais Florent gâcha son hilarité pour lui même. "Vous Vous n’avez pas vraiment le sens de l’équilibre mon cher directeur. Vous êtes vraiment faiblard.". Le directeur avait bien le sens de l'humour, et ce moquait bien souvent de lui même. Mais de là à le traiter de faiblard et de quelqu'un qui n'avait pas le sens de l'équilibre, ce n'était pas un peu gros quand même? Parce que d'accord, il était tombait. Mais le petit coup de vent n'était pas un "moindre PETIT coup de vent" c'était un coup de vent assez gros et qui plus est il l'avait prit par la taille pour le forcer à tomber sur le sol. Heureusement qu'il s'était retenu avec ses mains d'ailleurs parce que sa tête se serait fortement cogné sur le sol sinon.

-Ah, ah, ah! Vous êtes un petit rigole, monsieur le dragueur de service? Autant j'aime bien rire de moi même, mais de là à me prendre pour un gros stupide comme vous venez de la faire, merci. Cela fait toujours plaisir à entendre.

Xerxes vit Émily un peu plus loin par terre et son regard s'assombrit encore un peu alors qu'il était assit sur le sol. Il allait la reprendre vivement, essayant de contenir son amertume. Il n'allait serte pas disputer Briza car elle ne l'avait pas fait exprès. Mais il se retint de faire un commentaire désobligeant a Florent qui la ramassait et la posé sur le bureau. Xerxes se redressa, aucun sourire sur le visage, époussetant sa longue veste blanche. Le frère de Florent était décidément beaucoup plus sympathique, déjà avec son air enfantin de temps en temps et puis il avait un bon sens de l'humour lui au moins! Pas comme certain!! Il ne parlait pas de Briza, sans Florent, Xerxes aurait certainement rit de bon cœur. D'ailleurs, celui-ci s'esclaffa en disant que de son point de vu c'était hilarant. Ah ah ah! En effet, très drôle.

-Je vous montre la sortit? Je suppose que vous devez encore beaucoup vous installer dans votre chambre.

Il avait parlé d'une voix froide, qui ne lui ressemblait pas du tout. Il prit délicatement Émily et la reposa pour la deuxième fois de la journée sur son épaule. Il lui caressa ses cheveux brun d'un bout de son index, fixant avec peu de rigolade ce nouveau professeur de combat. Qui avait eut l'idée d'accepté ça... Lui bien sur. Tss! Pourquoi ne pouvait-il pas voir le caractère des futurs professeurs en les embochant? ais une idée bien plus lumineuse déclara soudain l'esprit de Xerxes. Roi des manipulateur lorsque l'envie lui en prenait. Il n'avait besoin de rien pour le moment, serte, mais quitte à essayer de semer la zizanie entre Florent et lui, autant y aller de pieds fermes! Mais... Justement, Xerxes n'était pas d'humeur à manipuler tout de suite. Il devait encore savoir quelques petites choses en plus pour y arriver à la perfection. Il se contenterait de faire ressortir son côté méchant. Il murmura, très près du visage de Florent:

-Dites moi, cher Florent... Vous êtes plutôt du genre impassible, n'est-ce pas? Plutôt du genre réservé, à ne pas aimer prouver votre... cœur au fond de votre minuscule poitrine! Vous savez que votre frère, Vincent, est ici depuis un an. Il est fort sympathique. Blond, aux deux yeux de différents couleur. très séduisant... Imaginez un peu qu'il arrive a séduire votre bien aimé avant vous? Ca vous ferez mal n'est-ce pas... Croyez vous que vous aurez aussi mal que lui? Alors qu'il vous aime plus qu'un frère ne le devrait, vous l'envoyez baladé comme une vulgaire petite chose sans importance. Vous savez combien de fois il m'a demandé conseil? Vous savez combien de fois il était sur le bord des larmes en parlant de vous? Vous pensez qu'il se fiche de vos mauvaises manières? Vous savez ce que je pense? Que vous ne pensez qu'à vous, à votre petite personne... Vincent n'est rien à vos yeux. S'il était mourant vous le laisserez mourir. Un conseil, surveillez vos arrière. Et même si les menaces ne vous font pas peur, restez quand même sur vos gardes, cher Florent.


Xerxes recula de quelques pas, le regard encore un peu cruel et sombre. Il retrouva quelque peu sa bonne humeur et se tourna vers Briza avec un sourire.

-J'espère que vous ne vous perdrez plus, je suis sur que vous avez une bonne orientation dans le fond!

Il avait dit cela pour ne pas qu'elle soit encore honteuse devant Florent. Elle avait de la chance que Xerxes l'aime bien. Il aimait tout le monde de toute façon, mais ce Florent promettait d'être un de ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Florent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Florent


Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2010

Arrivée dans les bureaux de la direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les bureaux de la direction   Arrivée dans les bureaux de la direction - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:02

Florent ne comprenait pas, sa remarque était –elle si désobligeante que cela ? Franchement il ne pensait pas qu’un homme comme le directeur le prendrait aussi mal. Leur relation commençait difficilement et c’était surement de sa faute même s’il ne pensait pas mal en disant cela. Il ne pouvait pas s’enfuir en courant comme il le faisait autrefois mais au fond de lui c’était la seule chose qu’il avait envie de faire. Mais Florent ne fuyait plus et surtout pas devant Briza. Il encaissa les remarques sans rien dire, il n’allait pas le blâmer de toute façon. Le directeur avait surement passé une mauvaise journée avec tous les autres professeurs et il se défoulait sur le dernier qui l’embêter. Florent aurait surement fait pareil à sa place mais il ne l’était pas.
Le regard glaçant du directeur lui faisait froid dans le dos, il l’avait l’impression qu’il allait mourir sur place heureusement cela n’arriva pas.
Le démon écoutait le directeur jusqu’au moment où Xerxes s’approcha près de lui pour lui faire une tirade que Florent n’était pas près d’oublier.
Au début Florent n’écoutait pas vraiment mais quand il entendit le nom de Briza (enfin le mot bien aimé), il se concentra sur les paroles du directeur. Il ne pensait qu’à lui ? Qu’à sa petite personne ? Non c’était faux, ce n’était que des mensonges. Il prit son visage entre ses mains comme il l’avait l’habitude de faire quand il était confus et il ferma les yeux. Le visage de son maître apparut, il ne pensait pas qu’à sa petite personne, il faisait tout pour ceux qu’il aimait mais il ne pouvait prendre l’exemple de son frère. Florent ne laisserait pas Vincent mourir s’il était mourant… mais après réflexions évidemment que si, il n’en avait rien à faire de son frère. Il n’était qu’un égoïste qui laisserait mourir son propre petit frère !

Florent était au bord des larmes (xD) même si la remarque sur le fait que Vincent pourrait sortir avec Briza ne lui faisait rien puisqu'il savait que Briza ne ferait jamais cela, il avait l’impression maintenant d’être un sale (on va le dire franchement) con ! Mais le professeur de combat ne pouvait pas laisser ce directeur de pacotille (oui oui) lui dire cela.
Son visage se teinta de colère et il frappa violemment le directeur d’un coup de poing dans le nez, se qui le fit tomber par terre.


-Je ne suis pas Egoïste ! Sa voix était dure et froide et elle n’appelait aucune réponse de la part de Xerxes. Il continua lentement en se frottant les mains. Vous ne pouvez pas comprendre la relation entre moi et Vincent ! Il bouillonnait à l’intérieur de lui-même. Et Je vous interdis de dire de telles choses sur Briza, elle ne me ferait jamais ça et Vincent non plus…

Florent avait envie de donner plus qu’un simple coup de poing à cet homme qui le mettait hors de lui mais c’était son directeur et pire encore Briza était dans la salle. Il ne pouvait pas Péter les plombs devant sa bien aimé.
Il prit son chapeau dans ses mains et il donna un coup de poing dans le mur. Il n’était pas souvent énervé mais il aurait pu devenir complètement fou si Briza n’était pas là.


*Il faut que je me calme, cet abruti n’en vaut vraiment pas la peine.*

Heureusement que Florent était raisonnable et qu’il arrivait à se contrôler parce que sinon il y aurait déjà le feu partout dans la pièce et il ne pouvait pas se permettre de faire tout cramer !
Il n’en revenait pas de perdre son sang froid pour son frère, mais il se rendait bien compte qu’il était vraiment désagréable avec Vincent.
Florent ralentit sa respiration et il retrouva son calme au bout de quelques minutes. Son visage redevint impassible et il posa son regard doré sur Xerxes par terre.
Il faillit s’enflammer de nouveau mais il serra les poings et il décida de regarder Briza, elle était si belle qu’il retrouva son calme.


-Je ne m’excuserai pas pour ce que je viens de faire et si vous voulez me mettre à la porte surtout ne vous gênez surtout pas ! Annonça Florent froidement.

C’était faux, il n’avait pas envie de partir. Il voulait rester pour Briza.
Revenir en haut Aller en bas
Briza
Démon - professeur de magie
Briza


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2010

Arrivée dans les bureaux de la direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les bureaux de la direction   Arrivée dans les bureaux de la direction - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:08

Finalement Briza n'aurait peut-être pas du faire ce fameux courant d'air, mais elle n'aurait jamais pensé que cela tournerait de cette façon.
Au début c'était bien, elle rigolait joyeusement comme une enfant et elle pensait que Xerxes aurait fait de même, mais on dirait qu'elle avait eu tord ou alors elle n'avait pas tout comprit comme ça lui arriver parfois. Elle fut étonnée par les pics que se lancèrent Florent et Xerxes lorsque ce dernier se releva et Briza avait du mal à les suivre. Elle avait vraiment prit cela juste comme une petite espièglerie enfantine!


*Hein? Faiblard?? Dragueur de service?? Gros stupide?? Mais... @_@ Pourquoi ils parlent comme ça d'un coup?!*

Décidément, Briza n'arrivait pas à les suivre. Mais en voyant Xerxes s'approchait de Florent, elle crut qu'ils s'étaient réconciliés et que tout n'était que malentendu. Elle n'attendit rien de ce dont Xerxes parla avec Florent, mais elle décida alors de s'approcher tout discrètement du bureau pour prendre le plan de l'établissement. Il ne fallait pas que Florent la voit prendre ce plan pour qu'il se moque d'elle! Elle ne voulait pas paraître plus maladroite et étourdie qu'il ne l'avait déjà constaté par lui-même. Donc elle profita qu'il soit attentif à ce que Xerxes lui chuchotait, pour réussir à prendre rapidement le plan des lieux et de le ranger dans une de ses poches sans que personne ne la voie. Victoire! (xDDD)
Malheureusement sa joie se volatilisa très vite, en entendant un bruit de quelqu'un qui tombait par terre d'un seul coup. Briza se retourna immédiatement et resta sans voix!


*Mais ils ne s'étaient pas réconciliés?!!!*

Mais que s'était-il passé? Briza voyait Xerxes au sol une main sur son nez avec Florent aussi froid que de la glace et ses frottant les mains comme si... s'il venait de frapper quelqu'un! Il venait de frapper le directeur?! Briza venait à peine de réaliser ce qui se passer! Par contre, Briza ne comprit pas de quoi parler Florent.

*Vincent? Qui s'est? Hein?? Dire quoi sur moi??*

Elle eu juste finit de penser que Florent frappa de nouveau, mais contre le mur.

"Arrêtez!"

Briza courra légèrement vers Florent, le prit de la main libre (celle qui n'avait pas frapper contre le mur) et l'éloigna de Xerxes.

"Mais qu'est-ce qui se passe?! Qu'avez vous dit pour vous mettre dans ces états là?!"

Elle regarda respectivement Xerxes et Florent pour avoir une réponse et l'unique chose qu'elle eut c'était Florent disant qu'il ne s'excuserait pas. Briza comprit encore moins ce qui se passait, à part le fait qu'il s'était vraiment passé quelque chose au moment de cette discussion qu'elle n'avait pas entendu. Le mieux à faire dans cette situation était de s'éloignait pour que les deux se calme respectivement et puis Briza voulait savoir ce qui s'était passer sans compter le fait qu'elle voyait que l'autre main de Florent était légèrement ensanglantée depuis son coup contre le mur. Elle lâcha alors l'autre main de Florent, se dirigea vers Xerxes et lui parla avec une voix douce, ne voulant pas envenimer encore plus les choses.

"Je ne sais pas très bien ce que vous avez dit ni ce qui s'est vraiment passé mais... S'il vous plaît, ne renvoyez personne"

Elle ne voulait absolument pas que Florent parte, il en était hors de question!

"Il serait préférable de laisser tout ça pour le moment, jusqu'à que tous les deux vous vous calmiez. La nuit portera conseil en attendant... je crois que se serez mieux qu'on vous laisse. Au revoir^^ "

Avant de se retirer, Briza s'accroupi et donna un mouchoir à Xerxes avec un sourire désolé (elle ne le dirait pas à haute voix surtout sans savoir la raison de ce coup de poing). Elle se releva, alla vers Florent et prit tout délicatement et soigneusement sa main blessé dans la sienne puis ils sortirent de la pièce.

[Briza & Florent ne sont plus dans le bureau! Suite dans les couloirs!]
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Arrivée dans les bureaux de la direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les bureaux de la direction   Arrivée dans les bureaux de la direction - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:16

Xerxes s'était légèrement éloigné de Florent qui paraissait de plus en plus en colère... Perturbé peut-être? Très certainement, même si les joues du professeur de combat étaient rouges de colère, le directeur voyait au fond de ses prunelles dorés qu'il se sentait peut-être un peu mal après ces paroles. L'elfe noir commençait a avoir quelques remords. Il était souvent dur sur le coup de la colère, lorsque la journée commençait bien et se finissait assez froidement, il se laissait allé. Et lorsqu'il voulait être cruel, il l'était bien souvent. Il aurait put y allé plus fort s'il avait mieux connu Florent, (ce qu'il n'avait pas envie de faire, soit dit en passant!). Il sentait qu'il allait longuement resté en froid avec ce... bon restons poli tout de même... Ils étaient des adultes et peut-être que bon... En se demandant bien, Xerxes n'aurait peut-être pas dut se mettre tout de suite en colère ainsi. Mais on s'était moqué de lui un peu trop cette fois. Lui? Il adorait rire de lui même et n'hésitait pas à y allé fort en se moquant des autres aussi... Mais peut-être le fait de voir cette Sharon lui avait un peu retourné les sentiments ne serait-ce qu'un peu. Ressemblait-elle tant que ça à la Sharon qu'il avait connu avant d'arriver dans le monde de l'Obscure? Oui... Mais en plus grande. Elle avait de beaux cheveux bruns-blonds, comme dans ses souvenirs, et des yeux très jolis. Par contre, si le caractère avait changé... Aucune idée. Il avait juste vu sa peur et sa timidité. Et puis le fait qu'Émily est était arraché de son épaule l'avait un petit peu agacé avant que les autres n'arrivent dans la pièce également. Enfin bref, il y avait de quoi être un peu sur les nerfs, surtout que tout les professeurs arrivaient d'un seul coup... Mais pour les dernières paroles, Xerxes n'avait aucune excuse. Il y était allé méchamment, sans aucuns scrupules. Mais s'il n'avait pas visé ne serait-ce qu'un tout petit peu juste, y aurait-il cette lueur au fond des yeux de Florent?

Alors que le directeur allez présenter ses plates excuses au professeur de combat pour ces dernières paroles, il vit à la dernière seconde le poing de Florent arrivé à tout vitesse sur son visage pour s'abattre au milieu de sa figure, c'est à dire sur son nez. La violence du coup projeta Xerxes quelques pas plus loin, et il tomba brutalement sur le dos, se cognant qui plus est la tête sur le sol. Un peu assourdie, le directeur sentit quelque chose de chaud lui couler sur le visage, et venir se perdre sur ses lèvres. Se relevant maladroitement sur ses coudes, Xerxes essuya d'un revers de main la chose chaude qui coulait le long de son nez. Il vit qu'il s'agissait de sang. Voyant Florent lever à nouveau son poing, le directeur leva son bras, pour amortir le coup. Mais il entendit plutôt un bruit sur le mur. Il regarda le professeur de combat qui avait son poing contre le mur, le visage furieux et Briza qui l'entraînait plus loin. Toujours étourdie par le coup qu'il avait reçus sur le nez et le cou qu'il avait eut derrière la tête en tombant par terre, Xerxes ne comprit pas un traître mot de ce que Briza dit à Florent. Il comprit juste qu'elle lui demandait de ne virer personne. À ce qui semblai à Xerxes, elle avait parlé d'une voix gentille.

*Hein???? Virer une personne??? C'est quoi ça??? Aaaaaah! Oui! C'est vrais que je peux renvoyé... Mais de toute façon il me faut l'avis de... de... de qui déjà?*

Xerxes tenait toujours son nez fermement pour arrêter le sang qui continuait de couler petit à petit. En effet, au bout d'un moment le sang s'arrêta et lorsque Xerxes releva la tête il n'y avait plus personne dans la salle et la porte s'était refermé. À sa grande surprise, le directeur n'avait plus aucune colère contre Floent mais plutôt de l'amusement. Il ne le détestait pas, au contraire.... Enfin... il ne l'adorait pas non plus, après le droite qu'il lui avait collé. Non, il n'avait ni chaud ni froid avec lui. Ce qui était très rare avec Xerxes parce que lui... Soit il aimait bien, soit il n'aimait pas! Normalement, il ne devrait pas aimé Florent, mais ce n'était ni l'un ni l'autre pour le coup. Xerxes se redressa et il chancela dans la pièce, se retenant au bureau. C'était quoi ce foutu coup qu'il s'était tapé en tombant? Ca avait l'air mauvais, déjà qu'il ne se rappelait plus du nom de la sous-... la sous quelque chose. Chik... Chikga!! Non... Chikage! Voilààà! Il devait passer par Chikage pour virer les personne parce qu'elle était la sous-directrice. Pfiou! Hé bien, pour se souvenir d'un truc ici, c'était toute une histoire, n'est-ce pas?

*Aïe!!! En plus d'avoir super mal au nez, j'ai mal à la tête... je dis quoi? Que c'est mon jour ou pas? Naaan... c'est pas mon jour. Demain je présenterais mes excuse à cet imbécile. À condition qu'il s'excuse après lui aussi, sinon, c'est moi qui lui collerait une droite pour lui apprendre la politesse.*

Xerxes prit une feuille et saisit une plume et un peu d'encre pour écrire quelques mots en très très gros. Il se dirigea vers la porte de son bureau et la ferma à clé. Il glissa la clé de sa veste blanche très longue et suspendit l'écriture grâce à une ficelle et un cloue dans la porte. Il chancela quelque peu dans le couloir pour se rendre jusqu'à sa chambre. Il allait dormir un peu, il avait mal de partout là, et sa magie de guérison n'aurait sans doute pas trop marché! Il avait sans doute une grosse boss sur la tête et puis le nez tordu, ou peut-être cassé? Il ne savait pas et si son nez était cassé, il le sentirait le lendemain et il le décasserait d'un mouvement de sa main, et puis voilà. Il ferma la porte de sa chambre et s'effondra sur le ventre sur son lit, sans prendre la peine d'enlever ses habits ou ses chaussures... Si quelqu'un le cherchait, il reviendrait demain. Car sur la pancarte sur la porte était marqué:

"PARTIT POUR UNE POSE TOILETTE INDÉFINIE ET FIN DU RP"
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arrivée dans les bureaux de la direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les bureaux de la direction   Arrivée dans les bureaux de la direction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans les bureaux de la direction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans la chambre [pv: Vincent]
» Arrivée nocturne
» Enfin arrivée
» Une arrivée ... fracassante !!! (Pv : Xerxes)
» Arrivée en terre inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Obscure :: Pensionnat :: Bureaux de l'Administration :: Bureau du directeur-
Sauter vers: